L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Histoire d'un homme

2 participants

Aller en bas

Histoire d'un homme Empty Histoire d'un homme

Message  Rodriguo Fernandez Ven 25 Mai - 9:19

RP:

Prénom: Rodriguo

Nom: Fernandez

Age: 68 si on en croit sa date de naissance officiel

Sexe: Mal

Race: Vampire

Classe: Mages

Métier: Pour l'instant, il cherche en bon vagabond errant

Physique:

Le physique de Fernandez est pour le moins discret. Ce n'est pas quelqu'un qui aime beaucoup se faire remarqué avouons le tout de suite. Il ne recherche pas à ce qu'on le connaissent, ou a ce qu'on s'intéresse à lui, il préfère tout autant que les regard même ne l'atteigne pas. L'homme mesure environ 1 mètre 90, il est assez grand donc, et possède une belle ossature. Assez musclé, l'homme dégaine en lui la silhouette d'un homme plutôt colossale, pourtant caché par ses vêtement léger certe, mais encombrant totalement sa silhouette. En effet, Rodriguo cache la son physique par ses habits, il ne veut pas qu'on voit sa chair apparemment, pour une raison inconnue sûrement. A la place, il porte des habits qui le couvre totalement.

Ainsi donc, Fernandez possède en premier lieu un long manteau léger, noir, lui couvrant 80 % de son corps, la couleur de celle-ci virant au violet la nuit, ce manteau semblable à une robe de voyage, est soutenue par une ceinture de soie blanche, elle même soutenue par une aura plus fine ceinture de cuir violet. On peut le voir, au verso de cette longue veste, la couleur de celle-ci vire au jaune foncé. Rodriguo porte ensuite au niveau des jambe, un pantalon bouffant de noir, totalement noir. En dessous de celle-ci se trouve des botte violette clair, souvent sale, indiquant sa qualité de grand voyageur et marcheur. Les mains de cet individu maintenant, son protéger par de simple gant noir.

Pour finir, Rodriguo, qui tient apparemment à cacher sa tête, laissant ainsi un doute sur son idendité, porte un masque blanc, dont le motif couvrant totalement le masque est une espèce de tourbillon ovale fin, fait avec une fine peinture noir. Ce masque couvrant totalement le visage, possède trois ouvertures, une sur le front de Rodriguo, et deux sur ses yeux. Ceux-ci sont d'ailleurs très loin d'être ordinaire. L'une des pupilles représente un oeil rouge feu flamboyant et foncé, et l'autre représente un oeil violet. Sans doute cela lui sert dans sa puissante magie. Pour finir sur son dos se trouve un grand éventail blanc et rouge, attaché a la manche de Rodrigue via un file de fer articulé, accroché juste au bout de l'eventail, un arc long, noir, et derrière l'enventail se trouve caché un katana au manche violet, de cuir, pour le combat au corps à corps. Un voyageur à l'allure sombre, voila ce que représente parfaitement Fernandez.

Caractère:

Difficile pour dire, que Rodriguo possède un caractère, en effet, si on devait le définir en un mot, ce serait par le simple mot, inconnue. Pas mystérieux, car sans doute il n'y pas pas de raison de s’intéresse à lui, mais inconnue dans le sens ou tout de même; on ne connait que peu de chose sur lui. Enfin peu de chose... Disons que nous connaissait bien Rodriguo il y a 30 ans, mais après sa disparition, nul ne sait que qu'il est advenue de lui. Lorsqu'on l'a vu réapparaitre, il n'était sans aucun doute, pas la même personne. Avant, Rodriguo était un noble vampire, politique charismatique bruyant, sa réapparition fit naitre un homme silencieux, discret, peu bavard et très froid, distant. Difficile de connaitre ses humeurs dans ces conditions.

En effet, lorsque l'on rencontre Rodriguo, il vous adresse souvent en premier la parole. Vous ne pouviez le faire avant lui, car sa prise de parole s'accompagne souvent d'une apparition surprise, inattendue, mais pourtant, disons calme, c'est le mot. Fernandez exprime ses avis, d'une manière très productive et rationnelle, sur les choses qu'il voit. Souvent des chose qui pose problème, dont on ne pourrait expliquer le dénouement. Rodriguo, bien que froid, exprime aussi un certain malgré sa froideur envers les individus avec qui il prend la parole, on ne peut pas non plus dire malheureusement, qu'il soit malgré ce respect sympathique. Il n'est pas cependant ouvertement hyppocrite contrairement à Sujigarano.

Ses buts son inconnues. Il est ainsi assez ambigue. parfois, il peut donner des conseils à des personnes, les aider, pour ensuite juste après disparaitre sans même dire en revoir, une fail à sa soi disante politesse. Fait illogique après, quelque mois après, il n'hésita pas à tuer ces même personne qu'il a aidé. On ne sait pas encore ce que ces actes lui apporte, mais ce qui est sur, c'est que Rodriguo poursuit un but bien précis, but qu'il ne veut cependant pas révélé de suite...

Histoire:

Difficile, voila le mot exact. Il est difficile de dire si oui ou non l'histoire de cette personne lui aurait forgé ce caractère silencieux. Une épave ? Une ombre de lui même ? Un être déjà mort de l'intérieur ? Ou est passé ce joyeux Rodriguo, vif et combattif que l'on connaissait tous ? Voila des question que se pose bien des ancienne connaissance de Rodriguo.

Rodriguo est née une demi décennie de cela, dans une famille noble de vampire. A cette époque, les vampires était divisé en deux catégories, les servant, et les servit. Née chez les servit, le jeune Rodriguo grandit dans une environnement mondain comme la plupart de ces congénères. Sa familles était de puissant paladins. Leader d'armé du royaume des vampires, son père, du nom d'Armando Rodriguez partageait snob lit avec la douce mère Armanda. Jeune et insouciant, Rodriguo grandit avec l'estime haut placé. Délaissé par son père au profit de son grand frère, Victor, le jeune homme Fernandez ne fut qu'éduquer que par sa mère. Douce, mais peut-être sur protectrice. Lui forgeant une éducation assez inégales.

Persuadé qu'il faisait partie d'une familles supérieurs, le tournant de Rodriguo se fit lorsque son père mourut d'un cancer prématuré laissant à Victor le soin de la famille mondaine. Ne connaissant que peu son frère, Victor essaya d'aller à sa rencontre, mais la différence d'éducation des deux jeune vampires, alors agé de 19 ans, fit compromettre leur relation. Tandis que l'un était un fort hommes éduqué par un seul père, qui lui pondra assez tôt les difficulté de la vie, l'autre était juste un hautain prétentieux dont la mère ne refusa rien, et lui refusa de lui montrer la difficulté du monde extérieur.

La supériorité intellectuel de Victor par rapport à Rodriguo ne le laissa pas indifférent. A la fois jaloux, mais refusant de s'incliner, son entêtement le conduit à le haïr et a même vouloir l'éliminer. Mais Victor n'était pas dupe, et su rapidement déjoué le complot de son frère. Choquant la mère de famille, Armanda mourut de veillesse et de Chagrin quant à son acte d'éducation de son fils, voyant qu'elle avait visiblement échoué à l'éducation de son fils, contrairement ça son mari. Rodriguo, se sentant coupable, tomba alors en dépression, tandis que son frère se débarrasser de lui en représailles à son complot, et l'exclut de la branche des servit.

Devenue vagabond chez les pauvres, Rodriguo, alors agé de 26 ans, vécut pendant 4 ans dans la misère, mais appris durant ces 4 ans, petit à petit, à apprendre ce qu'il n'avais appris. Il sut alors faire face au difficulté qu'il avait entravé durant sa vie de pauvre, et petit à petit, gagné en maturité qu'il n'avait pas eut l'occasion d'apprendre. Remontant petit à petit la pente en se faisant petit à petit beaucoup d'amis dans la branches des vampires asservies, Rodriguo, bien que pauvre,n se maria avec la belle Maria alors agé de 30 ans, dans une grande rue de la ville. deux cent personne, aussi pauvre que lui, pu participer à l'évènement.

Cela n'était pas se faire sans remarque dans la ville, et rapidement, Victor apprit la remonté de Rodriguo. Lui aussi ayant grandit, était prêt à excuser son frère, et proposa à lui et sa femme de revenir au seins des nobles sous sa tutelles. Mais humblement, Rodriguo refusa, proposition qu'accepta Victor malgré un petit rictus de regret.

1 ans plus tard cependant, Rodriguo pris encore dans sa vie une autre tournure. Un garde royal en effet, battait un des amis de Rodriguo, Chasles, car celui-ci n'avait pas payé les impôts. Il appris alors lors de l'occasion, que c'était son frère, Victor, qui avait monté politiquement les échelons, qui avait monté les impôts pour la noblesses. Au détriment de la classe basse qui ne pouvait plus payé les tributs demandé.

Fou de colère, comme la plupart de ces congénères, Rodriguo créa alors un rassemblement de vampires de secondes classe afin de lutter contre les réformes politique de son frère. Durant l'année qui suivit (il est alors agé de 33 ans), Fernandez gagna de plus en plus d'influence, au détriment de son frère, qui dut faire face à plusieurs manifestations. Tout était en apparence, semblait que Rodriguo allait gagner sa lutte politiques, alors que lui même, attendait un bébé de la part de sa femme. Mais les choses dérapèrent alors...

Une manifestations tourna mal, créant plusieurs blessé et beaucoup de morts. Victor, fin tacticiens, retourna alors la situations, disant que ces mort ne sont pas la fautes de ces propres gardes royaux, mais bien de la faute de Rodriguo qui les avait emmené à la morgue. La réputations de Rodriguo s'inversa alors, et tout les vampires, asservis ou servis, voulais sa disparition.

Rodriguo était alors définitivement détruit. Sa femme fut violé, tuant le bébé, puis se suicida peu après. Rodriguo, désormais seul, décida à son tour de se suicider en se jetant du haut de la montagnes? Ce fut alors à l'âge de 34 ans que Rodriguo disparut.

30 ans plus tard, alors que le nom des Fernandez fut définitivement oublié, Victor n'ayant pas eut d'héritier pour la nobles familles, on vit réapparaitre un vagabond se promenant de villes en villes, masqué. Lorsqu'on lui demandait spon nom, il se fit répondre au nom de Rodriguo Fernandez. Usurpation d'identité ? Fantômes ? Peu importe, ce voyageurs magiciens n'était pas sans puissance, ayant déjà loué ces services en tant que mercenaire durant près de 2 ans après sa réapparition discrète, la plupart des témoins de ses exploit le décrit comme un magicien qui a plus d'un tour dans son sac...

Ce nouvelle homme, poursuivait un but apparament, mais personne de quoi il s'agit à présent...

Armes: Un katana nommé Uramasa, un baton éventail magique nommé Uchwa, et un arc qu'il utilise pour le cobat à distance et la chasse, arme qu'il préfèrent de toute les autres, qu'il nommé Messia.

Sorts: Les sorts que peut utiliser Rodriguo, avec son baton ou non, se révèlent être assez nombreux et varié en tant que mages. Il manipule quelques bases des invocations, de sort offensif et défensif ainsi que de soutient, mais privilégie la plupart du temps des sort d'illusions.

-------
Avatar: Tobi de naruto
Rodriguo Fernandez
Rodriguo Fernandez
Vampire-Mage-Vagabond

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un homme Empty Re: Histoire d'un homme

Message  Erebus Coursevent Sam 26 Mai - 11:12

Bienvenue à toi, noble de l'ancienne vie. J'espère que tu t'amuseras et surtout que tu viendras à ma rencontre.
Tu es validé mais tu auras ton rang que dimanche soir.
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Histoire d'un homme Left_bar_bleue1000/1000Histoire d'un homme Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Histoire d'un homme Left_bar_bleue100/100Histoire d'un homme Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum