L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan]

2 participants

Aller en bas

Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Empty Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan]

Message  Anakariama Mar 8 Mai - 15:05

- Allez, couché, saleté d'elfe!

Même si on m'avait enlevé le bandeau, comment est-ce que j'aurais pu me relever? J'étais épuisée. Le poison me tuait à petits feux. Et j'avais poings liés. Et pire que tout :

Devant moi, Trajan Hiragino. Soit, mon pire ennemi, l'ennemi de toutes les races ennemies aux humains. Et qui plus est, bien plus libre de ses mouvement que moi. A genoux devant cet abject personnage, j'eus pour la première fois depuis mon enlèvement, peur pour ma propre vie. Je savais maintenant Makhai en sécurité, avec Myon et tout le monde. Personne n'oserais les attaquer si bien entourés. Mais moi, j'allais certainement mourir. Bah, autant le faire dignement, alors. Je me redressai sur mes genoux, préférant ne pas me lever car je ne serais pas stable, et attendit que les gardes sortent de la pièce pour m'adresser à mon ennemi, d'un ton hautain et fier, la tête haute.


- Alors, qu'est ce que vous attendez de moi, hein? Que je me prosterne peut être? Désolée, mais ce sera seulement en rêve.


A cette voix révoltée s'ajoutait maintenant des grognements qui en disaient longs. Oh que je la haïssais.
Anakariama
Anakariama
Reine des Elfes-Druide

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 110
Localisation : A ton avis?

Feuille de personnage
Points expérience:
Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Left_bar_bleue285/1000Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Empty_bar_bleue  (285/1000)
Niveau:
Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Left_bar_bleue2/100Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Empty Re: Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan]

Message  Trajan Hiragino Mar 8 Mai - 16:31


Une de mes patrouilles me fis parvenir un cadeau de la part de mon fidèle Dextra et de ma chère Sadi. Et c'était un cadeau... royal!! On me l'amena dans la salle de conférence. Un des soldats la déposa durement sur le sol, et lui beugla :

- Allez, couché, saleté d'elfe!

Il voulait faire bonne impression devant son roi, c'était louable mais il lui manquait vraiment de l'élégance. Je leur fis signe de s'en aller, ce qu'il firent immédiatement... La reine se mit difficilement à genou, et lorsque les grandes portes se refermèrent, et sortis d'un ton hautain en essayant de paraitre fière :

-Alors, qu'est ce que vous attendez de moi, hein? Que je me prosterne peut être? Désolée, mais ce sera seulement en rêve.

Elle se mit à grogner. Qu'on ne me dise pas après que ces choses sont humaines ou égales aux humains!!! Elle ne voulait pas se prosterner, alors elle allait le faire... Je mis machinalement ma main sur sa tête... Je dis l'air mauvais en tentant de retenir ma colère :

-Alors bienvenue au pays des rêves...

Puis je laissa libre cours à ma colère et lui fracassa la tête sur le sol tout en lui "offrant" un de mes meilleurs mélanges, inoffensif mais délicieusement douloureux. Je le savais car pour m'approprier le poison de mes petites bêtes elles devaient me mordre ou me piquer...

Elle se mit à hurler ce qui m'apporta un grand plaisir... Elle était pliée en deux, prosternée devant moi. Puis lorsque le poison se dissipa enfin, je lui dit :

-J'ai du mal à croire que vous êtes une reine... Chez nous les nobles sont polis... Mais après tout vous vivez dans la forêt comme des sauvages je ne puis vous en vouloir. Je me présente... Mais peut être ne connaissez vous pas ce mot... Se présenter veut dire donner son nom à une personne inconnue... Pour montrer son respect ou non. Je disais donc je me présente, je m'appelle Trajan Hiragino, roi de Melodyus et propriétaire de ce château... Un château est pour vous expliquer simplement une énorme hutte en pierre... Et je n'attends rien de vous... Du moins pour l'instant.

Je lui sourit l'air mauvais... Un sentiment de puissance m'envahit, d'une part par le regard haineux qu'elle me lançait et d'autres part par l'écho de ses cris qui résonnait encore en moi. Aucune bête, même de sang royal n'était à mon égal!! Je ris ce qui la fit frissonner.
Trajan Hiragino
Trajan Hiragino
Roi des Humains-Démoniste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : En enfer... Mwahaha!!!

Feuille de personnage
Points expérience:
Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Left_bar_bleue340/1000Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Empty_bar_bleue  (340/1000)
Niveau:
Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Left_bar_bleue1/100Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Empty Re: Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan]

Message  Anakariama Mar 8 Mai - 17:50

La douleur d'un liquide injecté dans mon sang me fit hurler pendant quelques secondes, puis, malgré la sensation qui s’intensifiait de plus en plus, je me tut, haletante. Je ne grognais plus à présent. Non pas que j'étais heureuse de ce qu'il m'arrivait, loin de là. Encore une fois je me redressai. Un filet de sang s'écoula de ma bouche, bien que je m'en fichais. Et étrangement, je me surpris à prier intérieurement pour que Makhai vienne me chercher. Une larme silencieuse coula sur ma joue, qui resta invisible pour le roi à cette distance.

Le poison me rendit presque sourde aux paroles de mon ennemi et ma vision se troublait de plus en plus. Couchée sur le sol , face contre terre, je n'avais plus la force de me battre. Mon souffle devenait rauque, ajouté à la douleur de l'autre poison... La vérité s'imposa à moi dans toute sa fatalité, sa simplicité et son amertume : J'allais mourir, ni plus ni moins. Face à Trajan, sans avoir pu lutter... Rien que de belles paroles en l'air...

Rââ et puis non! Certainement pas! Une partie en moi se révoltait de ce sort. *Ça ne me ressemble pas. Ça ne me ressemble pas* Je poussai un léger gémissement et tentai de me relever, tant bien que mal. *Ça ne me ressemble pas.* Les cordes à mes pieds se cassèrent en même temps que celles de mes poignets. Le garde avait fait l'imprudence de me laisser ma dague. Je l'empoignait fermement, tremblant de tout mon corps.

Sans plus attendre, je bondis sur Trajan avec l'énergie du désespoir et un cri de fureur.
Anakariama
Anakariama
Reine des Elfes-Druide

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 110
Localisation : A ton avis?

Feuille de personnage
Points expérience:
Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Left_bar_bleue285/1000Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Empty_bar_bleue  (285/1000)
Niveau:
Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Left_bar_bleue2/100Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Empty Re: Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan]

Message  Trajan Hiragino Sam 19 Mai - 13:26

Elle était toujours à terre et bouillait de l'intérieur... Je continuais mon discours tranquillement sans me soucier d'elle. Elle était ligotée et ne paraissait pas très imposante. Mais je ne sais pour quelle raison ses liens se rompirent et elle me sauta dessus en criant. Grâce à mes réflexes je réussis à me dégager légèrement sur le coté mais elle réussit quand même à me griffer... Elle s'affala sur le sol derrière moi... Elle avait osé me toucher... Et elle m'avait blessé au passage... Toute la violence, le dégout et la haine que je retenais depuis cette dernière semaine suite à ma rencontre avec la vampire... Eh bien j'avais décidé à l'instant de les déverser sur cette petite saloperie qui souillait mon marbre. Je me précipitai sur elle avant qu'elle ne puisse se relever et tout en l'immobilisant, je lui chuchotai à l'oreille :

-Eh bien je vois... Tu veux la jouer comme ça?? Eh bien sache que je vais jouer avec toi et que je vais gagner... Car je n'ai pas peur de me salir les mains!!! Si tu savais comme je rêvais d'une occasion pareille!!

Elle ne répondit rien ou alors je ne m'en occupai pas. Je fis appeler mes serviteurs et leur ordonnai de préparer ma salle de jeu et d'y amener mes chéris. Trois gardes se précipitèrent. Je fis appeler celui qui s'était chargé de la ligoter. Il arriva en courant. Je lui demandai son épée... et le décapitai tout en conseillant à mes serviteurs que le sol soit propre à mon retour. Je suivis les trois autres gardes vers une grande salle noire avec des meubles rouge sang. Histoire de rester dans l'ambiance...
Ils l'installèrent sur une table en fer en l'attachant avec des liens en paille de fer... Puis deux serviteurs amenèrent une cage et partirent en courant suite à mon éclat de voix.

Il ne restait que nous deux dans la pièce. Elle commençait à tirer sur ses liens qui lui entaillèrent la peau. Je me saisis de la bête dans la cage. Immédiatement, lorsque cette dernière vit la créature qui se trouvait dans la pièce avec moi, elle s'agita. Je la rapprochai de ma royale compagne et les présentai.

-Voici une de mes meilleures trouvailles... Mais je ne voudrais surtout pas te gâcher la surprise quand à ses nombreux talents... Et voici la reine des elfes, voit comme nous sommes gâtés!
Trajan Hiragino
Trajan Hiragino
Roi des Humains-Démoniste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : En enfer... Mwahaha!!!

Feuille de personnage
Points expérience:
Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Left_bar_bleue340/1000Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Empty_bar_bleue  (340/1000)
Niveau:
Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Left_bar_bleue1/100Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Empty Re: Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan]

Message  Anakariama Sam 19 Mai - 19:12

Le choc contre le sol avait été trop rude. Combiné aux poisons, Trajan n'aurait pas eu besoin de m'immobiliser pour me garder au sol. J'étais tombée évanouie par la douleur et ma faiblesse. Bien que sa main plaquée brutalement entre mes omoplates m'avait fait reprendre connaissance, je ne pouvais pas me relever sans aide. Je le savais, j'avais réussi à blesser mon ennemi. Ce n'était qu'une maigre consolation, futile. Si il voulait me tuer, il n'avait qu'à prendre ma dague et de me la planter dans le cœur, il lui suffirait de me retourner sur le dos. Ma dague... Du sang en coulait. A ce moment, je regrettai de ne pas être vampire. J'aurais pu boire le sang, si infect soit-il, et résister plus longtemps... Mais je savais bien qu'il était trop tard. Ma fin était écrite. Je frissonnai lorsque j'entendis le roi humain me murmurer :

-Eh bien je vois... Tu veux la jouer comme ça?? Eh bien sache que je vais jouer avec toi et que je vais gagner... Car je n'ai pas peur de me salir les mains!!! Si tu savais comme je rêvais d'une occasion pareille!!


Au moment où je me rendis compte, bien qu'à mes yeux cela n'avait plus d'importance, que mon ouïe marchait encore à peu près bien, je sombrai dans l'inconscience, une fois de plus. Des mains plus douces que je ne le pensais me soulevèrent du sol, puis se penchèrent et ramassèrent discrètement la dague. En temps normal, j'y aurais vu de l'espoir, mais j'étais convaincue que ma mort approchait à grands pas, se dirigeait vers moi, et attendrait le moment pour m'enlever. En fait, j'aurais voulu qu'elle vienne dès maintenant. Je n'en avais pas peur.

On me déposa sur une table dont la dureté faillit me faire m'évanouir à nouveau. J'essayai faiblement de me dégager, puis cessai de résister quand je vis que je perdais seulement plus de sang au lieu de me libérer. Il y eu un sifflement que je reconnus tout de suite. Un serpent... " Désolé de ce que je dois faire. Je sais que vous souffrez, mais si je ne le fais pas, je serais torturé à mon tour et tué... Je ne peux pas m'échapper..." Ce Trajan était aussi ignoble avec les animaux..." Fais ce que tu as a faire, il est temps que la mort vienne pour moi. S'il te plaît, met moi un coup fatal." Le sifflement était sorti faiblement de ma gorge, et aurait pu se méprendre avec celui du serpent.

" Vous pouvez encore vivre. Peu importe ma vie." Le serpent se dégagea de l'étreinte du roi et vint sur ma poitrine, puis près de mon visage. Il n'y eu pas la douleur accoutumée aux morsures de reptiles. Il descendit de la table et disparut entre les barreaux de la herse qui tenait lieu de porte. Je le regardai disparaître incognito, puis reportai mon attention sur mon ennemi, toujours penché au-dessus de moi, l'esprit trop embrumé pour associer une émotion à ses traits.
Anakariama
Anakariama
Reine des Elfes-Druide

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 110
Localisation : A ton avis?

Feuille de personnage
Points expérience:
Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Left_bar_bleue285/1000Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Empty_bar_bleue  (285/1000)
Niveau:
Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Left_bar_bleue2/100Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan] Empty Re: Je ne me laisserais jamais faire! [PV : Trajan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum