L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Reine des elfes.

2 participants

Aller en bas

Reine des elfes. Empty Reine des elfes.

Message  Anakariama Sam 17 Mar - 14:51

Hors RP:

Prénom: Suzie

Pseudo: Anakariama

Age: Entre 0 et 445454245876547877677987 ans.

Hobbies: Les chat box, geeker.

Comment avez vous connu ce forum? C'est cool la pub.

Qu'en pensez vous? Viva nutella! \o/



RP:

Prénom: Anakariama

Nom: Bellaque

Age: 21 ans.

Sexe: ♀

Race: Elfe

Classe: Druide

Métier: (si votre personnage fait autre chose en plus de votre classe) /

Rang: Reine de Elùnah

Physique: (5 lignes minimum)

Disons le clairement, Anakariama est jolie. Elle possède de longs cheveux turquoise qui lui descendent jusqu'aux genoux, et des yeux tout aussi turquoises qui complètent le tout. Ses traits sont (très) fins et ses vêtements sont... spéciaux. Les couleurs sont le violet et le blanc, qui s'harmonisent curieusement avec ses cheveux. Les décrire prendrait beaucoup de temps, aussi disons juste qu'il sont relativement courts et légers. Un long ruban mauve ceint quelques mèches de ses cheveux derrière sa tête. Bien sûr, ses oreilles sont longues et pointues, et il y pend des ailes en argent, symbole de royauté féminine. Pour finir, la reine est grande et très svelte, même si son ventre s'arrondit de plus en plus ces derniers temps...

Caractère: (5 lignes minimum)

Anakariama a un excellent caractère, envers son peuple elle est loyale, et très protectrice. Dès qu'il y a des malades, elle est la première à se rendre dans la maison du mourant. Elle est par conséquent très appréciée des elfes. C'est une épouse dévouée, qui aime son mari de tout son cœur. Elle n'hésitera pas à prendre les armes pour quelqu'un qui lui est cher. Elle n'est pas si bavarde que ça, plutôt timide, et manque de confiance en elle. Pourtant, elle ne devrait pas. Mais elle n'est pas vraiment consciente que tout le monde l'apprécie. Elle est intelligente, sage et c'est souvent elle qui prend les décisions pour le peuple des elfes.

Histoire: (10 lignes minimum)

Ma vie était un rêve, étant petite. Vêtue de mes robes de voiles, j'escaladais les arbres avec les écureuils, et je jouais toutes la journée avec les elfes de mon âge. Ma famille? Je n'en connaissais rien. J'avais une cabane dans les arbres de la forêt qui bordait Silencià. J'y vivais, en paix, me nourrissant de fruits et d'un ruisseau qui coulait pas loin. Cette existence me plaisait. Tout le monde était gentil avec moi. On m'offrait parfois divers cadeaux, que je refusais tous. Au milieu de toute cette végétation luxuriante, j'étais libre, joyeuse et sans limites.

Ma vie bascula du jour au lendemain, alors que j'avais vers mes neuf années. . Deux elfes vinrent alors que je grimpais avec un autre enfant à un séquoia.

- Anakariama?
- J'arrive!

Je descendis de mon arbre et observai les deux gardes, froids, armés. Il me prirent gentiment le bras et leur expression se radoucit.

- Viens avec nous, d'accord? Mais dit au revoir à tout le monde avant.

Les adultes me caressèrent les cheveux, m'embrassèrent sur le front pour me dire au revoir, et pour les enfants, juste une accolade. Je suivis les deux adultes en sautillant gaiement, ne sachant pas ce qui allait m'arriver, bien que cela m'étais un peu égal. Dans mon innocence enfantine, je ne savais même pas ce que 'guerre' voulait dire. Les seules armes que j'avais possédées étaient des brindilles mortes. Aussi fus-je vraiment étonnée quand on me conduisit dans un palais. J'appris à y vivre, bien que ce ne fut pas facile. Malgré tous les efforts des servantes, je ne mis que peu de ce robes lourdes à la mode humaine. Je les trouvais horribles. J'appris le maniement des dagues et des arcs, mais aussi des incantations. Et un jour, on me dit :

- Sais-tu pourquoi tu es si puissante? C'est que tu descend d'une lignée d'elfes purs. C'est très rare. Tous tes ancêtres étaient rois de la lignée des Sya. Il y en a une autre, celle de Bellaque, et t te marieras avec son représentant. Tu vas devenir reine!

Ce à quoi je restai muette. Qui était cet home? Pourquoi on voulait m'y marier à tout prix? A 19 ans je le rencontrai enfin. Il était un peu impulsif, mais pas désagréable. Nous nous mariâmes à mes 19 ans, lui en avait 23. Mais ce n'était pas très important. Puis finalement nous sommes tombés amoureux. Et je suis à la tête d'un peuple.

...Et je suis enceinte de Makhai. Je ne lui ai pas dit, je veux lui faire la surprise plus tard. Ou plutôt, je ne trouves jamais le bon moment pour lui dire. A mon avis, il en sera très heureux.

Armes: (au choix, faite des choses imaginative)

Un très grand arc qui fait presque sa taille, et une longue dague recourbée ornée de pierres précieuses.

Sorts: (si vous utiliser la magie, nommez et expliquez quelques sorts que vous pensez utiliser)

Guérison, transformation en panthère, et capacité à fabriquer des potions.


Dernière édition par Anakariama le Dim 18 Mar - 13:08, édité 1 fois
Anakariama
Anakariama
Reine des Elfes-Druide

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 110
Localisation : A ton avis?

Feuille de personnage
Points expérience:
Reine des elfes. Left_bar_bleue285/1000Reine des elfes. Empty_bar_bleue  (285/1000)
Niveau:
Reine des elfes. Left_bar_bleue2/100Reine des elfes. Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Reine des elfes. Empty Re: Reine des elfes.

Message  Erebus Coursevent Sam 17 Mar - 23:38

Fiche validée.


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Reine des elfes. Left_bar_bleue1000/1000Reine des elfes. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Reine des elfes. Left_bar_bleue100/100Reine des elfes. Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum