L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oh oh oh oh oh oh oh

2 participants

Aller en bas

Oh oh oh oh oh oh oh Empty Oh oh oh oh oh oh oh

Message  Akumaro Sujigarano Dim 18 Mar - 12:55

†. Akumaro Sujigarano.†
Je ne ressent pas de sentiment, mais je peux en faire ressentir oh oh oh



•Age: Inconnue
•Sexe: Masculin
•Race : Il se dit humain
•Classe : Shaman
•Métier : Conseiller royal



Physique

Je me souviens de cet homme.Il y a vingt de cela, il s'était présenté à notre roi, debout au départ, où je pouvais apercevoir sa carrure impressionnante. Il n'y eut qu'un seul effet qui me traversait l'esprit lorsque je le vit, la peur. Mais en même temps la fascination. Je ne saurais décrire cette sensation de mélange, en faite, rien qu'en le voyant, je voulais déjà détester cette personne, mais aussi mieux la connaitre, sûrement pour trouver une véritable raison de le détester. Son regard, accompagné de son sourire rictus, je m'en souviens encore aujourd'hui, et malgré le fait que je connais son existence depuis 20 ans, je ne connais rien de lui, ni son passé, ni sa pensé, tout ce dont je peux voir en lui, c'est son apparence pour le moins singulière.

Akumaro, tel est le nom de cette personne, est très grand, il ne fait pas non plus deux mètre, mais il fait au moins la trentaine de centimètre de plus qu'un homme normal. Je dirais de mémoire... Un mètre vingt ? Sa taille n'est pas la seul chose qui fait que cet Akumaro se fait facilement remarqué, ses habit de Shaman font de lui un être qui peut facilement être reconnue. Portant un pantalon bouffant rouge, il possède aussi des bottes de cuir, des gant, un chapeau ainsi que des épaulière, en os de bébé dragon. Cette matière, rare mais surtout dangereuse à trouver étant donné qu'il faut combattre un bébé dragon pour la trouver (et ce n'est pas une mince affaire), laisse à penser que Sujigarano est un chaman plutôt puissant, à ne pas sous estimer si on a envie de le tuer. Sa coiffure est blanche, bien tressé, soyeux, et attaché en trois tresse, deux sur le côté et une grosse à l'arrière. Ces cheveux... Ils sont semblable à ceux d'un vampire... Serait-ce ? Non, je me fait des idées.

Son torse est soutenue par un manteau de laine léger, vert foncé, et il porte en bas une ceinture de cuir qui permet de maintenir ce manteau jusqu'à ses genoux. Cette ceinture tient aussi des fil, possédant elle même des boule blanche. C'est surement traditionnelle pour les chaman, mais parfois, je l'ai déjà vu sans, et comme par hasard, un homme d'état important fut porté disparue ce jour là. Sujigarano porte aussi un éventail de fer, possédant à son centre un cercle rond qui coupe ainsi l'objet. Cette éventail a l'air solide, je me demande si il a le même tranchant qu'une épée...

Pour conclure, Akumaro est un homme qui se voit bien, et dès qu'on le voit, on voit bien, malgré ses air et ses dires, que c'est une personne à ne pas faire confiance, surtout en voyant son sourire et son regard ne bougeant jamais, même quand il parle (en faite, je crois que c'est un masque qu'il porte)... Mais alors pourquoi ? Pourquoi je me sens le besoin de mettre tout mes espoirs pour les humains en cet être malsain ?

Caractère

Maintenant que j'ai parlé brièvement de son physique, attardons nous sur le profil psychologique de ce personnage. Il m'est très difficile de le cerner en faite, outre son physique, c'est aussi la principal raison pour laquelle je ne peux pas lui faire entièrement confiance. Lorsque j'aperçois Akumaro parler au roi, on peut toujours qualifier, d'une manière rationnelle, ses dires de polies, courtois, peut-être aimables. Il donne beaucoup de compliments, ce qui n'est pas sans plaisir, et montre beaucoup de respect ainsi. Cela aurait pu être le cas si son habituel sourire, et son ton, que je pourrait qualifier d’hypocrite à l'entendre; ne l'accompagnait pas. Aux lieu de cela, on ne sent qu'en lui la moquerie et la supercherie, surtout de par ses rire sarcastique répétitif et nombreux, difficile à oublier. Cependant, malgré tout, on sait que malgré les mensonges qu'ils nous impose à nous sur notre soi disant, grand personnalité, on sait que concernant les fait qu'il promet, et les résultats, sont toujours tenues. Jamais je n'ai vu Akumaro échouer dans un de ces plans et de ce qu'il dit être "ses buts".

C'est un génie, c'est un fait, un génie qui aide bien notre état, le rendant puissant sur la plan financier et militaire, dont les méthodes cependant pour arriver à ses fins peuvent parfois être discuté (Akumaro peut se montrer très cruel envers ses ennemis, et peut aisément les manipuler m'a t-on dit, peut-être me manipule t-il déjà), mais en même temps, un génie dont on devient de plus en plus dépendant étant donné son efficacité, et ainsi dangereux. Si il devait nous trahir, alors se débarrasser de lui sur le plan politiques ne seras pas une chose aisé, du fait aussi que de son côté, il pourras se débarrasser de moi et d'autre de mes collègues plus plus facilement et rapidement, et il l'a déjà fait. Le tuer aurait pu être une option dans cette hypothèse de traitrise, mais en vue de son apparente puissance et magie, on ferais mieux de se méfier. Surtout que des guerriers, gardes du corps de mes collègues, ont déjà tenter de l'affronter. Il ne sont jamais revenue de leur duel.

Akumaro a réussit a rendre notre pays puissant, mais je doute que ce soit son véritable but. Quel est son véritable but ? Peut-être est la clé à découvrir pour enfin connaitre la vérité, et la véritable pensé de ce Sujigarano.


Histoire

Je me souviens encore, c'était il y a 20 ans. C'était une journée comme une autre. J'étais assis, dans la salle du trone du roi, à à droite, sur le banc des conseiller, l'éventail à la main comme la plupart de mes congénères, à écouter les demandes du peuple, quand soudain, alors que la porte s'ouvrit encore une fois, je le vis pour la première fois. Ce n'était pas un habituel paysan, mais un Shaman habillé d'une manière singulière. Il serait difficile de s'habiller comme lui. Lorsque je le vit, je ne put que m'étonner grandement, son physique unique, et sa marche lente, me laisse le temps de l'apercevoir, lui et son épouvantable rictus. Je me doutais déjà qu'en le voyant, on entendrait parler de lui encore, et après avoir proposé ses services aux roi en tant que simple petit conseiller, son talent fit qu'il remplaça rapidement ses supérieurs, en à peine deux mois. Deux mois plus tard, il avait accédé à mon rang en tant que conseiller royal, le plus haut grade de conseiller qu'il puisse être. 10 ans après son admission, la salle du trone avait changé. Akumaro était le plus proche conseiller du roi, même si celui s'en méfier, il l'écoutait toujours, et obéissait aveuglément à ses conseil. La puissance de notre pays monta, au détriment de celle des créatures magiques nous entourant. Et lorsque vint 10 ans, après s'être débarrassé de divers conseiller royaux dit pacifiste, arriva peu après l'éclatement de la guerre. Il n'est pas dit officiellement qu'Akumaro en est responsable. Mais il m'étonnerait qu'il n'en ait pour rien dans cette histoire... Le reste, reste assez sombre. Je peux cependant dire une chose de sur à propos d'Akumaro, c'est que... *la page fut déchira à cette endroit là*


arme(s) : Un éventail de fer, et parfois une épée longue en forme de Katana long lorsqu'il prend part réellement au combat

Sort(s) : Encore inconnues, mais ont sait qu'Akumaro en possède de nombreux, et de très dangereux. Le seul indice laissé à propos de l'un de ces pouvoir est un bout de papier plié.

Spoiler:
Akumaro Sujigarano
Akumaro Sujigarano
Humain-Chaman-Conseillé royal

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Oh oh oh oh oh oh oh Left_bar_bleue235/1000Oh oh oh oh oh oh oh Empty_bar_bleue  (235/1000)
Niveau:
Oh oh oh oh oh oh oh Left_bar_bleue1/100Oh oh oh oh oh oh oh Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Oh oh oh oh oh oh oh Empty Re: Oh oh oh oh oh oh oh

Message  Erebus Coursevent Dim 18 Mar - 12:59

Fiche validée.


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Oh oh oh oh oh oh oh Left_bar_bleue1000/1000Oh oh oh oh oh oh oh Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Oh oh oh oh oh oh oh Left_bar_bleue100/100Oh oh oh oh oh oh oh Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum