L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je ne suis plus seul ^^ [Pv: Alya]

2 participants

Aller en bas

Je ne suis plus seul ^^ [Pv: Alya] Empty Je ne suis plus seul ^^ [Pv: Alya]

Message  Claw Sapphirus Mar 24 Avr - 23:31

La journée avait très bien commencé. Un solide petit-déjeuner, un bon café et un magnifique soleil. Toutes les conditions étaient réunis pour faire de nouvelles rencontres. Ou histoires sans lendemain U_U.

-Hep Claw !

Toad. Un pote du service courrier.

-Ouais qu'est-ce qui y'a ?
-Le boss veut te voir.
-OK merci !

Il n'y avait pas longtemps que le gérant des services de poste avait fait appel à moi. Mais cette fois je ne savais pas ce qu'il me voulait.

Boss:- Claw. J'aimerais que tu rencontre une de mes employés. Je pense que ce serait très intéressant pour vous deux. Elle se trouve au château pour une course. Vas-y maintenant.
Claw:-Euhhh OK.

Le chemin ne fut pas long. Très vite j'atteignit les portes du château.... et me heurta à une jeune demoiselle. Après un petit temps dans las vapes, je me releva et fixa la malheureuse.

-Ahem. Pardon. Excusez-moi. Par le plus grand des hasards, connaissez-vous une certaine "Alya Lila" ?

L'étrangère avait une odeur étrange. Elle ne semblait pas tout à fait lycan...
Claw Sapphirus
Claw Sapphirus
Mort (inactif)

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Je ne suis plus seul ^^ [Pv: Alya] Left_bar_bleue245/1000Je ne suis plus seul ^^ [Pv: Alya] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
Je ne suis plus seul ^^ [Pv: Alya] Left_bar_bleue1/100Je ne suis plus seul ^^ [Pv: Alya] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus seul ^^ [Pv: Alya] Empty Re: Je ne suis plus seul ^^ [Pv: Alya]

Message  Alya Ven 4 Mai - 16:51

Alya avait du se rendre au château pour livrer quelques lettres et deux ou trois paquets. Ce fut plutôt long. Mais ce qui prit du temps ne fut pas le trajet jusqu'au château mais de trouver les destinataires du courrier. Certains étaient des domestiques toujours en vadrouille dans le bâtiment et il est difficile de les trouver. Alya a donc demandé à certains serviteurs de dire aux concernés, si ils les voyaient, qu'elle avait du courrier pour eux.
Une fois son travail enfin terminé, Alya s'en alla. Elle était un peu perdue dans ses pensées et, en arrivant devant les portes du château, elle bouscula un homme qui allait dans la direction opposée. Elle réussit à se rattraper avant de tomber et regarda l'homme qui se relevait déjà.

-Ahem. Pardon. Excusez-moi. Par le plus grand des hasards, connaissez-vous une certaine "Alya Lila" ?

- Ce n'est pas grave, je suis tout aussi fautive que vous. Alors excusez-moi. Et on peut dire que vous avez de la chance parce qu'Alya Lila c'est moi.

En attendant sa réponse, Alya se mit à dévisager le jeune homme. Et elle remarqua qu'il avait une odeur différente des autres lycans. Serait-il aussi un hybride?
Alya
Alya
Lycan-Mage-Messagère et espionne

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Je ne suis plus seul ^^ [Pv: Alya] Left_bar_bleue20/1000Je ne suis plus seul ^^ [Pv: Alya] Empty_bar_bleue  (20/1000)
Niveau:
Je ne suis plus seul ^^ [Pv: Alya] Left_bar_bleue1/100Je ne suis plus seul ^^ [Pv: Alya] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum