L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin]

3 participants

Aller en bas

à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin]

Message  Lycaon Lupin Mer 18 Avr - 23:37

Pour une fois, Lycaon était tranquillement installé dans son trône. Une véritable pièce de collection. Fait en obsidienne, il inspirait la puissance et la sobriété à la fois. Il écoutait patiemment les demandes des sujets de la capitale. Mercredi. Le Jour des Demandes. Autant le dire franchement, il s'ennuyait ferme. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parcouru le royaume en quête de sensations fortes.

Lycaon:-Agnel (Premier Ministre), je m'ennuie. Que me suggérez-vous ?
Agnel:-Euh et bien...Votre demande m'étonne..
-Mais je ne sait pas moi ! Regardez mon éminent voisin ! Vhan, lui part se battre au front. Alors que moi je dois rester dans mon château.
-Je...AH ! Je sais ! Pourquoi n'iriez-vous pas chercher vous-même le Miroir Lunaire ? Cela fait des générations qu'il est perdu.
-Mais oui ! C'est une excellente idée! Dépêchez un messager. Je dois converser avec le Roi Vhan à ce propos.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Après une longue conversation avec ledit roi, Lycaon prépara du mieux qu'il put son expédition. La dernière trace du Miroir remontait aux Grottes Profondes. Durant la dernière grande guerre contre les vampires, ses aïeux décidèrent, après avoir utilisé le pouvoir de l'artéfact, de le cacher. Et c'est là que Vhan entre en jeu. Leurs peuples ayant toujours été très proches, il avait gardé des archives forts utiles. Il lui envoya donc un jeune mercenaire. Celui-ci était né de l'union des deux races, ce qui facilité grandement les échanges. Enfin, son 2eme compagnon serait la demoiselle Lalin Lusin. Une compagnon d'arme depuis le cimetière...
Ayant terminé ses préparatifs, il se dirigea vers la porte nord, la plus proches des Grottes. Ils n'allaient pas tardé à arriver ...

[Lycaon=>Lalin=>Claw]
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue190/1000à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue3/100à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty Re: à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin]

Message  Lalin Lusin Ven 20 Avr - 15:05

Un messager lycan arriva devant ma porte et je sus qu’il était épuisé, essoufflé, avant même qu’il frappe et que je le voie en ouvrant celle-ci. Il me tendit un papier dont l’apparence présageait son importance, tout en me disant :

-Le roi Lycaon Lupin souhaite que vous vous joignait à lui pour une mission.

Il attendit sans un mot que je lise la lettre.
Celle-ci stipulait que mon roi voulait que je l’accompagne dans une mission discrète, car ne devait pas attirer d’autres personnes, puisqu’elle était aussi, importante et dangereuse. Je devais le rejoindre dès que possible. Mais sa nature n’y était pas précisée, pour plus de confidentialité sans doute.

-Un cheval vous attend, m’indiqua le messager en désignant le beau mustang derrière lui.

Apres avoir demander à ce lycan de patienter un instant, je me précipitais pour aller me changer (je n’allais pas combattre en robe), prendre certaines affaires (notamment mes armes), laisser un mot à mes parents (eh oui, je vis encore chez mes parents : je ne suis pas encore majeure), et revint vers lui. Il avait lui aussi un destrier, et, une fois en selle, nous nous dirigeâmes vers le château de notre monarque…
Arrivée là-bas on me dirigea vers la porte Nord, où se trouvait Lycaon. Quand je le vis, je me remémorais le combat durant lequel nous avions combattu cote à cote, et le saluait d’une révérence…

-Lycaon, je suis ravie de vous revoir, et honorée par votre demande. Mais je suis intriguée : en quoi consiste cette mission ?...
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue645/1000à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue1/100à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty Re: à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin]

Message  Claw Sapphirus Ven 20 Avr - 22:23

Je sautillais d'impatience. Le Vhan m'avait fait quérir tôt dans la journée. Il avait une nouvelle mission pour moi. Ou pour Lycaon du moins. Et oui, étant le jouet préféré des deux monarques, je peux me permettre de ne pas les affublés du "roi".

-Vhan: Et donc c'est pour ça que je te demande de l'accompagné. Je t'ai dit tout ce que je savais. Je suis trop occupé pour aller lui prêter main-forte moi-même.
-Claw: Miaou, oui et je pense que c'est mieux si se sont seulement des lycans qui vont le chercher non ?
-Mmmmm oui aussi. Maintenant va. Ah oui. Et sois respectueux avec les dames hein ?
-Voyons tu me connais non ?
-Justement.

C'est pas comme si je courtisais toute les belles filles qui passaient devant moi...
Un marchand sympathique me proposa de me déposer sur le chemin, me faisant gagner de précieuses heures. Tout le monde sait que les lycans sont ponctuels. Alors j'estime qu'il est légitime que je ne le suis qu'à moitié puisque je suis à moitié lycan ! J'arriva dans la capital. Pas le temps de flâner qu'un garde m’interpella. Le roi se trouvait à la porte Nord. Je choisis donc le meilleur chemin qui soit au monde : les toits. Techniquement personne n'a le droit de s'en servir...Mais les règles sont faites pour être contournées non ?
Le voilà enfin. Et il est accompagné d'une jolie demoiselle. Je parvins à intercepter sa phrase :

"...ravie de vous revoir, et honorée par votre demande. Mais je suis intriguée : en quoi consiste cette mission ?..."

Apparemment, elle devait nous accompagné...

-Miaou, permettez-moi jolie demoiselle, de vous répondre. Nous partons en mission secrète, chercher un objet secret dans un endroit secret. *Avec son éternel sourire* Claw Sapphirus. Pour vous servir.

Je lui fis un baise-main et me tourna vers mon roi.

-Miaou, bonjour Lycaon. *Révérence* On attend quelqu'un d'autre ?


Dernière édition par Claw Sapphirus le Jeu 10 Mai - 14:02, édité 1 fois
Claw Sapphirus
Claw Sapphirus
Mort (inactif)

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue245/1000à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue1/100à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty Re: à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin]

Message  Lycaon Lupin Ven 20 Avr - 23:33

Il allait lui répondre quand Claw débarqua. Il appréciait le tempérament explosif du jeune chat-garou. Vhan lui avait parlé de lui. étant un hybride, il appartenait à leur deux races. Très utile pour leurs échanges de bons procédés. Il se tourna vers lui.

-Non Claw, nous ne sommes que tout les trois. J'ai pensais que ce serait bien que nous fassions cette petite quête en franche camaraderie. Et puis tu as toute les infos que Vhan a bien voulu partagé.

Il se tourna vers Lalin.

-Bien si tout le monde est prêt, nous pouvons partir. Je te révélerais le pourquoi du comment quand nous serons loin des oreilles indiscrètes. Après vous mademoiselle. *il se tourna de nouveau vers Claw* Ha oui ! Ton cheval t'attends. Je sais que tu n'aimes pas monter, mais cette fois-ci tu feras un effort.

Il commença alors à franchir la porte. Les gardes se mirent au garde à vous. Une grande plaine séparait la ville des grottes. La journée s'annoncer douce et le temps clément. Il se mit à bavarder gaîment avec ses compagnons, parlant de tout et de rien.
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue190/1000à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue3/100à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty Re: à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin]

Message  Claw Sapphirus Dim 22 Avr - 22:45

Il faisait un beau temps pour partir à la recherche d'un super trésor. Nous étions trois étrangers l'un aux autres et pourtant tous unis par nos lien raciales. J'tais très inconfortable sur mon cheval. Alors pour faire passer le temps:

-Miaou, puisque nous allons passer un petit bout de chemin ensemble, que diriez-vous de bavarder et faire connaissance ? Bien sûr je connais bien notre monarque. Et vous jeune demoiselle, qui êtes-vous ? Une nouvelle conquête de Lycaon ? Ou une farouche guerrière tapie sous les traits d'une sainte vierge ? Le miroir que nous allons chercher est très bien protéger. Alors je pense qu'il est normal de connaître les points forts et les ponts faibles de ses compagnons. Pour ma part, je dirais que je suis très téméraire. Ma tactique et de foncer dans le tas. Je suis rapide et agile comme un chat tout en alliant la force du loup. Je suis toujours en première position pour me prendre des coups et en donner.

Je me tus et fixa la jolie blonde en souriant de tous mes crocs.


Dernière édition par Claw Sapphirus le Jeu 10 Mai - 14:03, édité 1 fois
Claw Sapphirus
Claw Sapphirus
Mort (inactif)

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue245/1000à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue1/100à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty Re: à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin]

Message  Lalin Lusin Dim 22 Avr - 23:51

A peine m’étais-je adressée au roi qu’un jeune homme apparut à nos côtés et répondit à ma question :

-Permettez-moi jolie demoiselle, de vous répondre. Nous partons en mission secrète, chercher un objet secret dans un endroit secret.

Visiblement il faisait partie de l’aventure.
Il était vraiment très mignon, et ….étrange. Avec ses oreilles de chats, on aurait pu le prendre pour un animorphe, mais, sa queue de loup détonnait. Son odeur était un curieux mélange de chat, et de lycan. De plus, ce qui accentuait son étrangeté étaient la couleur de ses oreilles et de ses cheveux, d’un bleu qui rappelait ses yeux.
Puis, il se présenta avec un sourire éclatant, qui le rendait encore plus craquant.

-Claw Sapphirus. Pour vous servir.

Je lui rendis son sourire, et avant de se tourner vers Lycaon il baisa ma main.

-Bonjour Lycaon, dit-il avant de faire une révérence à notre roi, qu’il semblait connaitre. On attend quelqu'un d'autre ?

-Non Claw, nous ne sommes que tout les trois. J'ai pensais que ce serait bien que nous fassions cette petite quête en franche camaraderie. Et puis tu as toute les infos que Vhan a bien voulu partagé.

Vhan… il devait sans doute parler du roi animorphe. Ca expliquait la présence de ce Claw et confirmait sa nature : il était en partie animorphe, en partie lycan. Comprenant que nous n’allions être que nous trois pour cette important mission, je fus très flattée que notre roi m’ai choisie pour l’accompagner et me promis de tout faire pour le mériter.
Lycaon se tourna vers moi :

-Bien si tout le monde est prêt, nous pouvons partir. Je te révélerais le pourquoi du comment quand nous serons loin des oreilles indiscrètes. Après vous mademoiselle.

Puis, se tournant vers Claw :

- Ha oui ! Ton cheval t'attends. Je sais que tu n'aimes pas monter, mais cette fois-ci tu feras un effort.

Passant devant les gardes, nous dépassions la porte avant de galoper vers les grottes. Sur le chemin, Claw brisa le silence qui nous entourait, jusque-là seulement altéré par le martèlement du sol par les sabots de nos montures :

-Puisque nous allons passer un petit bout de chemin ensemble, que diriez-vous de bavarder et faire connaissance ? Bien sûr je connais bien notre monarque. Et vous jeune demoiselle, qui êtes-vous ? Une nouvelle conquête de Lycaon ? Ou une farouche guerrière tapie sous les traits d'une sainte vierge ?

Je lui souris, amusée par ses paroles.

-Le miroir que nous allons chercher est très bien protéger, continua-t-il.

Alors nous allions chercher un miroir… hum hum…

-Alors je pense qu'il est normal de connaître les points forts et les ponts faibles de ses compagnons, fit Claw, toujours sur sa lancé. Pour ma part, je dirais que je suis très téméraire. Ma tactique et de foncer dans le tas. Je suis rapide et agile comme un chat tout en alliant la force du loup. Je suis toujours en première position pour me prendre des coups et en donner.

Il avait ses yeux rivés sur les miens et présentait un sourire à dévoiler ses dents.

-Eh bien je n’ai rencontrer le roi Lycaon qu’une seule fois auparavant, je ne suis pas l’une de ces conquêtes, lui répondis-je, incapable d’ôter le « roi » qui précédait le nom de celui-ci, comme le faisait Claw. Je me nomme Lalin Lusin et je suis une enchanteresse de registre électrique et je maitrise la foudre. Depuis peu j’ai assisté et participé à la guerre et au combat, et je n’ai pas vraiment de tactique. Petite on m’a appris à maitriser plusieurs sortes d’armes et à me battre à main nues. Je suis née louve et peut me transformer à tout moment. Cela répond a votre question ?, finis-je tout en continuant de lui sourire…
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue645/1000à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue1/100à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty Re: à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin]

Message  Lycaon Lupin Sam 28 Avr - 16:59

Les Grottes étaient en vue. Lycaon devait mettre la jeune fille au parfum. Il tourna donc la tête vers cette dernière:

-Bien. Comme la dit précédemment Claw, nous partons à la recherche du Miroir lunaire. il s'agit de notre plus puissant artéfact. Il est indispensable à la suite de cette guerre. Il a été scellé dans un endroit hors du temps peu après la fin de la dernière Grande Guerre. il est protégé par de puissants sorts et autres épreuves farfelues. La seule clé et boussole, est le bracelet de Latona que je porte actuellement.

En même temps qu'il disait cela, la joyeuse compagnie arriva à destination. Le vent qui s'engouffrait dans les ouvertures semblait faire mugir celles-ci. Sous le zénith du soleil, les Grottes paraissaient vivantes. Un loup gigantesque loup attendant sa pitance.
à partir de cet instant, il ne savait plus trop quoi faire. Alors comme pour répondre à son voeux silencieux, une douce lumière apparue. Elle émanait du bracelet. La silhouette spectrale désormais familière de l'esprit s'adressa à Lycaon:

Latona:- Votre route sera difficile.

Il semblait qu'elle ne pouvait qu'apparaître au souverain.

Lycaon:- Je le sais bien. C'est pourquoi je suis accompagné de valeureux compagnons. Et puis ma vie n'a pas d'importance à côté de celle de tous mes sujets.
-Vous êtes sage. Je vais vous conduire à la Porte.

Cette fois-ci, le chemin lumineux apparu aussi pour Lalin et Claw. Il menait tout droit aux entrailles des grottes.

=> Claw
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue190/1000à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue3/100à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty Re: à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin]

Message  Claw Sapphirus Lun 30 Avr - 11:55

"Notre roi est devenu fou ?" fut ma première pensée. Je me ressaisi à temps lorsque le chemin lumineux apparut devant nous. J'en conclu qu'il n'était pas fou finalement.

-Trop cool ! Un chemin lumineux qui mène à un endroit plein de dangers ! Je passe le premier !

Je talonnai ma monture et parti en direction des profondeurs avant de tomber sur une porte. Cela faisait des années que je parcourrais ces grottes et jamais je ne l'avais vu ...

stargate ^^:

J'entendis les pas des chevaux de mes compagnons de route.

-Euhhhh, Lycaon ? C'est normal qu'il y est une porte ici ? Les textes ne mentionnaient pas cela.

Une envie soudaine me prit. Reflex de chat. Je voulais gratter la porte...
--------------
Si tu as les 10 lignes baka
Claw Sapphirus
Claw Sapphirus
Mort (inactif)

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue245/1000à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue1/100à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty Re: à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin]

Message  Lalin Lusin Lun 7 Mai - 12:26

Le Miroir lunaire... le plus grand artefact... rien que cela...
Tout a coup, bien qu'ayant envie de prouver au roi que son choix, en me demandant de participer à cet aventure, était juste, je ne pu réprimer un frisson. Seulement 3 contre tous ce qui protégeais cet artefact...
En arrivant devant les entrées des grottes, et en observant celles-ci, une image s'imposa a moi : celle de gueules grandes ouvertes attendant que leurs proies entrent pour ne plus jamais en ressortir...
Je me repris. Ce n’était pas le moment de faiblir. J'attendis donc, tout comme Claw, que Lycaon nous indique la procédure à suivre.

Lycaon : - Je le sais bien. C'est pourquoi je suis accompagné de valeureux compagnons. Et puis ma vie n'a pas d'importance à côté de celle de tous mes sujets.

Il semblait parler seul...ses propos étaient nobles mais utilisés contre le vide...mais avant que je ne puisse douter de mon roi, une sorte de chemin lumineux nous apparut, au grand bonheur de Claw :

-Trop cool ! Un chemin lumineux qui mène à un endroit plein de dangers ! Je passe le premier !

Décidément c’était quelqu'un de très....impulsif.
Nous l’entendîmes s'engouffrer dans les grottes au galop, déclanchant des échos qui moururent pourtant vite alors qu'il ne s’était pas encore arrête. C’était mauvais signe... si on s’éloignait trop les uns des autres, on ne pourrait pas se repérer grâce à notre ouïe...
La voix de Claw nous parvinrent alors que je m'engageais moi aussi à la suite du roi dans les grottes :

-Euhhhh, Lycaon ? C'est normal qu'il y est une porte ici ? Les textes ne mentionnaient pas cela.

Nous arrivâmes à sa hauteur et appercurent cette porte. Grande, voir gigantesque, elle était aussi ronde que la pleine lune, et des symboles était gravés sur son contour.

- Que mentionnent les textes exactement ?
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue645/1000à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue1/100à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty Re: à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin]

Message  Lycaon Lupin Lun 7 Mai - 20:57

"Non. C'est idiot et puéril. Ce n'est pas digne d'un roi." Et pourtant il allait le faire. Il mit pied à terre.

-Les textes mentionnent que seules des êtres purs peuvent traverser cette porte. Il nous faut la traverser à pied.

Purs mensonge. Que voulez-vous ? Les facéties sont les seuls plaisirs des rois.
Les deux autres mirent également pied à terre. Ils écoutaient patiemment la suite quand Lycaon les poussa tout les deux, tête la première. Il n'entendit qu'un léger cri de surprise et un feulement furieux. Il éclata de rire. Un rire qui venait du fond de sa gorge. L'esprit de Latona apparut et lui mit une petite claque sur la tête.

Latona:-Ce n'est pas digne d'un roi voyons !
Lycaon:-Pardon ! Pardon ! J'avoue que c'était trop tentant !
-...Moi aussi...Mais que cela ne se répète pas !

Elle disparut en continuant de pouffer de rire. Lycaon, toujours hilare, sauta à son tour dans la porte. La sensation était très étrange, comme la traversé d'une rivière sans être mouillé. Il atterrit en souplesse sur une herbe tendre. Il resta stupéfait devant la prairie qui s'étendait à perte de vue.

-Hum. Il nous faut trouver maintenant une tour. Et au faite, désolé à vous deux. J'ai eu une pulsion... Mais c'était tellement drôle hahaha !
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue190/1000à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue3/100à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty Re: à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin]

Message  Claw Sapphirus Mar 22 Mai - 15:43

Sans mes gênes de chats, je me serais enfoncé la tête dans le sol. J’atterris en souplesse aux côtés de Lalin. Elle aussi apparemment n'avait pas ce genre de difficultés.

-Hum. Il nous faut trouver maintenant une tour. Et au faite, désolé à vous deux. J'ai eu une pulsion... Mais c'était tellement drôle hahaha !

Et en plus il se moquait de moi ?! Ma tête rentra dans mes épaules et je feula dans sa direction.

-Miaou, drôle ? Tu trouves ça drôle ?! J'ai cru mourir de peur ! Tu vas voir ce qu'il advient quand on me prend pour en imbécile !

Je lui sautai dessus. Nous roulâmes comme deux gamins. Finalement je finis sur lui en lui maintenant ses poignets. L’ensemble avait un aspect assez comique. Ma bouche se remplit de bave et en ouvrant légèrement les lèvres, un long et gluant finalement pendit à quelques centimètres de son nez avant de s'écraser avec un léger "plop". Je le libéra, le laissa se nettoyer en glapissant de dégoût.

-Miaou, peuh ! Tu réfléchiras à deux fois avant de me pousser. Ta Majesté.

Je pus enfin admirer le la vaste étendue d'herbe qui s'étendait devant nous. La tour mirage se trouvait quelque part. Les textes prétendaient qu'elle n’apparaissait que la nuit tombée. Le soleil était à son zénith.

-Miaou. Mmmmh, je crois bien que nous devrions nous reposer avant que la nuit ne tombe. Elle risque d'être fort longue et mouvementée.

Je me tourna vers Lalin et aperçus ... un mignon petit lapin.

-Miaou, Lalin tu ne devrais pas ...

Trop tard. Je connaissais ces lapins. Ils n'étaient pas banals. Ils étaient assoiffés de sang. Il y avait longtemps qu'ils avaient été éradiquer sur le continent. Et si deux au moins avaient put survivre ici, alors il devait en avoir des milliers.
Claw Sapphirus
Claw Sapphirus
Mort (inactif)

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue245/1000à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue1/100à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty Re: à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin]

Message  Lalin Lusin Dim 27 Mai - 19:48

D'accord c'était un roi. Mon roi de surcroit. Mais quand même !
Outrée j’atterris avec souplesse de l'autre côté de cette porte, tout comme Claw, et, le décor me coupa le souffle de telle manière que j'en oubliais ma colère. Des sombres, sinistres, profondes grottes, mon regard se porta sur une étendue d'herbe vertes, bien vives, fraiches, et pleine de vie dont on l'horizon s'étalait à perte de vus. Cet endroit détonnait vraiment avec l'ambiance précédente. Me tournant vers les garçons, je vis que Claw s'occupait de mettre les choses au clair avec notre roi, et cela me ravie. Le Soleil, brillant de mille feux, nous éclairait de toute sa puissance, sans pour autant nous éblouir trop. Ce lieu était emprunt d'une vie trop parfaite pour être réelle, j'en déduit qu'il s'agissait de l'artefact. J'étais sensible à cette "énergie" positive, à laquelle les garçons semblaient insensibles, du moins, pour le moment peut-être. Heureuse je vit un lapin d'un blanc immaculé. Il ne semblait pas être effrayer par les trois étrangers qui venait d'apparaitre que nous sommes. Il était tellement mignon ! j'avançais vers lui ne prêtant pas attention aux dires des garçons, que j'associais encore à leur petite querelle. Il ne s’enfuie pas, et, lorsque je me penchait vers lui, lorsque je l’attrapais, lorsque je le soulevais pour le porter, pour le prendre dans mes bras, je ne me doutais pas qu'il serait si lourd ! Je forçais donc un peu pour le soulever, et.....fut tétanisée le temps de quelques secondes avant de honteusement hurler, lâcher le "lapin " et m'enfuir un peu plus loin.
Ce monstre ne m'aurais pas surprise je ne me serais pas enfuis, mais là....face à cet être immonde, un mélange entre un vers géant et une sangsue, le tout doté de plusieurs rangées innombrables dents acérées....
Bref, reprenant mes esprits, je reviens sur mes pas, pour prêter mains fortes à Claw et Lycaon...
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue645/1000à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue1/100à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty Re: à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin]

Message  Lycaon Lupin Mar 29 Mai - 15:37

Décidément, Claw jouissait d'un statut privilégié. Si cela avait été une autre personne, il n'aurait pas pu lui faire subir cela sans conséquences. Se remettant de cette petite chamaillerie, Lycaon se redressa et resta stupéfié devant les horreurs qui se dressaient devant eux. Des Shrninks. Outre leur nom imprononçable, ces bêtes se trouvaient être extrêmement voraces en chair fraîche.

Shrninks:

-Lalin ! Claw ! On ne reste pas groupés !

Lycaon sauta un bon mètre sur le côté et dégaina sa canne-épée. D'un mouvement sec, il empala un monstre et se retourna pour embrocher un autre. Il se serait fait arracher le bras s'il n'avait pas entendu l'affreux sifflement produit par leur appendice sortant de leur bouche. Il regarda furtivement pourquoi cela ne l'avait pas tuer. Il remarqua alors que la blessure de la chose avait disparu. "Ils semblent se régénérer à une vitesse folle ...". Il tenta alors d'en trancher un en deux. La parie supérieure s'arracha avec un bruit de succion et tomba lourdement sur le sol...avant de former une deuxième sangsue. "Enfer ! Ils sont invulnérables ou quoi ?!" Il continua encore et encore à frapper à tout-va. Il n'arrivait seulement qu'à les maintenir à distance. Il allait se résigner à ordonner la fuite quand il rata son coup et coupa le lapin-leurre situé sur la "tête" d'un monstre. La bestiole émit un cri strident avant de commencer à bouillonner avant de fondre en projetant des gerbes de pus. "Eurêka !"

-Leur point faible est le lapin !
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue190/1000à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Left_bar_bleue3/100à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin] Empty Re: à la recherche du miroir perdu [Pv: Claw et Lalin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum