L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty Re: Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna]

Message  Alexiss Mariann Jeu 7 Juin - 22:19

- En effet, t'aurais du, mais je vois que j'ai été trop stupide de croire un seul instant que tu aurais pu être quelqu'un de bien...

Alexiss dressa les oreilles vers l'arrière, suivant le garçon jusqu'à la maison à toute vitesse. Ce n'était pas son genre de réagir ainsi, qu'est-ce qu'il avait ? Il était sensé être plus timide.
Alexiss savait qu'il n'était pas quelqu'un de bien, il ne l'avait jamais été, mais de là à se faire dire cela si brusquement par un humain avec qui il c'était bien comporté, ça le mettait hors de lui. Il rattrapa bien vite Loxan, agrippant son bras pour qu'il se stoppe. Il le retourna vers lui, fronçant les sourcils en le regardant.

- Pourquoi tu le prends comme ça ? Je t'ai dis que j'allais rien te faire, je suis comme ça, c'est tout ! Et puis avant ça, t'avais l'air de bien m'aimer, alors pourquoi tu me dis cela ?


Alexiss descendit les oreilles sur les coté, il était assez contrarié de voir Loxan si fâché après lui. Il faisait des efforts avec lui, pour être son ami !
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty Re: Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna]

Message  Loxan Dreyk Jeu 7 Juin - 23:00

- Pourquoi tu le prends comme ça ? Je t'ai dis que j'allais rien te faire, je suis comme ça, c'est tout ! Et puis avant ça, t'avais l'air de bien m'aimer, alors pourquoi tu me dis cela ?

A ces mots Loxan répliqua en laissant déverser ses larmes exprimant à la fois colère et tristesse, tout ceci commença à dépassait se pauvre garçon:

- Pourquoi je te dis cela ?! Tu as peut être l'habitude d'être agressif en étant un mercenaire, mais je mérite pas que tu me prennes par la gorge, et puis....

Loxan s'arrêta, il allait dire s’apprêter à entamé un sujet sentimentale qu'il ne voulait pas engageait avec l'être qu'il avait en face de lui. Ce fut de trop pour Loxan, il préféra fuir la conversation:

- Oubli...

Loxan se retourna et s'apprête à franchir le seuil de la porte...



Loxan Dreyk
Humain-Mage polyvalent

Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Left_bar_bleue325/1000Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/1000)
Niveau:
Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty Re: Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna]

Message  Alexiss Mariann Jeu 7 Juin - 23:20

- Pourquoi je te dis cela ?! Tu as peut être l'habitude d'être agressif en étant un mercenaire, mais je mérite pas que tu me prennes par la gorge, et puis....

Alexiss redressa les oreilles en voyant Loxan pleurer, c'était une vision qui le déchirait. Il ne savait pas s'il devait s'excuser ou continuer de lui tenir tête... Le jeune garçon prit une pause, Alexiss attendit, le pauvre avait l'air déchiré lui aussi, avait-il touché un point sensible ? Alexiss était le mieux placé pour savoir que le passé pouvait contenir des choses atroces qu'il ne fallait pas remuer dans le présent.

- Oubli...

Loxan se retourna pour entrer dans la maison, mais il avait attisé la curiosité du loup, qui tenait à comprendre tout le mal qu'il avait fait inconsciemment. Il suivit le garçon à l'intérieur, espérant en apprendre plus.

- Et puis quoi ?
Insista-t-il. Si tu ne veux pas m'en parler, je ferais mieux de rentrer chez moi, pour ne pas risquer d'empirer les choses...
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty Re: Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna]

Message  Loxan Dreyk Jeu 7 Juin - 23:36

- Et puis quoi ? Insista-t-il. Si tu ne veux pas m'en parler, je ferais mieux de rentrer chez moi, pour ne pas risquer d'empirer les choses...

Loxan se stoppa net ! Il avait cet vision de le voir partir, de le voir disparaître dans l'oubli, Loxan essayant de le retenir désemparement, ne plus jamais le revoir, revenir vers son point de départ, vers sa solitude. Alors il se retourna et le regarda les yeux humidifiés et la voix tremblotante:

- Vas y. Par si tu veux rentres chez toi. Tu crois que ça va me faire quoi ?! Hein ?! Tu crois que je vais courir vers toi, tu crois je vais avoir besoin de toi ! T-tu crois que je t'ai sauvé la vie parce que je me sentais trop seul ?!!!! Dit-il en repartant en larme

Loxan sans le vouloir avait levé le voile sur son véritable fond...



Loxan Dreyk
Humain-Mage polyvalent

Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Left_bar_bleue325/1000Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/1000)
Niveau:
Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty Re: Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna]

Message  Alexiss Mariann Jeu 7 Juin - 23:54

- Vas y. Par si tu veux rentres chez toi. Tu crois que ça va me faire quoi ?! Hein ?! Tu crois que je vais courir vers toi, tu crois je vais avoir besoin de toi ! T-tu crois que je t'ai sauvé la vie parce que je me sentais trop seul ?!!!! Dit-il en repartant en larme

Alexiss soupira en voyant sa réaction. Au fond, Loxan était comme lui, bien que plus gentil et naïf, ils étaient semblables. Alexiss s'approcha de lui et essuya ses larmes en souriant.

- Ce n'est pas très viril de pleurer devant un garçon, tu es pire qu'un petit frère dont on ne veux pas. Mais dis-moi, Loxan, si tu veux réellement que je parte, pourquoi tu pleures ? Je ne connais personne qui pleurerais, un pauvre mercenaire comme moi, et surtout pas un humain. Et pourtant je dois te dire que je ne pourrai pas rester, j'ai un travail, j'ai déjà perdu beaucoup de temps ici, et je ne sais même pas où je suis...

Il s'éloigna ensuite du garçon, comme pour signaler son départ, et il montrait bien qu'il était désolé de le laisser.
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty Re: Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna]

Message  Loxan Dreyk Dim 10 Juin - 13:05

L'homme allait franchir le seuil de la porte. Loxan dans se doutait bien de ce qu'il allait faire une fois traversé l'entrée de la maison. Partir et ne plus revenir ! Une image pour le moins insoutenable pour le jeune petit Loxan, sa solitude était à son comble, depuis qu'il à fait cette rencontre pour le moins bouleversante. Il ne s'imaginait plus être seul. Ce serait pour l'innocent une déchirure à laquelle il ne tiendrait pas tête. A peur de retourné dans les bras de la mélancolie, et ce, avec lui-même, il s'empressa de dos et de commençait à s'exclamer en lui demandant:

-Eh! Ou tu vas !

L'être ne l'entendait plus, tel ne illusion réelle, Loxan n'avait plus la moindre emprise sur la situation. Le retentissement du son dès lors ou la porte s'ouvre, la lumière qui rentre par effraction laissant place, laissant l'opportunité à l'homme qui était resté au côté de Loxan de partir de se forger un nouveau chemin et de laissé le petit garçon devenu maintenant, un passé derrière soit.

Loxan prêt à tout abandonné, le poursuivit à l'arrière ! Proche d'un rythme de course, il continua:

- Tu comptes aller ou comme ça ? Réponds !

Loxan Dreyk
Humain-Mage polyvalent

Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Left_bar_bleue325/1000Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/1000)
Niveau:
Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty Re: Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna]

Message  Alexiss Mariann Dim 10 Juin - 22:54

Alexiss avait pris la porte sans hésitation, il ne pourrait pas rester éternellement loin de chez lui pour les caprices d'un jeune garçon, même s'il en aurait eu envie. Il fit quelques rapides pas, espérant s'éloigner assez vite pour que Loxan ne le poursuive pas, mais c'était peine perdu, il l'entendait déjà arriver.

- Tu comptes aller ou comme ça ? Réponds !


Il l'entendait crier, mais n'avait pas la moindre envie de se retourner, pour voir toute la mélancolie dans ses yeux. C'était les raisons qui le poussait à ne pas avoir de contacts, ce moment désagréable ou l'un des deux doit partir en abandonnant l'autre, que ce soit pour un court instant ou un moment plus long, ou encore bien pour ne jamais se revoir. Développer un quelconque attachement, était la chose la plus nuisible à l'être vivant, Alexiss avait déjà trop eu d'affection pour le jeune humain, c'était le signal pour partir. Il essaya d'avancer encore plus vite, pour que Loxan abandonne, mais il s'arrêta d'un coup, dressa ses oreilles pour écouter les sons qui l'entourait. Loxan arriva derrière lui, et Alexiss l'agrippa violemment avec un bras pour le coller contre lui, prenant son poignard de l'autre main pour le maintenir devant eux. Alexiss observa attentivement les buissons et les arbres les entourant, puis serrant encore un peu le jeune homme.

- Dès que l'occasion se présentera, fuis dans la forêt... Chuchota-t-il d'un ton inquiétant.
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty Re: Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna]

Message  Luna Lun 11 Juin - 12:48

Luna avança doucement tranchant de son sabre les branches basses qui lui coupait la route, elle avançait...impitoyable, sans s’arrêter pour se reposer,

Enfin, elle arriva a la lisière de la clairière où se trouvait son objectif. Ils étaient deux: un jeune garçon et un homme. Ils se disputaient, sans se douter qu'il ne leur restait que quelques minutes a vivre .... La jeune fille dégaina son sabre d'une main et de l'autre prit son canon qu'elle activa
. Une lueur bleue apparue a son extrémité. Luna avança en prenant son temps...Elle arma son canon, visa la maison de bois qui lui barrai la route et tira...La maison explosa, des débris volèrent de tous les côtés, les flammes bleue de son canon léchèrent les murs et les réduire en cendres ,l'herbes devint noir de suie ou du moins ce qui en restait car une grande de majorité s'était volatilisé soufflés par la force du coup...

La jeune fille avança entre les flammes, sans se soucier de leur brulures qui n'avait aucun effet sur elle....Elle avança en direction de ses victimes qui se trouvait de l'autre coté de la maison en flammes....


Luna
Luna
Poupée vivante-Réincarnation

Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty Re: Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna]

Message  Loxan Dreyk Lun 11 Juin - 19:22

Sur cette arrivée destructrice Loxan venait de perdre tout, absolument tout. Sa maison t'en bien chérit n'était plus rien, son coeur fut déchirait au fur est à mesure que sa maison devenu ruine succombe aux flammes de la terreurs et finissent par devenir que poussière de souvenirs...

Les yeux écarquillaient, la scène fut traumatisante, Loxan venait de perdre son identité restant pétrifié devant la mort qui s'avançait à pas de fantôme. Pensant que cela sonnait la fin de son existence, il se repentit devant l'inévitable, s'écroulant par la fatigue morale, il laissa coulait des larmes de stresses. Lâchant toutes ses émotions, il resta la sans défense et prêt à rejoindre l'au-delà. La mélancolie s'empara de lui, perdu dans vaste vide, il n'avait plus l'ombre d'une ambition quelconques. Il fixa l'ange de la mort et prononça des paroles intérieurs " C'est fini...."


Loxan Dreyk
Humain-Mage polyvalent

Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Left_bar_bleue325/1000Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/1000)
Niveau:
Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty Re: Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna]

Message  Alexiss Mariann Lun 11 Juin - 19:34

- Non mais ne reste pas planté là !

Devant ce spectacle pour le moins horrifiant, ce n'était pas le moment de pleurer ! Cette humaine ne semblait pas normal, elle semblait particulière, il ne fallait pas rester dans son champs de vision trop longtemps ! Ce canon qu'elle avait, Alexiss n'avait jamais vu une telle arme, sur un quelconque individu. Pourquoi avoir envoyé un tel monstre de destruction pour éliminer deux personnes ? C'est certain qu'Alexiss avait échappé à la justice humaine bien des fois, après avoir tué nombre incalculable d'entre eux, mais cette jeune femme semblait être une création de l'au-delà, conçu pour éliminer.

Il tenta de se mettre à la course, mais le pauvre Loxan était sous un choc complet, les larmes ruisselant de ses yeux abasourdis. Alexiss serra les dents, ramassa un gros morceau de bois en feu pour le lancer avec toute sa force et à toute vitesse au visage de la jeune fille. Il prit ensuite Loxan sur son épaule et commença à fuir dans la forêt.

- Reprends-toi merde ! Tu vas devoir me dire où aller pour retourner chez les animorphes. Une fois sur un autre territoire, elle sera forcé de nous lâcher !
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty Re: Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna]

Message  Luna Mar 26 Juin - 19:01

Le petit garcon se mit a pleurer tandis que l'homme paniquai. Il essaya de courir mais l'enfant ne bougeait pas. Luna continua a vancer, l'homme lui envoya un morceau de bois qui fonca a toute vitesse vers la tête de la jeune fille. Elle l'évita d'un mouvement souple du buste, la lueurs bleue réapparut au bout de son canon. Luna se mit a courir vers l'homme le katana prêt. Elle parcourut rapidement le peu de distance qui la séparait de lui puis d'un mouvement fluide de son bras elle fit faire a son sabre une majestueuse et meurtrière courbe qui coupa tout sur son passage...
Luna
Luna
Poupée vivante-Réincarnation

Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna] - Page 2 Empty Re: Une porte se ferme, une autre s'ouvre (Partie 2) [ Alexiss Mariann - Loxan Dreyk - Luna]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum