L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino]

2 participants

Aller en bas

Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino]

Message  Lùnhya Coursevent Jeu 5 Avr - 10:51

Ce soir, après avoir fait un cauchemard atroce, Lùnhya s'était enfui du manoir apeurée. Le cauchemard hanté encore son faible esprit. Elle avait prit un cheval à l'écurie, sans que personne s'en aperçoivent, car vue l'heure, beaucoup de gens dormaient. Elle aussi avait dormi, elle n'avait pas prit le temps de se changer. Elle portait une chemise de nuit très longue en velour et avec de longues manches en fine dentelle. Cette chemise de nuit avait un très grand décolté, ce qui avantagait la généreuse poitrine de la belle vampire. Le vêtement était d'une seule couleur, noir. Ce qui faisait ressortir ses longs cheveux couleur neige et ses deux petites orbes grises. La dentelle était si fine qu'elle ne cachait guère les marques rouges de scarifications sur les bras de Lùnhya. Elle choisissait toujours des vêtements longs et noir pour cacher les blessures se trouvant sur tout son corps.

Au bout de quelques heures de chevaucher elle finit par reprendre ses esprits. Alors elle arrêta net son cheval. Ou était elle? Elle n'en savait rien. Elle finit par se mettre à pleurer sur son cheval telle une enfant de sept ans. En hurlant dans des longs sanglots de désespoir les mots: Père et Sébastian.

Au bout d'un moment, un inconnu l'a trouva et lui demanda ce qu'elle avait. Elle lui répondit qu'elle s'était perdu, qu'elle ne savait pas ou elle était. Alors l'inconnu lui dit qu'il allait l'amener auprès de son roi, et qu'il l'aiderait mieux que lui.
Quelques minutes après, on l'a fit entrer dans un château, dans la salle du trône. Elle attendait le roi. Elle n'avait jamais vu les autres souverains. Peut-être était elle chez les elfes ou bien chez les animorphes qui ont aussi forme humaine. Mais elle avait très peur, elle tremblait comme une feuille et avait très soif. Elle priait pour ne pas être chez les humains. Elle n'allait pas dire qu'elle était une vampire.. C'est plus sur. Elle s'assit sur une chaise car sa faible santé l'a rattrapait. Mais les larmes coulaient toujours sur ces joues pâle, ce qui accentuait la beauté de Lùnhya.
Lùnhya Coursevent
Lùnhya Coursevent
Vampire-Mage-Fille légitime des Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Left_bar_bleue1000/1000Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Left_bar_bleue100/100Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty Re: Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino]

Message  Trajan Hiragino Sam 7 Avr - 18:21


Un serviteur m'averti qu'une jeune inconnue assez peu vêtue avait été ramenée ici car elle était mal en point. Le paysan ne savait que faire et l'a remise à mes mains expertes.
J'étais satisfait, mon peuple avait de plus en plus confiance en moi. Ma propagande était très bien pensée, j'empoisonnais des elfes en les faisant passer pour des humains et je les soignaient devant mon peuple heureux. J'avait aussi une ribambelle de mages très compétents qui assuraient le bien être du peuple. Elle avait l'air déboussolée, aussi décidais-je de me montrer bienveillant, pour m'attirer sa confiance. Je mis une chemise rouge ample et un pantalon noir simple et entra dans la salle du trône...

Ce qui frappait en premier, c'était la beauté qui émanait d'elle. Ensuite le contraste entre la blancheur de sa peau, de ses cheveux et même de ses yeux et sa nuisette noire. Puis son apparente faiblesse. Mais il ne fallait pas s'y fier... Elle était trop blanche, trop belle, trop bien. Trop pour être vraie. Elle était vampire. Seule la couleur de ses yeux pouvaient induire en erreur, et je ne savais pas pourquoi ils n'étaient pas rouges comme tous ceux de mes vampires. C'est pourquoi je voulu en savoir plus... Elle s'était assise sur une chaise et pleurait à grosses larmes. Je m'avança vers elle, feignant de ne rien connaitre sur son identité.

- Mademoiselle, je suis désolé du retard. Dès qu'on m'a appris votre arrivée je me stoppai dans mes activités pour vous venir en aide. Mais prenez plutôt ce fauteuil, vous serez plus à l'aise. Permettez moi de me présenter, je suis le roi de ce royaume, Trajan Hiragino.

Trajan Hiragino
Trajan Hiragino
Roi des Humains-Démoniste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : En enfer... Mwahaha!!!

Feuille de personnage
Points expérience:
Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Left_bar_bleue340/1000Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty_bar_bleue  (340/1000)
Niveau:
Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Left_bar_bleue1/100Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty Re: Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino]

Message  Lùnhya Coursevent Sam 7 Avr - 21:10

Lùnhya était sur sa petite chaise en bois, aussi frèle qu'elle. On aurait dit qu'elle n'allait pas tarder à céder sous son faible poids. L'immense château était froid et lugubre. Encore pire que chez elle. Au manoir Coursevent, l'ambiance était froide mais chaleureuse à la fois. Au bout de plusieurs longues minutes d'attente, un beau jeune homme, aux cheveux noir de jais ainsi que ces yeux, avec une peau des plus pâle. Tout comme elle. Mais ce qui l'a frappa fut son visage. On aurait pu prendre cet homme pour Erebus, son père. La seule chose qui induisait en erreur était la couleur des yeux. Il portait une chemise d'un rouge sang exaltant le désir de soif de Lùnhya. Il avait aussi un pantalon noir.
Il s'approcha vers elle dangeuresement. Elle avait peur. De quel pays était-il le roi? Pas les Elfes, car il n'avait pas d'oreilles fines. Pas des Animorphes, il n'avait pas de parties animal. Peut-être des Lycans, on avait dit à Lùnhya que ce souverain était très ténèbreux. Et.. Peut-être des Humains...
Elle priait la déesse pour que ce ne soit pas ça. D'ailleurs, ce qui était handicapant pour elle était le fait qu'elle ne connaissait aucunement les noms des souverains pour au moins les reconnaître.


Roi inconnu: Mademoiselle, je suis désolé du retard. Dès qu'on m'a appris votre arrivée je me stoppai dans mes activités pour vous venir en aide. Mais prenez plutôt ce fauteuil, vous serez plus à l'aise. Permettez moi de me présenter, je suis le roi de ce royaume, Trajan Hiragino.

Lùnhya se leva très doucement et délicatement malgrè sa faiblesse physique et sa peur. Elle tremblait comme une feuille. Ses larmes avaient arrêtées de couler mais elles avaient sêchées sur son doux visage. Elle s'assit enfin dans un énorme fauteuil des plus confortable, le genre ou on s'enfonce dedans. Puis elle regarda le souverain, mais juste en dessous des yeux, elle en avait trop peur. Puis répondit de sa voix enfantine et innocente:

- Je.. enchantée.. Je me nomme.. Lùnhya.. Cour........ Je m'appelle.. Lùnhya.. monsieur.. Je.. merci de.. votre accueil..



Lùnhya Coursevent
Lùnhya Coursevent
Vampire-Mage-Fille légitime des Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Left_bar_bleue1000/1000Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Left_bar_bleue100/100Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty Re: Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino]

Message  Trajan Hiragino Dim 8 Avr - 17:37


- Je.. enchantée.. Je me nomme.. Lùnhya.. Cour........ Je m'appelle.. Lùnhya.. monsieur.. Je.. merci de.. votre accueil..

Lùnhya Cour... Comme Coursevent je suppose. C'était donc pour ça que ses yeux n'étaient pas rouge. J'avais donc la princesse des vampires entre mes mains... Intéressant. Il parait qu'elle compte énormément aux yeux du souverain... En attendant, elle avait l'air assoiffée et fatiguée, donc vulnérable. C'était une chance inespérée.

-Je suis ravi, jeune Lùnhya. Mais vous m'avez l'air souffrante, que puis je pour vous? Un peu d'eau, peut être? Avez vous soif?
Valet, de l'eau pour cette jeune femme. Et préparez lui une chambre où elle pourra dormir en toute sécurité.
Mes serviteurs seront à votre disposition pour tout besoin. Reposez vous autant que vous le voulez puis nous verrons comment on organisera la suite. Mais en attendant je vais vous mener à votre chambr... Mademoiselle... ?


Elle commença à tourner de l'oeil. Elle avait l'air très mal en point. Je lui ferais parvenir un peu de sang car si elle mourrais ici je ne pourrais plus la négocier avec son père. Je la pris dans mes bras, pour lui faire croire à une éventuelle gentillesse et l'amena dans sa chambre où je lui fit parvenir du sang frais.
Dans les heures qui suivirent, on m'appris qu'elle se réveillait quelquefois pour boire mais retombait très vite dans l'inconscience. Pendant ce temps, je préparais mon plan d'échange. Je tenais sa Majesté Coursevent par les couilles, c'est le cas de le dire.

Le lendemain elle se réveilla pour de bon.

Trajan Hiragino
Trajan Hiragino
Roi des Humains-Démoniste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : En enfer... Mwahaha!!!

Feuille de personnage
Points expérience:
Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Left_bar_bleue340/1000Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty_bar_bleue  (340/1000)
Niveau:
Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Left_bar_bleue1/100Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty Re: Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino]

Message  Lùnhya Coursevent Dim 8 Avr - 18:51

Le roi Trajan d'une tout à coup d'un air bienveillant, mais aussi d'un ton assez ferme pour qu'on lui obéisse.

Trajan: Je suis ravi, jeune Lùnhya. Mais vous m'avez l'air souffrante, que puis je pour vous? Un peu d'eau, peut être? Avez vous soif?
Valet, de l'eau pour cette jeune femme. Et préparez lui une chambre où elle pourra dormir en toute sécurité.
Mes serviteurs seront à votre disposition pour tout besoin. Reposez vous autant que vous le voulez puis nous verrons comment on organisera la suite. Mais en attendant je vais vous mener à votre chambr... Mademoiselle... ?


Lùnhya était vraiment mal. Elle fut conduite à sa chambre par Trajan, qui l'a soutenait. Bien que d'habitude elle ne supportait pas qu'on l'a touche. La elle était bien trop ailleurs pour y penser. Elle s'endormie et se reveilla souvent à cause de cauchemards. Le lendemain, on lui fit parvenir du sang. Il avait donc deviner qu'elle était vampire. Il devait connaitre son père pour savoir cela. Trajan devait être le souverain Lycan. Elle ne fit que sentir le sang, car elle ne savait pas à qui il était. On lui donna aussi des vêtements plus adaptés.
Malheureusement, ils étaient très court. Il s'agissait d'une robe s'arrêtant au dessus des genoux, noir, sans manches. Ce qui ne cacher en rien toutes les blessures de la vampire.
Elle ne voulais pas sortir de sa chambre. Elle avait demander au roi de venir. Ce qu'il fit. Elle essayer de cacher ses blessures.

- Monsieur.. je.. merci de votre hospitalité.. Vous devez être le souverain lycan non?.. Car vous avez devinez ma nature.. Et vous ne m'avez point attaquer, comme l'aurais fait un humain.. Excusez mon impolitesse mais j'ai un petit appétit.. Et... me montrer avec une tenue si peu.. approprié est génant..
Lùnhya Coursevent
Lùnhya Coursevent
Vampire-Mage-Fille légitime des Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Left_bar_bleue1000/1000Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Left_bar_bleue100/100Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty Re: Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino]

Message  Trajan Hiragino Lun 9 Avr - 18:42


Le lendemain, on me dit qu'elle s'était bel et bien réveillée. Je lui fit parvenir une robe noire un peu distinguée afin de la mettre en confiance. Elle demanda à me voir dans sa chambre. Elle était très belle, sa belle peau blanche mise en avant grâce à la robe. Ses cheveux étaient peignés et retombaient sur ses épaules avec une grâce féérique. Cette beauté me dégoutais, elle sentait l'irréel à plein nez. Les vampires se ressemblent presque tous, ils sont beaux, forts et ensorcelants. La première amie de mon frère était vampire. Lui ne l'aimait pas et c'est parce que j'était subjugué qu'il a réussi à me faire souffrir. Mais pas autant que ce je lui ai fait il y a de ça 20... Ses bras et ses jambes étaient recouvert de cicatrices, qu'elle essayait de cacher tant bien que mal. Je fis comme si je n'avais rien vu.

- Monsieur.. je.. merci de votre hospitalité.. Vous devez être le souverain lycan non?.. Car vous avez devinez ma nature.. Et vous ne m'avez point attaquer, comme l'aurais fait un humain.. Excusez mon impolitesse mais j'ai un petit appétit.. Et... me montrer avec une tenue si peu.. approprié est génant..

-Ne vous excusez pas, avec votre beauté vous pouvez vous montrer librement, et chacun à un appétit plus ou moins féroce. Je suis ravi que vous alliez mieux.

Je m'assit dans un fauteuil près du lit mais proche de la porte.

-Si j'ai deviné votre nature, c'est que vous êtes d'une beauté à en couper le souffle, sans aucun petit défaut. Vous êtes une perfection et envoûtante. Je côtoie souvent vos semblables et c'est ce qui m'a permis de deviner votre nature. Même si vos yeux m'ont au début induit en erreur. Mais votre allusion à votre nom de famille m'a fait comprendre que vous étiez la fille du roi des vampire, et je sais que les yeux de la famille royale ne sont par forcément rouges.

Je sentis qu'elle n'aimais pas que je connaisse son rang. Et oui, dommage petite poupée, tu es démasquée!!

-Mais je crains que je ne doive vous décevoir... Je ne suis pas sa Majesté Lycaon Lupin, roi des Lycans. Je ne peux pas vous laisser vous en aller sans dédommagement auprès de votre cher père. Je suis sure que vous le comprenez. En ces temps de guerre, chaque chance est à saisir. Je vous considère comme une chance, soyez en fière. Sinon je ne sais pas encore ce que je vous aurais fait... Mais bref. Votre nuisette est en route vers le manoir des Coursevent pour attester de votre présence ici. Un de mes plus fidèle ambassadeur est parti avec pour négocier votre prochaine sortie. J'espère qu'en attendant vous serez à l'aise.

Je me levai du fauteuil pour partir.


Trajan Hiragino
Trajan Hiragino
Roi des Humains-Démoniste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : En enfer... Mwahaha!!!

Feuille de personnage
Points expérience:
Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Left_bar_bleue340/1000Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty_bar_bleue  (340/1000)
Niveau:
Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Left_bar_bleue1/100Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty Re: Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino]

Message  Lùnhya Coursevent Mer 11 Avr - 9:54

Trajan arriva d'un pas assuré et fier. Malgré son regard froid et son sourire doux paraîssait sadique, et une lueure de dégoût brillait dans ses yeux d'un noir de jaie. Il resta debout, près du lit. Lùnhya avait l'air d'avoir bien cachée toutes ces cicatrices au roi car il ne vit rien.

Trajan: Ne vous excusez pas, avec votre beauté vous pouvez vous montrez librement, et chacun à un appétit plus ou moins féroce. Je suis ravi que vous alliez mieux.

Il finit par se déplacer d'un pas fluide et assuré. Pour aller s'asseoir sur un luxueux fauteuil en velour rouge capitonné. Celui-ci était très proche du lit et encore plus de la porte. Ce qui accentua l'impression de domination puissante que dégagé Trajan.

Trajan: Si j'ai deviné votre nature, c'est que vous êtes d'une beauté à en couper le souffle, sans aucun petit défaut. Vous êtes une perfection et envoûtante. Je côtoie souvent vos semblables et c'est ce qui m'a permis de deviner votre nature. Même si vos yeux m'ont au début induit en erreur. Mais votre allusion à votre nom de famille m'a fait comprendre que vous étiez la fille du roi des vampire, et je sais que les yeux de la famille royale ne sont pas forcément rouges.

Lùnhya sursauta un peu. Elle eu peur d'être attaquée. Mais se calma, car elle pensait qu'il s'agissait du roi lycan. Un roi allié.

Trajan: Mais je crains que je ne doive vous décevoir... Je ne suis pas sa Majesté Lycaon Lupin, roi des Lycans. Je ne peux pas vous laisser vous en aller sans dédommagement auprès de votre cher père. Je suis sure que vous le comprenez. En ces temps de guerre, chaque chance est à saisir. Je vous considére comme une chance, soyez en fière. Sinon je ne sais pas encore ce que je vous aurais fait... Mais bref. Votre nuisette est en route vers le manoir des Coursevent pour attester de votre présence ici. Un de mes plus fidèle ambassadeur est parti avec pour négocier votre prochaine sortie. J'espère en attendant que vous serez à l'aise.

Trajan se leva pour partir, elle eu un moment de recul contre le mur, comme une petite chose apeurée. Elle commenca à avoir une crise d'angoisse. Elle mit ses mains sur ses oreilles en pleurant à chaudes larmes, recroquevillée sur elle-même.

- Non.. je.. vous êtes.. un.. humain.. je.. au secours.. j'ai peur..

Soudain, elle invoqua son pouvoir de feu. Mais elle étais trop agitée pour bien le contrôler. Elle envoya une petite boule de feu vers Trajan. Le reste du feu consuma la robe de la vampire. Elle se retrouva nue, devant le souverain, des cicatrices ensanglantées sur tout son corps. Elle se mit à hurler pour le roi alors que les gardes s'apprêtaient à la métriser.

- Je.. Je ne suis pas votre poupée!! Je.. je ne dirais rien si vous m'interrogais!.. Même si vous m'enfermais!... Ou me dressais..



(faudrais voir la pour la faire torturer par sadi-chan. elle pourrais la dresser pour trajan, et apres pour les negociations, erebus serait obliger de la laisser a trajan^^)
Lùnhya Coursevent
Lùnhya Coursevent
Vampire-Mage-Fille légitime des Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Left_bar_bleue1000/1000Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Left_bar_bleue100/100Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty Re: Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino]

Message  Trajan Hiragino Jeu 12 Avr - 21:35

- Non.. je.. vous êtes.. un.. humain.. je.. au secours.. j'ai peur..

Alors elle produit une petite boule de feu qui s'élança vers moi mais je pu l'éviter puis elle s'embrasa où du moins sa robe. Peu après elle se retrouva nue devant moi avec le corps parcouru de cicatrices mises à vif par le feu. Les gardes qui montaient la garde devant la porte, alertés par le bruit, se jetèrent sur elle pour la maitriser. J'étais fou de colère. Cette petite salope chouchoutée m'avait attaqué directement... Elle cria comme une bête apeurée :

- Je.. Je ne suis pas votre poupée!! Je.. je ne dirais rien si vous m'interrogez!.. Même si vous m'enfermez!... Ou me dressez..

Un défit? Dommage pour elle, je suis amplement capable de gagner. Et je n vais pas me gêner :

-C'est ce que nous verrons, vous n'êtes que des bêtes savantes à mes yeux. Et ces dernières, on arrive toujours à les dresser. Croyez-moi! Mais comme vous êtes de sang royal, je ne vous réserverai que le meilleur...

Cet affront n'allait pas être impuni. J'allais mettre Sadi-Chan sur l'affaire. Elle seule pourrai le faire, elle était la meilleure car elle avait elle-même éprouvé la douleur qu'elle faisait subir. J'allais en profiter pour l'inviter dans mes appartements...

[FINI!!!! =D]
Trajan Hiragino
Trajan Hiragino
Roi des Humains-Démoniste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : En enfer... Mwahaha!!!

Feuille de personnage
Points expérience:
Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Left_bar_bleue340/1000Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty_bar_bleue  (340/1000)
Niveau:
Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Left_bar_bleue1/100Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino] Empty Re: Je me suis perdu... [PV: Trajan Hiragino]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum