L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D]

2 participants

Aller en bas

Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Empty Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D]

Message  Amanda Takashi Dim 29 Avr - 12:38

Amanda était dans sa chambre, assise sur son lit a reflechir... son père était de plus en plus triste d'avoir perdu sa fille légitime et notre jeune vampire ne savait plus quoi faire...elle pensait s'enfuir car après tout elle n'était pas d'une grande utilité dans ce manoir. N'ayant pour elle pas d'autre choix elle enleva les vêtements qu'elle portait habituellement et en enfila des plus courant, comme un simple chemisier blanc (qui lui allait un peu trop grand et s'arretait au cuisse) et une petite jupe noir accompagner de bas de la meme couleur, elle se disait que personne, une fois en dehors du royaume des vampires, ne pourrait savoir qu'elle était une sang pur. Elle ferma sa porte a clef et ouvrit la fenêtre de sa chambre...elle hésita un moment puis sauta. C'est ainsi que commença le voyage d'Amanda.

Etant toujours dans le royaume des vampires et en pleine nuit, elle se cacha et resta le plus discrète possible pour sortir du territoire sans être vue, une fois se désire accomplie elle fonça en courrant le plus vite possible sans jamais regarder derrière elle. Après une longue course elle s'arrêta dans un autre royaume qui n'était plus celui gouverné par son père adoptif...ce qu'elle savait c'est qu'elle était près d'un lac ou d'un étang en pleine nuit et qu'elle n'en pouvait plus. Elle était complètement epuisé et se laissa tomber, elle laissa des larmes couler en sachant qu'elle ne verrait probablement plus celui qui l'avait eleve jusqu'a maintenant. Elle sera ses jambes contre sa poitrine et posa son front sur ses genoux pleurant comme jamais...puis le silence.

Soudain une envie de sang, mais comme il n'y avait visiblement personne autour d'elle, elle se mordit son propre bras et bu son sang jusqu'a s'évanouir de fatigue, ses habit et sa bouche couvert de son propre sang.
Amanda Takashi
Amanda Takashi
Vampire-Chasseresse-Fille adoptive de Erebus et Nyx Coursevent

Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Left_bar_bleue245/1000Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Left_bar_bleue1/100Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Empty Re: Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D]

Message  Myladu Mar 8 Mai - 20:19


Je m'étais installée dans ma chère forêt près de la rivière mystique. J'étais de retour "chez moi" et le bruit d'écoulement d'eau de ma rivière me fit beaucoup de bien. La nuit était déjà bien avancée et j'avais décidé de faire un feu pour me tenir chaud. J'étais allée chasser deux lièvres qui désormais rôtissaient sur une broche au dessus du feu. Bon repas en perspective... Caslon les regardait avec l'oeil d'un morfale. Quand il s'agissait de manger il n'était jamais le dernier!! Je m'allongeais contre un arbre et écoutais le crépitement du feu associé aux rumeurs de la forêt... c'était de loin mon moment préféré de la journée. Je me laissais alors sombrer dans mes pensées...

C'est à ce moment là que j'entendis un bruit de course à pied. Il était seul et s'approchait de la rivière je me relevais pour voir de qui il s'agissait, ami ou ennemi... Connaissant cette forêt par coeur, il me fut aisé de m'approcher sans bruit. Je vis alors une jeune fille somptueuse en chemise mille fois trop grande et une jupe courte. Ses cheveux étaient blonds comme les blés mais détachés. Elle ne vivait pas dans la forêt car elle n'était pas vraiment adaptée à l'endroit. Elle semblait épuisée et se laissa tomber à terre. Puis elle sanglota en ramenant ses jambes contre sa poitrine. Elle n'était ni elfe ni animorphe. Mais il restait dans ce cas trois possibilités sur sa nature : Lycan (même si c'était peu probable vu que ces derniers vivent souvent dans la forêt) Vampire ou Humain. Autrement dit je ne savais pas si elle était amie ou ennemie...

Au bout d'un moment, elle s’arrêta de pleurer, sembla chercher quelque chose autour d'elle puis se mordit le bras et commença à boire son propre sang jusqu'à l'évanouissement. Elle était donc vampire, soit une alliée. Je sortis alors de ma cachette et entrepris de lui porter secours. Une fois près d'elle, un frisson me parcourut. J'avais toujours eu cette réaction auprès des vampires. Ils vivaient dans un état ni mort ni vivant et étaient très dangereux pour les vivants. Mais je ne pouvais cependant pas la laisser la... Je pris son pouls ; il était faible mais présent. Je la pris dans mes bras et l'amenai à mon campement de fortune.

Je l'installai près du feu et entrepris de la laver car elle avait du sang absolument partout, vu que la plaie saignait abondamment. Une fois propre et sa plaie pansée, elle ne semblait pas beaucoup mieux. Elle était complètement déshydratée. Je tentai de lui faire boire de l'eau mais sans résultat... Alors je m’entaillai le doigt et mêlai mon sang à l'eau. L'odeur parut la raviver et elle but dans un état demi-éveillé. Elle paraissait reprendre des forces, aussi répétai-je l'action plusieurs fois pendant la nuit tout en la veillant près du feu que je ravivais...

Elle semblait entre la vie et la mort, si les vampires peuvent mourir... Aux premières lueurs du jour, elle ouvrit enfin les yeux qui bizarrement avaient une belle couleur orange. Elle parut surprise et affolée mais Caslon eut raison de sa peur en se frottant à sa main. Quel charmeur celui là!

-Bonjour, je suis ravie de voir que tu ailles mieux, ce n'était pas la grande joie hier!! Comment te sens-tu? As-tu faim, il me reste du lièvre d'hier soir. Si tu te nourris comme nous, je ne sais pas ce que mange les vampires...

Je lui souris et elle parut rassurée.
Myladu
Myladu
Elfe-Rôdeuse

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Points expérience:
Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Left_bar_bleue135/1000Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Niveau:
Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Left_bar_bleue1/100Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Empty Re: Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D]

Message  Amanda Takashi Mer 30 Mai - 8:15

Amanda restait silencieuse pendant un moment, sa tete lui faisait horriblement souffrire, peu etre etait-ce cette longue course qui l avait epuiser. Ses yeux etait ouvert mais une sorte de voile blanc l empechait de voir, preuve qu elle etait tres epuiser et qu elle n avait plus la force de continuer. Elle se pencha vers une ombre qu elle pouvait percevoir...un homme une femme sa elle en etait sur, sa main frolla le visage de l inconnu qui etait a ses cote pour esseyer de deviner les contout de son visage, elle savait juste que sa peau etait...chaude.
Elle souria peu apres que cette inconnue est pris la parole, soulager de ne pas avoir ete embarquer par quelqu un de...dangereux. Un long frisson parcourait son corps et elle en deduit qu elle etait dehors, mais etrangement elle sentait une douce chaleur caresser sa peau, peu etre etait-ce le feu ? Surement il n y avait que sa qui pouvait lui faire cette effet. C etait ça qu elle aimait, la chaleur d un autre corps, quelqu un qui n est pas un vampire. Peu etait-ce pour sa qu elle s etait enfuit, parce qu elle etait entourer d etre presque vivant... Ou alors par pur jalousie, simplement parce que son pere etait plus que triste que sa vrais fille est disparu, ce qui est pourtant normal mais ça la jeune vampire ne pouvait pas le comprendre.

"-ou...sommes nous..? Je suis desolee...si je vous ai causer des ennuie..."
Amanda Takashi
Amanda Takashi
Vampire-Chasseresse-Fille adoptive de Erebus et Nyx Coursevent

Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Left_bar_bleue245/1000Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Left_bar_bleue1/100Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Empty Re: Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D]

Message  Myladu Jeu 8 Nov - 20:24

Elle paraissait assez perturbée, mais vu la nuit qu'elle venait de passer, je la comprennais.

-Où... sommes-nous..? Je suis désolée... si je vous ai causé des ennuis...

-Ya pas de problèmes! Nous sommes à côté de la rivière mystique, dans la forêt d'Edilonis. Mais tu dois manger... Tiens!

Elle me regardait assez bizarrement, et j'étais en train de me demander si rester ici était une bonne idée... Mais je ne pouvais pas la laisser ainsi, aussi m'adossais-je contre un tronc à côté. En attendant qu'elle se remette de ses esprits, j'entreprit de nettoyer mon épée et mes poignards...
Décidément je n'aimait pas comment elle me regardait... Mais après tout je n'aimais pas comment les vampires regardaient en général.
Myladu
Myladu
Elfe-Rôdeuse

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Points expérience:
Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Left_bar_bleue135/1000Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Niveau:
Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Left_bar_bleue1/100Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D] Empty Re: Une "princesse" en fuite [Pv libre a qui veut bien =D]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum