L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3]

2 participants

Aller en bas

Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Empty Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3]

Message  Dextra Noctibule Ven 20 Avr - 22:51

Trajan. Quel grand homme ! Il l'aura son épée ou je ne m'appelle pas Dextra ! Et la personne toute désignée pour m'assister dans cette longue quête n'est autre que la séduisante Sadi-Chan ! Profitant d'être encore au château, je me dirigea vers les cachots. Les servants se pressaient contre les murs et baissaient la tête. Voilà là ou étaient leur place à ces animaux. à courber l'échine devant la race supérieur. Toujours avec mon sourire sadique aux lèvres, j'atteignis les cachots. De doux cris de douleurs résonnaient. Partout des créatures et plus rarement des humains, étaient enchaînés, pendus ou encore allongés. Un vampire tendit la main vers moi. Ses yeux étaient injectés de sang. Il me suppliait : " Pitié ! Pitié ! Libérez-moi !"
Il était trop choux. Alors je lui saisit la main tendrement avec ma gauche. Et de la droite je lui plia le majeur dans le sens opposé au sens naturel. Il me mis à beugler de douleur. J'entendis un fouet claquer. Je m'étais trop attarder . Le temps était précieux. Je partis donc vers la majestueuse tortionnaire. Elle était magnifique. Je ne l'avais vu qu'une fois. Mais je savais déjà qu'elle avait ravi mon coeur. Bref. Nous avions un travail à faire.

-Sadi-chan ? Je me nomme Dextra Noctibule et je viens quérir votre assistance. Le roi m'a chargé de lui forgé une nouvelle arme et pour ce faire, j'ai besoin que vous soutiriez des informations à ces monstruosités.

J'attendis patiemment qu'elle m'adressa la parole.
Dextra Noctibule
Dextra Noctibule
Mort (inactif)

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Left_bar_bleue495/1000Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Empty_bar_bleue  (495/1000)
Niveau:
Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Left_bar_bleue1/100Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Empty Re: Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3]

Message  Sadi-chan Ven 20 Avr - 23:55

Je fis claquer mon fouet sur ma proie qui hurla de douleur et se recroquevilla sous l'impact. Mmmmmmmmh ! Je l'avais frappé tellement de fois que l'on pouvais apercevoir les os de ses omoplates et le sang qui en ruisselait.. Je lécha ma main couverte de ce liquide que je trouvais si captivant et qui obnubilait mes pensées, quand tout à coup un homme déboula dans la salle de torture.
Je n'eus même pas le temps de l'envoyer paître qu'il m'adressa la parole le premier :

-Sadi-chan ? Je me nomme Dextra Noctibule et je viens quérir votre assistance. Le roi m'a chargé de lui forgé une nouvelle arme et pour ce faire, j'ai besoin que vous soutiriez des informations à ces monstruosités.

Ah, oui. Mon précieux roi m'en avait parlé... Et bien je supposais qu'il n'était pas venu là seulement pour bavarder en prenant le thé. Je lui répondit tout en essuyant mon arme avec les haillons de la pauvre créature toujours attachée dans un coin.

- Enchantée... Effectivement j'ai eu vent de votre entreprise, et très sincèrement je pense être la clé de sa réussite.

Je me releva et l'observa plus attentivement. Il n'était pas beau à proprement parler mais il avait un certain charme... J'aimais particulièrement son cache-oeil, même si je devinais qu'il ne devait son utilité qu'au prix d'une terrible souffrance. Et puis il avait l'air enthousiaste à l'idée de servir notre roi. Cela acheva de me convaincre.
Suite à ces premières impressions plutôt positives, je lui posa enfin la question qui me brûlait les lèvres :

- Quand partons nous et quelle est notre première destination ?
Sadi-chan
Sadi-chan
Humaine-Guerrière-Responsable des interrogatoires

Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Left_bar_bleue340/1000Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Empty_bar_bleue  (340/1000)
Niveau:
Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Left_bar_bleue1/100Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Empty Re: Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3]

Message  Dextra Noctibule Sam 21 Avr - 23:01

Je l'observa un moment. Je ne pensais pas que les nouvelles allaient si vite. Enfin bon. Je la regarda droit dans ... les cheveux.

-Nous partons le plus tôt possible. C'est à dire dès que vous êtes prête. Notre première destination sera le royaume elfique. J'ai besoin de connaître une technique particulière de forge magique. Ces barbares sont peut-être des horribles créatures, elle ne demeurent pas moins brillantes pour ce qui est de fabriquer des armes. Bien. Je vais demander nos montures. Je vous attend aux portes du château.

Je lui fit la révérence et je me hâta. Le roi n'aimait pas attendre. Et ma tête dépendait de notre vélocité. Le château était un vrai dédale. Je mis près de un quart d'heure à trouver les écuries. On avait fait préparer des provisions pour le voyage. Je jeta un rapide coup d'oeil. Les serviteurs étaient apeurés. Ils devaient avoir pourtant l'habitude d'être à leur place. Je ne comprenais pas. Ils existent pour nous servir. Alors pourquoi ne sont-ils pas heureux. Je fus sorti de ma rêverie par le bruit familier des talons de Sadi-chan.
Dextra Noctibule
Dextra Noctibule
Mort (inactif)

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Left_bar_bleue495/1000Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Empty_bar_bleue  (495/1000)
Niveau:
Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Left_bar_bleue1/100Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Empty Re: Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3]

Message  Sadi-chan Dim 22 Avr - 13:26

Très bien, le voyage promettait d'être intéressant ! Je me rendis auprès de mon bras droit , le seul en qui j'avais assez confiance pour lui remettre mon autorité le temps de mon absence. Je lui donna quelques conseils sur la façon de gérer les "interrogatoires" et lui ordonna de préparer une pochette remplie de mes jouets préférés et dont je ne pouvais décidément pas me départir. Tandis qu'il s'empressait d'exécuter ma commande, je partis dans mes appartements préparer mes bagages. Le choix était difficile, je savais que la discrétion était le mot d'ordre de cette expédition, cependant, en parcourant mon armoire je m’aperçus que cela n'avait jamais été une priorité chez moi...
Soit, j'emportais tout les vêtements de couleur noire que je possédais, même si leur composition était plutôt affriolante, et sortis du château.
Ce Dextra Noctibule était terriblement efficace, il avait fait seller deux chevaux, prit soin de nous faire préparer un stock de vivre, et m'attendais déjà dans la cour, tout gaillard.

- Et bien j’espère que ce périple nous sera agréable, lui dis-je tout en laçant ma longue cape noire sur mes épaules.

Un serviteur accourut enfin avec mon sac remplit de mes outils de travail et le fixa sur mon cheval.

- Je pense que nous sommes fin prêt. Direction le pays des Elfes, lançais-je railleuse. Puis je sauta sur ma monture et attendis qu'il prenne la tête de notre duo.


Sadi-chan
Sadi-chan
Humaine-Guerrière-Responsable des interrogatoires

Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Left_bar_bleue340/1000Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Empty_bar_bleue  (340/1000)
Niveau:
Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Left_bar_bleue1/100Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3] Empty Re: Le tour du monde [Pv: Sadi-chan <3]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum