L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un arrêt définitif

4 participants

Aller en bas

Un arrêt définitif Empty Un arrêt définitif

Message  Akumaro Sujigarano Dim 6 Mai - 23:14

En cette soirée de victoire des présidentielle, c'est pourtant le cœurs lourd que je prends le clavier pour vous annoncer une nouvelles qui m'est à la fois bien triste, mais qui a la fois me débarrassera d'un grand poids.
Je décide d'arrêter le forum d'Amaranth définitivement. Je ne préfère pas préciser les raisons, mais sachez que cela fait un certain temps que j'y réfléchis, et certains dires de certaines personnes m'ont permis de finalement prendre une décision.
Si certains peut-être regretteront mon départ, je pense que surtout, certains s'en réjouiront.
Je dis toutefois pardon pour le Rp que j'avais promis à Tei et espèrent qu'elle se débrouillera malgré tout.
Si vous voulez continuer de me suivre malgré tout, vous pourrez me suivre sur le forum d'Harmonia RP qui se reconstruit et et Thuarta de Dearmad. Vous pouvez aussi continuer de suivre l'actualité du peuple patate si vous avez le rire facile et dans mon sens.
Sur ce, désolé encore une fois, mais je ne reviendrais pas sur ma décision. Bonne continuation à vous.

Ps : Malgré le fait que je soit une tâche du forum en trop, je tiens à rappeler que j'ai lourdement contribué au graphisme du forum. Peut-être que cette contribution fait tâches et que je devrais la retirer, mais je n'en ferais rien, ce seras à vous de décider. Sur ce...

Akumaro Was deconnected.
Akumaro Sujigarano
Akumaro Sujigarano
Humain-Chaman-Conseillé royal

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Un arrêt définitif Left_bar_bleue235/1000Un arrêt définitif Empty_bar_bleue  (235/1000)
Niveau:
Un arrêt définitif Left_bar_bleue1/100Un arrêt définitif Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt définitif Empty Re: Un arrêt définitif

Message  Tei Sakura Lun 7 Mai - 5:38

Bien, je parle en tant que Erebus, chui chez Tei, j'ai piquée son compte pour répondre, je te comprends et ne te retiens pas et je vais mettre une partie de remerciements et mettre ton travail sous copyright.
Tei Sakura
Tei Sakura
Poupée vivante-Poupée de mana chanteuse

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Un arrêt définitif Left_bar_bleue125/1000Un arrêt définitif Empty_bar_bleue  (125/1000)
Niveau:
Un arrêt définitif Left_bar_bleue1/100Un arrêt définitif Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt définitif Empty Re: Un arrêt définitif

Message  Lalin Lusin Lun 7 Mai - 11:31

Quoi ?! OO oh mais non !... ( en quoi tu est une "tache" ?)
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un arrêt définitif Left_bar_bleue645/1000Un arrêt définitif Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Un arrêt définitif Left_bar_bleue1/100Un arrêt définitif Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt définitif Empty Re: Un arrêt définitif

Message  Trajan Hiragino Lun 7 Mai - 11:38

Je suis désolée que tu t'en ailles... Bonne continuation!! Surprised
Trajan Hiragino
Trajan Hiragino
Roi des Humains-Démoniste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : En enfer... Mwahaha!!!

Feuille de personnage
Points expérience:
Un arrêt définitif Left_bar_bleue340/1000Un arrêt définitif Empty_bar_bleue  (340/1000)
Niveau:
Un arrêt définitif Left_bar_bleue1/100Un arrêt définitif Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt définitif Empty Re: Un arrêt définitif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum