L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une conversation lourde de sous-entendus.. [PV Anakariama]

Aller en bas

Une conversation lourde de sous-entendus.. [PV Anakariama] Empty Une conversation lourde de sous-entendus.. [PV Anakariama]

Message  Argawaen Ly'llandril Lun 25 Juin - 14:34

D'un pas vif, j'entra dans le palais elfique. Les couloirs se succédèrent à une vitesse incroyable. Je ne prenais pas même le temps d'observer et d'admirer toutes les richesses du château, les gravures qui ornaient les murs, les magnifiques tapisseries de soies qui étaient suspendues au plafond..
Seul mon devoir me dictait ma conduite, et il me disait que le temps pressait. D'un bond je gravit les marches qui menaient à l'appartement privée de mes souverains et dont j'avais l'accès quasiment en permanence. Les Elfes en fonction devant la porte à double battant reculèrent pour me laisser passer et après avoir frappé contre le bois de chêne et attendu quelques instants poliment, je m'engouffra à l'intérieur dudit-appartement. Sans attendre, je mis un genoux à terre et dit respectueusement :

- Vos majesté, je suis désolé d'être entré sans la moindre permission de votre part mais il me semble que les faits rapportés par mon second sont d'une importance capitale dans la guerre menée par les humains et ...

Je souleva la tête surpris par l'étrange silence qui régnait et le fait que le roi Makhai, mon souverain et ami de surcroît ne m'ait pas arrêté dans ma tirade enflammé bien avant que je ne le fasse. Puis je m’aperçus que seule la reine était présente et me regardait avec étonnement. Mince... Ça se compliquait. Je n'avais que très peu fréquenté la reine et je n'avais pas vraiment l'habitude de lui faire part de mes rapports de guerre.. De plus la présence d'une femme, qu'elle qu'elle soit m'intimidait au plus haut point. Terrible situation pour un guerrier de mon envergure.
C'est pourquoi l'instinct de préservation qui me poussait à me protéger face à l'inconnu s'activa. Mon coeur cessa de s'affoler, je repris une allure stoïque et mes traits se durcirent imperceptiblement me redonnant une allure impassible et froide.

- Ma reine je suis désolé d'avoir fait irruption de la sorte mais sauriez vous où je pourrais trouver le roi Makhai ? la questionnais-je, gravement.
Argawaen Ly'llandril
Argawaen Ly'llandril
Elfe-Guerrier-Chef des armées elfiques

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum