Stand by, Forum mort
4 participants
Page 1 sur 1
Stand by, Forum mort
Bon alors je sais pas si vous etes con ou quoi mais APPRENDEZ A LIRE LES ABSENCES PUTAIN
J'ai mis que je deprimer et que je repondrais a mon rythme
Ensuite, je vis chez mon copain et est pas trop l'acces a l'ordi pour l'instant
et 3) C'EST LES VACANCES les gens partent et ne repondent pas forcement
Vous voulez vraiment un forum mort ou en stand by, hein
BAS JE VAIS FERMER LE FORUM SI CA CONTINUE
VOUS M'ENERVER DE PLUS EN PLUS
J'ai mis que je deprimer et que je repondrais a mon rythme
Ensuite, je vis chez mon copain et est pas trop l'acces a l'ordi pour l'instant
et 3) C'EST LES VACANCES les gens partent et ne repondent pas forcement
Vous voulez vraiment un forum mort ou en stand by, hein
BAS JE VAIS FERMER LE FORUM SI CA CONTINUE
VOUS M'ENERVER DE PLUS EN PLUS
Erebus Coursevent- Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre
Feuille de personnage
Points expérience:
(1000/1000)
Niveau:
(100/100)
Re: Stand by, Forum mort
Bah t'aurais pu au moins désigner un responsable du forum en ton absence pour s'en occuper, ça aurait pu au moins faire en sorte que le forum vive un minimum, voir même se développe en cette période de vac ou justement beaucoup de geek cherchent un forum pour s’occuper les vacs, je suis sur qu'au moins une personne s'en porterait volontaire et ca aurait mis tout le monde d'accord.
Les absences c'est une chose mais quand je vois les gens qui se connecte, invité ou non quand je passe, et qu'aucun message n'apparaissent, c'est troublant...
J'avais hésité de répondre au départ, mais quand je vois le nombre hallucinant de fautes que tu mets dans un petit post comme celui-ci, en particulier "APPRENDEZ", je tenais tout de même à le signaler.
Cracher ton coup de gueule et tes menaces, pourquoi pas, mais au moins fais le avec un peu plus de classe, sinon ça fait pas crédible et sérieux quoi, parce que même si les messages n'apparaissent pas, des gens liront ce sujet, par respect pour ces personnes s'il te plait.
Les absences c'est une chose mais quand je vois les gens qui se connecte, invité ou non quand je passe, et qu'aucun message n'apparaissent, c'est troublant...
J'avais hésité de répondre au départ, mais quand je vois le nombre hallucinant de fautes que tu mets dans un petit post comme celui-ci, en particulier "APPRENDEZ", je tenais tout de même à le signaler.
Cracher ton coup de gueule et tes menaces, pourquoi pas, mais au moins fais le avec un peu plus de classe, sinon ça fait pas crédible et sérieux quoi, parce que même si les messages n'apparaissent pas, des gens liront ce sujet, par respect pour ces personnes s'il te plait.
Akumaro Sujigarano- Humain-Chaman-Conseillé royal
Feuille de personnage
Points expérience:
(235/1000)
Niveau:
(1/100)
Je vais donner mon point de vue car je pense qu'en temps que membres du forum cela me concerne.
Paul tu es mais très mal placer pour parler ainsi, tu te permets de faire ce genre de commentaire alors que monsieur n'a plus voulu donner signe de vie et de participation depuis que tu as eu une embrouille avec Vhan...
Et pour ce qui s'agit des fautes d’orthographe, balaye devant ta porte je te pris.
Par contre ce que tu dis au niveau d'un forum "plus vif". Il est vrai que Erebus aurait pu minimum donné la charge du forum pendant la période de vacances d'été. Etant donné que notre Fondatrice est chez son petit copain et qu'elle n'a plus trop accès à l'ordinateur. Raisons de PLUS pour donné la charge du forum à quelqu'un pendant les vacances. Cela aurait été juste que bénéfique pour le forum...
Voila après je ne juge personne.
Paul tu es mais très mal placer pour parler ainsi, tu te permets de faire ce genre de commentaire alors que monsieur n'a plus voulu donner signe de vie et de participation depuis que tu as eu une embrouille avec Vhan...
Et pour ce qui s'agit des fautes d’orthographe, balaye devant ta porte je te pris.
Par contre ce que tu dis au niveau d'un forum "plus vif". Il est vrai que Erebus aurait pu minimum donné la charge du forum pendant la période de vacances d'été. Etant donné que notre Fondatrice est chez son petit copain et qu'elle n'a plus trop accès à l'ordinateur. Raisons de PLUS pour donné la charge du forum à quelqu'un pendant les vacances. Cela aurait été juste que bénéfique pour le forum...
Voila après je ne juge personne.
Loxan Dreyk- Humain-Mage polyvalent
Feuille de personnage
Points expérience:
(325/1000)
Niveau:
(1/100)
De 1, désoler j'étais sur un macbook et les lettres sont pas a la meme place et j'étais super en rogne.
De 2, j'aurais du avoir accès a un ordinateur pendant les vacances. Mais à cause d'un probleme je n'ais pas pu. Donc je n'ais meme pas pu désigner un responsable.
De 3, vous parlez de forum mort, mais j'ai mis de la pub partout et!
Je vous rappelle que certains qui viennent n'ont repondu a peu de leur rp en court
De 2, j'aurais du avoir accès a un ordinateur pendant les vacances. Mais à cause d'un probleme je n'ais pas pu. Donc je n'ais meme pas pu désigner un responsable.
De 3, vous parlez de forum mort, mais j'ai mis de la pub partout et!
Je vous rappelle que certains qui viennent n'ont repondu a peu de leur rp en court
Erebus Coursevent- Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre
Feuille de personnage
Points expérience:
(1000/1000)
Niveau:
(100/100)
Pour ma part j'admets ma faute, alors que j'ai grandement le temps de venir, je ne réponds que très lentement à mes deux seuls rp en cours avec Shiro & Alexiss.
Je vais essayer d'y remédier.
Je vais essayer d'y remédier.
Alexiss Mariann- Animorphe-Chasseur-Mercenaire
Feuille de personnage
Points expérience:
(700/1000)
Niveau:
(1/100)
Page 1 sur 1