L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya)

2 participants

Aller en bas

Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya)

Message  Olemnia Vargia Sam 7 Avr - 22:50

Mes cheveux blonds se balançaient au gré de la brise. Ils se mélangeaient avec ceux de mon frère, assis à côté de moi. Tous deux regardions dormir une jeune fille aux cheveux blancs, la fille de Erebus. Oh, combien de fois l'avait-elle supplié de nous renvoyer, mon frère et moi, sous prétexte qu'elle nous voyait dans de terrifiants cauchemars? Ksh ksh ksh... Bien sûr, elle était en pleine phase de délire, et il ne l'avait pas cru. Il aurait dû. Tant pis pour lui! Si je ne pouvais pas boire le sang de cette petite, je pouvais néanmoins m'amuser avec elle un peu. Mes yeux n'avaient pas encore leur couleur écarlate, je n'avais même pas commencé mes illusions. Bien sûr, avant, je m'étais arrangée pour trouver du sang, afin qu'elle sache une nuit de plus ce que ça faisait de ressentir toutes les émotions possibles en même temps... C'était très amusant de voire sa victime devenir à moitié folle. Len et moi adorions ce spectacle. Nous fîmes un check et entrai carrément dans la chambre. La brise froide n'allait pas tarder à réveiller cette chère petite.

Le cri de deux corbeaux retentirent à l'unisson dans la nuit. Un nuage masqua la lune. Il allait y avoir de l'orage sans pluie. L premier coup de tonnerre retentit, éclairant la chambre furtivement et d'une lueur sinistre. Les deux corbeaux s'en allèrent en croassant.

Un sourire étira mes lèvres.
Olemnia Vargia
Olemnia Vargia
Vampire-Démoniste-Servante chez les Coursevent

Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de personnage
Points expérience:
Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Left_bar_bleue175/1000Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty_bar_bleue  (175/1000)
Niveau:
Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Left_bar_bleue1/100Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty Re: Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya)

Message  Lùnhya Coursevent Sam 7 Avr - 23:42

Cette nuit, Lùnhya avait était couchée de force par Erebus, Mitsuru ainsi que Sébastian. Elle avait une crise d'angoisse dû à une hallucination. Elle était à présent endormi, malheureusement elle était encore en proie à un cauchemard. Des médecins autres que son père et Mitsuru qui lui faisaient du mal, ainsi que Olemnia, cette sorcière. Elle bougeait et gémissait de gêne.
Soudain, une brise froide entra dans la chambre, cela de gêner jamais Lùnhya, mais le coup de tonnerre l'a fit se réveiller et aussi sursauter. Elle se plaqua contre le mur, terrifiée. Des larmes coulèrent de ses joues, elle se mit à sangloter puis pousser des cris éttouffaient dans les pleurs. Elle n'avait pas remarquer que Olemnia l'observait. Elle pleurer.. Elle porter sa chemise de nuit noir en dentelle qui ne cacher pas ses marques de scarifications. Elle chercher quelqu'un du regard, elle chercher Sébastian qui avait promis de rester à son chevet. Trouvant Olemnia elle se précipita contre elle, serrant sa taille comme une enfant. Elle croyais qu'il s'agissait de Sébastian ou Erebus.

- Je..j'ai peur.. Aide.. moi s'il te plait..
Lùnhya Coursevent
Lùnhya Coursevent
Vampire-Mage-Fille légitime des Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Left_bar_bleue1000/1000Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Left_bar_bleue100/100Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty Re: Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya)

Message  Olemnia Vargia Lun 9 Avr - 10:25

Lùnhya se réveilla en sursaut et sanglota comme une madeleine, il faut dire qu'être réveillée par un coup de tonnerre à la suite d'un horrible cauchemar n'avait rien de très agréable. La gamine se précipita carrément vers moi et serra ma taille. J'échangeai un regard entendu avec Len, qui étais tapi dans l'ombre. Il dit alors avec la voix de Sebastian:

- Ne vous inquiétez pas, je suis là. Je vais aller chercher votre père.


Je pris ses mains de pianiste et les retirai doucement de ma taille et m'éloignai vers la porte, que je refermai derrière moi, Len sur mes talons. Nous ricanâmes à l'unisson, mais toutefois très bas. Nous créâmes chacun une illusion, moi celle d'Erebus, lui celle de Sébastian, et ajoutai encore plus d'effort pour leur donner une forme solide. Nos illusions entrèrent dans la chambre. Erebus se dirigea sur Lùnhya et la serra dans ses bras.

- Qu'y-a-t-il ma chérie?
Olemnia Vargia
Olemnia Vargia
Vampire-Démoniste-Servante chez les Coursevent

Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de personnage
Points expérience:
Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Left_bar_bleue175/1000Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty_bar_bleue  (175/1000)
Niveau:
Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Left_bar_bleue1/100Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty Re: Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya)

Message  Lùnhya Coursevent Lun 9 Avr - 11:25

Olemnia était vraiment maquiavélique. Lùnhya ne voyait vraiment rien arriver. Trop perturbée par ses cauchemards et sa terreur au ventre. Soudain, elle se mit à parler. C'était bien la voix de Sébastian. Lùnhya ne s'était pas tromper, il était bien la, et était resté près d'elle toute la nuit, comme elle le lui avait demandée. Il dit alors avec sa voix douce et respectueuse:

"Sébastian": Ne vous inquiétez pas, je suis là. Je vais aller chercher votre père.

Lùnhya était heureuse, elle serra fort mais tendrement Sébastien pour elle. Elle avait besoin d'affections après cet affreux cauchemard. Mais il se mit à rompre cette étreinte si douce pour la jeune femme. Il prit ses délicates mains et les retira de sa taille. Non.. Elle ne voulait pas qu'il parte.. Il devait toujours rester avec elle.. Quoi qu'il arrive. Puis il referma la porte. Quelques minutes plus tard, son père entra. Lùnhya fut accueillit dans ses bras. Elle était heureuse, mais pleurait encore.

Erebus: Qu'y-a-t-il ma chérie?

Elle se mit alors à pleurer de plus belle. Elle se blotti contre son bien-aimé père pour se confier à lui.

- Père je.. je ne veux plus prendre tous ces médicaments.. Je.. j'aime pas ça.. Dites.. vous n'allez pas m'amenez dans votre hospital?.. Hein?.. C'est très bien ici pas vrai?.. Je.. j'ai fait un cauchemard.. Et Olemnia elle est encore venu me faire du mal...

Visiblement, Lùnhya avait peur que Erebus l'hospitalise dans l'hopital ou il travaillait. Et elle avait aussi peur d' Olemnia.
Lùnhya Coursevent
Lùnhya Coursevent
Vampire-Mage-Fille légitime des Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Left_bar_bleue1000/1000Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Left_bar_bleue100/100Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty Re: Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya)

Message  Olemnia Vargia Mer 11 Avr - 12:30

Mon illusion ne faiblissait pas. Par contre, j'avais environ une heure pour en finir. Une demi-heure si j'en ajoutai plus. Allez, une demi-heure.

- Ma chérie, il faut que tu prennes tes médicaments... Mis ne t'inquiètes pas, tu vas rester ici, avec Sebastian. Mais pourquoi Olemnia te ferait du ma ma petite chérie?


Je me demandais combien de temps elle allait se rendre compte que des orbites vides pleurant des larmes de sang avaient remplacé les yeux des personnages sur les tableaux, les étranges taches bordeaux sur les mur et autres.

- Oui, vous allez rester avec moi, dit l'illusion de mon frère. Ce palais convient parfaitement à votre rétablissement.


Ça y est, la pièce avait réellement un aspect effrayant.
Olemnia Vargia
Olemnia Vargia
Vampire-Démoniste-Servante chez les Coursevent

Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de personnage
Points expérience:
Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Left_bar_bleue175/1000Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty_bar_bleue  (175/1000)
Niveau:
Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Left_bar_bleue1/100Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty Re: Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya)

Message  Lùnhya Coursevent Mer 11 Avr - 23:27

Lùnhya se sentait enfin en sécurité dans les bras de son père à présent. Il lui caressait les cheveux de sa main si douce, comme à son habitude et se mit à lui parler de sa voix chaleureuse et froide en même temps.

"Erebus": Ma chérie, il faut que tu prenne tes médicaments... Mais ne t'inquiètes pas, tu vas rester ici, avec Sébastian. Mais pourquoi Olemnia te ferait du mal ma petite chérie?

"Sébastian": Oui, vous allez rester avec moi. Ce palais convient parfaitement à votre rétablissement.


Lùnhya trouva tout d'abors Sébastian bizarre, pourquoi avait-il employé ce mot? "Palais".

- Enfin... Sébastian... Que t'arrive t-il donc?... Pourquoi ce mot? "Palais"... Tu sais bien que c'est un manoir ici..

Soudain... Elle se rendi compte d'une chose encore plus étrange.. Elle leva doucement la tête, pour regarder son père dans les yeux. Elle avait l'air apeurée.

- Père... Pourquoi.. "Chérie".. et "Petite chérie"... Habituellement.. vous m'appelez "Ma belle" ou.. "Ma toute belle"..

Elle compris tout à coup.. Elle recula pour atteindre un mur, des larmes coulèrent le long de ses joues pâles.

- Vous.. n'êtes point.. PÈRE!... Ni vous.. SÉBASTIAN!..

Elle vue soudain la vision atroce de sa chambre cauchemardesque. Tachée de sang poisseux et puant avec les tableaux démoniaques. Elle se recroquevilla sur elle-même, les mains sur les oreilles, se balançant d'avant en arrière. Elle se mit à produit un hurlement étouffé par ses sanglots.
Lùnhya Coursevent
Lùnhya Coursevent
Vampire-Mage-Fille légitime des Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Left_bar_bleue1000/1000Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Left_bar_bleue100/100Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty Re: Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya)

Message  Olemnia Vargia Mer 25 Avr - 15:28

Bien, la petite était complètement terrifiée. Au bord de la crise cardiaque. Enfin quand même, n'employons pas les grands mots. Disons que... ben qu'elle avait une frousse par croyable. Non mais c'est vrai quoi, en plus elle avait les idées un peu molles. Son père l'avait prévenu qu'il allait au conseil des souverains, non? Ah peut être pas. Bah, si elle avait la mémoire fermée comme une boîte de conserve, c'était pas mon problème. Enfin. J'avais pas envie de rester là à regarder par la fenêtre ce qu'il se passait. Je me disais que je pouvais peut être faire ma cascade d'émotions. Peut être. Je réveillai Len qui s'était assoupi (et dont l'illusion avait disparu) en lui écrasant le pied. Il poussa un cri, je mis mon doigt devant ma bouche, mais j'étais sûre qu'on nous avait entendu. Viite! Je courus fermer la porte à clé de l'extérieur et... Mais oui j'ai la clé. Donc je me cachai dans le couloir et mis ma main devant mes yeux en voyant que Len s'était rendormi devant la fenêtre. Mais quel abruti. Bon. Je rentrai dans la chambre, fit disparaître toute les illusions présentes et m’accroupis près de Lùnhya.

- Je vous ai entendue crier. Tout va bien?

Et l'autre ne se réveillait pas. j'ouvris un peu la fenêtre, qui tapa dans sa tête blonde, lui arrachant un autre cri de douleur.

- Len, espèce d'idiot, qu'est-ce que tu fiches ici?
- Ben tu sais bien, on voulait faire peur à l'autre là...

Je me tapai le front. Mais quel débile.

- Ah, elle est là? ajouta-t-il d'un ton naïf.
Olemnia Vargia
Olemnia Vargia
Vampire-Démoniste-Servante chez les Coursevent

Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de personnage
Points expérience:
Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Left_bar_bleue175/1000Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty_bar_bleue  (175/1000)
Niveau:
Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Left_bar_bleue1/100Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty Re: Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya)

Message  Lùnhya Coursevent Mar 1 Mai - 22:15

Lùnhya était recroquevillée sur elle-même à pleurer doucement. Elle était en état de choc. Son corps entier tremblait. Quand soudain, la porte s'ouvrit dans un crissement sourd, la petite Olemnia entra, puis ferma délicatement la porte en bois. Elle s'approchait sans bruit vers la princesse des neiges apeurée. Ses pas étaient feutrés. Elle s'accroupit près de la jeune fille. Prit la parole tout calmement.

Olemnia: Je vous ais entendu crier. Tout va bien?

Elle alla ouvrir la fenêtre pour aérer la pièce de l'air frais et parfumé du soir. Lùnhya eut si peur qu'elle l'abandonne, du coup, elle rampa vers elle et lui tint un bout de sa robe, l'a tirant doucement, comme un enfant, ayant peur de perdre de vue sa mère. Elle se mit à pleurer de grosses larmes. Elle avait peur de Olemnia mais n'avait pas le choix, trop apeurée.

- Je.. reste avec moi cette nuit.. Je t'en supplie!.. J'ai peur.. Elles sont revenues m'embêter mes voix.. Pour me manger.. C'est un ordre.. S'il te plait.. J'ai besoin de quelqu'un..

En effet elle croyait que c'était ces voix qui l'avaient fait halluciner. Mais ces voix recommencer à lui parler pour la tourmenter. Elle ne devait pas rester seule.
Lùnhya Coursevent
Lùnhya Coursevent
Vampire-Mage-Fille légitime des Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Left_bar_bleue1000/1000Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Left_bar_bleue100/100Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya) Empty Re: Cette fille dort d'un sommeil bien trop tranquille... Ksh ksh. (PV Lùnhya)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum