L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Shaia, Animorphe ♪

4 participants

Aller en bas

Shaia, Animorphe ♪ Empty Shaia, Animorphe ♪

Message  Shaia Dim 8 Avr - 21:01

Hors RP:

Prénom: Fanny
Pseudo: Kata
Age: 15 ans ce mois ci
Hobbies: Cosplay, graphisme :3
Comment avez vous connu ce forum? Grâce à un membre ^^"
Qu'en pensez vous? Sa à l'air pas mal, avec une bonne ambiance =)


RP:


Prénom: Shaïa
Nom: Nyss
Age: 18 ans
Sexe:
Race: Animorphe ( Colombe)
Classe: Prêtre
Métier: Médecin polyvalente, mais également adroite servante, je peux tout faire ou presque...
Rang: //

Physique:
Mon physique ? Ohw... Que pourrais-je donc vous dire ? Je suis une jeune femme. 18 ans environ. Ma silhouette est basique, fin et passe partout, équilibré et bien formé. Mais chose qui vous surprendra peut être sont ces deux ailes qui furent pendant un temps accrochés dans mon dos, si blanches, si immaculés, si pures... Des ailes de colombe. Dont a présent je n'ai plus que la cicatrice. Oui, colombe, vous avez bien lu. Symbole de la paix et de l’harmonie, un paradis inaccessible à ceux qui ne veulent pas le voir et a peine frôlable pour ceux qui en ont conscience. Mais passons, voulez vous ? Je possède de longs cheveux de jais, aussi doux que le plumage d’un oisillon et tout à fait lisses, qui ne s’emmêle donc pas, ou très peu. Mon visage, quant à lui, est doux, et ses traits sont fins et délicats. Mes yeux sont bleus azurés, rappelant encore le message de paix de la colombe. Ma peau, très claire, et douce rehausse ce regard marin.


Caractère: Je pourrais dire un seul mot résumant mon caractère : doux. Paisible même. Je suis tout ce que mon physique inspire, une femme facile à vivre et gentille, généreuse, pacifique. Ce n’est pas que je hais la violence, mais je trouve que les combats ne servent à rien, les soldats se blessant physiquement et gravement. Alors que les mots peuvent être aussi acérés que la plus affûtée des lames et blessé plus profondément qu’une lance. Oui, je ne manie pas l’épée, je manie les mots. Avec une phrases, je peux dire plus de dix choses différentes, je peux dissimuler des parcelles de vérité tout comme les révéler.

Mais a part ce mode de combat pour le moins inhabituel, je suis une femme aux multiples facettes. J’ai la possibilité de ‘modifier’ mon caractère pour ne créer de conflit avec personne, pouvant comprendre le point de vue des autres. Vous l’aurez compris, je suis diplomate. Une qualité apportée par mon caractère pacifique. Et, comme dis plus haut, je suis douce et généreuse. Effectivement, je tenterais d’apaiser les conflits et ne chercherais pas retourner un couteau dans la plaie car l’erreur est possible pour tout le monde et j’accorde mon pardon à tout ceux qui veulent se repentir. Enfin bon, tout ça est théorique, je pense que vous en apprendrez bien plus sur moi en me rencontrant vraiment, en découvrant ma personnalité par vous-même...


Histoire:
Je suis entré au service du roi à 15 ans. Je soignais les soldats blessés sur le champ de bataille, et je me tenais loin derrière le front. A 16 ans je fus faite prisonnières de guerre. Par les humains. Et je peux vous assurer, que j’ai vécu les pires horreurs qu’on puisse infliger à quelqu’un...

J’ai passé deux jours dans les cachots, sans eau ni nourriture. Peut être pour m’affaiblir. Je n’en sais rien. Je connaissais déjà les tourments que devaient affrontés ceux de ma race chez les humains. J’en voyais parfois passer devant ma cellule humide. Et j’avais peur. Et puis on est venu me chercher. On m’a brisé. Psychologiquement. Pour que je soi docile. Qu’aucune idée de rébellion ne m’effleure l’esprit. On me brise également les ailes. Peut être pour que je ne puisse m’enfuir. Ou alors par simple cruauté. Je ne sais pas. Et au moment précis ou on me les brisa, je n’eus aucune envie de demander la raison. Je ne pu me les soigner, ou du moins atténuer la douleur. Car cette même douleur happait toute ma force, me rendait chétive et fuyante. Je dus vivre pendant quelques jours avec ces ailes qui étaient autrefois ma fierté et qui pendaient désormais dans mon dos tel un fardeau douloureux. Et j’étais devenue dépressive. Je ne voyais pas d’échappatoire à mon sort. Puis on me sectionna les ailes. Mes ailes si blanches, si belles... Elles me furent arrachées de force. Et puis jamais je ne les revis. Soulagé contre mon gré de ce fardeau, je pus me soigner, et dans mon dos à l’emplacement de mes ailes, deux grandes cicatrices. Qui, je sais, ne disparaitront jamais, comme pour ma rappeler la douleur de cette perte. C’est comme si on m’avait amputé les deux bras. Mon équilibre devint précaire pendant quelques jours et j’avais du mal à me mouvoir avec adresse. J’avais perdu une moitié de moi. Mais finalement, je devins une simple servante. Je fus discriminé par la perte de mes ailes, une animorphe incomplète, devenu presque semblable aux humains sans pour autant en faire parti. Les autres membres de ma race me prenaient en pitié, étaient tellement gentils avec moi... Comme avec un enfant sur le point de mourir. Alors que les humains eux, semblaient rire de moi. Aussi, j’avais appris à détaché mon âme de mon corps. Oubliant même les insultes et les actes de cruauté fais envers moi, barricadant mon âme derrière des murs épais que nul ne pourrait traverser. Et c’est ainsi que j’ai pu survivre à l’enfer humain. Me soumettant corps et âme aux demandes des humains, quit à effectuer les tâches les plus viles ou primaires. Et tandis que mon corps subissait sans bronché, mon âme était partie loin, oui très loin, où personne ne peux l’atteindre.

A mes 17 ans, je parvins à m’échapper. Les humains, devenus confiant envers moi comme un maître envers un chien loyal, ne me surveiller presque plus. Et je pus m’enfuir, pour retrouver les miens, dans mon pays natal. Là, je repris du service auprès de la famille royale. On ne me traitait plus pareil, mais cela m’était presque égal. J’étais à nouveau libre. Et je parvenais sans souci à oublier ses regards peinées qui m’étaient adressés, cette prise en pitié que m’adressaient les gens... J’étais devenue cette petite chose fragile et sans défense que l’on doit protéger car elle n’est plus capable de le faire... Et dans un sens c’était vrai. Amputée de mes ailes, je ne suis plus capable de m’envoler haut dans le ciel pour porter un message à sa majesté ou pour voler auprès d’un de mes patients. Incapable de fuir rapidement si l’assaut se rapprochait, j’étais totalement sans défense. Presque un fardeau pour l’armée. Pourtant, on me garda en service. Par pitié ou parce qu’on avait réellement besoin de moi, je n’en sais rien. Mais on me garda...



Armes:
Spoiler:
Cela répond-t-il a votre question ?
Sorts: En priorité, la guérison. C'est ce que j'utilise le plus souvent, car je ne suis en aucun cas offensive. Je soigne les blessés, les remets sur pieds. Je suis profondément pacifique.

-------
Avatar: Inconnu...>.>
Shaia
Shaia
Animorphe-Prêtresse-Médecin polyvalente au service des Crocgivré

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points expérience:
Shaia, Animorphe ♪ Left_bar_bleue210/1000Shaia, Animorphe ♪ Empty_bar_bleue  (210/1000)
Niveau:
Shaia, Animorphe ♪ Left_bar_bleue1/100Shaia, Animorphe ♪ Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shaia, Animorphe ♪ Empty Re: Shaia, Animorphe ♪

Message  Erebus Coursevent Lun 9 Avr - 11:52

Fiche validée, bienvenue, amuse toi bien.


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Shaia, Animorphe ♪ Left_bar_bleue1000/1000Shaia, Animorphe ♪ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Shaia, Animorphe ♪ Left_bar_bleue100/100Shaia, Animorphe ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Shaia, Animorphe ♪ Empty Re: Shaia, Animorphe ♪

Message  Anakariama Lun 9 Avr - 13:21

Ma Viraaaa, dans mes bras ♥
Anakariama
Anakariama
Reine des Elfes-Druide

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 110
Localisation : A ton avis?

Feuille de personnage
Points expérience:
Shaia, Animorphe ♪ Left_bar_bleue285/1000Shaia, Animorphe ♪ Empty_bar_bleue  (285/1000)
Niveau:
Shaia, Animorphe ♪ Left_bar_bleue2/100Shaia, Animorphe ♪ Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shaia, Animorphe ♪ Empty Re: Shaia, Animorphe ♪

Message  Shaia Lun 9 Avr - 13:45

Ma Palkachouu ♥
Shaia
Shaia
Animorphe-Prêtresse-Médecin polyvalente au service des Crocgivré

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points expérience:
Shaia, Animorphe ♪ Left_bar_bleue210/1000Shaia, Animorphe ♪ Empty_bar_bleue  (210/1000)
Niveau:
Shaia, Animorphe ♪ Left_bar_bleue1/100Shaia, Animorphe ♪ Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shaia, Animorphe ♪ Empty Re: Shaia, Animorphe ♪

Message  Loxan Dreyk Lun 9 Avr - 18:14

Bienvenu.

Loxan Dreyk
Humain-Mage polyvalent

Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Shaia, Animorphe ♪ Left_bar_bleue325/1000Shaia, Animorphe ♪ Empty_bar_bleue  (325/1000)
Niveau:
Shaia, Animorphe ♪ Left_bar_bleue1/100Shaia, Animorphe ♪ Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shaia, Animorphe ♪ Empty Re: Shaia, Animorphe ♪

Message  Shaia Lun 9 Avr - 18:21

Merci =)
Shaia
Shaia
Animorphe-Prêtresse-Médecin polyvalente au service des Crocgivré

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points expérience:
Shaia, Animorphe ♪ Left_bar_bleue210/1000Shaia, Animorphe ♪ Empty_bar_bleue  (210/1000)
Niveau:
Shaia, Animorphe ♪ Left_bar_bleue1/100Shaia, Animorphe ♪ Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shaia, Animorphe ♪ Empty Re: Shaia, Animorphe ♪

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum