L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ne viendras plus si souvent TT

3 participants

Aller en bas

Ne viendras plus si souvent TT Empty Ne viendras plus si souvent TT

Message  Eôs Ven 27 Avr - 20:52

Bon, comme j'ai obtenu l'entretien que je voulais pour être admise dans l'école de mes rêves, il est super important que je le foire pas x) de plus le bac arrive, et les profs se sont fait une joie de me mettre des bacs blancs sur tout le mois. Ainsi, vous me verrez beaucoup moins souvent malheureusement, et ce jusqu'en Juillet ='(.
J'assurerais toujours mes rp, et je prend l'engagement de venir deux fois par semaine sur le forum, mais pas longtemps et prioritairement pour répondre aux rp. Voilà =)
Eôs
Eôs
Reine des Animorphes-Chasseresse

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Ne viendras plus si souvent TT Left_bar_bleue430/1000Ne viendras plus si souvent TT Empty_bar_bleue  (430/1000)
Niveau:
Ne viendras plus si souvent TT Left_bar_bleue2/100Ne viendras plus si souvent TT Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ne viendras plus si souvent TT Empty Re: Ne viendras plus si souvent TT

Message  Erebus Coursevent Sam 28 Avr - 12:19

Bien écoute je suis heureuse pour toi, c'est bien de prévenir, j'en prends ote et je te souhaite bonne chance.
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Ne viendras plus si souvent TT Left_bar_bleue1000/1000Ne viendras plus si souvent TT Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Ne viendras plus si souvent TT Left_bar_bleue100/100Ne viendras plus si souvent TT Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ne viendras plus si souvent TT Empty Re: Ne viendras plus si souvent TT

Message  Eôs Dim 29 Avr - 12:37

Merci Smile
Eôs
Eôs
Reine des Animorphes-Chasseresse

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Ne viendras plus si souvent TT Left_bar_bleue430/1000Ne viendras plus si souvent TT Empty_bar_bleue  (430/1000)
Niveau:
Ne viendras plus si souvent TT Left_bar_bleue2/100Ne viendras plus si souvent TT Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ne viendras plus si souvent TT Empty Re: Ne viendras plus si souvent TT

Message  Anakariama Dim 29 Avr - 12:48

Bonne chance, et ne te goure pas si il te demandent des exemples de rp xD
Anakariama
Anakariama
Reine des Elfes-Druide

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 110
Localisation : A ton avis?

Feuille de personnage
Points expérience:
Ne viendras plus si souvent TT Left_bar_bleue285/1000Ne viendras plus si souvent TT Empty_bar_bleue  (285/1000)
Niveau:
Ne viendras plus si souvent TT Left_bar_bleue2/100Ne viendras plus si souvent TT Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ne viendras plus si souvent TT Empty Re: Ne viendras plus si souvent TT

Message  Eôs Dim 29 Avr - 12:53

Ah mais si mais si, je vais leur montrer mon rp Un doux réveil héhé Twisted Evil Et ceux de Makhai avec Nyx Very Happy .... lol!


Non je pense que je vais m'abstenir à Okyan, au moins si ils fouillent ce forum après mon entretien avec eux ils risquent pas de tomber sur de mauvaises surprises tu vois xD. Et merci encore, votre soutiens me va droit au coeur :3
Eôs
Eôs
Reine des Animorphes-Chasseresse

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Ne viendras plus si souvent TT Left_bar_bleue430/1000Ne viendras plus si souvent TT Empty_bar_bleue  (430/1000)
Niveau:
Ne viendras plus si souvent TT Left_bar_bleue2/100Ne viendras plus si souvent TT Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ne viendras plus si souvent TT Empty Re: Ne viendras plus si souvent TT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum