Un petit jeux de reconnaissance
2 participants
Page 1 sur 1
Un petit jeux de reconnaissance
Je vous propose un jeux. Le but est de reconnaitre des air d’openings en envoyant des liens youtube qu'avec la barre. Comme celle-ci :
Celui qui trouve l'air peux proposer un opening à son tour.
Pour l'instant je laisse cet air. Si vous voulez cacher la vidéo, utiliser ce code :
Le truc a modifié selon la vidéo se trouve après dans le code le "/v/", et dans le lien original de youtube après le v=
Évidemment, vous pouvez directement voir la réponse via une manip, mais c'est pas drôle sinon .
Au bout d'une dizaine de mauvaise réponse, le tour change (évidemment la réponse est donné par celui qui propose la musique, qui donne lui même son tour à celui qui veut).
Voila
Celui qui trouve l'air peux proposer un opening à son tour.
Pour l'instant je laisse cet air. Si vous voulez cacher la vidéo, utiliser ce code :
- Code:
[center]
[flash(425,25)]http://www.youtube.com/v/eOu_gJ5qOHc[/flash][/center]
Le truc a modifié selon la vidéo se trouve après dans le code le "/v/", et dans le lien original de youtube après le v=
Évidemment, vous pouvez directement voir la réponse via une manip, mais c'est pas drôle sinon .
Au bout d'une dizaine de mauvaise réponse, le tour change (évidemment la réponse est donné par celui qui propose la musique, qui donne lui même son tour à celui qui veut).
Voila
Akumaro Sujigarano- Humain-Chaman-Conseillé royal
Feuille de personnage
Points expérience:
(235/1000)
Niveau:
(1/100)
Re: Un petit jeux de reconnaissance
c'est un peu bête ton jeu Paul car il suffit de reprendre les coordonnés du lien pour avoir la vidéo sur youtube, donc...
Trouve autre chose Mais il peut y avoir des trucs sympas genre " mon voisin du dessus" ou même "et si tu étais..." =)
Trouve autre chose Mais il peut y avoir des trucs sympas genre " mon voisin du dessus" ou même "et si tu étais..." =)
Loxan Dreyk- Humain-Mage polyvalent
Feuille de personnage
Points expérience:
(325/1000)
Niveau:
(1/100)
Re: Un petit jeux de reconnaissance
Évidemment, vous pouvez directement voir la réponse via une manip, mais c'est pas drôle sinon
Merci Capitaine Obvious !
Akumaro Sujigarano- Humain-Chaman-Conseillé royal
Feuille de personnage
Points expérience:
(235/1000)
Niveau:
(1/100)