L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia]

2 participants

Aller en bas

Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia] Empty Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia]

Message  Claw Sapphirus Jeu 12 Avr - 12:39

Amalys. Ha ! Ma chère Amalys ! Si belle et si accueillante ! Si vive et débordante d'activité ! partout les gens étaient sympathiques et débordant de vie ! Cela rompait vraiment avec le pays lycan pour sûr. Le soleil brillait de milles éclats. Pas un seul nuages à l'horizon. Un temps idéal pour une petite quête ! Ou bien pour aller au front. Je savais que le roi encourageait son peuple à participer activement à la victoire, mais je ne voulais pas vraiement. Ce n'était guère amusant. Ôter la vie d'un humain ne m'avait jamais vraiment amusé. Je préférais courtiser les jeunes demoiselle héhéhé. Par ailleurs, j'en vis une. Oubliant mes idées d'aventures, je m'élança à sa rencontre. Comme à chaque fois, une étincelle d'amour germa en moi. Mais rien de bien sérieux comme à chaque dois...Je parvins enfin à son niveau. étrangement, il me semblais l'avoir déjà vu quelque part..Je posa ma main sur son épaule et lui sortit mon magnifique sourire ( et oui il est très arrogant et sûr de lui):

-Bonjour, sa te dirait de prendre un verre ?
Claw Sapphirus
Claw Sapphirus
Mort (inactif)

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia] Left_bar_bleue245/1000Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia] Left_bar_bleue1/100Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia] Empty Re: Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia]

Message  Shaia Jeu 12 Avr - 13:01

La journée est ensoleillée. Et cela semble influer sur le moral des gens. Ils semblent heureux, partout ils affichent des sourires, des rires. Et cela influe sur le mien, également. Certaines personnes me saluent, je fais de même, reconnaissants parfois de la famille d’un de mes patients, ou mon patient lui-même. Grâce à mon métier, je suis apprécié dans la ville. Même si la plupart me prennent en pitié, à cause de mes ailes amputées. Mes longs cheveux si foncés, mais aux reflets châtains roux sous le soleil dansent dans le vent. Mes yeux azurés se posent sur l’environnement autour de moi avec délice. Il y a tellement de gens, tellement de choses à voir ! Malgré le fait que je vive dans la capitale, je ne parviens jamais à me lassé de toutes ces beautés. Puis, une main se pose sur mon épaule et immédiatement une voix. Je me tourne, pour découvrir un jeune homme aux cheveux bleus et aux oreilles de chats. Il me dit quelque chose, mais je ne suis sûre de rien. Il me sourit. Je fais de même, avec mon habituel sourire que la plupart des gens ont la bonté de qualifier de « plus étincelant que les étoiles et plus rayonnant que le soleil ». Et je lui réponds, avec courtoisie et gentillesse :

« Bonjour. Et bien, pourquoi pas ? »

Je sais qu’il veut me draguer. Je le vois dans son regard, si sûr, et cet éclat malicieux. Mais j’ai accepté. Après tout, pourquoi ne pas profiter de la vie ? Moi, d’habitude si sérieuse, n’ais-je pas le droit d’aimer, même si ce n’est que d’un amour éphémère ? Après tout, personne n’en saura rien, et mon fiancé oublié se trouve si loin... Ou si proche. Je ne sais pas. J’hésite, car ce jeune homme m’y fait étrangement penser, me rappelant le souvenir de la première et seul rencontre que j‘eus avec celui à qui je suis destiné. Un enfant moins effacé que moi, mais tout aussi silencieux, rencontré des années auparavant, lorsque j’avais encore mes ailes... Cette pensée me rappela mes cicatrices, dans mon dos, qui ne s’effaceront jamais. Mais, bien heureusement, elles sont dissimulées sous cette robe blanche que je porte très souvent. Personne ne peux le savoir, personne ne peux les voir. Seuls ceux qui me connaissent savent que je suis celle qui a perdu ses ailes, « l’Ange qui est tombée des cieux ». Une métaphore tout à fait poétique, selon moi, inventée par des soldats affectueux qui me doivent la vie et qui m’apprécient, tel que j’étais et tel que je suis...
Shaia
Shaia
Animorphe-Prêtresse-Médecin polyvalente au service des Crocgivré

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points expérience:
Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia] Left_bar_bleue210/1000Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia] Empty_bar_bleue  (210/1000)
Niveau:
Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia] Left_bar_bleue1/100Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia] Empty Re: Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia]

Message  Claw Sapphirus Ven 13 Avr - 21:00

Son regard bleuté me coupa le souffle. Non non, ce n'était pas son immense beauté qui me souffla, mais bien le fait que j'avais déjà vu ce regard. Je ne me rappelais plus où, mais j'en étais persuadé. Ce bref moment de stupeur suffit pour l'alerter. Je me ressaisis temps bien que mal, et avec une assurance de beaucoup amoindrie :

-Ha ? Euh... Je veux dire... super ! Je connais un super endroit. Une taverne agréable et remplit de gens sympathiques. Je crois bien que c'est l'une des seuls où il n'y a pas de bourrés hahaha !

Mon rire sonnait faux. Cette demoiselle me mettait mal à l'aise. Je savais qu'il s’agissait d'une animorphe. Le flair des lycans ne se trompe jamais. Mais... Qu'est-ce qui clochait avec elle ? Sa présence m'était familière. Mais en quel occasion ? Nous avons commencer à marcher. Je ne lui demanderais son nom qu'une fois à l'intérieur. Une fois que l'affaire sera dans le sac...
Claw Sapphirus
Claw Sapphirus
Mort (inactif)

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia] Left_bar_bleue245/1000Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia] Left_bar_bleue1/100Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia] Empty Re: Le chat-garou et l'ange sans ailes [Pv: Shaia]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum