L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Shiro, jeune homme perdu.

4 participants

Aller en bas

Shiro, jeune homme perdu. Empty Shiro, jeune homme perdu.

Message  Shiro Taki Sam 9 Juin - 2:09

Hors RP:

Prénom: Ren (2e compte pour le plaisir)

Pseudo:

Age: 18

Hobbies:

Comment avez vous connu ce forum? J’y étais déjà

Qu'en pensez-vous? Je l’adore ~


RP:

Prénom: Shiro

Nom: Taki

Age: 18 ans

Sexe: Masculin

Race: Lycan

Classe: Aucune

Métier: Aucun

Rang: ---------

Physique: Shiro est un lycan assez petit, il est d’une grandeur moyenne, très mince et non musclé, pas le genre qu’on identifierait comme une bête féroce, plutôt comme un chiot égaré. Il a de longs cheveux noirs, mince, tombant jusqu’à ses hanches, noir comme de l’encre. Ses yeux, assez grands, ont la même couleur. Sa peau entre en contraste, elle est clair, luminescente quand la lune brille, et son visage fin semble presque maladif. Il a aussi un tatouage sur le haut du torse, dont il ne parle pas.

Caractère: Shiro est tranquille, calme, il semble souvent perdu dans ses pensées. Il aime somnoler, marcher sans savoir où il va. Il est de nature timide, peut même paraître associable, mais c’est qu’il a peur des autres. Il ne donne pas facilement sa confiance, ne parle pas beaucoup. C’est une âme errante, qui cherche un sens à son existence, sans pouvoir y mettre fin.
D’un autre coté, il ne pense qu’à tuer. Il ne prend pas connaissance de cette envie constante, mais une deuxième personne s’occupe de tout pour lui. Quand il croit s’endormir, un meurtrier prend sa place, comblant de sang le vide qu’il ressent dans son cœur. Il n’a jamais souvenir de cet être empli de mépris, il ne connait pas son existence, mais quand il se réveille, il se sent libre, il se sent apprécié par quelque chose, un sentiment bien mystérieux qu’il n’essaie pas de démystifier. Il n’est pas un jeune homme compliqué, du moins c’est ce qu’il croit.

Histoire: Shiro est un enfant abandonné, il a grandit dans un refuge animorphe jusqu’à l’âge de 10 ans. C’était un enfant sans problème, dont on ne voulait pas adopter parce qu’il était un lycan. Il vivait en étant heureux jusqu’à un soir où son refuge fut attaqué, ainsi que le petit village dans lequel il était. Plusieurs personnes furent tuées, même des enfants, ses amis… Plusieurs autres, ainsi que lui, furent emmené hors du village, loin dans les montagnes, trainé dans des sacs. Ils servirent d’esclaves divers dans une grande maison pleins de gens étranges qu’il haïssait. Ses souvenirs devinrent de plus en plus vagues deux ans plus tard, au fil des nombreuses tortures qu’on lui infligeait. Ce n’est qu’à l’âge de la majorité, soit 18 ans, qu’on le jeta dehors du bâtiment, dans un état lamentable, sûrement pour qu’il meurt de froid. Il s’en est sortit sans trop savoir comment. Il a passé de maison en maison, il voyait toujours du sang partout, son esprit était confus, et ça lui prit un moment avant d’y voir clair. Il continue donc encore d’errer, tel un être perdu, cherchant des questions et survivant comme il peut dans un monde où il n’a personne pour l’aider.

Armes: Un couteau de chasse

Sorts: -----

-------
Avatar: Yuu Kanda – D.gray-man
Shiro Taki
Shiro Taki
Lycan

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shiro, jeune homme perdu. Empty Re: Shiro, jeune homme perdu.

Message  Erebus Coursevent Dim 10 Juin - 11:24

Je te valide, et je serais heureux de faire un rp avec toi. Par contre, ton avatar est juste un peu trop grand.
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Shiro, jeune homme perdu. Left_bar_bleue1000/1000Shiro, jeune homme perdu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Shiro, jeune homme perdu. Left_bar_bleue100/100Shiro, jeune homme perdu. Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Shiro, jeune homme perdu. Empty Re: Shiro, jeune homme perdu.

Message  Shiro Taki Dim 10 Juin - 22:56

D'accord pour le rp, essayons de trouver une idée.
Pour l'image, je vais demander un peu d'aide pour ça et je suppose que ce sera bientôt fait !
Shiro Taki
Shiro Taki
Lycan

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shiro, jeune homme perdu. Empty Re: Shiro, jeune homme perdu.

Message  Akumaro Sujigarano Lun 11 Juin - 7:09

C'est pas une humaine, c'est UN humain sans e °_°
Akumaro Sujigarano
Akumaro Sujigarano
Humain-Chaman-Conseillé royal

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Shiro, jeune homme perdu. Left_bar_bleue235/1000Shiro, jeune homme perdu. Empty_bar_bleue  (235/1000)
Niveau:
Shiro, jeune homme perdu. Left_bar_bleue1/100Shiro, jeune homme perdu. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shiro, jeune homme perdu. Empty Re: Shiro, jeune homme perdu.

Message  Loxan Dreyk Lun 11 Juin - 11:49

Fait gaffe à ce à tes commentaires Popol c'est moi et Alexiss qui avons soigneusement choisi la vava !

Loxan Dreyk
Humain-Mage polyvalent

Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Shiro, jeune homme perdu. Left_bar_bleue325/1000Shiro, jeune homme perdu. Empty_bar_bleue  (325/1000)
Niveau:
Shiro, jeune homme perdu. Left_bar_bleue1/100Shiro, jeune homme perdu. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shiro, jeune homme perdu. Empty Re: Shiro, jeune homme perdu.

Message  Erebus Coursevent Lun 11 Juin - 13:11

Bah j'aimerais un rp Shiro Taki/Lunhya, ca te dit? genre elle te trouve dans le jardin du manoir
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Shiro, jeune homme perdu. Left_bar_bleue1000/1000Shiro, jeune homme perdu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Shiro, jeune homme perdu. Left_bar_bleue100/100Shiro, jeune homme perdu. Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Shiro, jeune homme perdu. Empty Re: Shiro, jeune homme perdu.

Message  Shiro Taki Lun 11 Juin - 17:51

Oui ça me dit Erebus.

Mais je ne comprends pas pourquoi il est marqué humaine sous mon avatar o.o je suis un lycan, et un garçon =D
Shiro Taki
Shiro Taki
Lycan

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shiro, jeune homme perdu. Empty Re: Shiro, jeune homme perdu.

Message  Erebus Coursevent Lun 11 Juin - 18:16

Ahhh pardon!! Je corrige, et comment le rp stp
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Shiro, jeune homme perdu. Left_bar_bleue1000/1000Shiro, jeune homme perdu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Shiro, jeune homme perdu. Left_bar_bleue100/100Shiro, jeune homme perdu. Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Shiro, jeune homme perdu. Empty Re: Shiro, jeune homme perdu.

Message  Shiro Taki Lun 11 Juin - 19:22

J'ai commencé le rp avec Lunhya ^^
Shiro Taki
Shiro Taki
Lycan

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shiro, jeune homme perdu. Empty Re: Shiro, jeune homme perdu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum