L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Délheya une elffe trèèès discrete !! ^^

2 participants

Aller en bas

Délheya une elffe trèèès discrete !! ^^ Empty Délheya une elffe trèèès discrete !! ^^

Message  Délheya Mar 20 Mar - 9:57

Hors RP

Prenom: Mélissa

Pseudo: Loû

Age: 15 1/2

Hobbies: lecture, forum, écriture et encore lecture !!

Comment avez-vous connu ce forum ? Par son créateur...ou plutôt sa créatrice ! ^^

Qu'en pensez-vous ? : le contexte est vraiment bien et j'apprécie beaucoup la couleur sombre du forum

RP:


Prenom : Délheya

Nom : Praxis

age : 23 ans

sexe: féminin

Race: Elfe

Classe: druide

Métier: tueuse a gages

Physique :

Délhéya est grande ( 1m70 ), fine et plutot bien formée. Elle n'a pas de poignet d'amour ni de kilos superflu. En effet elle prend grand soin de sa ligne par des entrainements quotidien. Ceux-ci lui ont d'ailleurs donnés une musculature discrète mais puissante. Passons a son visage. Il est ovale et fin, ses traits sont biens marqué et précis.Ses pommettes sont hautes, son nez aquilin légèrement retroussé. Elle a les yeux en amandes, bleu-gris qui changent de couleur suivant ses humeur: bleu azur quand elle est heureuse et gris foncé lorsqu'elle est en colère. Ses oreilles ne sont pas aussi longues et fines que celles des vrais elfes mais elles sont plus fines que celles des vampires. Son ouïe est donc plus fine aiguisée que les vampires mais pas autant que les elfes. Elles a sous son œil droit un tatouage en forme de grosse goutte d'eau avec un petit point noir a côté de la partie la plus grosse du tatouage...Ah ! J'allais oublier ses lèvres ! Elles sont pulpeuse et fine a la fois.S onpère étant vampires, elle a hérité de lui de canines trèèèès pointues, d'une mâchoires puissante et d'une peau couleur d’albâtre. De sa mère , elfe , elle a hérité de ses yeux qui changent de couleur, de ses grandes oreilles et de sa finesse naturelle ( sans entrainement ^^). Quand a ses cheveux ils sont noirs corbeau et les pointes sont rouges sombres. Ils sont coupés en dégradés.

Passons enfin a ses vêtements. Nous allons faire de la tête au pieds. Elle porte, posée en biais sur sa tête et retenu par un serre-tête, un petit chapeau haut-de-forme. Un ruban s'enroule autour en formant un petit nœud. L'emblème de sa famille est brodés dessus: c'est une sorte de goutte d'eau avec un cercle dans son creux. Elle porte une robe avec un long décolleté qui laisse apércevoirent l'échancrure de ses seins. Un corsage retient sa poitrine. Ses deux bras ne sont pas recouvèrent de la même manière, Le droit a une épaulette d'acier et une longue et large manche de tissu transparent. Le bras gauche, lui, porte une simple manche coure mais elle a sur son avant-bras un gant noir bordés de dentelle. Son corsage est lacé au milieu et une double chaine le relis a la jupe. Celle-ci est formé de 4 jupons bordés de dentelles. Puis une sorte de cape recouvre l'arrière de ses jambes, comme une sorte d'extension de la jupe. Enfin elle porte une paire de bas noirs sous des bottes de cuir toutes aussi noires. Délheya porte peu de bijou sauf un collier élargi et accroché a ses épaules le pendentif représentes l'emblème de sa famille.


Caractère :

Délheya est d'un naturel assez solitaire. Elle préfère de sans fois la solitude a la foule qui lui fait peur.Elle ne se lie pas facilement avec les gens car elle a trop connu l'hypocrisie, le mensonge et la cruauté. Plus jeune elle se faisait rapidement des ennemis, c'étaient tous eux qui ne supportaient pas son intelligence et sa franchise beaucoup trop cru a leur gout. Aujourd'hui les gens l'évitent et la craignent sans se l'avouer, il la considèrent comme froide et sèche alors qu'elle rêve du jour où ils chercheront a la connaitre avant de la juger sur son apparence. Quand enfin elle réussie a se faire des amis elle se montre beaucoup plus jovial et enjouée, elle montre alors sa vrai nature cachée sous la glace. Délheya peut, dans les moments de mélancolie et de d'abandon, se montrer douce et sensible mais peut de gens l'ont vue de cette manière-là (seulement une ^^). Lorsqu’il s'agit de se battre elle oublie tous ses soucis et se donne a fond a chaque fois sans jamais se retenir. Sans vraiment e l'avouer elle prend toujours beaucoup de plaisirs a tuer ceux qui ont fait du mal ou qui l'ont blessée elle de sang-froid sans une pensée de pitié. De toutes façon son métier ne lui permet pas de plaindre ses victimes , mais elle choisit toujours en fonction de ce qu'ils ont fait. Elle privilégiera tout le temps les innocents qu'il faut venger.


Histoire :

Il était une fois deux clan : les elfes et les vampires. Dans chaque clan , une famille , chez les elfes celle de Lyanna et chez les vampires celles de Darolhd. Un jour Lyanna rencontra Darolhd et ce fut le coup de foudre ! Ils tombèrent fou amoureux l'un de l'autre. Mais leur familles désapprouvez leur union. En effet elles se détestaient depuis la nuit des temps et ça aurait été une honte si elles s'unissaient. Lyanna et Darolhd bravèrent l'autorité et vécurent l'amour en secret. De cette rébellion naquit Délheya. Ils partirent avec elle loin de leur familles de peur des représailles. Ils se déguisèrent sous d'autres nom, ils ouvrirent un petit commerce dans un petit village loin de la ville. Ainsi ils purent élever leur petite fille tranquillement. Délheya grandit rapidement grâce aux soins de sa mère et aux entrainements quotidien de son père. A l'école ce n'était pas le top du top, en effet les autres enfant se moquait d'elle a cause de ses oreilles. Mais en même temps ils la craignaient car elle avaient montré très jeune une prédilection pour la viande saignante et ils l'enviaient aussi a cause de ses progrès. Elle se retrouvai donc souvent seule cependant elle ne parla jamais a ses parents pour ne pas les rendre tristes.

Lorsque la jeune fille atteint l'age de 15 ans Lyanna lui enseigna l'art des druides et Darolhd lui apprit le maniement des épée courtes et longues. Elle apprit aussi a contrôler sa soif de viande et a écouter la nature, a la comprendre ( petite précision ils habitaient a écart du village, une simple barrière les séparait de la foret ) Délheya savait lire et écrire et elle avait une certaine culture générale que beaucoup de ses camarades enviaient. A 18 ans elle était une druide presque accompli et une bretteuse très compétente. Lyanna lui offrit une robe que la jeune femme porte aujourd'hui, sa mère avait passé beaucoup de temps a la coudre et a la teindre dans les moindre détail. Elle lui offrit un bâton magique qu'elle avait taillé et ensorcelé elle-même. Darolhd lui fit présent d'une épée dont la poignée était finement ciselé . Mais ce bonheur ne pouvait durer. Un soir, alors qu'elle s'entrainait un peu avec son père seulement éclairé par la lune une ombre tomba d'un arbres aux branche basses sur le sol. D'après sa tailles et la pointe de ses oreilles qui dépassaient de ses cheveux, elle devina aisément qu'il ou elle était un elfe. Avant que la jeune majeure ne puisse réagir L'elfe brandit un couteau et le planta dans le cou de son père , pile dans la carotide. l'hémorragie se déclencha immédiatement et Darolhd ne put rendre le coup a son adversaire inconnu, il s'effondra sur le sol. Délheya voulut venger son père et elle brandit son épée prête a engager le combat mais l'elfe lança une sorte de bombe qui explosa en touchant sur le sol et disparut sans demander son reste.Il émanait de la bombe une sorte de gaz soporifique qui alourdit ses membres suffisamment pour qu'elle n'ai plus la force de courir après l'assassin.

Quand sa mère accouru, 5 secondes plus tard, elle gisait au sol a cote de son père agonisant. De grosses larmes coulaient sur ses joues. Lyanna prit son pouls, puis comme elle était vivante sa mère se tourna vers son mari pour le soigner. Elle n'eut pas le temps de faire quoique se soit car un vampire, profitant surement qu'elle avait le dos tourné et que Délheya ne pouvait bouger, planta ses crocs aiguisés dans son cou. Layanna se débattit autant qu'elle put mais le vampire était fort il lui empêcha d'élaborer le moindre sort, tout en suçant son sang encore et encore. C'est ainsi que Délheya vit, sans pouvoir rien faire, Lyanna et Darolhd se faire tuer sous ses yeux horrifiés. Lorsque le vampire la lâcha enfin, sa mère était morte, il ne restait plus aucune goutte de sang dans son corps. Le gaz soporifique fit enfin son effet et elle ferma les yeux plongeant dans un sommeil sans rêves .

Délheya se réveilla dans un état demi-conscience tel qu'elle crois toujours qu'elle rêvait en se rappelant se moment de sa vie. Elle ne rêvait pas. La jeune femme était scellée dans un dans un bloc de glace. Elle ne pouvait ni bouger ni utiliser ses pouvoirs car son corps était comme entièrement paralysé. Dans des moments de conscience, se rappelle-t-elle, elle ne voyait rien mais elle sentait l'extreme froideur autour d'elle. Parfois elle entendait des voix qu'elle ne reconnaissait pas, elles étaient déformées par la couche de glace. Au bout d'un moment qu'il lui parut court ( un peu comme une nuit) mais qui en réalité dura 4 ans quelque chose ou quelqu'un fracassa le bloc de glace. Elle tomba sur le sol, trop frigorifiée pour bouger .Un homme se pencha sur elle et la prit dans se bras. Elle ne se souvient pas de ce qui se passa ensuite car elle s'était évanouie, de la faute au manque de nourriture qu'éprouvait son corps. Elle se rappelle juste du moments ou en ouvrant les yeux elle vit un vampire lui fonçait dessus ( ou plutôt sur l'homme qui la portait ) . D’instincts la jeune femme lança un sorts de protection qui épuisa le peu d'énergie qu'elle avait récupérer. Quand elle se re-réveilla plus personne ne l'attaquait, elle était allongé sur une sorte de paillasse dans une petite grotte.Un feu brulait joyeusement pas loin , il rechauffait petit a petit ses membres engourdis. Quand elle put bougeai Délheya agita ses jambes, se bras ,sa tête surprise que son corps fonctionne parfaitement. Elle se leva pour marcher vers ses armes un peu plus loin mais ses jambes se dérobèrent sous elle, des bras l'enserrèrent avant qu'elle ne tombe. Ce geste lui rappela les calins de sa mère et la force tranquille de son père et quelque chose se cassa en elle, elle se mit a pleure comme jamais auparavant se laissant aller dans les bras de celui qui l'avait sauvée. C'était la première fois qu'elle ne se retenait plus, qu'elle s'abandonnait complètement. Quand enfin elle se calma, son sauveur la lacha mais lui tenait le bras pour l'accompagner jusqu’à ses armes. Elle les examina, son épée avait été aiguisée, son bâton été plus beau que jamais. Elle passa 4 ou 5 jours avec l'homme reprenant petit a petit. Quand elle put se lver sans aide et se balader un peu partout, ils partirent en direction de la capitale des elfes. Délheya apprit au fil des jours a apprécier cet homme taciturne, mystérieux, parlant peu. Et ce fut avec émotion qu'elle le quitta au porte de Silencià , car il lui avait fait comprendre que la ville n'était qu'une étape dans son voyage. Pour le remercier de l'avoir sauvée et entretenue, la jeune fille n'avait pas d'argent ni de cadeaux, elle lui promit de le retrouver un jour et de le rembourser. Elle posa sa main sur l'épaule puissante de l'homme , l'attira a elle et l'embrassa. Délheya le lâcha et entra dan Silencià.Depuis elle n'est pas restée a Silencià même si c'est la qu'elle a établie sa première résidence. Elle voyage un peu partout faisant des missions par-ci par-là.

Son seul but, pour l'instant, est sa vengeance, elle cherche a retrouver ceux qui ont ordonnés de tuer ses parents et ceux qui l'ont enlevée.



Délheya
Délheya
Elfe-Druide-Tueuse à gage

Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : bordaux

Feuille de personnage
Points expérience:
Délheya une elffe trèèès discrete !! ^^ Left_bar_bleue210/1000Délheya une elffe trèèès discrete !! ^^ Empty_bar_bleue  (210/1000)
Niveau:
Délheya une elffe trèèès discrete !! ^^ Left_bar_bleue1/100Délheya une elffe trèèès discrete !! ^^ Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Délheya une elffe trèèès discrete !! ^^ Empty Re: Délheya une elffe trèèès discrete !! ^^

Message  Erebus Coursevent Ven 23 Mar - 14:16

Fiche validée. Bienvenue, Bon jeu.


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Délheya une elffe trèèès discrete !! ^^ Left_bar_bleue1000/1000Délheya une elffe trèèès discrete !! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Délheya une elffe trèèès discrete !! ^^ Left_bar_bleue100/100Délheya une elffe trèèès discrete !! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum