L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Entretien de la journée [PV: Chino Takemi]

2 participants

Aller en bas

Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty Entretien de la journée [PV: Chino Takemi]

Message  Erebus Coursevent Mer 25 Avr - 15:27

Cet après midi Erebus était allait travailler. Malgré sa colère et son angoisse. Le manoir était devenue presque désert. Seule sa fille adoptive, Amanda était là pour lui avec les domestiques. Il ne supportait plus de dormir dans son lit, seul, sans Nyx à ses côtés. Ni de parcourir le manoir sans entendre la douce voix de Lùnhya chanter. Il avait donc décider de s'absorber dans son travail. Etde dormir dans son bureau. Il avait aussi demander de faire venir chaque jour une bouteille du meilleur vin elfique. Pour tenir si il craquer. Il adopta sa froideur la plus effrayante. Tout le monde dans le centre éviter de le véxer pensant à la colère qu'il pourrait déchainer.

Un stagiaire animorphe lui apporta un dossier. Un dossier que Erebus ouvrit doucement avec son verre de vin à la main. Il regarda ce qui était marquer dessus et observa la photographie de la patiente.

"Patiente n°=0000346
Chambre 23
Chino Takemi
Consultation à 15h en chambre"

Erebus devait aller la voir. Mais il n'en avait pas l'envie. La seule chose qu'il voulait était de retrouver ses femmes... Il se leva donc, dit au stagiaire de prendre deux verres et la bouteille et de le suivre. Il entra doucement dans la chambre en ayant frappé avant et dit son identité. Il s'assit sur une chaise disposée autour d'une table. Il y avait que deux chaises autour de la table et un lit, ainsi qu'un lavabo, une table de nuit et une fenêtre. Le stagiaire posa la bouteille etles verres sur la table et partie fermant la porte derriere lui.

Erebus observa la jeune fille qui était assise sur son lit à regarder le ciel par la fenêtre. Elle était humaine. Mais une humaine apparemment pacifique à la guerre. Il accepter tout humain pacifique en ce centre, et quelques fois des humains non pacifiques, assez fou, les enfermants au sous sol pour leur soutirer des informations.

Il prit la voix la plus rassurante et chaleureuse qu'il pu bien qu'il y avait encore de sa froideur. Il s'imaginer parler à Lùnhya pendant l'unes de ses nombreuses consultations au centre.

- Bonjour mademoiselle Takemi, comment alez vous aujourd'hui?


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Left_bar_bleue1000/1000Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Left_bar_bleue100/100Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty Re: Entretien de la journée [PV: Chino Takemi]

Message  Chino Takemi Mer 25 Avr - 15:46

La jeune humaine était arriver ici depuis quelques jours déjà et n'avais pas peur de cette endroit, bien qu'il soit tenu par le souverain des vampires. Pourtant n'importe qu'elle humain aurait pu trembler ou avoir des pensées plutot négative mais pas elle, elle n'avait rien a faire de cette guerre et n'était d'aucun côté, si les vampires l'obligeaient a ce battre pour eux ou meme les elfs elle ne cherchait pas a s'enfuir et executerais les ordres.

Mais elle n'en était pas la, si aujourd'hui elle se retrouvait dans ce centre c'est parsqu'elle n'avait personne a qui parler, personne de fiable a qui raconter ses secrets ou meme simplement discuter, cela l'avait meme rendu folle...depuis peu de temps elle entendait dans sa tête une petite voix, au debut elle était toua fait innofensif mais petit a petit elle arrivait a convaincre la petite Chino de faire du mal a d'autre personne c'est pourquoi elle avait decidée de venir ici ésperant que quelqu'un puisse faire quelque chose.

Elle regardait pensive par la fenêtre, elle pensait a ses parents et au mal qu'ils lui avaient fait sans s'en rendre comptes...puis cette voix resurgit dans son esprit

<<Retournes chez toi et fait les souffrires comme tu a souffert Chino, ils ne méritent pas de vivre>>

Elle ferma les yeux ésperant qu'elle controlerait toujours ses mouvement pour ne pas s'echaper du centre quand quelqu'un frappa a la porte pour se presenter, c'étais Erebus, le maître de vampire et aussi le dirigeant de ce centre...comme ça, des la première fois il avait l'air imposant mais en meme temps perdu...comme si quelque chose lui avait été arracher.

- Bonjour mademoiselle Takemi, comment allez vous aujourd'hui?

Elle le regarda avec un petit sourrir timide et repondu doucement :

- Oui..sa va..je suis juste fatiguée..

Puis elle s'assis sur le bord du lit laissant ses jambes pendrent.
Chino Takemi
Chino Takemi
Humaine-Mage

Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Left_bar_bleue95/1000Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty_bar_bleue  (95/1000)
Niveau:
Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Left_bar_bleue1/100Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty Re: Entretien de la journée [PV: Chino Takemi]

Message  Erebus Coursevent Sam 28 Avr - 12:47

La jeune humaine tourna doucement la tête vers Erebus et lui sourit d'un air timide. Puis finit par répondre en s'assayant sur le bord du lit. Ce qui laissait voir ses fines jambes pendre dans le vide.

Chino: Oui..sa va..je suis juste fatiguée..

Le souverain vampire prit la bouteille dans ses mains glaçées et l'ouvrit doucement pour y verser le liquide rouge et odoreux dans l'uns des deux verres. Puis reposa la bouteille tout doucement en l'a fermant précautionneusement. Il redressa la tête pour regarder la jeune Chino. Elle avait les cheveux d'un rose très pâle. Ce qui était rare chez les humains comme couleur. Il se mit à penser à Lùnhya qui avait aussi une couleur de cheveux peu commune. Elle lui manquer tant.. Mais il devait se reprendre. Il était au travail. Mais cette jeune fille lui ressemblait tellement.. Que s'en était troublant. Enfin.. Il porta son verre à la bouche pour en boire une gorgée.

- Voulez-vous un verre de vin mademoiselle Takemi?

Il ouvrit le dossier médical de l'humaine et prit une feuille pour la lire dans ses pensées. Puis il finit par poser son verre et parler d'une voix posée.

- Vous êtes ici en sécurité si la guerre vous inquiéte. Sachez aussi que les vampires sont les ennemis des humains mais nous acceptons des patients humains qui ne se sentent pas concernaient par la guerre.

Il posa le papier, et observa attentivement sa réaction. Se levant, prit sa chaise et la posa devant Chino, puis se rassit, pour être en face de la jeune patiente. Il reprit la parole d'un ton paisible pour la mettre en confiance.

- J'ai lu dans votre dossier que vous avez demander de venir ici car vous entendiez une voix. Et qu'elle vous obligez à faire du mal aux gens. Voulez-vous m'en dire un peu plus? N'ayant pas peur, je suis la pour vous aidez.


Erebus Cousevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Left_bar_bleue1000/1000Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Left_bar_bleue100/100Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty Re: Entretien de la journée [PV: Chino Takemi]

Message  Chino Takemi Sam 28 Avr - 20:00

Chino refusa poliment le verre de vin puis le regarda s'assoir devant elle, légèrement intimidée elle recula de quelque centimetre et n'osait pas le regarder dans les yeux. Tout ici faisait penser qu'on vous enfermait ou meme peu être y avait-il une salle de torture, non quand meme pas mais Chino eu cette pensée qui lui traversa l'esprit. Elle se sentait bien ici...elle voulait y rester, elle était peu être seul mais au moins elle n'y ferait de mal a personne.

- J'ai lu dans votre dossier que vous avez demander de venir ici car vous entendiez une voix. Et qu'elle vous obligez à faire du mal aux gens. Voulez-vous m'en dire un peu plus? N'ayant pas peur, je suis la pour vous aidez.


L'aidez ? Même si ces mots n'avait pour elle aucun sens elle ne dit rien qui pouvait facher le souverain vampire et tourna la tête, qui pouvait bien l'aider ? Lui ? Alors qu'il ne la connaissait meme pas...Soudain la voix revint dans sa tête <<personne ne peu t'aider, et puis, nous ne somme pas bien toute les deux ? Ensemble nous pouvons faire du mal a beaucoup de gens...tu veux que je te montre..?>>
Son bras lui faisait horriblement mal ce qui voulait dire que cette fichu voix voulait prendre en quelque sorte possession de son corp pour faire du mal a la seul personne dans cette piece...

- Je ne suis pas sur qu'elle m'y oblige..peu être qu'au fond de moi meme j'ai envie de faire du mal aux autres...je ne sais pas...

Elle serra le poing ne voulant rien faire tant qu'il était present dans la piece pour parraitre moins...folle ? Malgère l'envie de lui faire du mal, elle resista aussi longtemps qu'elle put..
Chino Takemi
Chino Takemi
Humaine-Mage

Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Left_bar_bleue95/1000Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty_bar_bleue  (95/1000)
Niveau:
Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Left_bar_bleue1/100Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty Re: Entretien de la journée [PV: Chino Takemi]

Message  Erebus Coursevent Mar 1 Mai - 14:57

Erebus observa attentivement le comportement de la jeune Chino. Elle n'avait pas bougée d'un poil. Mais semblait se crisper de plus en plus, comme pour s'empêcher de bouger. Elle respirait doucement, tout en regardant le médecin.

Chino: Je ne suis pas sur qu'elle m'y oblige.. Peut-être qu'au fond de moi-même j'ai envie de faire du mal aux autres... Je ne sais pas...

Elle paraissait ailleurs, comme si tout ceci ne l'a concernait pas. Comme pour ne pas paraître malade. Elle serrait le poing, pour apparemment se contrôler. Erebus devint de plus en plus triste au fond de lui-même. Elle lui ressemblait en tout point. À part l'apparence physique, elle avait l'air tout aussi perdue. Il toussa un peu et se mit à lui parler comme il parlait à sa fille.

- Permets-moi de te tutoyer. Puisque l'ont va beaucoup se voir, tu peux m'appeler par mon prénom si tu le souhaite. Écoute, jeune Chino, tu sais, j'ai une fille. Et elle est malade, tout comme ma femme. J'ai créé ce centre pour elles.. Ma fille est un peu comme toi, elle entends des voix. Je suis sur que tu t'entendrais bien avec elle.. Tu sais, je ne te prends pas pour une "folle", tu as juste un problème, pas forcément de la folie.. Nous sommes tout les deux la pour savoir pourquoi tu fais du mal aux gens et si tu aimes vraiment cela. Après nous trouverons une solution pour te faciliter la vie, sans forcément avoir un traitement. Si tu as envie de me faire du mal, ou en faire à quelqu'un d'autre ici, ne te retiens pas, car en le faisant ça te fera du bien et ça nous aidera à mieux te comprendre.


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Left_bar_bleue1000/1000Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Left_bar_bleue100/100Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty Re: Entretien de la journée [PV: Chino Takemi]

Message  Chino Takemi Sam 19 Mai - 15:16

La jeune fille n'osa en aucun moment le regarder dans les yeux, comme si elle n'en avait pas le droit. Pourtant son regard n'avait rien d'éffrayant au contraire, mais elle s'en defendait. Son bras la démangeait de plus en plus mais elle le retenait toujours. Elle s'assura qu'aucun objet dangereux ne se trouvait dans la pièce, mais malheureusement pour elle y avait un verre, vide. Elle tendit une main hésistante pour attraper le verre et commença a refermer la main dessus pour le serrer jusqu'a le faire casser dans sa main. Une douleur parcourut sont corps mais la douleur de son autre bras disparut. En revanche des morceaux de verre restait dans la peau de sa main gauche ce qui lui faisait horriblement mal. Elle leva enfin les yeux vers le souverain vampire en souriant, un sourrir innocent mais le sourrir d'une gamine.

- C'est le seul moyen...de ne pas la laisser venir.. me faire du mal..mais j'ai bien peur que la prochaine fois je serais obliger de la laisser venir...et je ne veux pas vous..te..faire du mal.

Elle retourna au fond de son lit pour ramener ses jambes contre sa poitrine qu'elle serait fort contre elle. En vértiée elle avait peur de cette voix, et si elle ne pouvait jamais la faire disparaitre, et si personne ne pouvait l'aider..?


(désolée >< mais..j'avais pas assez de temps pour faire une reponse plus longue..j'espere que sa ira quand meme..)
Chino Takemi
Chino Takemi
Humaine-Mage

Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Left_bar_bleue95/1000Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty_bar_bleue  (95/1000)
Niveau:
Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Left_bar_bleue1/100Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty Re: Entretien de la journée [PV: Chino Takemi]

Message  Erebus Coursevent Lun 21 Mai - 12:55

Erebus remarqua que Chino ne le regardait pas dans les yeux. Il en prit note intérieurement et surtout ce demanda si elle avait peur. Elle regarda autour d'elle timidement. Que cherchait-elle dont? Puis elle tendit tout doucement la main vers le verre. Le prit délicatement et se mit à le serrer. Erebus savait déjà ce qu'elle allait faire mais ne réagit pas. Elle finit par casser le pauvre verre à pied. Les bouts de verres vinrent se planter dans la paume de sa main. Des petites gouttelettes de sang perlaient sur sa main. D'une intense couleur rouge. Elle leva ses yeux verts pour faire face au souverain et le regardait enfin dans les yeux d'un air d'enfant. Qu'est ce qu'elle ressemblait à Lùnhya... Elle finit par prendre la parole:

Chino: C'est le seul moyen...de ne pas la laisser venir.. me faire du mal..mais j'ai bien peur que la prochaine fois je serais obliger de la laisser venir...et je ne veux pas vous..te..faire du mal.

Ensuite elle alla se réfugier au fond de son lit pour se recroqueviller sur elle-même. Elle était tellement attendrissante.

Erebus se leva de sa chaise et alla près de Chino. Il lui caressa ces cheveux rosée. Puis prit la main blessée dans la sienne. Il retira doucement les bouts de verres de la chaire de l'enfant. Lécha de sa fine langue les gouttelettes de sang et enfin lui embrassa la paume de main, qui s'illumina d'une lueur violette. Les blessures se guérirent d'elle-même. Il resta la, à la regarder en lui caressant les cheveux pour l'a rassurer.


- Ne t'en fait point. N'es pas peur. Tu peux la laisser venir, ne t'inquiètes pas, elle ne me fera aucun mal. Et puis, pour pouvoir t'aider, il faut bien que je lui parle et que je vois ces agissements à un moment ou à un autre.

------------------------*
(Pour la longueur, tant que ça fait 10 lignes minimum ça va, après tu peux mettre "en cours" si tu n'as pas finit ^^)
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Left_bar_bleue1000/1000Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Left_bar_bleue100/100Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty Re: Entretien de la journée [PV: Chino Takemi]

Message  Chino Takemi Mer 30 Mai - 8:19

Chino restait calme jusqu a voir les canines de l homme qui se trouvait devant elle, son visage se figea de peur ? Non elle etait impressioner, jamais elle n en avait vu d aussi pres. Sa main caressa ses cheveux, quelque chose qui etonnait plutot la jeune fille, pourquoi est ce qu il n avait pas peur d elle ? Cela la troublait et l intriguait au plus au point...elle ecarta sa main pour arreter ses caresses. Elle ne voulait pas de cette affection pour la simple et bonne raison qu elle ne lui faisait pas confiance.
Elle se tourna pour etre dos a lui et regarda par la fenetre le paysage qui se dessinait devant elle, ce qu elle aimait le plus au monde s etait les papillons noir et bleu...mais elle ignorait son nom. Ce qui la fascinait c etait que ces insectes ne vivait que tres peu de temps. Elle soupira ce pendant en pensant a leur liberter, ils pouvaient s envoler et parcourrir chaque petit jardin. Il est vrais que la jeune Chino pensait comme une enfant, une gamine. Ou alors simplement comme une marionnette qui avait vendu son ame au diable...sans le regarder elle pri enfin la parole.

"-mais...moi je ne veux plus faire de mal a qui que se soit...et si je devait en faire, je preferais m en faire a moi...et elle, elle ne veut pas vous parlez, vous n etes pas amusant pour elle..."
Chino Takemi
Chino Takemi
Humaine-Mage

Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Left_bar_bleue95/1000Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty_bar_bleue  (95/1000)
Niveau:
Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Left_bar_bleue1/100Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty Re: Entretien de la journée [PV: Chino Takemi]

Message  Erebus Coursevent Dim 10 Juin - 12:40

Erebus caressait encore la jeune Chino. Mais elle semblait être dans ces pensées, en ayant peur à la fois. Etait-ce à cause de ses canines? Peut-être, après tout elle est une humaine et lui un vampire. Elle n'en avait peut-être d'ailleurs jamais vu. Malheureusement, ces canines ne pouvaient pas disparaitre. Elle finit par écarter sa main, ne voulant plus, ou n'appréciant pas du tout cela. Elle finit par prendre la parole sans pour autan regarder le souverain.

Chino: Mais...moi je ne veux plus faire de mal a qui que se soit...et si je devait en faire, je preferais m en faire a moi...et elle, elle ne veut pas vous parlez, vous n etes pas amusant pour elle..

Il en prit note et sourit.

- Alors qu'est ce qu'elle trouve amusante?

Soudain, un homme en blouse entra doucement et vint murmurer à l'oreille quelque chose, bien que Chino pouvait l'entendre.


Infirmier: Ont a retrouvés votre fille. Et ont l'a ramenés au centre, elle vous attend dans sa chambre..

Erebus se leva d'un coup, comme soulagé d'un poids.

- Excuse moi Chino, mais une affaire urgente. Je te conseille de rencontrer ma fille, tu te sentirais moins seule.

Puis il parti.



(Voila, maintenant, un rp avec Lunhya?)
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Left_bar_bleue1000/1000Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Left_bar_bleue100/100Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de la journée [PV: Chino Takemi] Empty Re: Entretien de la journée [PV: Chino Takemi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum