L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cherche partenaire pour rp ;D

2 participants

Aller en bas

Cherche partenaire pour rp ;D Empty Cherche partenaire pour rp ;D

Message  Argawaen Ly'llandril Lun 25 Juin - 13:32

Voilà je cherche quelqu'un qui voudrais bien rp avec moi ^^ dans n'importe quel contexte je m'en fiche, tant que j'écris Razz

(Pitiez quelqu'un viiiiiite XD)

Merci d'avance I love you
Argawaen Ly'llandril
Argawaen Ly'llandril
Elfe-Guerrier-Chef des armées elfiques

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaire pour rp ;D Empty Re: Cherche partenaire pour rp ;D

Message  Loxan Dreyk Lun 25 Juin - 15:32

Je peux faire quelque chose de toi xD

Loxan Dreyk
Humain-Mage polyvalent

Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Cherche partenaire pour rp ;D Left_bar_bleue325/1000Cherche partenaire pour rp ;D Empty_bar_bleue  (325/1000)
Niveau:
Cherche partenaire pour rp ;D Left_bar_bleue1/100Cherche partenaire pour rp ;D Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaire pour rp ;D Empty Re: Cherche partenaire pour rp ;D

Message  Argawaen Ly'llandril Lun 25 Juin - 16:41

C'est à dire ^^ ?
Argawaen Ly'llandril
Argawaen Ly'llandril
Elfe-Guerrier-Chef des armées elfiques

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaire pour rp ;D Empty Re: Cherche partenaire pour rp ;D

Message  Loxan Dreyk Lun 25 Juin - 18:09

Alexiss et moi Sommes exactement dans une grotte pas loin d'une ville humaine qui s'appelle "Imalnel". Quand on se sera arrêté le temps de se réapprovisionner pour partir vers la région des Animorphes. Ils faut que l'on passe justement par la ville pour quitter la région.

Et il faut qu'on est a faire à une personne dès lors ou on sera dans la ville. Toi tu peux être déjà dans la ville, toi aussi justement pour partir de plus belle vers une quelconque région (la c'est à toi de décider). Comme ton personnage à ce que j'ai lu à une certaine communication avec la nature tu aurais pu sentir notre arrivé. Un Animorphe accompagné d'un jeune humain. Tu trouves que c'est pas logique du tout et que c'est très rare (car Les Animorphes et les Humain sont en guerre ) Mais surtout tu reconnais bien la "présence" de cette Animorphe ( on peut dire que tu connais Alexiss, après je te laisse savoir d'ou et comment tu le connais) Et ce qui te surprend c'est pourquoi il est la. Il t'explique pourquoi ( il te dira qu'on à été sauvagement poursuivit par une tueuse en série "Luna") Et tu te demande surtout pourquoi moi (Loxan) je reste au côté d'Alexiss.

Et puis on pourra pousser plus loin c'est à dire que tu verras que je suis un humain peut ordinaire. (Vue que je suis un Dreyk mon arrière grand père Bryan Dreyk a été avec une elfe et cela fait que je suis mi-humain mi-elfe sans le savoir) Quand tu seras que je m'appelle Dreyk. Bah cela va vachement te surprendre car tu croyais que la ligné des Dreyk (humain connu pour avoir servit les elfes et les vampire comme sorciers) avaient totalement disparu. Comme tu es un elfe qui doit être de haut rend vue que tu as quand même connu la Makhai Bellaque étant jeune, tu as surement une bonne culture et de la connaissance sur l'histoire d'Amaranth. ( La ligné des Dreyk est une histoire connu on va dire) Puis voila Après pour ce qui s'agit de la Tueuse "Luna" tu nous mènerai a une piste. Du genre que tu sais qui aurait pu l'engager pour tuer Alexiss. (La personna qui aurait engagé LUna c'est Trajan )

Loxan Dreyk
Humain-Mage polyvalent

Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Cherche partenaire pour rp ;D Left_bar_bleue325/1000Cherche partenaire pour rp ;D Empty_bar_bleue  (325/1000)
Niveau:
Cherche partenaire pour rp ;D Left_bar_bleue1/100Cherche partenaire pour rp ;D Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaire pour rp ;D Empty Re: Cherche partenaire pour rp ;D

Message  Argawaen Ly'llandril Lun 25 Juin - 20:41

Ok bah no soucy ^^ pour ma rencontre avec Alexiss je vais y réfléchir avec elle par mp.. Je te tiens au courant =) Et je pense que même avec le beau résumé que tu m'as fait je vais relire tous tes rp hein U_U
Argawaen Ly'llandril
Argawaen Ly'llandril
Elfe-Guerrier-Chef des armées elfiques

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaire pour rp ;D Empty Re: Cherche partenaire pour rp ;D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum