L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Zeït, Quand le Temsp bloque t'a vie, il ne reste plus qu'une chose à faire .. Tuer.

2 participants

Aller en bas

Zeït, Quand le Temsp bloque t'a vie, il ne reste plus qu'une chose à faire .. Tuer. Empty Zeït, Quand le Temsp bloque t'a vie, il ne reste plus qu'une chose à faire .. Tuer.

Message  Zeït Sam 19 Mai - 15:20

Hors RP:

Prénom: Marie-Amélie

Age: 11 vielles cacahuètes au chocolat fondue ~

Hobbies: Écrire, Lire, Dessiner, faire démarrer les disputes de couple grâce a des petits indices *3* Autres ~ ( Les chaaaaaaaaats *bave* ) << La nourriture 8D

Comment avez vous connu ce forum? : Il se trouvait que j'avais la folle envie de torturé Palky( Anakariama ) et elle ma conseiller se forum *3*

RP:

Prénom: Elle n'en a pas, après tout, elle n'est personne, sauf le Fléau du Temps ...

Nom: Zeït

Age: 14 ans

Sexe: ♀ Féminin ♀

Race: Animorphes

Classe: Assassins

Métier: //

Rang: //

Physique: (5 lignes minimum)

Caractère: (5 lignes minimum) : Zeït ... C'est si étrange comme nom. On prononce "Zaïteu". Zeït est étrange, mais il ne faut pas chercher à comprendre, il ne faut pas chercher à combler le vide de son esprit. Non, je ne dis pas que Zeït est folle, ou encore idiote .. Elle est juste autre chose, ce n'est ni un humain, ni le vide, c'est une chose que certain ne comprenne pas. Le silence. C'est un aspect lourd et pesant, qui peu à la fois délivrer et faire peur. Le silence est une réponse à tout, aux envies, au mots, au silence lui même, au vent. C'est le mystère qui entoure Zeït qui fait penser. Troublé, voilà l'impression que vous donne cette chose mis humaine, mis animal. Ne chercher pas à comprendre cher personne, car vous ne comprendrez pas, vous n'avez pas vécu sa vie, vous ne la vivrais jamais, jamais ... C'est un long bien long pour Zeït, mais si familier. Jamais sera mon destin, et non ma fin. Elle ne sait pas si elle doit résister ou abandonné, bloquée, perdue à jamais ... Imaginez-vous en train d'avançer et soudain un poids vous tombe dessus, et vous retombe dessus, martelant votre avenir, votre passer. Vous rester coincées a jamais donc un monde que vous connaissez temps, que vous avez vu grandir. L'âge de compte plus, vous ne vieillissez plus, vous êtes un mystère que l'on ne résout pas, une chose que l'on étudie pas ...

Zeït n'est pas le genre de personne à se lier d'amitié, elle en a trop vus, trop sentis, et cela lui pèse au morale, au cœur à la vie. Zeït préfère rester seule, car la douleur ne se partage pas, car le pouvoir non plus, c'est ma vie pas la votre, voilà se qu'elle pense. Zeït continuera son chemin qui n'en est plus un, comme un tapis roulant, sous avancer dans le vide, comme un idiot, une chose qui vous déplait, mais vous continuez. Vous n'avez pas le choix. Pour elle le chaud fait du froid et le froid tient au chaud. On est bien mieux préserver au froid , glaçant, pétrifiant qu'à la chaleur d'un amour perdue, dépourvue d'amitié, elle a appris a vivre, seule, seule comme toujours.

Qui pensait qu'un jour elle trouverais ça voix ? Après ce qu'elle a vu se jour la ... Se souvenirs la hante sans lui faire du mal. Il l'a pousse, et l'aide, il la retient. Zeït pourrais se laisser aller, sans combattre ou se défendre, après tout, sa vie n'est pas fixe, son seul point c'est elle .. Non, c'est le meurtre. Sachez, cher personne, que le meurtre est la réponse aux souffrances des autres. Du moins, elle le voit comme cela, le meurtre, la délivrance de la vie, de tout ce monde, de ses attaches.

<< Mourir c'est revivre, alors je te tuerai jusqu'à la fin, pour que tu vois un autre lendemain . >>

Vous n'avez toujours pas compris, idiot que vous êtes ? Zeït ne reste pas la même, du jour en lendemain elle change, elle pense changer, mais elle ne change pas. Elle s'approche de plus en plus d'une chose qu'elle veut : La mort. Qui dit que c'est la sienne qu'elle veut ? Aussi silencieuse que la dernière ombre, elle s'approchera de vous et vous ne sentirez rien, plus rien. C'est la fin. Non, elle ne veut pas faire le bien, elle ne veut pas faire le mal, elle veut faire se que elle veut, tuer, tuer sans espérer, ou tu te ferra toi a ton tour tuer. Zeït ne comprends pas, pourquoi tant de gens tue petit à petit, bout par bout, pour ensuite finir la tâche. Le coup sec, rapide, mais lent, sensuel mais effrayant, qui vous tourne autour sans que vous le voyer, qui cri votre nom sans que vous l'entendiez ... C'est cela l'Art du Meurtre, chacun sa façon, chacun ses manières. Elle est très calme Zeït, aussi calme que le temps qui passe, passant ses jours, ses nuits, ses mois sur la même branches, sous boucher, observant l'horizon qui lui change. La vie de Zeït se résume à un vide intersidérale remplit d'un bain de sang. Le Temps n'en fait que son chemin, l'oubliant, dans son antre noir, dans son manteau noir ...


Histoire: (10 lignes minimum)

Armes: (au choix, faite des choses imaginative)

Sorts: (si vous utiliser la magie, nommez et expliquez quelques sorts que vous pensez utiliser)

-------
Avatar:


Dernière édition par Poil d'Écureuil le Dim 20 Mai - 11:51, édité 1 fois

Zeït

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zeït, Quand le Temsp bloque t'a vie, il ne reste plus qu'une chose à faire .. Tuer. Empty Re: Zeït, Quand le Temsp bloque t'a vie, il ne reste plus qu'une chose à faire .. Tuer.

Message  Lùnhya Coursevent Sam 19 Mai - 22:15

Je suis l'admin de ce forum, c'est mon double compte, déjà ton pseudo ne convient pas vu le Prénom et Nom inscrit sur ta fiche.
Lùnhya Coursevent
Lùnhya Coursevent
Vampire-Mage-Fille légitime des Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Zeït, Quand le Temsp bloque t'a vie, il ne reste plus qu'une chose à faire .. Tuer. Left_bar_bleue1000/1000Zeït, Quand le Temsp bloque t'a vie, il ne reste plus qu'une chose à faire .. Tuer. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Zeït, Quand le Temsp bloque t'a vie, il ne reste plus qu'une chose à faire .. Tuer. Left_bar_bleue100/100Zeït, Quand le Temsp bloque t'a vie, il ne reste plus qu'une chose à faire .. Tuer. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zeït, Quand le Temsp bloque t'a vie, il ne reste plus qu'une chose à faire .. Tuer. Empty Re: Zeït, Quand le Temsp bloque t'a vie, il ne reste plus qu'une chose à faire .. Tuer.

Message  Zeït Dim 20 Mai - 11:54

Bonjour !
Oui, pouvez vous changer mon nom de compte par "Zeït" ?
Encore merci !

Je fini vite ~

Zeït

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zeït, Quand le Temsp bloque t'a vie, il ne reste plus qu'une chose à faire .. Tuer. Empty Re: Zeït, Quand le Temsp bloque t'a vie, il ne reste plus qu'une chose à faire .. Tuer.

Message  Lùnhya Coursevent Mar 22 Mai - 8:21

Dès que tu as finit ta prez", post après moi.
Lùnhya Coursevent
Lùnhya Coursevent
Vampire-Mage-Fille légitime des Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Zeït, Quand le Temsp bloque t'a vie, il ne reste plus qu'une chose à faire .. Tuer. Left_bar_bleue1000/1000Zeït, Quand le Temsp bloque t'a vie, il ne reste plus qu'une chose à faire .. Tuer. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Zeït, Quand le Temsp bloque t'a vie, il ne reste plus qu'une chose à faire .. Tuer. Left_bar_bleue100/100Zeït, Quand le Temsp bloque t'a vie, il ne reste plus qu'une chose à faire .. Tuer. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zeït, Quand le Temsp bloque t'a vie, il ne reste plus qu'une chose à faire .. Tuer. Empty Re: Zeït, Quand le Temsp bloque t'a vie, il ne reste plus qu'une chose à faire .. Tuer.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum