La jeune incomprise
3 participants
Page 1 sur 1
La jeune incomprise
Hors RP:
Prénom:
....
Pseudo:
Kuroi bara
Age:
18
Hobbies:
Lire, écrire, musique, silence
Comment avez vous connu ce forum?
Par l'admin
Qu'en pensez vous?
Superbe
RP:
Prénom:
Tei
Nom:
Sakura
Age:
17 ans d'apparence et aucun age réel.
Sexe:
Femelle
Race:
Humaine (entre paranthéses)
Classe:
Aucune
Métier:
Esclave
Rang:
Aucun
Physique:
Tei avait était crée à la base de la poupée parfaite. Son créateur lui à donner tout son savoir faire. Il l'a fait "naître" avec des yeux d'une couleur assez particulière. Ils sont grands et d'une lueur d'innocence, de couleur vert-bleu digitalisé. Comme de l'huile.
Ses cheveux sont bleu foncé digitalisé, avec quelques reflets verts écumes qui les fait paraître à certains endroits bleu clair. Sa coupe de cheveux est aussi particulière que sa création. Tout d'abord, elle les a coiffés en deux couettes de chaque côtés de son crâne, qui lui arrivent jusqu'aux genoux. Bien que, lâchés ils lui arrivent au début des chevilles. Sa coupe est une illusion d'optique. Les cheveux qui ne sont pas attachés en couette ressemble à un petit carré plongeant. Le reste des cheveux attachés sont de la même longueur. Sur son front, une frange est installée, allant jusqu'à ses yeux.
Son corps se compose premièrement d'un visage. Qui est fin dans ses traits assez doux. Son nez est petit, discret et pointu. Son sourire est timide et à la fois craquant, allant bien avec tout le reste de sa physionomie. Passons à son corps. Ses bras sont très fins et élégant. Elle ressemble plus à une enfant qu'a une fille de 17 ans. Un début de poitrine assez mignon trône sur son torse. Ses jambes sont galbées et athlétiques. Elle à les doigts longs et fins avec un cou assez petit, lui allant parfaitement. Sa peau est douce comme une plume. Elle a aussi une marque magique laissée par son créateur sur son bras gauche. Un "01", avec en dessous écrit "APPEND", de couleur rouge.
Et voila enfin le plus intéressant! L'habillement de Tei. Elle porte un ensemble enchanté. Crée entièrement par magie. Il n'y a ni de haut, ni de bas. Les deux son rassemblés. Le vêtement est une sorte de juste au corps blanc, dont le haut est coupé en deux et passe de chaque côtés du corps, laissant une bande au milieu de peau nue, montrant le nombril de Tei. Le haut est maintenue au cou par une lanière ressemblant à une cravate blanche en haut et vert écume en bas. Ce "haut" descend un peu en dessous de la ceinture pour faire penser à une robe. La "ceinture" est faite en une sorte de métal enchanté de couleur noir avec quelques emplacements lumineux vert écume et d'autres rose. Ces lueurs sont le résultats d'essence de magie, donc de mana, emprisonnés dans ces compartiments sous forme gazeuses. Sur la ceinture est attachée une sorte de "jupe", sous forme de pétales de mana translucide vert écume sous forme solidifiée. Elle porte de longues mitaines noir, ne prenant que le doigt d'honneur de Tei et s'arrêtant au milieu du bras avec un anneau en métal noir. Elle a aussi des sorte de chaussettes montant sans prendre le pied, commençant à la cheville par un anneau en métal noir et montant jusqu'au dessus du genoux pour s'y arrêter, ceci relié à des petits compartiments de mana gazeux vert écume. Et pour attacher ses couettes, elle utilise des sortes de bracelets métalitiques en forme d'anneaux noirs, avec plusieurs compartiments de mana gazeux roses. Elle marche pied nus.
Sa voix est claire et cristalline. Douce et agréable à l'écoute. Elle parle aussi bien qu'elle ne chante. Sa voix quand elle parle a des intonations de petite fille mignonne et innocente. Alors que quand elle chante, sa voix est un peu plus mature. On entends quand même des trace de digitalisations magiques.
Caractère:
Tei n'a pas de caractère propre. Elle est programmée". Son programme est modifiable par réglages en branchant des câbles de mana dans ses cheveux. Elle peut se comporter de toute les façons possible et inimaginable. Mais pour l'instant son programme est le même que celui-ci que son créateur lui à enregistré. Elle est d'une nature docile et obéissante. Douce, et agréable. Élégante, raffinée et polie. Elle est à l'écoute des gens et peut aussi les consoler. Elle n'a pas un caractère qui est colérique ou impatient, car elle sourit sans cesse.
Histoire:
Il était une fois, un jeune humain mage de vingt-cinq ans, très doué dans son domaine de la métrise de toutes les formes de magies. Arcanes, Feu, Givre, Ténèbres et Lumière. Décida de crée une poupée vivante. Une poupée parfaite. A la base il voulut l'a crée pour son cher roi Trajan. Il était d'ailleurs le mage royal.
Il commença donc à entreprendre la création de son oeuvre. Il fit de nombreux croquis au fusain et à la plume. S'inspirant de la beauté irréelle des elfes et des vampires. Il était sur que cela allait plaire à son roi. Une esclave totalement soumisse. Mais dans quel domaine pourrait-elle excéder? Il ne le savait pas. Quand un jour à la cours, le roi envoya contre un mur une humaine venu chanter. Il eu un déclic. Le chant. Oui le chant. Son oeuvre allait être douée principalement en chant et deuxièmement en danse.
Mais comment la crée?....
Il passa des mois à chercher, à arpenter incognito chaque royaume d'Amaranth. Allant même demander conseil au roi vampire, Erebus Coursevent et à son mage royal, Mitsuru. Qui l'aidèrent. Le vampire et l'humain ne voyaient pas de mal à cela, car la création n'était pas faite pour se battre.
Il revint donc en son royaume et s'enferma dans son laboratoire. Il dégagea une longue table en bois. Se mit ses croquis et dessins sur le mur en face du lui et mit au point un cercle de création qu'il reproduit au sol entourant la table. Il plaça des cristaux autour. Et se mit à incanter. Malheureusement, l'incantation était longue. Elle dura cinq jours entier. Mais il y arriva. Au dernier mot prononcé, le cercle déjà très lumineux, fit apparaître une jeune fille nue allongée sur la table. Les yeux fermés.
Il finit par s'écrouler à terre. Et la jeune fille, elle, ouvrit les yeux doucement. Se levant pour arriver jusqu'au mage et lui sourit chaleureusement.
<< Bonjour, est-ce vous mon maître?>>
Il lui répondit d'un signe de tête que oui. Malgré que la voix de la jeune fille soit immonde, sa beauté le frappa. Il décida de garder l'oeuvre pour lui. Elle l'aida à s'asseoir et lui donna un morceaux de pain.
Le lendemain, il reprit des forces et décida de se mettre au travail. Il l'assit sur la table et alla commander des vêtements à la couturière en face de chez lui. Il revint avec une robe blanche et verte écume courte. Il l'a posa sur la table, traça un nouveau cercle et incanta pour enchanter la robe, qui se transforma en juste au corps magnifique, qu'elle enfila. Ensuite, elle s'allongea sur la table. Il s'approcha doucement et mit deux doigts sous ses couettes, il ramena ses doigts vers lui en fermant les yeux, ce qui fit apparaître des files de mana, reliés à ses doigts. Au fur et à mesure ils se transformèrent en gros et fins câbles noirs, branchés au cheveux de la jeune fille. Ils les laissa pendre et alla chercher une boîte en métal, qu'il ferma hermétiquement par magie et l'a remplit de mana. Puis il y brancha les câbles. Soudain, les yeux de la jeune fille s'ouvrirent en grand et se mirent à devenir vitreux d'une couleur vert écume luisante. Il l'a charger en énergie. Et se mit à ouvrir une interface via son mana pour arranger sa voix selon ses désirs et aussi son caractère. Il mit aussi dans l'interface, un répertoire de diverses chansons typiques de chaque royaume d'Amaranth. En lui intégrant un haut parleur pour diffuser autour d'elle le fond musical allant avec son chant.
L'oeuvre enfin finit, il débrancha les câbles et créa dans les mains de la jeune fille, une poche invisible pour stocker la boîte et les câbles.
Il lui donna enfin un nom: Tei Sakura
<<Bonjour, je m'appelle Tei, que voulez-vous que je vous chante aujourd'hui?>>
Soudain, on frappa à la porte. Un garde du château entra. Il assoma le mage et emporta Tei au château. Le mage fût torturer pour connaître le fonctionnement du dit engain. Il en parla au nouveau mage royal qui voulait l'aider. Le nouveau mage alla modifier en cachette les paramêtres de Tei. Lui inculquant une logique d'être humain, ainsi que le savoir pour se recharger ect...
Le créateur mourut dans les cachots et Tei fut aux services du roi pendant quelques mois. Trajan, l'avait laissé partir car lassait de ses chants joyeux. Aujourd'hui, elle erre dans les royaumes à la recherche d'un nouveau maître.
Armes:
Sa voix apaisant les colères ou pouvant devenir très stridante.
Sorts:
Aucun
-------
Avatar:
Miku Hatsune Version Append
---------------------------------------------------------------------
Images d'elle
------------------
Répertoire de chansons
【MMD】 Guilty Crown Twinkle x Twinkle 【Tda式Appendミク×楪いのり】 (que la partie de miku)
【MMD】 Perfume TSPS 【Tda式Appendミク×結月ゆかり×北条ミミ】
Hatsune Miku Project Diva 2nd Opening Full HD
Hatsune Miku -Project DIVA- extend OP Bonus Movie 2 with Thai sub (+Eng sub in annotations)
【VOCALOID Anime PV】The Near Future City 【Miku Hatsune & MEIKO】 (que la partie de miku, du début et de la fin)
Hatsune Miku - Lost you -Project Mix- [セピア]
Romeo & Cinderella ~ Project DIVA Dreamy Theater 2nd HD
[Project Diva Extend] Puzzle - Hatsune Miku
Love is War
Cendrillon
Prénom:
....
Pseudo:
Kuroi bara
Age:
18
Hobbies:
Lire, écrire, musique, silence
Comment avez vous connu ce forum?
Par l'admin
Qu'en pensez vous?
Superbe
RP:
Prénom:
Tei
Nom:
Sakura
Age:
17 ans d'apparence et aucun age réel.
Sexe:
Femelle
Race:
Humaine (entre paranthéses)
Classe:
Aucune
Métier:
Esclave
Rang:
Aucun
Physique:
Tei avait était crée à la base de la poupée parfaite. Son créateur lui à donner tout son savoir faire. Il l'a fait "naître" avec des yeux d'une couleur assez particulière. Ils sont grands et d'une lueur d'innocence, de couleur vert-bleu digitalisé. Comme de l'huile.
Ses cheveux sont bleu foncé digitalisé, avec quelques reflets verts écumes qui les fait paraître à certains endroits bleu clair. Sa coupe de cheveux est aussi particulière que sa création. Tout d'abord, elle les a coiffés en deux couettes de chaque côtés de son crâne, qui lui arrivent jusqu'aux genoux. Bien que, lâchés ils lui arrivent au début des chevilles. Sa coupe est une illusion d'optique. Les cheveux qui ne sont pas attachés en couette ressemble à un petit carré plongeant. Le reste des cheveux attachés sont de la même longueur. Sur son front, une frange est installée, allant jusqu'à ses yeux.
Son corps se compose premièrement d'un visage. Qui est fin dans ses traits assez doux. Son nez est petit, discret et pointu. Son sourire est timide et à la fois craquant, allant bien avec tout le reste de sa physionomie. Passons à son corps. Ses bras sont très fins et élégant. Elle ressemble plus à une enfant qu'a une fille de 17 ans. Un début de poitrine assez mignon trône sur son torse. Ses jambes sont galbées et athlétiques. Elle à les doigts longs et fins avec un cou assez petit, lui allant parfaitement. Sa peau est douce comme une plume. Elle a aussi une marque magique laissée par son créateur sur son bras gauche. Un "01", avec en dessous écrit "APPEND", de couleur rouge.
Et voila enfin le plus intéressant! L'habillement de Tei. Elle porte un ensemble enchanté. Crée entièrement par magie. Il n'y a ni de haut, ni de bas. Les deux son rassemblés. Le vêtement est une sorte de juste au corps blanc, dont le haut est coupé en deux et passe de chaque côtés du corps, laissant une bande au milieu de peau nue, montrant le nombril de Tei. Le haut est maintenue au cou par une lanière ressemblant à une cravate blanche en haut et vert écume en bas. Ce "haut" descend un peu en dessous de la ceinture pour faire penser à une robe. La "ceinture" est faite en une sorte de métal enchanté de couleur noir avec quelques emplacements lumineux vert écume et d'autres rose. Ces lueurs sont le résultats d'essence de magie, donc de mana, emprisonnés dans ces compartiments sous forme gazeuses. Sur la ceinture est attachée une sorte de "jupe", sous forme de pétales de mana translucide vert écume sous forme solidifiée. Elle porte de longues mitaines noir, ne prenant que le doigt d'honneur de Tei et s'arrêtant au milieu du bras avec un anneau en métal noir. Elle a aussi des sorte de chaussettes montant sans prendre le pied, commençant à la cheville par un anneau en métal noir et montant jusqu'au dessus du genoux pour s'y arrêter, ceci relié à des petits compartiments de mana gazeux vert écume. Et pour attacher ses couettes, elle utilise des sortes de bracelets métalitiques en forme d'anneaux noirs, avec plusieurs compartiments de mana gazeux roses. Elle marche pied nus.
Sa voix est claire et cristalline. Douce et agréable à l'écoute. Elle parle aussi bien qu'elle ne chante. Sa voix quand elle parle a des intonations de petite fille mignonne et innocente. Alors que quand elle chante, sa voix est un peu plus mature. On entends quand même des trace de digitalisations magiques.
Caractère:
Tei n'a pas de caractère propre. Elle est programmée". Son programme est modifiable par réglages en branchant des câbles de mana dans ses cheveux. Elle peut se comporter de toute les façons possible et inimaginable. Mais pour l'instant son programme est le même que celui-ci que son créateur lui à enregistré. Elle est d'une nature docile et obéissante. Douce, et agréable. Élégante, raffinée et polie. Elle est à l'écoute des gens et peut aussi les consoler. Elle n'a pas un caractère qui est colérique ou impatient, car elle sourit sans cesse.
Histoire:
Il était une fois, un jeune humain mage de vingt-cinq ans, très doué dans son domaine de la métrise de toutes les formes de magies. Arcanes, Feu, Givre, Ténèbres et Lumière. Décida de crée une poupée vivante. Une poupée parfaite. A la base il voulut l'a crée pour son cher roi Trajan. Il était d'ailleurs le mage royal.
Il commença donc à entreprendre la création de son oeuvre. Il fit de nombreux croquis au fusain et à la plume. S'inspirant de la beauté irréelle des elfes et des vampires. Il était sur que cela allait plaire à son roi. Une esclave totalement soumisse. Mais dans quel domaine pourrait-elle excéder? Il ne le savait pas. Quand un jour à la cours, le roi envoya contre un mur une humaine venu chanter. Il eu un déclic. Le chant. Oui le chant. Son oeuvre allait être douée principalement en chant et deuxièmement en danse.
Mais comment la crée?....
Il passa des mois à chercher, à arpenter incognito chaque royaume d'Amaranth. Allant même demander conseil au roi vampire, Erebus Coursevent et à son mage royal, Mitsuru. Qui l'aidèrent. Le vampire et l'humain ne voyaient pas de mal à cela, car la création n'était pas faite pour se battre.
Il revint donc en son royaume et s'enferma dans son laboratoire. Il dégagea une longue table en bois. Se mit ses croquis et dessins sur le mur en face du lui et mit au point un cercle de création qu'il reproduit au sol entourant la table. Il plaça des cristaux autour. Et se mit à incanter. Malheureusement, l'incantation était longue. Elle dura cinq jours entier. Mais il y arriva. Au dernier mot prononcé, le cercle déjà très lumineux, fit apparaître une jeune fille nue allongée sur la table. Les yeux fermés.
Il finit par s'écrouler à terre. Et la jeune fille, elle, ouvrit les yeux doucement. Se levant pour arriver jusqu'au mage et lui sourit chaleureusement.
<< Bonjour, est-ce vous mon maître?>>
Il lui répondit d'un signe de tête que oui. Malgré que la voix de la jeune fille soit immonde, sa beauté le frappa. Il décida de garder l'oeuvre pour lui. Elle l'aida à s'asseoir et lui donna un morceaux de pain.
Le lendemain, il reprit des forces et décida de se mettre au travail. Il l'assit sur la table et alla commander des vêtements à la couturière en face de chez lui. Il revint avec une robe blanche et verte écume courte. Il l'a posa sur la table, traça un nouveau cercle et incanta pour enchanter la robe, qui se transforma en juste au corps magnifique, qu'elle enfila. Ensuite, elle s'allongea sur la table. Il s'approcha doucement et mit deux doigts sous ses couettes, il ramena ses doigts vers lui en fermant les yeux, ce qui fit apparaître des files de mana, reliés à ses doigts. Au fur et à mesure ils se transformèrent en gros et fins câbles noirs, branchés au cheveux de la jeune fille. Ils les laissa pendre et alla chercher une boîte en métal, qu'il ferma hermétiquement par magie et l'a remplit de mana. Puis il y brancha les câbles. Soudain, les yeux de la jeune fille s'ouvrirent en grand et se mirent à devenir vitreux d'une couleur vert écume luisante. Il l'a charger en énergie. Et se mit à ouvrir une interface via son mana pour arranger sa voix selon ses désirs et aussi son caractère. Il mit aussi dans l'interface, un répertoire de diverses chansons typiques de chaque royaume d'Amaranth. En lui intégrant un haut parleur pour diffuser autour d'elle le fond musical allant avec son chant.
L'oeuvre enfin finit, il débrancha les câbles et créa dans les mains de la jeune fille, une poche invisible pour stocker la boîte et les câbles.
Il lui donna enfin un nom: Tei Sakura
<<Bonjour, je m'appelle Tei, que voulez-vous que je vous chante aujourd'hui?>>
Soudain, on frappa à la porte. Un garde du château entra. Il assoma le mage et emporta Tei au château. Le mage fût torturer pour connaître le fonctionnement du dit engain. Il en parla au nouveau mage royal qui voulait l'aider. Le nouveau mage alla modifier en cachette les paramêtres de Tei. Lui inculquant une logique d'être humain, ainsi que le savoir pour se recharger ect...
Le créateur mourut dans les cachots et Tei fut aux services du roi pendant quelques mois. Trajan, l'avait laissé partir car lassait de ses chants joyeux. Aujourd'hui, elle erre dans les royaumes à la recherche d'un nouveau maître.
Armes:
Sa voix apaisant les colères ou pouvant devenir très stridante.
Sorts:
Aucun
-------
Avatar:
Miku Hatsune Version Append
---------------------------------------------------------------------
Images d'elle
- Spoiler:
------------------
Répertoire de chansons
【MMD】 Guilty Crown Twinkle x Twinkle 【Tda式Appendミク×楪いのり】 (que la partie de miku)
【MMD】 Perfume TSPS 【Tda式Appendミク×結月ゆかり×北条ミミ】
Hatsune Miku Project Diva 2nd Opening Full HD
Hatsune Miku -Project DIVA- extend OP Bonus Movie 2 with Thai sub (+Eng sub in annotations)
【VOCALOID Anime PV】The Near Future City 【Miku Hatsune & MEIKO】 (que la partie de miku, du début et de la fin)
Hatsune Miku - Lost you -Project Mix- [セピア]
Romeo & Cinderella ~ Project DIVA Dreamy Theater 2nd HD
[Project Diva Extend] Puzzle - Hatsune Miku
Love is War
Cendrillon
Tei Sakura- Poupée vivante-Poupée de mana chanteuse
- Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2012
Feuille de personnage
Points expérience:
(125/1000)
Niveau:
(1/100)
Re: La jeune incomprise
J'adore ton histoire et je te valide avec joie! Petite chanteuse ^^
Erebus Coursevent- Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre
- Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière
Feuille de personnage
Points expérience:
(1000/1000)
Niveau:
(100/100)
Re: La jeune incomprise
YATTA!
Une fan de Vocaloid! Bienvenue! ^o^
( Dit, dit, t'aimes bie mermaid melody aussi? :3)
Une fan de Vocaloid! Bienvenue! ^o^
( Dit, dit, t'aimes bie mermaid melody aussi? :3)
Olemnia Vargia- Vampire-Démoniste-Servante chez les Coursevent
- Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Dans tes cauchemars
Feuille de personnage
Points expérience:
(175/1000)
Niveau:
(1/100)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum