L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro]

3 participants

Aller en bas

L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro]

Message  Faha Sam 28 Avr - 1:34

Faha venait d'atteindre la Rivière mystique à la tombée de la nuit lorsqu'elle s'arrêta pour prendre un peu de repos et boire de cette eau revigorante... Après avoir bu, elle s'assit contre le tronc massif d'un grand arbre, enveloppée dans sa cape et se perdit dans ses pensées. Elle pensait à sa vie, ce qu'elle avait accompli, ce qui lui restait faire puis elle pensa à après, quand elle aurait atteint son objectif, que ferait-elle ? Elle n'eue pas le temps de continué, un bruit très proche venait de se faire entendre. Elle se leva et observa autour d'elle, rien. Rien du tout. Elle commença alors à remonter le long de la Rivière vers le palais mais elle entendit une nouvelle fois ce bruit, des pas, elle reconnut le bruit des pas des soldats du Roi des elfes... Elle ne s'alerta donc pas et continua son chemin mais les soldats eux, se cachèrent dans des buissons et l'observèrent... L'officier dit dans un murmure :

"- On dirait bien une jeune humaine vous ne trouvez pas...? Et elle n'a pas l'air de se méfier...
- Hm... Effectivement, il va encore falloir l'attraper et la ramener à notre cher souverain.
.."


Le premier acquiesça d'un signe de tête et d'un accord commun, l'un approcha et aborda Faha, qui lui répondit un peu froidement, tandis que l'autre arriva derrière elle muni de menottes la maîtrisa avant qu'elle ne comprenne se qu'il se passe... Ils la forcèrent à venir avec eux et l'emmenèrent au château royal. " Au moins, pensa-t-elle, je suis arrivée..."

Des gardes ouvrèrent les grandes et majestueuses portes de la salle du trône dans laquelle Faha pu apercevoir Makhai Bellaque, son souverain, avant qu'on lui força à baisser la tête vers le sol. Tout à coup, alors qu'ils avançaient vers le Roi, un soldat qui était posté devant la grande porte d'entrée se précipita vers le petit cortège. Il prit alors, à la grande stupéfaction de tous, la prisonnière dans ses bras, tout en lui déposant un baiser sur le front... Plusieurs gardes essayèrent de les séparer mais le jeune soldat la serrait bien trop fort... Il dit alors d'une voix émue tremblante :

"- Elle... Elle n'est pas humaine... C'est une elfe... J'ai vécu 3 ans avec elle... Je le sais... Faite-moi confiance..."



Dernière édition par Faha le Mar 12 Juin - 0:08, édité 2 fois
Faha
Faha
Elfe-Rôdeuse-Tueuse à gage et espionne

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Amaranth :]

Feuille de personnage
Points expérience:
L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Left_bar_bleue270/1000L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Niveau:
L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Left_bar_bleue1/100L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty Re: L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro]

Message  Makhai Sam 5 Mai - 23:19

Makhai était sortit du rassemblement des souverains quelques heures auparavant, mais sa femme restait introuvable... Il avait décidé de reporter les envois de troupes au retour d'Anakariama. En attendant il s'occupait des conflits entre gens de son peuple. Il avait instauré des séances au cours desquelles chaque elfe qui le souhaite peut solliciter une audience auprès de lui ou de la reine, et il s'était déjà occupé depuis une heure de 5 elfes. Quand il commanda au suivant d'entrer il fut surpris de voir une escorte autour d'une humaine. mais lorsqu'elle fut forcée a se baisser un soldat de garde se précipita. Il s'agissait d'elnuäl, un jeune elfe qui s'était engagé 4 ans plus tôt. Mais il ne lui avait jamais porté plus d'attention. Il la prit dans ses bras et na la lâcha pas. lorsqu'il fut sommé de s'expliquer il parla, hésitant :

"- Elle... Elle n'est pas humaine... C'est une elfe... J'ai vécu 3 ans avec elle... Je le sais... Faite-moi confiance..."

Makhai fixa avec attention la jeune femme, le jeune garde, puis les soldats ayant ramené la femme. Visiblement ramener de fausses humaine devient une manie --"
Il se leva et s'approcha de la jeune elfe et fit signe au garde de s'éloigner, il ne discuta pas l'ordre.
Makhai arrive face a la jeune femme et la regarda attentivement.

- Je vois bien a présent que tu n'es pas humaine, tu peux remercier ce garde que tu connais. mais... Qui es-tu?
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Left_bar_bleue375/1000L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Left_bar_bleue2/100L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty Re: L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro]

Message  Faha Dim 6 Mai - 11:37

Faha vit le roi se lever et faire signe au garde de s'éloigner, ce qu'il fit. Il se dirigea vers elle, elle garda la tête baissée devant le souverain tout en se disant qu'au moins, elle était arrivée à bonne destination et qu'elle pourrait parler à son roi bien plus facilement, et, quand il prit la parole, elle leva vers lui ses yeux gris :

- Je vois bien a présent que tu n'es pas humaine, tu peux remercier ce garde que tu connais. mais... Qui es-tu?

Le temps que Faha comprennes que le roi lui avait posé une question plusieurs secondes s'étaient déjà écoulées. Elle regarda le souverain puis lui dit doucement :

- Je le remercierais... Vous me demandez qui je suis, et bien c'est pour cette raison que je suis ici, dans votre magnifique palais... J'ai été abandonnée, a peine née, dans une auberge. Mon nom est Faha.

Faha avait parlé avec tout le respect qu'elle avait pour Makhai Bellaque, son bon souverain; et aussi avec un grand calme, pas le moins du monde impressionnée, enfin de l'extérieur. En effet, son coeur battait si fort, à cause de la situation dans laquelle elle se trouvait, du roi qui était en face d'elle, et de tous les évènements de la journée comme de sa vie... Tellement fort qu'elle cru qu'il allait imploser dans sa poitrine si celle-ci ne le laissait pas passer. Elle était si proche du but ! Elle baissa d'un coup la tête, persuadée que le roi avait remarqué son trouble écrit dans ses yeux, et là, elle ne pouvait pas revêtir sa large capuche pour se cacher derrière comme toutes ces fois où ses émotions avaient repris le dessus. Elle se senti soudain très seule dans ce vaste monde, elle avait envie de pleurer, de crier, de frapper mais elle se contrôla... Elle se souvint alors de toutes ces années où elle était seule mais où ça ne l'avait pas tellement dérangée, question d'habitude, jusqu'à ce jour où Elnuäl et sa mère lui avait sauvée la vie... Elnuäl qui venait encore une fois de la sauvée, elle se promit que dès qu'elle le pourrait, elle le sauverais à son tour... Comment pourrait-elle lui annoncer la mort de sa chère mère ? Peut-être le sait-il déjà...? Faha dû se forcer à reprendre ses esprits et se reconcentrer; elle qui ne se lassait jamais distraire par des pensées comme celles-ci habituellement ! Elle releva alors la tête et planta son regard dans celui du souverain :

- Pourrez-vous m'aider ... ?

Lui demanda-t-elle doucement, attendant une réponse du roi qui la fixait, depuis un certain temps déjà... Combien ? Elle n'en savait rien, toutes ces pensées l'avaient pertubées. Elle attendit patiemment la réponse du souverain tout en le regardant, scrutant son visage, ses cheveux noirs... Aussi noir que les siens... Elle se reprit encore une fois avant de repartir; comme quelques instants plus tôt; dans ses pensées. Ses yeux se plantèrent dans ceux du souverain, sans la moindre insolence mais plutôt dans l'espoir d'une réponse franche et sincère, même si elle est négative; et y restèrent.
Faha
Faha
Elfe-Rôdeuse-Tueuse à gage et espionne

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Amaranth :]

Feuille de personnage
Points expérience:
L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Left_bar_bleue270/1000L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Niveau:
L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Left_bar_bleue1/100L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty Re: L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro]

Message  Guerrière Etro Sam 12 Mai - 14:59

- Pourrez-vous m'aider ... ?

L'appelle d'un aveu. C'est ce que Lightning avait entendu, dans son attente insensé. Elle avait été enfermée dans une salle close ne laissant qu'une simple ouverture, une fenêtre portant sur le ciel de la nuit éternel. Elle avait repensait avant son emprisonnement, la souveraine des vampires, Nyx Coursevent. Elle fut transportée dans une autre salle. Et le roi des elfes n'avait tôt fait que d'engager une entrevue très, tactile...

Au moins la princesse Nyx ne risquait plus rien, les elfes et les vampires ne sont pas en période de guerre. Au contraire. Mais le temps lui était contre la déesse-guerrière, elle n'avait guère le choix que de raccourcir son temps d'attente. Et en effet, La jeune femme avait perçut une archère. Cheveux noir les yeux gris d'un regard transcendantales. C'était celle qui avait été confondu à la race de Lightning. Elle avait l'air de le dévisager, lui le roi Makhai Bellaque, souverains des elfes et l'un des protecteurs des 5 artéfacts.

-Tu ne trouvera pas de réponse chez cet elfe...Faha lui rétorqua la jeune guerrière. Et elle repris de plus belle d'une vois calme et posée :

-Il ne s'est même pas que son temps lui es compté...

Lightning fut juste devant l'entrée de la salle d'entrevue, imposant la jeune archère et la vigoureux roi des elfes


Lightning juste devant l'entrée de la salle:

Guerrière Etro
Humaine-Déesse Guerrière

Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Left_bar_bleue445/1000L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty_bar_bleue  (445/1000)
Niveau:
L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Left_bar_bleue1/100L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty Re: L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro]

Message  Makhai Dim 27 Mai - 22:07

- Pourrez-vous m'aider ... ?

Malgré l'espoir visible dans le regard de cette jeune elfe, Makhai ne savait pas comment il était possible de l'aider...
Une voix interpella Faha, et lui avec.

- Tu ne trouveras pas de réponse chez cet elfe... Faha.

L'intéressée n'eu pas la temps de réagir, et Makhai était resté sur sa surprise qu'elle reprenait déjà, plus doucement :

- Il ne sait même pas que son temps lui est compté...

Makhai fut particulièrement surprit par cette dernière phrase, prononcée juste avant l'apparition de la jeune humaine a l'encadrement de la porte. Enfin a vrai dire semi-humaine car elle se disait également semi-déesse, entité neutre n'ayant pas choisit de camp lors de la guerre, sinon celui de la paix.
Elle se tenait droite a l'entrée de la salle, impressionnante de clairvoyance parce qu'en effet il ne pouvait lui apporter aucune aide. mais sa seconde phrase le laissa encore plus perplexe... "Mon temps? Compté?"

Il regarda la jeune elfe a nouveau :

- En effet, je ne sais comment t'aider... Enfin... Faha... ce nom résonne en moi comme un connaissance lointaine... Oubliée... Trop lointaine pour ma jeune mémoire malheureusement...

Bien qu'insatisfait de laisser l'elfe avec cette réponse il se tourna vers la nouvelles arrivante et la fixa du regard.

- Comm... Comment détenez-vous de telles informations...? Et comment pouvez-vous nous prouver leur véracité?
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Left_bar_bleue375/1000L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Left_bar_bleue2/100L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty Re: L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro]

Message  Guerrière Etro Mar 29 Mai - 13:07

- Comm... Comment détenez-vous de telles informations...? Et comment pouvez-vous nous prouver leur véracité?

Il est vrai que le jeune roi ne savait pas qui elle était. Mais le temps manquait à la présentation et la jeune femme s’empressa:

- Le temps est contre nous, je vous expliquerai tout cela en route. Pour le moment nous devons partir...!

Bien que Lightning, fut pressée, elle garda tout de même son sang froid. Mais n'était point d'humeur à la plaisanterie, son regard reflété une détresse ! Son silence après sa réponse était tel que cela en devenait presque inquiétant. C'était le cas, la situation devenait désastreuse. Car pendant que nos jeunes héros firent leur rencontre, le destin d'une futur rêne était sur le point de s'éteindre ! Dans sa vision qu'il l'avait poussée à venir jusqu'ici elle ne put voir exactement ou elle était ni qui elle était. Une image floue, insoluble les traits de son visage furent transcendantales ! Elle la voyait, dans une posture affligeante ! En chaînée, torturée, aussi physiquement que psychologiquement. Perdu et seule ! Demandant la grâce des elfes de bien vouloir mettre fin à sa vie, cet oiseau prit en cage, c'était elle, Anakariama. La guerrière ne supportait guère ce genre d'intervention prémonitoire, car elles étaient aussi implicites que celle qui les portaient. Mais une chose bien clair se manifestait à chacune de ses visions, quelque chose de frappant et intense. Elle ressentait ce qu'elle voyait ! Ce qu'elle percevait. Et cela était aussi aléatoire que ses visions. Lightning voulait absolument au fond d'elle que ce jeune roi Makhai se manifeste aussi vite ! Car au fond de la jeune guerrière, à travers son regard imperceptible se cachait la souffrance insoutenable de la princesse Anakariama...


Guerrière Etro
Humaine-Déesse Guerrière

Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Left_bar_bleue445/1000L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty_bar_bleue  (445/1000)
Niveau:
L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Left_bar_bleue1/100L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty Re: L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro]

Message  Faha Mar 12 Juin - 0:07

Faha se tourna vers la jeune arrivante :

- Excusez-moi Mademoiselle mais vous devriez vous présentez... Et dire où... vous devez aller...

Elle pivota sur ses talons et se tourna vers le roi puis s'adressa à lui le plus respectueusement possible :

- Votre majesté, je suis venue ici solliciter votre aide dans le but de trouver mes origines car je connais l’existence d'archives dans lesquelles je voudrais effectuer mes recherches. Cela fait à présent 2 ans que j'accumule de petits travail dans le seul et unique but de pouvoir payer pour accéder à ses précieuses informations. Et je vous en serais très reconnaissante si vous me laissiez faire; dans le cas contraire, je comprendrais votre décision. C'est ainsi que vous pourrez m'aider...

Elle espérait maintenant l'accord du souverain pour retrouver ses origines. Il lui avait dit que son nom résonnait en lui comme une vieille connaissance... Si seulement ! Si seulement ! Elle ne le montrai pas mais elle était devenue un vrai lion en cage, l'attente lui devint vite insupportable mais elle tenait... Si proche du but, on ne peux pas se permettre de tout lâcher ! Elle se tourna alors vers la jeune personne présente derrière elle :

- Je ne connais, ni les raisons de votre venue, ni pourquoi le temps est contre vous mais si cela ne vous dérange pas, j'aimerais vous aidez dans votre quête pour m'excuser de vous faire perdre votre temps qui paraît si précieux avec mes histoires...

Je la scrutais... Ses cheveux rose clair et ses yeux bleus... Elle était vraiment belle... Pourquoi de si belle personne s'adonne-t-elle à des jeux aussi dangereux que la guerre...? Faha se concentra sur cette question, ne sachant que faire, que dire. Elle patienta, ses nerfs à bout.
Faha
Faha
Elfe-Rôdeuse-Tueuse à gage et espionne

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Amaranth :]

Feuille de personnage
Points expérience:
L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Left_bar_bleue270/1000L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Niveau:
L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Left_bar_bleue1/100L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro] Empty Re: L'elfe [PV: Makhai; Guerrière Etro]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum