L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Stand by, Forum mort

4 participants

Aller en bas

Stand by, Forum mort Empty Stand by, Forum mort

Message  Erebus Coursevent Jeu 2 Aoû - 23:17

Bon alors je sais pas si vous etes con ou quoi mais APPRENDEZ A LIRE LES ABSENCES PUTAIN

J'ai mis que je deprimer et que je repondrais a mon rythme
Ensuite, je vis chez mon copain et est pas trop l'acces a l'ordi pour l'instant
et 3) C'EST LES VACANCES les gens partent et ne repondent pas forcement

Vous voulez vraiment un forum mort ou en stand by, hein

BAS JE VAIS FERMER LE FORUM SI CA CONTINUE

VOUS M'ENERVER DE PLUS EN PLUS
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Stand by, Forum mort Left_bar_bleue1000/1000Stand by, Forum mort Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Stand by, Forum mort Left_bar_bleue100/100Stand by, Forum mort Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Stand by, Forum mort Empty Re: Stand by, Forum mort

Message  Akumaro Sujigarano Ven 3 Aoû - 23:17

Bah t'aurais pu au moins désigner un responsable du forum en ton absence pour s'en occuper, ça aurait pu au moins faire en sorte que le forum vive un minimum, voir même se développe en cette période de vac ou justement beaucoup de geek cherchent un forum pour s’occuper les vacs, je suis sur qu'au moins une personne s'en porterait volontaire et ca aurait mis tout le monde d'accord.

Les absences c'est une chose mais quand je vois les gens qui se connecte, invité ou non quand je passe, et qu'aucun message n'apparaissent, c'est troublant...

J'avais hésité de répondre au départ, mais quand je vois le nombre hallucinant de fautes que tu mets dans un petit post comme celui-ci, en particulier "APPRENDEZ", je tenais tout de même à le signaler.

Cracher ton coup de gueule et tes menaces, pourquoi pas, mais au moins fais le avec un peu plus de classe, sinon ça fait pas crédible et sérieux quoi, parce que même si les messages n'apparaissent pas, des gens liront ce sujet, par respect pour ces personnes s'il te plait.
Akumaro Sujigarano
Akumaro Sujigarano
Humain-Chaman-Conseillé royal

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Stand by, Forum mort Left_bar_bleue235/1000Stand by, Forum mort Empty_bar_bleue  (235/1000)
Niveau:
Stand by, Forum mort Left_bar_bleue1/100Stand by, Forum mort Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Stand by, Forum mort Empty Re: Stand by, Forum mort

Message  Loxan Dreyk Sam 4 Aoû - 18:24

Je vais donner mon point de vue car je pense qu'en temps que membres du forum cela me concerne.

Paul tu es mais très mal placer pour parler ainsi, tu te permets de faire ce genre de commentaire alors que monsieur n'a plus voulu donner signe de vie et de participation depuis que tu as eu une embrouille avec Vhan...
Et pour ce qui s'agit des fautes d’orthographe, balaye devant ta porte je te pris.

Par contre ce que tu dis au niveau d'un forum "plus vif". Il est vrai que Erebus aurait pu minimum donné la charge du forum pendant la période de vacances d'été. Etant donné que notre Fondatrice est chez son petit copain et qu'elle n'a plus trop accès à l'ordinateur. Raisons de PLUS pour donné la charge du forum à quelqu'un pendant les vacances. Cela aurait été juste que bénéfique pour le forum...

Voila après je ne juge personne. Wink

Loxan Dreyk
Humain-Mage polyvalent

Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Stand by, Forum mort Left_bar_bleue325/1000Stand by, Forum mort Empty_bar_bleue  (325/1000)
Niveau:
Stand by, Forum mort Left_bar_bleue1/100Stand by, Forum mort Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Stand by, Forum mort Empty Re: Stand by, Forum mort

Message  Erebus Coursevent Mer 8 Aoû - 22:41

De 1, désoler j'étais sur un macbook et les lettres sont pas a la meme place et j'étais super en rogne.

De 2, j'aurais du avoir accès a un ordinateur pendant les vacances. Mais à cause d'un probleme je n'ais pas pu. Donc je n'ais meme pas pu désigner un responsable.

De 3, vous parlez de forum mort, mais j'ai mis de la pub partout et!
Je vous rappelle que certains qui viennent n'ont repondu a peu de leur rp en court
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Stand by, Forum mort Left_bar_bleue1000/1000Stand by, Forum mort Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Stand by, Forum mort Left_bar_bleue100/100Stand by, Forum mort Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Stand by, Forum mort Empty Re: Stand by, Forum mort

Message  Alexiss Mariann Dim 12 Aoû - 21:52

Pour ma part j'admets ma faute, alors que j'ai grandement le temps de venir, je ne réponds que très lentement à mes deux seuls rp en cours avec Shiro & Alexiss.
Je vais essayer d'y remédier.
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Stand by, Forum mort Left_bar_bleue700/1000Stand by, Forum mort Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Stand by, Forum mort Left_bar_bleue1/100Stand by, Forum mort Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Stand by, Forum mort Empty Re: Stand by, Forum mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum