L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama]

4 participants

Aller en bas

Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama]

Message  Dextra Noctibule Dim 22 Avr - 22:29

Il nous fallut presque une journée pour atteindre le pays de ces non-humains. Nous devions commencer par le territoire le plus éloigné. Sur le chemin, j'avais expliqué en détail à Sadi-chan, le but de notre voyage. L'arme que désirait notre bon roi, requiert un savoir-faire qui dépassait mes connaissances. Alors je devais les soutirer à ceux qui en étaient capable. Et personne n'est plus qualifiée que la tortionnaire en chef. Nous devions capturer et soutirer les informations à un certains "Sazu". Fort heureusement, sa forge était située un peu à l'écart de la ville. Ma boutique et forge étaient d'ailleurs situés en périphérie.

Une fois la nuit tombée, nous noue élançâmes alors vers notre proie. L'assaut fut rapide et sans bavure. Je m'étais chargé de trucider tout le monde et elle de ligoter solidement notre victime. puis nous nous sommes diriger dans un bois bien loin de la ville. Le travail de Sadi-chan allait bientôt commencer.

-Sadi-chan. Ton objectif est de lui faire cracher le morceau sur une technique particulière de forge. Je suis persuader que tu sauras faire. Le roi a entière confiance en tes capacités.


Dernière édition par Dextra Noctibule le Mar 24 Avr - 23:00, édité 1 fois
Dextra Noctibule
Dextra Noctibule
Mort (inactif)

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue495/1000Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (495/1000)
Niveau:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue1/100Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty Re: Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama]

Message  Sadi-chan Dim 22 Avr - 23:27

Ce gros balourd de Sazu était loin de ressembler à ses congénères. Il s'apparentait plus à un gros tas de muscles, sûrement le travail de forgeron qui l'avait rendu ainsi...
Néanmoins il ne s'attendait pas à être attaqué de la sorte et n'eut pas la présence d'esprit d'utiliser sa force physique pour riposter.
Après l'avoir soigneusement ligoté, je posa mon sac remplie d'ustensiles très utiles pour ce qui allait suivre sur une table. Mmmmmmmmmmh ! Par quoi allais-je bien pouvoir commencer? Je plongea ma main dans le sac et attrapa un objet au hasard. Tiens une poucette... Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé. Il alliait bois et métal, la vis était neuve et luisait à la clarté de la lune.
Je m'approchai d'une démarche féline et contournai l'Elfe tout en lui caressant le dos.

- Tu sais, pauvre créature humanoïde, il y a certaines choses que mon ami ici présent aimerait savoir à propos de ta forge et de ses ... secrets. Je veux que tu m'en parles ! En détails. Bien sur tu peux choisir la manière douce ... ou bien la manière forte, à toi de voir, lui dis-je avec un sourire enjôleur.

L'Elfe, bourru, m'insulta et cracha au sol. Mon sourire se fana avec autant de vivacité qu'il était apparut.

- Très bien tu as choisit ta voie...

Je passa l'instrument autour de son pouce et serra lentement la vis. La pression se fit de plus en plus forte, je le voyais retenir un cri désespéré, de la sueur perlant sur son front. Une larme roula sur sa joue, et moi tout cela m'excitait, Oh oui, que tout cela était bon !

- Vas-y luttes ! Défends toi ! Je n'aime pas les proies faciles ! Mais saches qu'à partir de maintenant je compte bien faire subir ce traitement à chacun de tes précieux doigts, et comment feras-tu alors pour continuer ce métier que tu aimes tant ? Oui je me le demande...

Un craquement sec retentit et l'Elfe beugla comme un dératé, fou furieux.
Sous le coup de la douleur il s'était même mordu la lèvre inférieure. Du sang et de la bave coulait de sa bouche tandis qu'il observait son pouce maintenant inutilisable et pendant, inerte. Il secoua négativement la tête et buté, se referma hermétiquement au monde extérieur. Hermétiquement ? Oh non, j'installai la poucette au doigt suivant et continuai ce manège jusqu'à ce que sa main gauche soit réduite en charpie. Et la souffrance l'emporta, il ne pus m'ignorer plus longtemps, il hurlait à s'en écorcher la voix.
Chacun de ses cris me remplissaient d'allégresse, je sentais le plaisir monter en moi, frénétiquement je continuais ma besogne, jusqu'à ce que je ne pus retenir un cri moi aussi... Un cri monstrueux, empli de perversité et de jouissance.
Tremblante de désir et grisée par ma domination sur cet être abject, un rire m'échappa, d'abord léger puis de plus en plus sauvage.
L'Elfe lacha une plainte sourde et cria :

- Assez ! Je te dirais ce que tu veux entendre, créature du mal ! Mais ne ris plus, ne ris plus... Et il se mit à balancer sa tête de droite à gauche en attendant qu'on l'interroge.
Sadi-chan
Sadi-chan
Humaine-Guerrière-Responsable des interrogatoires

Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue340/1000Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (340/1000)
Niveau:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue1/100Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty Re: Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama]

Message  Dextra Noctibule Mar 24 Avr - 22:59

Magnifique. Absolument magnifique. Non seulement elle était sexy à fond, mais en plus elle savait y faire. Elle m'avait offert un spectacle saisissant. La pauvre créature était brisée. Voilà qui ne me donna pas envie d'être une de ses victimes... Je sortis un mouchoir de ma poche et m'approcha. Je lui essuya la lèvre. Il devait être le plus clair possible.

-Bien mon cher, nous allons commencer. Tout d'abord, quels sont vos meilleurs alliages ? Nous n'avons jamais pu identifier vos lames.
-Bien sûr que vous n'y arrivez jamais ! Hahaha ! vous êtes faibles !
-Mmmm...

J'appuya doucement sur ses doigts bridés, lui arrachant des cris.

-Dois-je dire à ma collègue de continuer ?
-Non ! Non ! Je...On utilise du Vif-acier.
-C'est très bien. Et vous utiliser quoi d'autre pour le rendre si solide.
-On ... ajoute d'autres métaux mineurs comme le cuivre et la bauxite.
-Bien. Je te remercie.

Je le regarda une dernière fois avec un majestueux sourire. Je me tourna vers Sadi-chan.

-Très chère collègue. Il est tout à vous.
Dextra Noctibule
Dextra Noctibule
Mort (inactif)

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue495/1000Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (495/1000)
Niveau:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue1/100Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty Re: Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama]

Message  Anakariama Mer 25 Avr - 13:55

- A votre place je ne ferais pas ça.

Je me doutais de l'effet de surprise provoqué pour ces deux humains. C'est vrai quoi, une voix surgissait de nulle part. Car non, on ne me voyait pas. Ou plutôt, on me voyait sans me voir. Comment se douter qu'un reflet doré et des yeux turquoises pouvaient appartenir à une reine elfe? Et quand une panthère en armure sort des fourrés, qui se douterait que c'était elle qui avait parlé en langage humain? Certainement pas ces deux là. Quand même, lorsque cette même panthère s'asseyait devant eux en les fixant, ils devraient se poser des questions. En revanche, Sazu, lui, m'avait très bien reconnu et une lueur d'espoir passa dans ses yeux fatigués et voilé de larmes de souffrances. Cependant, il se tut. Il n'avait pas fait l'erreur de s'écrier 'Ma reine!'. Auquel cas, j'aurais été découverte. Je fixai donc l'humaine à moitié couverte qui venait de rendre la main du forgeron qui avait fabriqué l'armure que je portais presque inutilisable. Bien sûr, après avoir repoussé ces deux à, je la soignerais. Je n'allais certainement pas me priver de lui. Et derrière moi, silencieux, tellement silencieux que je n'entendais pas son souffle, se dressait mon mari. Un témoin avait couru nous prévenir. Maintenant, nous étions deux contre deux, ce qui était équitable. Mon pelage noir se fondait à merveille dans l'ombre. La lune suffisait à éclairer mon armure et la faisait miroiter.

J'attendis donc une réponse de leur part, que ce soit un 'qui est là?' Ou une attaque contre moi. Peu m'importait. Je savais réagir dans les deux cas. Makhai aussi. Donc j'attendais, assise dans l'herbe mouillée de rosée, à fixer les intrus de mes yeux turquoises. N'y tenant plus, ma voix s'éleva de nouveau de ma gorge, semblant venir de la poitrine du fauve dont j'avais l'apparence:

- Votre esprit ne serait-il pas assez ouvert pour comprendre que vous n'êtes as les seules créatures intelligentes en ce monde?Je ne prétend pas être supérieure à vous, mais en venir aux mains serait me rabaisser vous, aussi, je préfère vous sommer de vous en allez immédiatement sans plus toucher à mon forgeron.

Brave Sazu. Il avait menti.
Anakariama
Anakariama
Reine des Elfes-Druide

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 110
Localisation : A ton avis?

Feuille de personnage
Points expérience:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue285/1000Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (285/1000)
Niveau:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue2/100Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty Re: Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama]

Message  Makhai Ven 27 Avr - 22:19

Makhai s'était précipité a la suite de sa femme juste après avoir étés informés par un jeune elfe paniqué par la présence de ces humains... inquiétants. Rapidement distancé par Anakariama sous sa formé féline. Il couru sur un peu moins de 2 kilomètres a la suite de sa femme qui avait sentit clairement l'odeur caractéristique des humain. il pris quelques instant pour envoyer des oiseaux messagers a ses garnisons les plus proches et leur donna des ordres clairs.
Il parvint sur les lieux une trentaine de secondes après elle, les humains semblaient surpris de voir une panthère parler... En fait, il doutait même qu'ils ne l'aient deviné. Il se plaça derrière elle, dans l'ombre, hors de leur vue en attendant la fin de sa tirade. Puis il s'avança a son coté et pris la parole d'un ton entre l'ironie et la gravité :
- Donc... Voici deux humain s'acharnant sur notre meilleur forgeron... Deux humains célèbres pour leurs haine des autres races qui plus est... Je vous laisse le choix, profitez-en ça ne durera pas. Soit vous partez immédiatement sans en demander plus et vous priez pour ne pas tomber entre les main des archer qui sont déjà en mouvement pour bloquer les routes partant d'ici, Soit vous résistez et vous finissez vos jours sur le fil de mon épée ou entre les croc de ma reine que vous avez sans doute reconnu a présent...

Makhai tira ses armes, prêt a toutes les traîtrises de leur part.
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue375/1000Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue2/100Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty Re: Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama]

Message  Dextra Noctibule Lun 30 Avr - 11:35

-Héhéhé...Hahaha.... MOUHAHAHA !!!!

Il me faisaient rire. Toute leurs paroles ne valaient rien. Pour moi ils ne ressemblaient plus à des animaux qu'en cette instant. Des animaux qui tentaient désespérément de sauver leur misérable forgeron. "Rien ni personne se mettra entre mon roi et sa destiné d'asservir toute les races !"

-Arrêtez de me faire rire. Vous n'êtes que des animaux. Et aucun animal n'a le droit de nous donner des ordres. Votre place est en dessous de nos bottes.

D'un mouvement vif je saisi mon parchemin enchanté et sorti une arbalète. La flèche remplie de poison d'une composition personnel de notre roi, parti droit en direction de la reine-pantère. Le geste avait semblé les surprendre. Et oui j'étais rapide car déterminé à les exterminer. Je m'adressa directement au roi.

-Voici un petit cadeau que mon roi saura apprécier. C'est un poison très efficace qui tue à petit feux. Il n'existe qu'un contre-poison. Et je pense que vous l'avez deviné. C'est notre bon roi qui le détient. Alors vous avez le choix: Soit vous me tuez maintenant et toute chance de la sauver s'envole, soit on l'emmène et elle sera gentiment torturée comme la fille de du roi au dents pointues.

Pour leur montrer que nous étions en position de force, je me plaçai entre eux et Sazu.

-Sadi-chan, coupes lui la langue. Nous avons commencé, il nous faut finir notre travail.


J'attendais patiemment la suite des événements. Je me délectais surtout de la reine que le poison avait fait redevenir "normale". Jamais ils ne pourraient s'infiltrer dans le château pour voler l'antidote. Puisque le remède était le roi lui-même.
Dextra Noctibule
Dextra Noctibule
Mort (inactif)

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue495/1000Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (495/1000)
Niveau:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue1/100Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty Re: Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama]

Message  Anakariama Lun 30 Avr - 18:07

Avant que j'aie put répliquer quoi que ce soit à ces intrus, je vis avec effroi une fllèche dégoulinante partir dans ma direction. Et avec, un filet d'énergie invisible pour ceux qui n'étaient pas mage ou autre du genre. J'esquissai un rapide mouvement pour esquiver, ce qui aurait été facile, quand l'autre rit :

-Voici un petit cadeau que mon roi saura apprécier. C'est un poison très efficace qui tue à petit feux. Il n'existe qu'un contre-poison. Et je pense que vous l'avez deviné. C'est notre bon roi qui le détient. Alors vous avez le choix: Soit vous me tuez maintenant et toute chance de la sauver s'envole, soit on l'emmène et elle sera gentiment torturée comme la fille de du roi au dents pointues.

A ces mots, je me résignai et la flèche m'atteignit l'épaule, m’arrachant un léger cri de douleur, elfique cette fois. J'avais repris forme normale. J'allais pouvoir libérer la princesse Lùnhya. Le filet m'enserra les bras et les jambes. J'eus une grimace de douleur et me tournai vers Makhai et lui adressai un faible sourire.

-Occupes toi bien de Myon, d'accord? Et si je ne reviens pas...

Ma gorge se serra. Je n'allais pas revenir de toutes façons. Je laissai ma phrase en suspens. je flottais dans les airs, maintenanues par les liens. Je e pouvais faire plus qu'une seule chose maintenant. Sauver Sazu et mon mari. Le poison m'affaiblissait déjà. En dépit de ces lianes, je tendis les bras vers les deux hommes et je déplaçai Makhai pas trop loin de là. Ce dernier effort m'ayant épuisée, je tombai dans les vapes, prisonnière entre les mains de nos ennemis jurés. J'eus un tiraillement en pensant que mes forces étaient trop limitées pour déplacer Sazu...
Anakariama
Anakariama
Reine des Elfes-Druide

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 110
Localisation : A ton avis?

Feuille de personnage
Points expérience:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue285/1000Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (285/1000)
Niveau:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue2/100Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty Re: Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama]

Message  Sadi-chan Mer 2 Mai - 19:09

Lui couper la langue ? Mmmmmmmmmh ! Voilà qui devenait fort intéressant ! J'aimais réduire mes proies à l'impuissance : d'abord ses précieuses mains, maintenant l'usage de la parole...
Je me mordit les lèvres, impatiente de commencer cette besogne qui malgré le plaisir qu'elle me procurait restait tout de même très salissante. Heureusement mes vêtements étaient essentiellement fait de cuir, le sang ne s'y imprégnerai pas...
Je tendis la main pour attraper mon ouvre bouche. La sensation de métal froid me stimula. D'un geste expérimenté je pris la mâchoire de Sazu et y plaçais l'engin.
Bien sur, ce dernier tenta de me résister, mais j'avais déjà bien amoindrie ses forces et peut être que le fait de voir sa reine à notre merci l'avait plus affecté que je ne le pensais. Il posa sur un moi un regard rempli de larmes. Pour ma part cela ne m'attendris pas le moins du monde. Je pris ma dague préférée ainsi qu'une pince plate et l'approcha de sa langue. Je n'avais pas esquissé le moindre geste, mais l'Elfe dont la peur paralysait les dernières facultés mentales, se mit à vociférer et à se tortiller dans tous les sens d'une douleur qu'il croyait réelle. Cet idiot ressemblait fortement à un cochon qu'on égorgeait, ce qui provoqua chez moi un de ces fou rire qu'il "aimait" tant.
Sazu s’arrêta de gesticuler et braqua sur moi des yeux emplis d'épouvante. Oui, il avait compris que je me riais de lui et que son supplice était loin d'être terminé...
J'approcha mon visage prés du sien et dans le creux de l'oreille lui dit :

- Tu sais, la peur, la terreur, tout cela est dans la tête.. Tiens toi tranquille, et tu verras à quel point tu peux te montrer courageux quand la situation l'exige.

Je me redressa et parla à voix haute.

- Allez, c'est pour de vrai cette fois.

Et sans qu'il ait eu le temps de protester, j'enfonça ma lame. Elle trancha la chair comme du beurre et l’appendice eut tôt fait de se retrouver dans le bec de ma pince que je jetais à terre sans en éprouver le moindre remords. Sazu lui, s'était évanoui sous le choc. Le sang qui avait d'abord giclé sur moi, coulait à présent à flot et se répandait à terre en une petite flaque sombre. A la place de sa bouche se trouvait un trou béant, résultat de toute cette boucherie. Mon travail était terminé.
Je me tourna vers les autres personnes présentes dans la pièce et dont j'avais totalement oublié l'existence.


Ouvre bouche:

Dague préférée de Sadi-chan:


Dernière édition par Sadi-chan le Sam 5 Mai - 19:44, édité 2 fois
Sadi-chan
Sadi-chan
Humaine-Guerrière-Responsable des interrogatoires

Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue340/1000Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (340/1000)
Niveau:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue1/100Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty Re: Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama]

Message  Dextra Noctibule Jeu 3 Mai - 13:54

Dernier post de Makhai et on embarque anakariama.
Dextra Noctibule
Dextra Noctibule
Mort (inactif)

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue495/1000Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (495/1000)
Niveau:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue1/100Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty Re: Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama]

Message  Makhai Sam 5 Mai - 13:58

Makhai était sous le choc. Il venait de voir sous ses yeux, sans pouvoir intervenir, sa femme réduite a l'impuissance et son meilleur forgeron privé de son art. Il se retrouva soudain quelques mètres plus loin mais sous l'effet du poison le sort en avait été altéré, Makhai était a présent a moins d'un mètre du marchand d'arme humain. Il rangea ses armes en dardant sur lui un regard meurtrier. Pour la première fois depuis longtemps sa voix était emplie de haine :

- Si vous êtes encore en vie c'est parce que celle de ma reine en dépend... Mais ça ne me retiendra pas éternellement de vous tuer. Partez. Fuyez de mes terres avant de perdre vos vies!

Sur les derniers mots il avait décoché un énorme coup de poing dans la mâchoire de Dextra, sachant qu'il ne pourrait pas faire plus. Le coup l'avait projeté contre la forge de Sazu et il le regarda se relever lentement.

Il se dirigea ensuite vers sa femme évanouie, déposa un rapide baiser sur son front puis se retourna et marcha vers la lisière de la foret. Il jeta un dernier regard plein de larmes vers Anakriama puis s'en alla, déchargeant sa rage et sa colère sur des tronc centenaires quelques centaines de mètres plus loin. Enfin il s'arrêta et s'effondra, en larmes, se jurant de la retrouver vivante quand elle serait soignée...
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue375/1000Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue2/100Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty Re: Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama]

Message  Dextra Noctibule Sam 5 Mai - 16:16

"?!"

Son poing vint s'écraser dans ma mâchoire, me faisant voir milles chandelles. Le sol se mit à tanguer sous moi. Je bascula en arrière et m'écroula sur la forge. Après quelques instants, je parvins à me relever. J'eut à peine le temps de voir le mari partir en trombe. Un rire sardonique sortit du plus profond de ma gorge. Un rire dément et illogique. Encore agité de soubresauts, je me tourna vers Sadi-chan.

-Bien. Il me semble que nous en avons fini. Mettons-nous en route. Attaches la chose et n'hésite pas à la ... corriger, si elle se met à se débattre. Nous la déposerons en chemin à des troupes en faction.

Je sortis et prépara les chevaux en attendant que Sadi-chan prépare la reine. C'était une nuit comme je les aimaient. Froide et meurtrière. Un frisson de plaisir me fit frémir. Je repensais au regard désespéré de roi elfe. Apparemment, même ses bêtes là pouvaient éprouver des sentiments...
Dextra Noctibule
Dextra Noctibule
Mort (inactif)

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue495/1000Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (495/1000)
Niveau:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue1/100Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty Re: Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama]

Message  Sadi-chan Sam 5 Mai - 21:37

Même si cela ne me plaisais pas de devoir m'encombrer de cette abomination, je fis ce que me demandais Dextra, c'est à dire l'entraver et la bâillonner pour qu'elle ne fasse pas d'histoire jusqu'au château. Je toucha la reine elfique avec dégoût, et serra les cordes un peu plus que nécessaire, même si je doutais qu'avec le poison qu'on lui avait administré, elle aurait assez de force pour se rebeller...
Puis contente d'avoir rempli ma besogne, j'observa l'abjecte créature en me demandant comment j'allais bien pouvoir la porter jusqu'au chevaux. Je me pencha vers elle et eu soudainement la nausée. L'odeur sauvage qu'elle dégageait du à sa transformation quelques minutes auparavant en panthère, me donnais envie de vomir. Elle ne me rappelait que trop bien celle de ces bestiaux de lycans qui m'avaient brutalisés...
Ma haine refit surface, un d'un mouvement rageur, j'attrapa l'Elfe par les cheveux et la traîna jusqu'à nos montures. Nous n'en possédions que deux et les pauvres bêtes étaient déjà lourdement chargés. Heureusement que cette sauvageonne était légère !
Je la plaça "tout en délicatesse" sur la croupe de mon cheval, rangea tout l'attirail que j'avais laissé dans la forge de Sazu, et l'accrocha à ma selle.
Je m'y installa à mon tour, et pensa à mon roi bien aimé. Voilà maintenant cinq jours que nous étions parti et que je ne l'avais pas vu... Et maintenant il nous faudrait autant de temps pour déposer l'Elfe chez nous puis refaire le chemin en sens inverse pour regagner le royaume lycan ?! L'impatience me gagna. J'étais bien trop frustrée de ne pas voir Trajan et seul le fait qu'il serait fier de notre prise me permit de ne pas être désagréable avec mon compagnon de voyage. Qui d'ailleurs, était lui aussi jovial et plein d'entrain, malgré le bleu qui s'épanouissait sur sa mâchoire.

Au bout de deux jours de cavalcade nous atteignîmes la frontière du royaume lycan. Mon équilibre mental empirait, pas seulement parce que j'abordai le repère de ces rustres sanguinaires mais aussi car tous mes vices de femmes étaient relégués au second plan. Le confort n'était pas du tout de mise (je dormais dans une misérable tente à même le sol) et je devais sans cesse réfréner mes ... "pulsions".

Ainsi donc nous nous apprêtions à camper, quand je vis des empreintes sur le sol meuble. Celles laissés par des chevaux dont les sabots prenaient une forme bien spéciale... Puis je les reconnus. Les traces étaient celles de l'armée de Melodyus ! Surement une patrouille composé de deux ou trois hommes, pas plus, pour espionner les pays voisins. J'en fis part à Dextra qui, comme moi, pensait qu'il valait mieux leur confier notre précieuse charge, afin de prendre le moins de retard possible dans notre quête.
Après une heure de recherche à pister nos confrères, nous les trouvâmes réunis autour d'un petit feu, juste bon à éclairer leur campement.
Ils m’identifièrent immédiatement et se mirent au garde à vous. Ayant l'habitude d'exercer un pouvoir de commandement, je les sommais de s'occuper de l'Elfe et de la ramener à bon port, dès le lendemain, aux aurores. Dans le cas contraire, ils feraient connaissance avec les cachots, et aussi mes agréables interrogatoires...
Ils furent étrangement très réceptifs à ma remarque et de plus, nous proposèrent de manger le repas qu'ils venaient de se préparer.
Tandis que je le dégustais en compagnie de Dextra, j'observa les soldats présents.
Je jeta mon dévolu sur l'un d'eux, et lui ordonna de monter ma tente en retrait du campement. Puis quand tous les autres allèrent se coucher je le rejoignis et lui ordonna de me suivre docilement. Il aurait l'immense honneur de me satisfaire cette nuit... A ces risques et périls.
Le lendemain, mes désirs pleinement assouvis, c'est le coeur plus léger que je voyagea vers notre prochaine destination : Equilonis.


[2eme partie du rp clos, la suite sera au royaume lycan ;D]
Sadi-chan
Sadi-chan
Humaine-Guerrière-Responsable des interrogatoires

Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue340/1000Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (340/1000)
Niveau:
Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Left_bar_bleue1/100Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama] Empty Re: Le tour du monde 2eme partie[Pv: Sadi-chan <3, Makhai, Anakariama]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum