L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS]

2 participants

Aller en bas

Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Dim 18 Mar - 1:57

Ce matin, Erebus, le roi des vampires et du royaume de Lardennis, ce leva comme à son habitude, très tôt, il dormait très peu. Quand il se tourna dans son lit double pour voir si quelqu'un était à ses côtés, il ne vit personne. Elle avait dû encore dormir dans le temple ou dans la forêt de cristale. Il se leva donc, torse nu, se dirigeant vers la salle de bain pour prendre une douche rapide. L'eau brûlante coulait le long de son corps et de ses cheveux. Il était déjà en retard. Il sorti de la douche et se sécha avec une serviette noir. Ensuite, il enfila son haut et son bas, puis sa cape, sa ceinture d'armements, son bandeau qui coiffé en bataille ses cheveux toujours très mouillés et enfin il accrocha son Cerbère et fini d'enfiler son armure en fer blanc.
Il se dirigea ensuite vers la salle de reception ou était poser sur une longue table une assiette à fond creux empli d'un liquide rouge, une cuillère à soupe en argent, un petit vase ou tenait une rose rouge sang, une verre à pied en cristal remplit de vin et enfin une pomme rouge.
Il s'assit là en croisant ses jambes et écartant sa cape.
Dans quelques instants, dans cette salle, un animorphe du royaume de Anamruh, gouverné par le roi Crocgivré.
Un animorphe loup... Le loup... L'animal qui représentait le mieux Erebus.
La porte s'ouvrit enfin, et un jeune homme s'avança.
Toujours assit, Erebus dit de sa voix calme et froide:

- Bon soir, bienvenue en Lardennis, le royaume des vampires.. Je suis Erebus Coursevent..

Il prit sa pomme et croqua dedans.


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~


Dernière édition par Erebus Coursevent le Mer 21 Mar - 9:14, édité 1 fois
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Left_bar_bleue100/100Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty Re: Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS]

Message  Alexiss Mariann Dim 18 Mar - 2:27

Surprenant, cette cité était toujours aussi surprenante. Bien qu’en temps de mission il gardait naturellement tout son sérieux, Alexiss Mariann était fasciné par les territoires habités de vampires. Il y était rarement venu, mais se faisait toujours une joie de remplir les missions qu’on lui donnait dans cette contré majestueuse. Le palais, il n’y était jamais venu. Que de belles choses auraient pu attirer son regard, mais une fois à l’intérieur son seul œil argenté fixait la route menant à la fin de la quête qu’il avait entreprit. On le conduisait vers le roi des vampires, Erebus Coursevent, dont il avait longuement entendu parler par quelques collègues chasseurs dans sa ville. Plusieurs avaient dis de lui qu’il était impressionnant, tant au repos qu’au combat, d’autres disaient qu’il était un vampire démoniste effrayant et cruel. Alexiss ne se fierait pourtant qu’à sa seule impression, et c’est ce qu’il fit quand son œil de fauve tomba dans ceux de cet être glacé, qui lui adressa de mélodieuse parole.
Devant sa présentation, Alexiss se courba légèrement, jetant un petit coup d’œil discret pour voir si le roi vampire n’était pas accompagné par la reine. Celle-ci n’était pas présente à son grand regret, puisqu’il aurait aimé être présenté devant le couple royal. Il mit fin à ses pensés brusquement et détacha la longue cape noir qu’il avait sur ses épaules, cape qui remontait dans son visage pour ne montrer que le haut de celui-ci. Il prit le tissu sur son bras et sourit légèrement en agitant ses oreilles dressés bien hautes dans les airs.

- Enchanter grand roi, je m’appelle Alexiss Mariann, envoyé par le roi des animorphes pour vous apporter les humains ayant été arrêté dans notre royaume il y a peu de temps. J’espère ne pas avoir été trop long, j’ai eu quelques problèmes avec d’autres hommes sur le chemin, je n’ai cependant pas pu les emmener…

Il baissa la tête pour montrer mon désarroi quant à l’échec de la capture de ces autres hommes.
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Left_bar_bleue700/1000Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Left_bar_bleue1/100Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty Re: Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Dim 18 Mar - 12:11

Tout en continuant à manger son sa pomme très élégament, il observa son interlocuteur et invité. Etant un vampire, Erebus ne faisait pas attention à ses crocs qui lui dépassaient de la bouche tel des aiguilles pointues. Ses crocs étaient d'un blanc éclatant et ils étaient très fins. Il croqua à nouveau dans sa pomme un peu violement, le coup de machoire était rapide et net. Il regarda l'animorphe dans les yeux tout le long de leur discution. Après tout, Erebus était distingué; il n'allait pas ignorait du regard un invité. Ses yeux en amande avaient de grands cils noirs surmontés de fins sourcils bien dessinés. Quand à ses iris, elle étaient d'un rouge profond et flamboyant comme les flammes d'un feu brûlant. Dans Lardennis, on disait que le règnant Erebus était le plus bel homme du royaume, et que ses yeux étaient en fait ceux du démon qui l'habitait.
Il regarda plus attentivement le jeune animorphe. Il avait des oreilles et une queue de loup noir, les cheveux de la même couleur et la couleur de ses yeux était aussi exeptionnelle que celle de Erebus. Il les avaient couleur argentée. Une couleur rare et très belle.
Ce jeune garçon enleva sa cape et la tenu dans ses bras, et il fini par prendre la parole avec une voix respectueuse.


Animorphe: Enchanter grand roi, je m’appelle Alexiss Mariann, envoyé par le roi des animorphes pour vous apporter les humains ayant été arrêté dans notre royaume il y a peu de temps. J’espère ne pas avoir été trop long, j’ai eu quelques problèmes avec d’autres hommes sur le chemin, je n’ai cependant pas pu les emmener…

Erebus avait finit sa pomme quand le jeune Alexiss eut finit de parler. Il avait parler comme si il avait fait partie de la même race. Mais il y avait du désarroi et des aires de deceptions dans ses paroles. Erebus avait remarquer que Alexiss en entrant avait regarder un peu partout. Il s'attendait surment à voir la reine. Erebus soupira un peu puis prit la parole.

- Ce n'est point grave jeune Alexiss, je te remercie de ton dévouement. Viens par ici, veux tu ? Approche, et assis-toi sur la chaîse juste à côté de moi. Ont sera mieux pour parler. Je ne me lève pas, je suis affamé et n'ais pas finit mon repas.

Il prit cette fois la cuillère en argent et la remplit en l'a trempant dans le récipient. Visiblement remplit de sang humain, il porta la cuillère à sa bouche.

- Hmm.. Ce sang est bon malgrè la pourriture de l'espèce qui l'a engendrée. Et oui, je ne bois plus de substitut de sang depuis le début de la guerre avec les humains, à présent, je ne les respecte plus... Tu t'attendais à voir la reine n'est-ce pas ?

Il regarda encore Alexiss de ses yeux froid, brûlant à la fois, bienveillant et protecteur.


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Left_bar_bleue100/100Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty Re: Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS]

Message  Alexiss Mariann Dim 18 Mar - 20:43

Quelles étranges sensations cet homme pouvait donner, on ne pouvait tout simplement pas lire en lui. Les interrogations tournoyaient à une vitesse fulgurante dans l'esprit d'Alexiss, et il était dur de ne pas les laisser paraître. Il ne voulait seulement pas offusquer le roi avec ses questionnements intérieurs...
Pourtant il se sentait grandement analysé lui-même, et cela ne lui plaisait guère. Bien sur il devait être normal pour un roi de deviner son invité, mais Alexiss n'aimait pas qu'on surveille le fond de ses pensées ainsi.
Avant qu'un froid s'installe entre eux, il entendit la voix d'Erebus, le convient à sa table, ou plutôt à la chaise juste à coté de lui... Un petit malaise lui prit, mais seulement parce que depuis le début de sa mission, il n'avait pas eu beaucoup de contact avec la civilisation. Cela lui prenait toujours un temps de s'habituer à nouveau à être sociable, bien qu'il le soit naturellement.
Quelques secondes après cette nouvelle pensée il s'approcha enfin de la grande table, glissant la chaise de bois pour y prendre place. Il ouvrit ses oreilles aux paroles haineuses d'Erebus contre les humains, mais n'eut aucune réaction. Sa haine pour les humains, c'est la chose qu'il cachait le mieux, il ne pouvait simplement pas laisser ses sentiments prendre le dessus à ce sujet, ou repenser à ses parents comme il détestait tant le faire.
Il entendit sa question portant sur la reine immédiatement, et il faillit rougir, mais c'est qu'il ne voulait pas que ce grand roi se fasse de mauvais scénarios sur ses pensées envers la reine ! Il leva brusquement les yeux vers lui pour s'expliquer mais découvrit dans le fond de son regard une grande bonté d'esprit qui ne lui rejetait aucune accusation. Ce feu brûlant de bienveillance calma ses muscles raides et il s'exprima calmement :

- Pardonnez mon insolence à ce propos, j'aurais seulement aimé vous rencontrez tous les deux, vous savez sûrement qu'on parle beaucoup de vous dans tous les royaumes alors je crains bien que ma curiosité à votre sujet ait emporté mon professionnalisme pendant le trajet...

Il soupira et ferma doucement les yeux, décidément ce n'était pas une bonne journée pour lui aujourd'hui, il allait aussi faire honte à son roi devant le plus grand vampire qui soit en plus d'avoir laissé des humains s'échapper pendant sa route vers le royaume.
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Left_bar_bleue700/1000Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Left_bar_bleue1/100Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty Re: Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Dim 18 Mar - 21:34

Erebus remarqua que le jeune Alexiss était assez distant et comme dans les nuages. Il réfléchissait profondément sans doute.. Au bout de quelques minutes, il s'approcha enfin de la table doucement. Son cerveau avait du sortir de ses pensées funestes et percuter la phrase du roi. Il avait l'air d'avoir une sorte d'appréhension. Quoi de plus normal ? Il est très rare que Erebus Coursevent, vampire froid et respecté, invite quelqu'un du peuple, et surtout d'un autre royaume à sa tablée. Mais aussi, qui ne serait pas géné d'être invité à la table d'un souverain ? Une fois assit, Erebus remarqua que Alexiss était assez tendu, cela devait être à cause des propos concernant la reine. Alexiss finit par prendre la parole calmement.

Alexiss: Pardonnez mon insolence à ce propos, j'aurais seulement aimé vous rencontrez tous les deux, vous savez sûrement qu'on parle beaucoup de vous dans tous les royaumes alors je crains bien que ma curiosité à votre sujet ait emporté mon professionnalisme pendant le trajet...

[/i]Il se détendit soudain, comme soulagé d'un point. Erebus, ayant finit son assiette de sang, prit son verre à pied élégament, le portant à ses narines pour sentir son odeur envoûtante. Les vampires ne pouvaient pas s'ennivraient, sauf par le sang, c'était vrai. Mais Erebus aimait quand même cette odeur, elle l'attirait toujours autant avec la même puissance. L'on pense qu'il aimait bien plus le vin que le sang. Il le porta enfin à ses lèvres. Et en bu quatres gorgées. Mais quand il retira le verre, une goutte de vin s'échappa de sa commissure de ses lèvres et coula le long de son menton. Il regarda enfin Alexiss dans les yeux, sans faire attention à la goutte de vin. Erebus avait un carisme incroyable. Et reprenant la parole.

- Je te comprends, ne t'inquiètes point jeune Alexiss.. Il est vrai que Nyx est très demandée de par sa beauté et de sa puissance magique. Je comprends que tu veuille la rencontrer... Dit moi, jeune animorphe... Que penses-tu de mon royaume ?.. Et dit moi, qu'est ce que cela fait d'être constitué de gènes de loup ?.. Je me pose cette question..


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
[/i]
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Left_bar_bleue100/100Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty Re: Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS]

Message  Alexiss Mariann Dim 18 Mar - 22:50

Alexiss était soudainement captivé par les mouvements si fluide du seigneur. À certain moment quand leurs yeux se croisaient, il avait l'impression de se retrouver dans une taverne, parlant avec un ami, la lueur du jour perçant la pièce de lumière à travers les fenêtre. Il suivit aussi attentivement la course de la goutte sur les lèvres armées de crocs d'Erebus, malgré lui. C'est à ce moment qu'il se souvint que ce n'était pas un ami, car il l'aurait volontiers débarrassé de cette tache jurant avec son visage d'une pâleur luminescente, mais il sentait que s'il posait la main sur lui il franchirait une limite qui lui vaudrait un horrible châtiment du gigantesque roi des animorphes.

- Je te comprends, ne t'inquiètes point jeune Alexiss.. Il est vrai que Nyx est très demandée de par sa beauté et de sa puissance magique. Je comprends que tu veuille la rencontrer... Dit moi, jeune animorphe... Que penses-tu de mon royaume ?.. Et dit moi, qu'est ce que cela fait d'être constitué de gènes de loup ?.. Je me pose cette question..


Il quitta le chemin de la goutte et tomba dans les iris foudroyante d'Erebus. Tout en gardant son regard dans le sien, il pensa à la manière de satisfaire son intrigue. Quelles informations pouvait-il lui partager à son sujet ? À quelle réponse s'attendait-il à propos de son royaume ? Alexiss ne voulait pas mal paraître une deuxième, son premier échec lui était encore amplement suffisant !
Après ce cours moment d'absence dans la conversation, il étira un léger sourire à l'intention du roi et répondit.

-Et bien, pour votre royaume, je dirais que je m'y plais bien. Chaque fois que j'y viens c'est un courant d'air frais. Et que dire de votre château, j'en ai presque oublié la raison de ma venue quand j'y suis entré. Pour ce qui est de mes gênes de loup...

Il réfléchit une nouvelle fois, prenant le temps de trier les informations qui se bousculait en lui à propos de ce sujet contradictoire.

- Quand j'étais jeune je croyais que cela me désavantagerait, car mes deux parents sont d'origine féline. Je me demandais ce qui n'allait pas chez moi, mais j'ai appris que je suis ainsi car l'une de mes grands-mères est un lycan, tout noir de plus. Je crois bien que c'est d'elle que je retiens ces gênes de loup. Mais si je ne me trompe, vous voulez plutôt savoir ce que ça fait quand je suis transformé... C'est pratique pour les missions, être une bête noir ça a ces avantages, mais je n'aime pas la sensation de besoin que les loups ont. J'ai besoin de chair, j'ai besoin de compagnie, mais je suis un grand solitaire. Être un loup pour moi, n'a rien de libérateur, surtout pas dans le monde où nous vivons. J'espère vous avoir satisfait de ces réponses....
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Left_bar_bleue700/1000Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Left_bar_bleue1/100Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty Re: Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Lun 19 Mar - 22:04

Quand la fine goutte de vin perla le long de son menton, le jeune animorphe loup nommé Alexiss avait l'air comme fasciné. Comme envouté par le chemin de la goutte de vin. Erebus ce trompait peut-être, cette impression pouvait être aussi lié à la beauté irrésistiblement attirante de la race des vampires.
Alexiss sortie de l'envoutement quand Erebus lui posa des questions. Ce qui, cette fois, le fît se plonger dans les limbes de ses pensées les plus profondes. Puis, quelques secondes plus tard, l'animorphe fît apparaître sur son visage un petit sourire à l'intention d'Erebus et lui répondit le plus calmement possible.


Alexiss: Et bien, pour votre royaume, je dirais que je m'y plais bien. Chaque fois que j'y viens c'est un courant d'air frais. Et que dire de votre château, j'en ai presque oublié la raison de ma venue quand j'y suis entré. Pour ce qui est de mes gênes de loup...

Erebus remarqua qu'il s'interrompit encore, il devait chercher ses mots pour bien expliquer au roi ses sentiments.

Alexiss: Quand j'étais jeune je croyais que cela me désavantagerait, car mes deux parents sont d'origine féline. Je me demandais ce qui n'allait pas chez moi, mais j'ai appris que je suis ainsi car l'une de mes grands-mères est un lycan, tout noir de plus. Je crois bien que c'est d'elle que je retiens ces gênes de loup. Mais si je ne me trompe, vous voulez plutôt savoir ce que ça fait quand je suis transformé... C'est pratique pour les missions, être une bête noir ça a ces avantages, mais je n'aime pas la sensation de besoin que les loups ont. J'ai besoin de chair, j'ai besoin de compagnie, mais je suis un grand solitaire. Être un loup pour moi, n'a rien de libérateur, surtout pas dans le monde où nous vivons. J'espère vous avoir satisfait de ces réponses....

Ce qu'avait dit Alexiss était très personnel, et ce que Erebus pensait se confirma.. Il avait l'impression d'être proche de lui, de le connaître depuis toujours, comme un frère.
Il sortie soudain sa fine et longue langue de sa délicate bouche et lécha d'un mouvement grâcieux et vif la goutte de vin, ce qui fit réapparaître ces crocs.
Les oreilles de l'animorphe l'intriguait, il leva donc son bras droit et le tendit vers Alexiss, pour caresser doucement les oreilles de fourrure de celui-ci. Puis tout en caressant les oreilles puis les cheveux d'Alexiss, il s'approcha pour lui chuchoter à l'oreille.

- Excuse ce mouvement.. Mais.. J'ai l'impression de te connaître depuis ma naîssance.. Je me sents proche de toi.. Comme si était mon petit frère.. Reste ici autant que tu le souhaite mon petit.. Tu es ici chez toi..

Il s'éloigna pour revenir droit sur sa chaîse.


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Left_bar_bleue100/100Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty Re: Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS]

Message  Alexiss Mariann Lun 19 Mar - 22:31

Se rappelait-il de s'être ainsi confié à quelqu'un un jour ? Pourquoi cette soudaine envie de discuter de longues heures avec lui ? C'était un souverain, il devrait en rester distant par simple politesse, car ce n'était que leur première rencontre. Peut-être Alexiss était-il trop habitué à la grande et sympatique présence du seigneur Vhan à travers le royaume, celui-ci était effectivement un roi hors du commun, et sûrement totalement différent de ce charmant et ténébreux vampire qu'était Erebus.
Cependant, celui-ci sembla s'approcher, et bien que ce mouvement n'eut pas été brusque, Alexiss en fut surpris et se crispa. Sa queue de loup se raidit comme si on venait de sauvagement l'écraser et ses oreilles se dressèrent bien haute sur sa tête aux cheveux hérissés d'effrois.
Alors qu'il se retenait déjà de le repousser, Erebus se rapprocha beaucoup plus près, approchant ses lèvres de son oreille pour lui susurrer quelques mots.

- Excuse ce mouvement.. Mais.. J'ai l'impression de te connaître depuis ma naîssance.. Je me sents proche de toi.. Comme si était mon petit frère.. Reste ici autant que tu le souhaite mon petit.. Tu es ici chez toi..

Ses paroles n'étaient autre qu'amical, mais cette proximité auquel il n'était pas habitué le rendait inconfortable. Heureusement pour lui le roi refit quelques pas en arrière pour se dégager, et se rasseoir. Le pauvre loup tenta de se calmer pour ne pas montrer son angoisse au seigneur, et surtout pour ne pas risquer de dire des choses qu'il ne penserait pas vraiment...
Alexiss aurait préféré se lancer immédiatement dans une autre mission et complètement oublier celle-ci, mais si Erebus s'attendait de lui qu'il reste un peu, il le ferait.

- Oui, je vous comprends... Si vous souhaitez que je reste en votre compagnie je le ferai, avec plaisir. Lâcha-t-il en remontant un sourire un peu chancelant.

Il ne fuirait pas devant lui, ce serait comme fuir devant son roi. Il ne se le pardonnerait pas.
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Left_bar_bleue700/1000Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Left_bar_bleue1/100Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty Re: Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Mar 20 Mar - 22:46

Alexiss était très mal à l'aise.. Cela se voyait bien. Il essayé de se calmer tant bien que mal.. Erebus voyait qu'Alexiss avait une gigantesque envie de fuir.. Il s'avait bien que les paroles et les gestes qu'il avait eu à l'égard du jeune animorphe auraient pu, et d'ailleurs, avaient gèner celui-ci.
Il se reprit quelques secondes plus tard, en lançant un sourire presque hésitant.


Alexiss: Oui, je vous comprends... Si vous souhaitez que je reste en votre compagnie je le ferai, avec plaisir.

Erebus se mit à rire, d'un rire froid et presque manipulateur.. Continuant à siroter son verre de vin. Il prit aussi la rose rouge entre ses mains, et d'un coup sec, il ferma son point sur les pétales, ce qui détruit la belle fleur. Les pétales tombèrent au sol délicatement. Puis il regarda à nouveau Alexiss.. Et d'un ton froid, en tournant le dos vivement à Alexiss, ses cheveux encore mouillés volèrent au vent, il dit.

- Je désire que tu reste, oui.. Mais je suis un vampire.. Et je vais vouloir te garder en ma compagnie pour l'éternité.. Alors, libre à toi de resté aussi longtemps que tu le veuille.. Ou part.. Reviens ou non, comme tu le souhaite.. Je ne suis rien pour toi, même pas ton roi, tu n'as pas à obéir..


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Left_bar_bleue100/100Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty Re: Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS]

Message  Alexiss Mariann Mar 20 Mar - 23:39

Alors qu'Alexiss reprenait peu à peu son calme en oubliant les gestes posés par le roi, celui-ci se mit à rire d'une manière qui fit hérisser ses poils d'anxiété. Il eut même un sursaut en sentant l'air ambiante changer autour de lui. Il ne comprenait pas se soudain changement d'attitude de sa part. Il écrasa même, sans pitié, les fines pétales d'une innocente rose rouge dont Alexiss fixa les restes tomber sur le sol, incapable par la suite de relever les yeux vers lui. Avait-il attisé sa colère d'une quelconque façon ? Pourtant il croyait avoir fait son possible pour rester dans les bonnes grâces du monarque.

Erebus se leva subitement, lui tournant le dos avec une froideur qui fit dresser les oreilles du jeune homme loup vers l'arrière d'un seul coup.
Il écouta attentivement les dernières paroles que le vampire lui servit sans trop comprendre le sens de ses mots, puis en se levant, enfila sa cape noir sur ses épaules pour à son tour lui tourner le dos, un peu navré.
< À la prochaine. > Lui aurait-il dit, mais il se retint et pris la sortie sans lui adresser aucune parole, car il sentait qu'Erebus n'en aurait que faire. Maintenant en route pour une nouvelle mission, et qui sais s'il reviendrait dans ce beau royaume.
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Left_bar_bleue700/1000Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Left_bar_bleue1/100Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS] Empty Re: Un animorphe loup?... [PV: Alexiss Mariann][CLOS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum