L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé

2 participants

Aller en bas

Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Empty Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé

Message  Lalin Lusin Mer 2 Mai - 15:58

Bon ben suite à un probleme qui a durer trop longtemps, on peut consideré mon ordinateur comme dans le coma. Resultat : la semaine où je suis chez ma mère je pourrais scouatter son ordi mais pas tout le temps ; je tenterais de venir au CDI ; mais chez mon pere c'est la galère : le seul autre ordinateur disponible met plusieures heures a s'allumer ( ce n'est pas une facon de parler). En bref, je vais venir moins souvent jusqu'a ce que le probleme soit resolu et je ne sais pas quand ce sera le cas. voila ^^'
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Left_bar_bleue645/1000Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Left_bar_bleue1/100Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Empty Re: Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé

Message  Akumaro Sujigarano Ven 4 Mai - 13:31

Bon ben c'est déjà ça de gagner Razz. Comment vas tu faire pour réparer ce problème dis moi ?
Akumaro Sujigarano
Akumaro Sujigarano
Humain-Chaman-Conseillé royal

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Left_bar_bleue235/1000Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Empty_bar_bleue  (235/1000)
Niveau:
Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Left_bar_bleue1/100Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Empty Re: Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé

Message  Lalin Lusin Ven 4 Mai - 21:48

ben ya plus qu'a l'envoyer a réparer ^^' mais faut d'abord retrouver la garantis et/ou appeler le magasin et tout et tout... ><
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Left_bar_bleue645/1000Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Left_bar_bleue1/100Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Empty Re: Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé

Message  Lalin Lusin Dim 6 Mai - 20:24

bonne nouvelle ! je vais pouvoir avoir un autre ordi de maniere stable, chez mon pere. Je vais enfin pouvoir rep tranquillement et normalement! ^^
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Left_bar_bleue645/1000Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Left_bar_bleue1/100Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé Empty Re: Difficultées à venir pour un laps de temps indéterminé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum