L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin]

2 participants

Aller en bas

Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin]

Message  Eôs Ven 27 Avr - 17:37

Je m'étais réveillée dans les bras de Vhan, ma blessure au bras guérie, et ne récoltant malheureusement qu'un sacré mal de crâne...
Tout le long du chemin en carrosse pour rentrer au château, j'avais fais part à mon époux de mes craintes quant à ma relative faiblesse tant morale que physique. Il fallait que je m'endurcisse ! Vhan avait opiné, soucieux mais content que je me prenne enfin en mains.
Puis il m'avait parlé d'une lycan, une enchanteresse appelée Lalin Lusin, et qui serait capable de renforcer mes armes. Mes armes... Voilà qui était problématique. Je ne possédais que mon arc et une courte dague attachée à ma cuisse, que je tenais de Démosthéne... Serait-elle capable de leur donner autant de puissance qu'à une arme traditionnelle de guerrier comme une épée ? Je posa la question à Vhan qui ne sut me répondre. Très bien, il fallait que je vois ça avec elle. Je pris les coordonnées de son village, et partis le lendemain en début de matinée, à cheval.
C'étais la deuxième fois que je me rendais à Equilonis, et mon premier séjour ne m'avait pas fait découvrir la plus belle partie de cette belle contrée...
Cependant je gardais le souvenir de ma rencontre avec la bienveillante lycan qui m'avait soignée et espérais que cette chaleur était dans les moeurs de tout son peuple.
Après une chevauchée d'environ deux heures, j'arriva enfin à destination. Enfin il me sembla arriver à destination, car quand je frappa à la porte de cette demeure, ce fut une jeune fille qui m'ouvrit.
Mince alors, le plan de Vhan était-il erroné ou m'étais-je perdu en cours de route ? Je la regardais stupéfaite, mon plan dans une main, mon carquois de l'autre et finalement lui demanda : "Excusez moi, est-ce bien ici qu'habite Lalin Lusin ?"
Eôs
Eôs
Reine des Animorphes-Chasseresse

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue430/1000Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (430/1000)
Niveau:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue2/100Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty Re: Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin]

Message  Lalin Lusin Sam 28 Avr - 17:48

J’y étais presque !
Rhaa c’était rageant de ne pas réussir à faire quelque chose que l’on se savait capable parce qu’on l’avait déjà fait, sans vraiment le vouloir et sans savoir comment. J’avais passé la journée à travailler sur ma nouvelle faculté, à tenter de l’atteindre. Mais c’est comme le décor qui se trouve derrière une personne. Quand on regarde cette personne, on voit le décor sans vraiment le regarder, mais il n’est pas net. Et comme un poisson dans une flaque d’eau assez grande pour s’y baigner, qu’on approcherait à la nage, doucement, pour ne pas l’affoler, il finit par avoir peur et s’enfuit a l’autre bout de la petite marre. Dans ses moment-là je sais, étant une chasseuse par nature, qu’il faut faire le vide, se rendre invisible, silencieuse, ne plus bouger, et si c’était possible ne pas respirer. Pour devenir calme, j’écoutais les bruit alentour de la nature, paisibles, tels que le bruissement des feuilles, le chant des oiseaux, le vent qui faisait avancer les nuages dans le ciel dans un frottement humide.
Assise en tailleur sur le sol en parquet de ma maison (enfin, celle de mes parents), j’avais terriblement envie de sortir a l’extérieur mais je savais que je ne réussirais qu’à faire tomber la foudre sur moi en tentant de trouver comment activer ma nouvelle faculté que j’avais découverte la veille. Celle-ci s’était déclenchée pendant que je profitais de mon aptitude avec cette énergie remarquable, dans un élan de sérénité où je me rechargeais et où mon père m’avais surprise. J’avais sursauté, et par peur, juste pendant quelques secondes quelque chose de nouveau m’étais arrivé…
Remarquant que ma jambe sursautait, montrant ainsi visiblement que je trépignais d’impatience et me perdais dans mes pensées, je me reconcentrais de plus belle…
Bien. A présent je tenter de visualiser, de sentir l’électricité qui coulait dans mes veines, plus particulièrement au niveau de mes mains, puisqu’il s’agissait de la « sortie énergétique principale » de mon corps, de ma tête, et de mon buste. J’imaginais que toutes ces énergies se concentraient au centre de mon corps, avant de se disperser équitablement partout dans celui-ci, atteignant, contaminant, changeant, transformant ma peau, mes membres et mon corps tout entier en cette énergie. Et là je sentis enfin que j’y arrivais. Je me laissais faire sans forcer, sans brusquer pour ne pas tout gâcher.
C’est là que l’on frappa à la porte et que ma concentration et tout le travail, l’énergie que j’avais accumulé depuis le début de la journée, vola en éclat. Je sursautais, et, comme soudainement réveillée et propulsée dans un élan de vigueur je me précipitais à la porte et l’ouvrit.
Une belle jeune femme se tenait là, rousse, magnifique. Reflexe de lycan je reniflais discrètement, tentant de l’identifier, et reconnue une odeur d’animorphe mais différente de celle, têtue et féline de tous ceux que j’avais rencontré. Il semblait plutôt qu’il s’agissait d’une odeur de plume, de volatile. Je vis alors ses ailes dépasser un peu derrière son dos et me rappelais qu’il ne restait qu’un seule animorphe volatile : la reine animorphe, femme de Vhan Crocgivré. Mais je ne me souvenais pas de son nom…
La jeune femme resta interdite devant moi, tenant ce qui semblait être un plan dans une main et un carquois dans l’autre, avant d’enfin ouvrir la bouche :

- Excusez moi, est-ce bien ici qu'habite Lalin Lusin ?

Il n’y avait plus de doute : la mère Lune me réservait un destin privilégié...

-O… Oui effectivement. Je suis Lalin Lusin. Que puis-je faire pour vous ?

J’ouvris un peu plus la porte pour qu’elle puisse entrer si tel était son désir, et j’attendis sa réponse…
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue645/1000Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue1/100Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty Re: Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin]

Message  Eôs Dim 29 Avr - 13:09

-O… Oui effectivement. Je suis Lalin Lusin. Que puis-je faire pour vous ?

Alors je ne m'étais pas trompé d'endroit, c'était bien elle ! J'avais beaucoup de mal à imaginer qu'une si jeune femme soit une puissante enchanteresse, mais comme me le répétait souvent Démosthène autrefois " méfies toi des apparences, elles sont souvent trompeuses... "
Avec courtoisie, elle ouvrit plus grand sa porte pour m'inviter à entrer. Ce que je m'empressa de faire, avec le sourire, puis je me tourna vers elle et lui expliqua la raison de ma venue.

- Enchantée de faire votre connaissance, je me nomme Eôs, reine des Animorphes. Mon mari, Vhan Crocgivré m'a parlé de vous et de vos aptitudes, et il se trouve que j'ai un service à vous demander... Un service qui requiert vos talents. Je voudrais que vous enchantiez mes armes. Je n'en ai pas beaucoup, mais elles me sont très chères et j'aimerais en savoir plus sur le fonctionnement de ce sortilège avant de tenter quoi que se soit... Ainsi que le coût de cet ouvrage.

Je la regardais, passablement intriguée, espérant qu'elle répondrait à toutes mes attentes, car l'enjeu pour moi était de taille.


Dernière édition par Eôs le Dim 29 Avr - 15:29, édité 1 fois
Eôs
Eôs
Reine des Animorphes-Chasseresse

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue430/1000Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (430/1000)
Niveau:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue2/100Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty Re: Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin]

Message  Lalin Lusin Dim 29 Avr - 13:44

Elle entra et se tourna vers moi :

- Enchantée de faire votre connaissance, je me nomme Eôs, reine des Animorphes.

C’était bien cela, je ne m’étais donc pas trompé, il s’agissait bien là de la femme de Vhan Crocgivré.

-Mon mari, continua-t-elle, Vhan Crocgivré m'a parlé de vous et de vos aptitudes, et il se trouve que j'ai un service à vous demander... Un service qui requiert vos talents. Je voudrais que vous enchantiez mes armes. Je n'en ai pas beaucoup, mais elles me sont très chères et j'aimerais en savoir plus sur le fonctionnement de ce sortilège avant de tenter quoi que se soit... Ainsi que le coût de cet ouvrage.

-Bien sûr ! Je suis ravie et honorée de faire votre connaissance ! Votre mari m’a beaucoup parlé de vous. Il a eu la bonté de me sauver la vie quand j’étais partie dans votre royaume. Pour cela, ce sera entièrement gratuit. Mais pour vous donner des précisions quant à ce que je pourrais faire à vos armes, j’ai besoin de savoir de quelles armes il s’agit. Mais venez, assaillez-vous, je vous en prie. Cela sera plus approprié pour la discussion. Voulez-vous quelque chose à boire, ou à manger ?
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue645/1000Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue1/100Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty Re: Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin]

Message  Eôs Dim 29 Avr - 16:09

Il était très généreux de sa part de m'offrir ses services, même si cela n'aurait pas été un problème pour moi de la rémunérer, vu la fortune de la famille royale qui grossissait depuis maintenant bien des générations les coffres de notre trésorerie... Mais une dette était une dette, est ainsi ne se sentirait-elle plus redevable envers mon mari de lui avoir sauvé la vie.
Elle m'invita à m’asseoir dans un grand salon et je la suivis, impavide. Elle m'inspirait énormément confiance, malgré son jeune âge, et sa vitalité me gagna.
Elle me proposa à boire et à manger mais je déclina toutes ses offres, trop impatiente de commencer. Quand elle fut enfin assise en face de moi, je pris ma dague et mon arc et les posa sur mes genoux.

- Voici les armes que j'aimerai enchanter. N'hésitez surtout pas à les prendre pour les observer, lui dis-je. Elles sont assez anciennes mais ne possèdent à ce jour aucunes facultés magiques.


Dague à serre d'aigle:

Arc banal:
Eôs
Eôs
Reine des Animorphes-Chasseresse

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue430/1000Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (430/1000)
Niveau:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue2/100Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty Re: Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin]

Message  Lalin Lusin Lun 7 Mai - 21:17

Elle s'assit sur la chaise que je lui proposais ( bien modeste pour une reine, pensais-je... ) et déclina poliment mes proposition de nourriture et de boisson. Je compris qu'elle n’étais pas la pour boire le thé et avait surement d'autres obligations qu'impliquait son statut. Aussi, je m'assit en face d'elle sans la faire languir d'avantage, et elle sorti immédiatement ses armes pour les poser sur ses genoux, me les présentant.

- Voici les armes que j'aimerai enchanter. N'hésitez surtout pas à les prendre pour les observer, me dit-elle. Elles sont assez anciennes mais ne possèdent à ce jour aucunes facultés magiques.

- Vous avez de bien magnifiques armes ! Voyons voir... dis-je en prenant les armes pour mieux évaluer les possibilités.

Déjà "pleine", je testais l’adhésion de mon énergie dans les matériaux de ces armes, fermant au passage les yeux pour plus de concentration. Test sans danger pour celles-ci bien sur, mais parfois nécessaire, car, certaines armes ne sont pas compatible à ma magie. Comme je m'y attendais, la dague, faite de métaux ne me posait bien évidement aucun problème, alors que pour l'arc, fait de bois, c’était beaucoup plus compliqué... mais pas impossible !

- Bien, il y a deux sortes de choses que je peux appliquer à vos armes. Et pour en assurer une grande puissance sans danger pour vous il me faudra votre participation. Je peux doter vos armes de la capacité d'invoquer la foudre à votre guise, simplement par la pensée, à travers un contact avec votre arme. Ou de pouvoir projeté un lancé électrique, de la même procédure. Récemment j'ai constaté que mes capacités s’élargissaient. Jusqu’à présent je ne pouvais proposer qu'une seule de ces deux solutions par arme, mais je peux peut-être réussir à appliquer les deux à chacunes de vos armes. Qu'en dis-te vous ?
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue645/1000Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue1/100Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty Re: Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin]

Message  Eôs Dim 13 Mai - 14:26

L'enchanteresse prit mes armes et ferma les yeux. J'étais tellement concentrée sur son visage que je ne vis pas tout de suite ma dague s'illuminer. L'éclat était faible et dura moins d'une minute, mais j'en fus grandement impressionnée... Comment avait-elle eu cette faculté ? Était-elle né avec ou l'avait-elle acquise après des années de formation ? Les questions se bousculaient dans ma tête avec la vitesse d'un tourbillon. Cela n’empêchaient pas mes yeux, alertes, de suivre le moindre de ces gestes. Quand elle prit mon arc et tenta ce que je supposais être la même chose qu'avec ma dague, je la vis froncer des sourcils. Tiens, était-ce mauvais signe ? Sans plus d'explication, la jeune femme rouvrit les yeux et rompit le silence déférent qui s'était formé autour de nous :

- Bien, il y a deux sortes de choses que je peux appliquer à vos armes. Et pour en assurer une grande puissance sans danger pour vous il me faudra votre participation. Je peux doter vos armes de la capacité d'invoquer la foudre à votre guise, simplement par la pensée, à travers un contact avec votre arme. Ou de pouvoir projeté un lancé électrique, de la même procédure. Récemment j'ai constaté que mes capacités s’élargissaient. Jusqu’à présent je ne pouvais proposer qu'une seule de ces deux solutions par arme, mais je peux peut-être réussir à appliquer les deux à chacunes de vos armes. Qu'en dis-te vous ?

Je m'accordai un certain de temps de réflexion. Si elle me le proposait c'était qu'elle était assez sûre de ces capacités pour y arriver... Mais dans le cas contraire, cela n'endommagerait-il pas mes armes ? J'y tenais précieusement mais, je voulais à tout prix gagner en puissance... Je releva la tête et plongea mon regard dans le sien. Mes yeux passèrent de l'étain à un gris anthracite, trahissant mon inquiétude...

- J'accepte votre dernière proposition, même si vos "peut-être" me préoccupent... J’espère juste que le résultat sera concluant. Vous avez mentionné mon aide... En quoi pourrais-je être utile ?
Eôs
Eôs
Reine des Animorphes-Chasseresse

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue430/1000Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (430/1000)
Niveau:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue2/100Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty Re: Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin]

Message  Lalin Lusin Lun 14 Mai - 20:04

Elle réfléchit un moment, pesant soigneusement le pour et le contre dans ma proposition, du moins, je supposais. Durant ce laps de temps, son pouls s’accéléra un peu, révélant une certaine émotion. Le rythme était caractéristique des humeurs tels que l’inquiétude, ou une forte émotion due seulement à des mots, ou des gestes inoffensifs - et donc pas en cas de combat, d’adrénaline, et de peur à l’état pure...Après ce moment elle me regarda dans les yeux avec une intensité telle que je crue voir ses yeux changer de couleur. Ou peut-être changeaient-ils réellement de couleur. Ils passèrent de l'étain à un gris anthracite.

- J'accepte votre dernière proposition, même si vos "peut-être" me préoccupent... J’espère juste que le résultat sera concluant. Vous avez mentionné mon aide... En quoi pourrais-je être utile ?

- C'est très simple, et sans danger. En fait, pour que leurs pouvoirs prochains ne se retournent pas contre vous il faut que...comment dire cela... qu'il y ait de vous dedans, de votre ADN, de votre âme presque. Quand j'invoquerais la foudre, ou que "j'incrusterais" dans une arme, un de l'électricité, il faut que vous soyez en contact avec cet arme. Évidement je le serais aussi, et, de cette manière vous ne ressentirais pas de douleur. En revanche vous allez peut-être sentir l'énergie passer en vous, mais ça sera tout à fait normal.

Je me levais, fis quelques pas vers la porte, qui donnait sur le jardin, puis me tounais vers mon invité.

- Venez avec moi, je vous prie. Il faut que je soit à l'exterieur pour invoquer la foudre, lui dis-je avec un sourir, et en designant la porte.
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue645/1000Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue1/100Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty Re: Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin]

Message  Eôs Jeu 17 Mai - 14:09

- Venez avec moi, je vous prie. Il faut que je soit à l'exterieur pour invoquer la foudre, me dit-elle en souriant et, d'un geste bienveillant, me désigna une porte en bois.

Elle donnait certainement sur l'extérieur. D'un mouvement souple je me leva et la suivis. En ouvrant le battant, une vague de chaleur s'engouffra. Etant vêtue d'un léger pantalon de toile et d'une chemise à manche courte, ce changement de température réchauffant ma peau me requinqua. J'étais arrivée à Gildaron dans la matinée, pourtant le soleil était déjà à son zénith, signe que notre conversation avait été plus longue que je ne le pensais...
Tel un tournesol, je leva mon visage pour y sentir les rayons brûlant, et poussa un soupir de contentement.
L'été était décidément ma saison préférée ! Mes doutes s'étaient envolés et la bonne humeur me gagna.
J'ouvris les yeux et chercha Lalin du regard. Elle s'était arrêtée derrière moi et attendais patiemment.

- Je suis prête, lui dis-je d'un ton enjoué.

Je tendis les bras, une arme dans chaque main, et lui adressa un sourire confiant. Mon familier Hasrat que j'avais laissé vagabonder dehors le temps de la discussion avec l'enchanteresse, arriva en sifflant joyeusement. Il se percha sur la branche d'un arbre près de nous et pencha la tête, intrigué. Lui aussi se demandait bien ce qui allait se passer...
Eôs
Eôs
Reine des Animorphes-Chasseresse

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue430/1000Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (430/1000)
Niveau:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue2/100Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty Re: Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin]

Message  Lalin Lusin Jeu 17 Mai - 23:41

En sortant dans la parcelle de terrain, notre jardin, qui donnait ensuite sur la foret, j'appreciais le soleil qui nous éclairais, et le savourais, sachant qu'en invoquant la foudre, les nuages nous le cacherait. J'entendis ma cliente, la reine Eos, pousser un soupir de contentement, et, la regardant, je vis qu'elle avait fermé les yeux, s'extasiant devant cet astre qui est à la fois le frère, et l'opposé de la mère Lune. Et je me demandais à quoi pouvait ressembler le quotidien d'une reine... Puis elle ouvirt les yeux, et, apres m'avoir cherché, elle me dit avec anthousiasme :

- Je suis prête.

Elle tendit ses bras, une arme dans chaque main, le sourir aux levres. A ce moment la, un oiseau...ou plutot, un phoenix (?), arriva en sifflant avant de s'installer dans un arbre, a quelques metre de nous. Son beau pelage, son regard intelligent et intrigué, qu'il arborait quand il pencha la tête sur le cote, lui donna un air tellement magestieux et mignon a la fois ! Bref, submergée par cet animal, j'en oubliais presque ma cliente !

Attrappant une arme dans chaque main, je m'accroupie lentement pour finalement m'assoire, entrainant la reine Eos avec moi. Puis, je lui fis signe de poser l'une de ses armes à terre, lui expliquant qu'il fallait les faires l'une apres l'autre.
Enfin, ayant chacune nos 2 mains posées sur la dague, je fermais les yeux et fis appel à la foudre...

Comme à son habitude, mon élément me répondit immediatement, apportant des nuages qui recouvrirent le ciel, mais pas la pluie. Je laissait la foudre, prêtte à tomber, s'impatienter un peu, la rendant ainsi encore plus chargée, plus puissante, tandis que de mon coté, je m'emplissait d'éléctricité en la laissant me parcourir de part en part, interieurement, puis, petit à petit, exterieurement aussi, pour enfin, tout lacher sur l'objet, mais sans me deconcentrer. A ce stade, relâcher sa concentration pouvait être désastreux quand on procède à une adaptation du propriétaire ! Je restais donc concentrée, transformant toute cette energie arrivante, avant qu'elle n'atteigne la reine Eos, de manière à ce que, d'une part, cela ne blesse pas ma cliente, et d'autre part, que plus tard, elle en soit tout aussi insencible. Mais il fallait aussi adapter l'arme à cette énergie, et aussi, lui permerttre de la générer seule. Bref c'etait compliqué, mais moins que pour l'arc, et puis, j'avais l'habitude.
Je ne vis pas le temps passer mais quand j'eu finit, une bonne vingtaines de minutes minimum, ou peutetre meme une heure, s'etait ecoulée. J'ouvris les yeux et sourit à ma cliente.

-Voila pour votre dague c'est terminé. Tout s'est bien passé, il ne devrait pas y avoir de probleme.

Je lachait l'arme pour la laisser seulement dans les mains de la reine.

- Allez-y essayer de faire venir la foudre sur moi ou de m'éléctrocuter. Et ne vous en faites pas je ne crain rien.

J'attendis donc patiement et avec le sourir...
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue645/1000Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue1/100Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty Re: Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin]

Message  Eôs Jeu 31 Mai - 19:44

Elle s'approcha, prit doucement les armes dans ses mains et s'accroupit jusqu'à toucher le sol. Je suivis le mouvement, docile. Puis elle ferma les yeux pour se concentrer. Je ne savais quel comportement adopter... Devais-je faire comme elle pour faciliter la transmission du pouvoir ou bien étais-je en quelque sorte exclue du processus et donc libre de tout mouvement hormis le contact permanent de mes mains sur la dague ?
La question plana quelques instants, sans réponse, quand tout à coup de gros nuages s'amoncelèrent au dessus de nos têtes.
Je perdis le fil de mes pensées et, trop choquée pour parler, ouvris grand la bouche me donnant par là même un air très intelligent.
La scène se déroulait comme en accéléré, en quelques minutes à peine le ciel fut totalement noir. Le soleil qui me prodiguait l'instant d'avant une bienfaisante chaleur fut remplacé par une atmosphère lourde et pesante, quasi... électrique.
Et c'était le cas de le dire : sans m'y attendre, la foudre s’abattit sur elle !
Je retins un mouvement de recul qui aurait pu faire s'écrouler tous les efforts mis par la jeune femme dans l'opération... Non sans peines car cet élément ne m'étais pas familier.
Du moins pour l'instant, pensais-je avec conviction.
Le corps de Lalin luisait faiblement et par intermittence. Je l'observais, fascinée, quand un courant d'énergie traversa la dague et pénétra ma peau. L’électricité statique parcourra mon corps, une douce lumière dorée m'auréola quelques instants, puis le phénomène se résorba de lui-même me laissant dans la perplexité la plus totale.
Lalin ouvrit les yeux, me sourit, et nous nous levâmes en même temps, la dague toujours dans nos mains.


-Voila pour votre dague c'est terminé. Tout s'est bien passé, il ne devrait pas y avoir de probleme, me dit-elle tout en lâchant mon arme. Allez-y, essayez de faire venir la foudre sur moi ou de m'éléctrocuter. Et ne vous en faites pas je ne crain rien.

La blesser délibérément ? Je savais qu'il faudrait à un moment ou à un autre exercer mon nouveau pouvoir et apprendre à le contrôler, mais de là à l'utiliser sur elle ?
J'étais déjà tiraillée par le remord. Attaquer quelqu'un qui ne m'avais absolument rien fait était contraire à mes principes et pourtant je n'avais pas d'autre choix...
Décidant de lui faire confiance, je leva le poignard à hauteur de ma poitrine et sentis un étrange flux pulser dans l'arme en harmonie avec mon propre sang. Je me concentra sur ce lien étrange et totalement nouveau pour moi et essaya de les fusionner.
Un mince jet de foudre jaillit soudainement et frappa l'enchanteresse au thorax...

Eôs
Eôs
Reine des Animorphes-Chasseresse

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue430/1000Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (430/1000)
Niveau:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue2/100Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty Re: Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin]

Message  Lalin Lusin Lun 4 Juin - 9:37

Je la vit hésiter, apparemment pas rassurée par ce que je lui demandais. Puis elle tendis la dague. Je la vit se concentrer, surprise l'espace de quelque instant de ce qu'elle ressentait, et, finalement, je reçut un petit jet de foudre. Cela me fit le plus grand bien ! Ayant usé d’énergie et de concentration pendant je ne sais combien de minutes, me recharger, même un peu, m’était bénéfique. N'importe qui d'autre que moi aurait été propulsé en arrière, ou, au moins, ébranlé. Moi non. J'absorbais ce qu'elle m'envoyait, de telle manière que mes habits ne furent pas abîmés. Tout comme pour la foudre lorsqu'elle m'attérit dessus. Mais je fus surprise : c'est l'une des mes premiers clients à réussir du premier coup ! En général, il faut les aider à ressentir l'énergie électrique, mais là je n'en eu pas besoin. Ce qui signifiait deux choses : elle était en parfaite osmose avec son arme de part son attachement pour elle, et, de part une sensibilité électrique innée plutôt rare.

- Wow ! Vous êtes douée ! Vous avez immédiatement compris comment ça fonctionnait. Vous ne faites qu'un avec votre arme, et cela sera un atout encore plus grand ! Bien évidemment, il vous faudra vous entrainer, pour changer les doses d’énergie libérées à votre guise, et ainsi, accomplir plus de choses. A présent, faites tomber la foudre sur moi. Et n'ayez pas peur, ça ne me fera aucun mal, bien au contraire !
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue645/1000Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue1/100Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty Re: Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin]

Message  Eôs Sam 16 Juin - 19:59

L'électricité que j'avais projeté sur elle en moindre quantité n'eut pas l'effet escompté.
La déception me gagna. D'accord, mon but premier n'était pas de lui faire du mal, mais je m'attendais à une petite secousse, peut être même à la faire vaciller, mais non, au lieu de ça, son corps irradia de lumière.
Elle semblait néanmoins aprécier le phénoméne, son corps s'ouvrant pleinement à cette décharge électrique et l'assimilant comme une partie d'elle même qu'elle aurait retrouvé avec bonheur. Et alors je compris. Elle s'en nourrissait ! Je n'avait pas la plus petite idée sur la quantitée d'énergie qu'elle avait du dépenser pour remplir sa mission à bien, pourtant cela avait du la fatiguer.. Puis m’empêchant d'aller plus avant dans mes réflexions, elle rouvrit les yeux.
Elle avait l'air ragaillardie, et posa sur moi un regard étonné avant de s'exclamer :


- Wow ! Vous êtes douée ! Vous avez immédiatement compris comment ça fonctionnait. Vous ne faites qu'un avec votre arme, et cela sera un atout encore plus grand ! Bien évidemment, il vous faudra vous entrainer, pour changer les doses d’énergie libérées à votre guise, et ainsi, accomplir plus de choses. A présent, faites tomber la foudre sur moi. Et n'ayez pas peur, ça ne me fera aucun mal, bien au contraire !

Je restais coite un bref instant, totalement stupéfaite. J'étais... Douée ? Alors en réponse à son compliment inattendu sur mes capacités toutes neuves, mes muscles auparavent tendus d'angoisse se dénouèrent un à un. Ca y est j'avais réussi. C'était comme un poids qui s'envolait, un fardeau que j'avais trop lontemps gardée en moi et qui petit à petit avait rongé mon quotidien. Fini cette état de constante oppression, ce tourment perpétuel de n'être qu'une faible créature à protéger. Moi aussi je pourrais bientôt devenir le chasseur, et non la proie. Emue par cette soudaine prise de conscience de ma récente autonomie, je dus reprendre le controle de mon corps qui vibrait d'une ivresse nouvelle, avant de m'adresser à Lalin.

- Je vais faire de mon mieux, lui dis-je avec un sourire éblouissant.

Puis je braqua mon regard sur le ciel toujours chargé de nuages. Une impression de vide se forma et ma conscience s'élargit. Je sentis de nouveau cette pulsation de la foudre en accords avec celle de mon sang dans mes veines. Mais elle était plus sauvage, comme... à l'état brut.
Comment la canaliser ? J'eus beau me concentrer, la fusion de nos deux énergie ne fut pas aussi évidente que celle que j'avais avec mon arme... J'hoqueta. Mais oui ! Mon arme ! Je me concentra sur la source inépuisable de foudre qui s'accumulait au dessus de nos têtes, et l'incita à se projeter vers mon arme faite d'un métaux conducteur.
Un éclair jaillit et captant soudain l'étendue de mon pouvoir sur lui, je le repoussa avec assez de force pour controler sa trajectoire et le projeter sur Lalin.
Tout s'était déroulé en une fraction de seconde et pourtant j'avais utilisé une quantité incroyable de ma propre énergie vitale. Je sentis la fatigue s'abbatre sur moi telle une enclume. Mes yeux devinrent vitreux, mes genoux se dérobérent et je sentis que je glissais au sol. Une lente torpeur m'envahit, je restais néanmoins à peu près consciente de ce qu'il se passait... J'espérais juste que la foudre avait atteint sa cible et qu'après l'avoir absorbé, Lalin viendrait m'aider à sortir de cet état de faiblesse croissante..
Eôs
Eôs
Reine des Animorphes-Chasseresse

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue430/1000Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (430/1000)
Niveau:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue2/100Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty Re: Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin]

Message  Lalin Lusin Mer 11 Juil - 23:06

A son expression je compris à quel point cela semblait important pour elle, à quel point elle avait besoin de ce pouvoir. Je rayonnais interieurement en pensant que j'étais à l'origine de l'émotion qui régissait ma cliente. Puis je la vit se ressaisir, avant de me dire avec un sourir intense qui illmina son visage, et, semblait-il, tout son être :

-Je vais faire de mon mieux.

Je n'en doutais pas une seconde.
Je la vi se concentrer, élever son regard vers le ciel, tâter, et réflechir. j'attendis patiemment mais n'eue pas trop longtemps à attendre : un éclair déchira le ciel, se dirigeant vers l'arme de la reine, avant de prendre un tournant et de s'abbatre sur moi. Wow ! Cet eclair suffisait amplemant à lui seul, pour me recharger entierement. Décidement, elle était faite pour ça. Si le destin régit réellement nos vies, alors c'était bien là une étape du sien !
Prise dans mes réflections et par le plaisir que me procurait cet éclair, je ne vis pas immédiatement que ma cliente allait mal : elle plongea dans un état second, tombant sur ses genoux, puis, s'étalant sur le sol, tout en restant neamoins consciente. Quelle idiote ! J'étais tellement admirative par ses facilités que j'en oubliais que ça pouvait l'épuiser. D'autant que la puissance de son éclair temoignait d'un déploiement de puissance impressionnant, et, par conséquend, une perte énorme d'énergie. Je me précipitais vers elle.

- Oh mon dieux je suis tellement désolée, j'avais oublié à quel point cet éxercice pouvait vous affaiblir...

Je la pri dans mes bras et entrais à l'interieur. Je la deposai sur le canapé du salon, et posais ma main sur son front pour verifier qu'elle n'avait pas de fièvre. Sa température était normale mais son poul était lent. Je couru chercher un verre d'eau. Je revient et le lui fit boire. La fraicheur du liquide, et l'hydratation qu'il apporte sont bénéfique dans ces cas là. Puis je repartis pour aller préparer un repas le plus énergique possible en vitesse, constitué de fruits, de poisson, et de légumes qui restaient à la maison. Je constatais en revenant que son poul avait un tout petit peu acceleré, et la redressais pour qu'elle puisse manger. Je me confondis en excuse tout au long de l'opération, et attendis qu'elle aille mieux, l'aidant à manger...
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue645/1000Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue1/100Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty Re: Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin]

Message  Eôs Mar 21 Aoû - 21:22

Je pris vaguement conscience qu'on me soulevait de terre avec le changement d'apesanteur, puis ce fut le trou noir. Seuls mes membres gourds, ma gorge sèche et le voile noir qui couvrait mes yeux représentaient les sens que je possédais encore.
La douleur vrilla mes muscles quand on me posa sur ce que je devinais être un sofa, puis je sentis légèrement des mains parcourir mon front, surement à la recherche du moindre signe de faiblesse alarmante.
Mon ouïe revint peu à peu et j'entendis des pas s'éloigner avant de réapparaître quelques instants plus tard. On m'aida à me redresser, ce qui eut pour effet d’aggraver mon mal de crâne mais de me faire recouvrir la vue. Je vis une Lalin paniquée penchée au dessus moi, qui tenais un verre d'eau qu'elle approchait religieusement de mes lèvres.
Une véritable oasis de fraîcheur s'écoula dans ma gorge brûlante, ce qui apaisa la plupart de mes maux. Retrouvant ainsi mes esprits, je lui lança un regard plein de gratitude et réussi à coasser un "Merci" avant de m'étaler de tout mon long sur un de ses oreillers si confortables.
La pauvre jeune femme ne cessait de me présenter ces excuses et, aussi soudainement qu'elle avait ramené de l'eau, revint avec une assiette remplie de poisson, de légumes et de fruits frais qu'elle eut la patience de me faire avaler.
Ayant ainsi repris des forces, je pus m'adresser à elle avec plus de vigueur que précédemment et pris le temps de la rassurer :

- Je vous remercie d'avoir pris soin de moi comme vous l'avez fait, vraiment ! Lui, dis-je chaleureusement. Je n'imaginais pas obtenir un tel résultat aussi vite, vos enchantements et votre enseignement sont de loin les plus performants que je connaisse ! Je n'imaginais seulement pas que j'allais avoir à subir un tel contre coup... Est ce que cela s'arrangera avec l'expérience ?

Eôs
Eôs
Reine des Animorphes-Chasseresse

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue430/1000Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (430/1000)
Niveau:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue2/100Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty Re: Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin]

Message  Lalin Lusin Jeu 6 Sep - 14:42

Plus elle mangea plus elle semblait aller mieux, et, quand elle eu fini, elle avait visiblement repris assez de force pour me parler normalement :

-Je vous remercie d'avoir pris soin de moi comme vous l'avez fait, vraiment ! Je n'imaginais pas obtenir un tel résultat aussi vite, vos enchantements et votre enseignement sont de loin les plus performants que je connaisse ! Je n'imaginais seulement pas que j'allais avoir à subir un tel contre coup... Est ce que cela s'arrangera avec l'expérience ?

- Oui absolument, votre corps devrais s'habituer rapidement, et, étant donné les affinités que vous possédez déjà avec cette énergie, je pense que vous pourriez être bien plus rapide que la plupart de mes clients. Je vous présente encore une fois toutes mes excuses, j'avais oublié l'effet que ça fait sur d'autre personnes. Comment vous sentez vous ?
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue645/1000Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Left_bar_bleue1/100Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin] Empty Re: Un nouveau contrat [PV Lalin Lusin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum