L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx]

3 participants

Aller en bas

Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx]

Message  Nyx Coursevent Dim 18 Mar - 13:38

Nyx n'était pas aller ce coucher au manoir auprès de son frère Erebus hier soir. Elle était restée dans son temple à faire un rituel en hommage à la déesse. En ce moment, elle dormait tout les soirs au temple. Ce matin quand elle s'éveilla, son instint en elle, le côté de la déesse, lui dicta de partir. Pour on ne sais quelle raison. Cela devait être son esprit malade qui hallucinait encore.. Elle partie donc à cheval, sur son beau cheval blanc nommé Nala. Elle parcourut tout Lardennis pour enfin sortir de son royaume. Elle portait sa robe rituel bleu nuit en arborant ses marques sur son visage fièrement. Elle voulait faire bonne figure pour représenter la communauté des Vampires dans un autre royaume. Après toi, elle est la Reine. Elle finit au bout de quelques heures de chevauchée, par arriver en Elùnah. Le royaume Elfique, gouverné par Makhai et Anakariama Bellque. Ils étaient de très bon amis. Elle se dit que puisqu'elle était la, elle devait aller les saluer. C'est la moindre des chose.

Elle finit par s'arrêter au bord de la célèbre rivière mystique, propice à la magie. Elle laissa Nala aller un peu plus loin, elle savait qu'elle ne s'éloignerait pas trop.

Nyx alla au bord de la rivière, retira ses chaussures, et y trempant ses pieds, elle tournait sur elle-même comme une enfant, en invoquant les éléments pour former un rituel pour remercier Nyx.
Elle ne fit pas attention à la personne qui l'observait.

- Venez à moi.. Elements.. Remercions la déesse, origine de toute forme de magie..

Les éléments arrivèrent à elle, l'air l'engouffra dans une brise légère, le feu l'entoura d'une douce chaleur, la terre lui amena l'odeur de la forêt au printemps, l'eau dansait autour d'elle et l'esprit la fit chanter divinement.


Dernière édition par Nyx Coursevent le Mer 23 Mai - 8:30, édité 2 fois
Nyx Coursevent
Nyx Coursevent
Femme et soeur de Erebus-Vampire-Réincarnation de Nyx-Affinité 5 éléments-Prêtresse

Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon temple

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue100/100Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty Re: Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx]

Message  Akumaro Sujigarano Dim 18 Mar - 16:18

Au bord de la rivière, Akumaro regarda les poisson. Son éventail à la main, il était venus, seul, sans sa garde rapproché, dans un but bien précis. Il regarda d'abord autour de lui, personne ne s'y trouvait. Ou du moins, pour l'instant. Un sac à son dos, possédant une bandoulière de cuir, Akumaro sortit de celui-ci une feuille de papier, puis, avec un couteau qu'il sortit d'une poche petite, provenant de sa ceinture, il commença à découper le bout de papier. Au final, après que plusieurs bout de la feuille blanche atteirirent en douceur par terre, on pouvoir voir que le découpage d'Akumaro l'avait emmené à dessiner, la silhouette d'un papillon. Il posa la silhouette sur une autre feuille, plus solide cette fois ci, de couleur noir, puis la ouvrit d'un plastique pour que la silhouette du papillon ne s'envole pas. Alors qu'il repris sa respiration dans le but d'après, de réciter des incantation, il entendit soudain des bruit de pas.

C'était une femme, une jolie femme, une vampire, Akumaro pouvait le deviner, qui s'était dévoilé. Un témoin... Akumaro rangea sa silhouette de papier, puis observa la femme, attendant que celle-ci parte. Mais apparemment, celle-ci, même en ne faisant pas attention à Akumaro, était bien décidé à rester, pour apparemment, réciter des prières au dieux...


- Venez à moi.. Elements.. Remercions la déesse, origine de toute forme de magie..
- Oh oh oh

Akumaro ne pouvait s'en empêcher, il s'approcha doucement de la jeune femme, d'un pas lourd et lent, prenant son temps de rire. Puis lorsqu'il eut finit, il utilisa son éventail de fer, qu'il secoua d'un coup vif, qui eut pour effet de faire apparaitre une espèce de vent violet, qui, au contact de la dame, fit disparaitre les élément qui la réconfortait. Reprenant son éventail sur sa bouche (qui pouvait encore être vu grâce au trou qu'il y avait sur l'eventail), il dit alors :

-Oh ! Je suis désolé, mon éventail a été secoué trop vite....
Akumaro Sujigarano
Akumaro Sujigarano
Humain-Chaman-Conseillé royal

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue235/1000Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Niveau:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue1/100Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty Re: Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx]

Message  Nyx Coursevent Lun 19 Mar - 12:15

Au bout d'un certain moment d'incantation, quand les éléments fût présent au complet, elle se mit à élargir sa danse. Les volutes noirs, bleu nuit et violet de sa robe flottaient dans vent. Soudain, elle senti quelqu'un arriver juste derrière elle. Même peut-être à quelques pas. Mais elle n'y fit pas attention, car généralement, les elfes aimaient bien voir danser Nyx et l'accompagnaient souvent en jouant de la flûte. Mais tout ce qu'elle entendit comme musique fût une sorte de ricanement, enfin.. plutôt une parole pour signaler que quelqu'un était la.

Inconnu: Oh oh oh.

Sur le moment, Nyx entendit des bruits de pas, ils étaient assez lents, lourds et bruyants aussi, comme si la personne pesée plus de quatre vingt kilos. Le rire quand à lui, se faisait de plus en plus proche, et de plus en plus fort. Cela provoqua en Nyx un début de crise d'angoisse. Son esprit ne supportait pas ce genre de pression. Elle se dit qu'elle allait se retourner pour voir qui était l'inconnu, mais avec son sourire et sa grâce habituelle. Mais soudain, elle entendit un coup vif. Comme une sorte d'éventail secoué. Mais la matière de cet éventail lui était inconnu. Ce n'était pas le bruit habituel d'un éventail. On aurait plutôt dit deux épées s'entrechoquant. Elle en conclut qu'il s'agit de fer. Mais, elle sentie un vent venir de derrière elle. Un vent de couleur violet l'entoura assez vite et d'un seul coup, les éléments se dissipèrent.
Sous le choc, Nyx tomba à genoux dans l'eau. Elle ne comprenait pas ce qui c'était passé. Quand elle se mit à entendre une voix étrange, elle tourna la tête vers l'inconnu.


Inconnu: Oh ! Je suis désolé, mon éventail a été secoué trop vite....

Nyx fût surprise en voyant l'inconnu, et aussi prise de dégout. Qu'était-il donc? Un animorphe? Non.. Elle ne savait pas ce que il pouvait être... Elle ne pu se relever et donc parla à terre.

- Qui êtes vous donc étranger ? Vous n'êtes pas un elfe me semble t'il? Et qu'elle mal autru vous êtes d'interrompre mon rituel..
Nyx Coursevent
Nyx Coursevent
Femme et soeur de Erebus-Vampire-Réincarnation de Nyx-Affinité 5 éléments-Prêtresse

Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon temple

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue100/100Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty Re: Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx]

Message  Akumaro Sujigarano Lun 19 Mar - 12:31

- Qui êtes vous donc étranger ? Vous n'êtes pas un elfe me semble t-il? Et quelle mal autru vous êtes d'interrompre mon rituel...

La reine des vampires était dans un drôle de position. Face à un petit conseiller du peuple des humains, elle était dans l'eau, plouf, à genoux, mouillé, avec sa robe, devant un apparent "homme", plutôt grand, qui la regardait avec son horrible rictus et ses yeux plissé, de haut étant donné que celui-ci était debout par rapport à elle. Une position qui mettait d'avantage Akumaro en bonne posture plutôt que la reine. Continuant de rigoler deux petites secondes, il répondit à la vampire de son ton sarcastique et moqueur, limite méprisant :

- Oh oh oh... Enchanté aussi de vous rencontrer cher madame. Je vous reconnais, vous êtes la reine des vampires, on voit vos portrait dans les livre d'histoire. Hmm... dit il tout en mettant sa mains sur son menton faisant signe de réfléchir. Laissez moi me rappeler, ah oui ! Nyx, Nyx Coursevent, femme de Erebus Coursevent. C'est un honneur.

La prenant toujours de haut, Akumaro s'inclina cependant vers la femme assise et mouillé, en signe d'un minimum de respect envers cette reine, cependant, peut-être que cela avait un certain moqueur de sa part. Après avoir fit ses salutations, il entreprit la tâche, de répondre à celle qui lui posait des question :

- Oh, j'oubliais. Qui suis-je ? Cela pour l'instant, n'a aucune importance. Et puis de toute façon, vous le serez bien assez tôt. En attendant, contentez vous de m'appeler Renard. Effectivement, dame Nyx, vous avez vu juste, je ne suis pas un elfe. mais cela non plus n'a aucune importance. Pour ce qui est de votre rituel, je vous l'ai dit, mon éventails st partie tout seul. Oh oh oh, encore désolé.

Finissait-il d'un ton toujours aussi ironique.



Akumaro Sujigarano
Akumaro Sujigarano
Humain-Chaman-Conseillé royal

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue235/1000Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Niveau:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue1/100Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty Re: Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx]

Message  Nyx Coursevent Lun 19 Mar - 23:56

Nyx était faible mentalement et physiquement en ce moment précis.. Elle s'était tordu la cheville quand le vent froid de couleur violet s'était déchaîné sur elle. C'est pour cela qu'elle était assise dans l'eau.. Elle était aussi mentalement affaibli car cet inconnu lui avait glacé le sang en l'observant, de son imposante carrure et visage difforme.. La peur commencée à monter en elle de plus en plus vite.. L'inconnu.. Quand à lui, il riait en arborant un rictus sadique et des petit yeux plissés d'un air malsain.. Il répondit à la reine-prêtresse sur un ton sarcastique, moqueur et surtout assez méprisant..

Inconnu: Oh oh oh... Enchanté aussi de vous rencontrer chère madame. Je vous reconnaîs, vous êtes la reine des vampires, on voit vos portrait dans les livres d'histoire. Hmm... Laissez-moi me rappeler, ah oui ! Nyx, Nyx Coursevent, femme de Erebus Coursevent. C'est un honneur.

Il s'inclina mais ce fut plus pour un minimum de respect.. Puis il reprit sur le même ton.

Inconnu: Oh, j'oubliais. Qui suis-je ? Cela pour l'instant, n'a aucune importance. Et puis de toute façon, vous le serez bien assez tôt. En attendant, contentez vous de m'appeler Renard. Effectivement, dame Nyx, vous avez vu juste, je ne suis pas un elfe. Mais cela non plus n'a aucune importance. Pour ce qui est de votre rituel, je vous l'ai dit, mon éventeil est partie tout seul. Oh oh oh, encore désolé.

Nyx essaya de se lever, courut quelques mètres et retomba près, trop près de ce "Renard".. Elle recula en glissant à terre. Elle avait peur.

- Je.. Que me.. voulez-vous donc ?.. "Renard".. Qu'est-ce qu'une reine vampire, prêtresse et réincarnation de la déesse Nyx, trempée et faible puis vous apporter ?.. Et voulez-vous bien vous asseoir près de moi ?... Vous me déstabilisez à être debout devant moi...
Nyx Coursevent
Nyx Coursevent
Femme et soeur de Erebus-Vampire-Réincarnation de Nyx-Affinité 5 éléments-Prêtresse

Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon temple

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue100/100Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty Re: Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx]

Message  Guerrière Etro Mer 21 Mar - 11:55

Dans l'obscurité de la nuit, le ciel se déchira, une brèche temporelle se fit faisant jaillir des lumières de l'au-delà ! Et dans cette ouverture céleste vit la guerrière Etro ! enveloppée d'un voile de lumière la faisant descendre le long du ciel ! Elle ouvrit délicatement ses yeux afin de se pencher sur un monde nouveau, elle se retourna et vit qu'elle glissa vers le bas.

Elle garda une élégance tel qu'on aurait pu l'assimilée à une divinité tombait du ciel, un ange déchu, une déesse. Il fit avec qu'elle des plumes blanches survolant les airs tout comme cette beauté, planées au gré du vent !

Arrivé sur le sol, toujours avec se raffinement lui donnant cette beauté angélique, elle posa les pieds sur le sol, sur cette terre, sur ce nouveau monde et découvrit enfin son nouvelle environnement. Cette univers, plonger dans les ténèbres, sombré dans les rudiments du conflit de différents clans, accaparé par des malentendus souveraines.Voila le monde dans lequel était Lightning ! Et celle-ci ne perdit guère le cape. En effet elle avait tout de suite perçus le mal incarné...

Elle vit l'homme à l'apparence démoniaque, il était là, avec un air de supériorité pour le moins désinvolte, avec ces mimiques de raffinements pour le moins sarcastique ! Et elle perçus par la suite une créature mystique affalée sur le sol d'apparence féminine le teint pâle et de son regard bleu luisant reflétant l'eau cristalline du lac mystique ! Quand elle perçut la posture dans laquelle, cette mystérieuse femme elle fixa d'un regard meurtrie le démon et d'un geste du bras orienté et balancé vers un côté horizontale elle fit apparaitre, et ce, pars une élégance céleste, son arme révélatrice de la justice, une arme crée par les dieux, pourfendeuse des ténèbres ! Elle l'avait fait apparaitre d'une lumière étincelante ! Et cette arme angélique c'était dégageait d'une masse de plume blanche la rendant encore à la fois plus impressionnante ! Lightning l'avait fait apparaitre d'une rapidité pour le moins extrême, montrant qu'elle était prête à combattre la moindre et fine parcelle ténébreuse !

Dans son regard, on pouvait voir, l'incarnation même d'une héroïne prête à sacrifier sa vie pour autrui, dans son regard si profond ! Ce regard si transpercent ! Elle était à la fois belle mais INTOUCHABLE ! Lightning brandi son arme en direction de ce démon et lui fit pars de ses premières paroles sur cette univers :

- Tu crées une distorsion en semant le mal autour de toi, tu soulèves des bouleversements temporelle, toi qui à succomber au ténèbres...

Elle osa le ton, pressa le manche de son épée, et ce toujours en direction de son ennemi, le regarda avec se regard pour le moins FRAPPANT ! Et exprima :

- TU NE DEVRAIS PAS EXISTER !





Guerrière Etro
Humaine-Déesse Guerrière

Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue445/1000Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (445/1000)
Niveau:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue1/100Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty Re: Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx]

Message  Akumaro Sujigarano Dim 25 Mar - 10:26

Visiblement, la jeune reine était plus faible de ce qu'on lui avait dit dans le royaume des humain. Nyx, étant une vampire et une femme de roi, aurait pu avoir un peu plus d'autorité, au lieu de cela, le petit conseiller, voir même le misérable conseiller anonyme humain était face à une grande reine puissante de magie et d'emprise politique, qui se montrait aussi inoffensive et peureuse qu'un petit lapin. Peut-être faisait t-elle semblant. Peu importe, cette apparente faiblesse n'ordonner à Akumaro qu'une chose, s'amuser avec cette petite créature fragile. La torturé, la faire pleurer, la voir souffrir allait pour le conseiller, lui donner une grande satisfaction, en particulier si c'est une reine. Et puis peut-être après, faire le pire des vices à une dame.

D'un coup violent, il s'apprêta alors à shooter la tête de la vampire qui était à son bas, avec son pied, comme un ballon de foot, mais à peine eut le temps d'amorcer son coup de moitié qu'il entendit à ses côtés un bruit. Cela venait du ciel, Akumaro leva donc la tête, ignorant à l'instant la vampire, pour voir parmi l'obscurité des nuage sombres de la journée, une faille de lumière jaillir, d’où sortit une silhouette fine qui se posa au sol. C'était une femme, une femme venu des cieux, tel un ange envoyé sur terre pour accomplir une mission peut-être. On aurait dit qu'elle réveillé rien que pour arriver en ce lieux... Etrange. Mais tandis que Sujigarano observait tout ceci avec un grand silence, sans exprimer la moindre surprise, la femme fixa le conseiller des humains d'un regard peu prometteur.

Elle fit apparaitre ensuite par une volé de plume, une épée lumineuse, qu'elle pointa avec rapidité sur Akumaro, avant de sortir enfin quelque mots tout en le menaçant :


- Tu crées une distorsion en semant le mal autour de toi, tu soulèves des bouleversements temporelle, toi qui à succomber au ténèbres...

Finissant par :

- TU NE DEVRAIS PAS EXISTER !

Aussitôt elle eut finit sa phrase que Akumaro répondit, toujours d'un rire sarcastique, à la jeune femme quelques secondes après l'avoir écouté :

- OOoooh, voila une entrée plutôt original jeune femme. Tu ne m'intéresse pas du tout.

Lorsqu'il eut finit sa phrase il sauta sur un gros rocher à ses alentours, à cinq mètre de là environs, et regardait les deux femmes qui était avec lui en ce lieu. Observant avec son éventail une vingtaine de secondes, il continua finalement après une petite réflexion sur sa situation actuel :

- Hmmm.... Tant pis, je reviendrais plus tard. En attendant, carp diem Dira t-on. Mesdames, que direz vous de vous amuser un peu ?

Dit-il en ouvrant ses bras d'une manière amical, comme si il faisait une proposition aux deux jeunes femmes. Après avoir finit ses dires, Akumaro sortit de son sac qu'il portait en bandoulière, une feuille de papier qu'il plia. D'une manière précautionneuse, le carré de papier se transforma petit à petit une grue de papier. Il la pointa avec une à son avant, puis prononça tout en mettant son autre main devant son visage, la main en prière :

- Jutsu ! Helmaroc King bird Origamis !

Lorsque son sort finit d'être prononcé, la grue de papier changea alors de forme d'une manière rapide et vive, pour se transformer tout en grandissant à un oiseau violet qui prit de plus en plus de taille. Finalement, au final, un aigle géant était apparu devant les yeux des trois protagoniste, qui fit le triple de la taille d'Akumaro. Poussant un énorme cris d'oiseau assourdissant, il fit un rapide tour dans les airs avant de se poser derrière son maitre en attendant ses ordres.

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100310001348/zelda/images/7/74/Helmaroc_King_(The_Wind_Waker).png

-Voici mon ami l'oiseau géant. Helmaroc King. Il va se joindre à nous pour jouer. Jouons au chat et à la souris si vous voulez bien. je vous laisse le soin de choisir si vous êtes le chat ou les souris... Allez, Helmaroc, dévore les !

Aussitôt eut-il donner son ordre que l'oiseau fonça à toute vitesse sur les deux femmes, en particulier envers Nyx qui était encore à terre, bien déterminé à tuer ses proies et à les manger. C'était une belle occasion d'en apprendre sur les capacités de la reine. Après tout, peut-être que si elle survie, leur chemin se recroiseront ? Alors mieux valait-il pour Akumaro de s'informer au mieux, et qui sait, peut-être que le spectacle que ces deux femmes lui donneront pourra le divertir et l'amuser un peu tout compte fait.
Akumaro Sujigarano
Akumaro Sujigarano
Humain-Chaman-Conseillé royal

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue235/1000Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Niveau:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue1/100Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty Re: Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx]

Message  Nyx Coursevent Lun 2 Avr - 23:05

La jeune reine vampirique était assise à son désaventage sur le sol après s'être tordu la cheville en étant dérangée par un renard lors de son rituel en l'honneur de sa déesse tant aimée. Mais tout d'un coup, une lumière déchira l'obscurité de la nuit elfique. Cette lumière fit descendre du ciel, telle une déesse, une jeune femme, svelte, aux beau cheveux rosée et aux yeux cristallins. Celle-ci finit par poser d'un pas délicat, ses deux pieds, un par un, sur le sol. Elle avait l'air de découvrir ce monde. D'ailleurs, elle sentait l'humain. En parlant de déesse.. Nyx était la réincarnation d'une déesse, et elle était en très mauvaise posture pour son rang de réincarnation et reine.

Soudain, la jeune femme tourna les yeux vers le renard, et ensuite vers Nyx, pour enfin retourner vers l'inconnu. On pouvait lire dans celui-ci, du courage, et de l'héroïsme, ce qui toucha Nyx au fond de son coeur. L'héroïne sortie de dessous des plumes venu de nulle part, une arme, d'une couleur argentée magnifiquement sicelée. Elle finit par sortir des paroles de sa bouche, douces, mais menaçantes. Tout en regardant l'ennemi d'un regard noir.


Jeune femme: Tu crées une distorsion en semant le mal autour de toi, tu soulèves des bouleversements temporelle, toi qui à succomber au ténèbres... TU NE DEVRAIS PAS EXISTER !

Nyx était bien de cet avis, ce monstre soit disant humain ne devais pas existé, d'ailleurs, aucun humains de devaient exister... Elle regarda en direction de l'ennemi commum de la jeune femme de son regard froid et profond. Pour connaître la réaction de clui-ci, malheureusement, celui-ci répondit assez vite.

Renard: OOoooh, voila une entrée plutôt original jeune femme. Tu ne m'intéresse pas du tout. Hmmm.... Tant pis, je reviendrais plus tard. En attendant, carp diem Dira t-on. Mesdames, que direz vous de vous amuser un peu ? Jutsu ! Helmaroc King bird Origamis ! Voici mon ami l'oiseau géant. Helmaroc King. Il va se joindre à nous pour jouer. Jouons au chat et à la souris si vous voulez bien. je vous laisse le soin de choisir si vous êtes le chat ou les souris... Allez, Helmaroc, dévore les !

Il avait dit tout ceci avec un ton assez sadique, en ricanant dans sa gorge, comme si il jubillait intérieurement. Puis avait sorti une feuille de papier pour l'a plier et enfin invoquer un gigantesque oiseau. Qui finit par se précipiter sur Nyx.

Celle-ci finit par se reprendre, se leva malgrè la douleur de sa cheville, et tout en évitant l'oiseau géant, elle incanta:

- Eau! Je t'invoque ici et maintenant! Appaise la douleur de ma blessure!

Un petit filet d'eau se forma sur la cheville pour la soigner. Enfin, Nyx finit par atérir aux côtés de la jeune femme et lui sourit.

- Bon soir, je suis Nyx Coursevent, souveraine vampirique et réincarnation de Nyx personnification de la nuit.. Vous avez l'air d'être contre cet individu. Il se trouve apparement qu'il essaye de me tuer. Je vous implore de me venir en aide, au nom de la déesse.. Je ne dispose pas de toutes mes capacités et de ma puissance avec cette blessure..
Nyx Coursevent
Nyx Coursevent
Femme et soeur de Erebus-Vampire-Réincarnation de Nyx-Affinité 5 éléments-Prêtresse

Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon temple

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue100/100Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty Re: Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx]

Message  Guerrière Etro Dim 8 Avr - 13:28

- Bonsoir, je suis Nyx Coursevent, souveraine vampirique et réincarnation de Nyx personnification de la nuit.. Vous avez l'air d'être contre cet individu. Il se trouve apparement qu'il essaye de me tuer. Je vous implore de me venir en aide, au nom de la déesse.. Je ne dispose pas de toutes mes capacités et de ma puissance avec cette blessure.

Quand la souveraine des vampires venait d'annoncer sa présentation, Lightning lui fit signé de la tête de tel manière à exprimer une geste de compréhension mais surtout de respect. Et pars la suite elle enchaîna d'un ton calme et grave:

- Je le sais....

Dans ce moment de complicité, la jeune guerrière avait plongeait son regard dans celle de la souveraine. Quelque chose habitait cette femme. Une certaine douceur mais à la fois une forme obscur même....diabolique. Mais cela ne pouvait point être le ''mal'' que chasse la guerrière ETRO en se moment même. Car le côté ténébreux qui habitait dans l'esprit dans le femme vampirique n'avait rien de bien perturbant pour l'univers dans laquelle Lightning fut destiné à plongeait. Même se côté si froid et si étrange n'était tout simplement qu'une part de son caractère, de son enveloppe charnelle. Cela pouvait amener au faîte qu'elle n'était pas souveraine des vampires pour rien. Lightning put ressentir en elle les deux facettes. Une sorte de dédoublement de personnalité. Tel une rose planté au milieu d'un champs de guerre. Elle avait la toute sa signification !

Mais ce moment d'analyse aller être perturbé par la création du ''mal'', le vrai ! Ce mal qui ne fait que semet du désordre dans cycle de se monde ! Il était la rouille étalé sur les rouages de temps ! Il fallait impérativement que cela cesse ! Mais il y avait un problème épineux ! Lightning, tout comme cette rouille du mal, ne faisait point partie de ce monde. Et bien même si l'un des deux venaient à subir des changements dans cette univers, et ce, par le bien des actes qu'il soit bon ou mauvais. Cela crée un ''paradoxe''. Une distorsion, un noeud temporelle se formant des lors ou quelque chose est changée. Et cela Lightning peut le percevoir, tout c'est changement, grâce au don que la déesse lui a dédier en guise de bénédiction, afin la jeune guerrière puisse accomplir au mieux sa mission, qui, reconstruire se qui a été détruit par les paradoxes. Et pour cela il fallait éliminer le ''semeur'' !

Ce dernier avait réanimé une créature qui avait prit la matière d'une bout de papier. Un morceau de parchemin transformé par le simple désir en une monstruosité colossale. Rapace ! Les deux jeunes femmes étaient confronté à ça ! À la chose, aux deux choses. Sachant que la souveraine avait reçu quelques dégâts, lightning en ayant toujours l'épée en direction du ''mal'' glissa sa lame en direction des cieux et exclama:

- Bénédiction !

Soudain deux voiles de lumière enveloppèrent la masse feminines de nos deux jeunes combattante. Voiles, se métamorphosant en un champ de force qui avait tôt fait de les protéger mais aussi de procurer une vague de soin pour remettre à niveaux, la jeune vampire...Nyx. Par la suite Lightning fit un retournement sur sur elle même afin de se dirigeait vers la créature consumée par la soif de sang ! Courant à une allure folle. La déesse guerrière brandit son bras en direction du ciel, faisant apparaître un cristal rosé qu'elle avait aussitôt fait de le fendre en deux, toujours avec son épée afin de faire appelle, elle aussi, à une créature, venant des cieux. Une masse de métal sortit du portail. Une masse ayant la forme et l'enveloppe d'une bête robuste et antique ! Datent depuis des millénaire, Lightning ne l'utilisait que dans les cas extrême ! Cette
Un noble destiner lunaire sortie des voix célestes fit son apparition. Chevauchant alors le ciel celui-ci se dirigea vers celle qu'il avait invoqué afin qu'elle la jeune déesse guerrière puisse se mesurer à la créature procrée par Akumaro. Sur l'allure galopante de sa chimère, Lightning se dirigea vers sa créature en courant, et d'un seul enchaînement, sauta sur le dos de la bête qui avait gardé son rythme effréné ! Ils étaient deux, unis, forts ! Afin d'assuré la protection de la souveraine vampirique Lightning s'orienta en direction de la jeune vampire, lui tendit le bras, et d'un ton presque d'un ton presque impératif elle lui dit:

Spoiler:

-Grimpe !

Dans ces allures folles nos deux jeunes femmes firent alors propulsées dans le ciel ! Le destrier avait prit une apparence plus "ailée" de tel manière à se que ces-derniers puissent avoir l'opportunité à eux de terrasser le "mal". Et survolent les airs Lightning tourna la tête afin de percevoir la jeune femme, Nyx qui avait bien suivit se qui c'était passé. La déesse guerrière prit le temps alors, à ce moment la de se présenter à son tour:

Spoiler:

-Je me nomme Lightning.

Spoiler:


Guerrière Etro
Humaine-Déesse Guerrière

Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue445/1000Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (445/1000)
Niveau:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue1/100Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty Re: Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx]

Message  Akumaro Sujigarano Lun 30 Avr - 9:15

Amusant, divertissant. Malgré le fait que cette dame qui venait d'apparaitre des cieux était d'un in intérêt assez profond pour Akumaro, il fallait avouer que ses tours de magie et de passe passe n'était pas des moindre assez impressionnant, même pour le sorcier. En effet, utilisant des pouvoirs d'invocation apparemment, un jeune cheval, d'une stature imposante fit son apparition lui aussi depuis les cieux. La jeune femme grimpa sur le destrier, puis fit grimper à son tour celle qu'Akumaro voulait pourtant comme victimes. L'oiseau d'Auumaro quant à lui, garde momentanément ses distance afin de ne pas avoir de mauvaise surprise. Aussitôt les deux dames sur la monture, celle-ci, afin de prendre le terrain de l'oiseau, se transforma en une mystérieuse créature ailé, qu'Akumaro ne saurait encore lui donner un nom. Sp, hypothèse était alors certaine, cette dame ne venait pas d'Amaranth. Divertissant en effet, question sans grand intérêt qui pourra au moins par contre le divertir à l'occasion. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas le moment de rester à ne rien faire. Regardant son oiseau géant, il pointa son éventail sur lui puis prononça :

-Jutsu! Multi Poriskoss Origami !

L'oiseau se pris soudain d'un étrange mal aise. Criant alors qu'il volait, se débattant, il sortit de son buste une autre silhouette qui s'arrachait de lui. Cette silhouette elle même se divisait en deux tandis qu'elle tirait contre la chair de l'oiseau. Petit à petit, on pouvais entrevoir ce qu'il en sortait. Des clones, deux clones de l'oiseau sortir de son buste afin de l'aider. L'oiseau s'était donc multiplié en trois bête féroces. Voila qui était des plus convenant afin de combattre trois personne, Nyx, la mystérieuse dame, et le destrier, c'était plus équitable... A son gout, bien que pour de l'autre coté, le combat allait durement s'engager plus difficilement. Bref, continuant d'être debout sur son rocher, Akumaro, toujours avec son rictus figé, continua de regarder la scène, afin d'en constater la probable évolution. Il n'est jamais mauvais d'apprendre tout en se divertissant...
Akumaro Sujigarano
Akumaro Sujigarano
Humain-Chaman-Conseillé royal

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue235/1000Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Niveau:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue1/100Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty Re: Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx]

Message  Nyx Coursevent Mar 1 Mai - 15:45

Nyx était montée sur un magnifique cheval avec la mystérieuse femme. Elle se sentait un peu plus en sécurité dans les airs. Loin de l'infâme humain disgracieux. Et de l'oiseau géant. Mais après une parole de l'ennemi, il se mit à crier de plus en plus fort. Il avait l'air de se découper de l'intérieur. Des plumes noires gigantesques flottaient dans les airs par millier. Soudain, quelque chose avait l'air de sortir de lui. Quelque chose de noir et visqueux. Au bout de quelques minutes, les formes se distinguèrent, sortant définitivement de l'oiseau. Deux autres oiseaux identique au premier étaient apparut. Nyx effrayée, regarda la dame et lui dit d'un ton sérieux:

- Écoutez moi jeune dame. Restez en l'air avec ce destrier, et attaquons les simultanément. Quelqu'un s'occupe des oiseaux, vous par exemple. Et moi de "l'humain se trouvant à terre. Cela vous convient-il?

Elle sauta du cheval pour arriver à terre, elle invoca l'air pour ralentir sa chute. Puis cracha des paroles à l'ennemi.

- Vous ferez mieux de partir pour ne pas être capturé si des soldats venaient par arriver. Vous aurez d'autres occasions de me tuer..

Elle entendit la femme partir près des oiseaux et entendit les cris de ceux-ci se faisant attaquer. Nyx sourit. Elle tourna tout d'un coup sur elle-même, s'étant mordu le doigt, son sang se disperssait en cercle autour d'elle. Le cercle de sang enfin formé, elle s'immobilisa devant son ennemi et incanta:

- Nyx, donnez-moi la force.. Air, Feu, Eau, Terre et Esprit je vous invoquent en ce cercle! Esprit, Terre et Feu venez-moi en aide!

[i]Le cercle de sang ce mit à briller. Soudain, une fumée compacte violette et noir percuta l'ennemi de plein fouet. Juste après, d'énorme plantes sortirent de terre pour attraper l'humain et ainsi le maintenir. Il était prit au piège. Quelques secondes après un feu brûlant s'abbatit sur sa poitrine. Allait-il hurler? Que cela serait agréable.. Elle s'avança doucement vers lui et lui dit:

- Alors? Que dis-tu de cela? Je suis bien plus puissante mais cela a eu l'air de suffire...

[i]Elle sortie ses deux crocs en ouvrant la bouche doucement près du cou de l'homme. Elle y planta ses crocs, prête à le tuer. Le sang coula dans sa gorge, mais le goût était étrange.. Un goût de putrifaction! Elle retira vite ses crocs et se rinça la bouche avec de l'eau invoqué.

- Ton sang est infecte! De toute façon j'étais partie pour sucer tout ton sang, ce qui t'aurais tué..

[i]Elle se tourna et regarda dans le ciel pour voir ou en était la jeune femme, puis elle cria pour qu'elle l'entende:

- Quand vous en aurez terminée avec ces bestioles, descendez, que l'ont décide du sort de cet humain.



Nyx Coursevent
Nyx Coursevent
Femme et soeur de Erebus-Vampire-Réincarnation de Nyx-Affinité 5 éléments-Prêtresse

Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon temple

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue100/100Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty Re: Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx]

Message  Guerrière Etro Mer 23 Mai - 22:44

- Écoutez moi jeune dame. Restez en l'air avec ce destrier, et attaquons les simultanément. Quelqu'un s'occupe des oiseaux, vous par exemple. Et moi de "l'humain se trouvant à terre. Cela vous convient-il?

Lightning lui avait fait un signe de la tête pour lui montrer son accord envers cette idée. La jeune déesse se prit alors pour objectif de cibler les créatures de l’ennemi ! En effet la jeune guerrière pouvait voir l’invocation d'Akumaro qui avait elle-même fait apparaître des créatures à son image. Cela allait être un combat rude. Mais en sachant que dès lors ou l'aigles noir c'était dupliqué, il fallait savoir qu'il avait divisé sa puissance en 2 partie. C'était le seul inconvénient.

Alors Lightning engagea une charge. Accompagnée de sa créature ailée antique elle se leva sur son dos afin de faire un signal d'attaque. Mais avant cela elle eut l'instinct d'attendre que les clônes attaques afin qu'elle puisse avoir l'opportunité de frapper par la suite ! Les clones visant sauvagement la jeune femme, se propulsèrent vers elle ! Gardant leur altitude, tel des "V" ouvert ils ouvrirent leur bec afin d'y tiré un rayon noir ! Deux rayons croisés alors se formèrent se dirigeant alors vers la déesse guerrière. Pour maintenir son cape elle fit appelle à sa défense !

- Lueur D'Etro !

Un voila transcendantale se forma sur l'apparence de la jeune guerrière et sa chimère. Alors, les rayons frappèrent de plein fouet La déesse, mais en ne persistant aucun dégâts, le voila absorbait toute la frappée. Elle avait par la suite, et ce, au dernier moment, cachée le visage derrière son bouclier qu'elle avait sur le poignet, afin de maintenir sa position. Elle attendit que les rayons furent bien dissipés pour lancer son attaque. Quand ce fut le cas elle cria haut et fort afin que le sort soit totalement opérationnelle:

- Jugement D'Etro !

Soudain, au-dessus des têtes de ces pauvres clones superficiels, se déchirait le ciel. Laissant place alors à un gigantesque sceau qui s'activa alors pour y dégageait une source inconnu ! Sous la forme de charge foudroyante se fut l'appelle d'un cataclysme! Les deux clones ailés ne firent plus que poussière ! La vrai bête était maintenant seul face à Lightning ! Colérique par le fait d'avoir perdu deux trière de sa puissance tel une bête enragée, elle réunit alors ses dernières force afin de faire apparaître une lueur rouge qui se formait autour d'elle, dégageant alors toute sa haine elle prit une vitesse phénoménale fonçant sur Lightning, ou du moins, sur la chimère de la guerrière.

Celle-ci alors perdit l'équilibre et tomba de son destrier. Elle planait puis dans l'amortissement de sa chute c'était volontairement laissée prendre dans les branches des arbres. Secouée elle put cependant voir que la bête aveuglée par la haine ne visait en aucun cas la jeune Lightning mais belle et bien son "Eidolon". Elle n'allait pas laisser sa fidèle créature de combat ! Alors elle prit les devant, courant à toute allure, elle se propulsa en avant afin d'entamer un bond sur une branche pour le moins épaisse. Aussitôt que celle-ci atteignit la branche de l'arbre fit une nouvelle fois un saut monstrueux, brisant alors la branche sur laquelle la jeune guerrière avait posé appui et, tel une fusée de détresse elle brandit son épée en avant.

L'être antique de Lightning combattait "l'ombre noir" ! Au corps à corps l'oiseaux maléfique essaya de dépouiller la carcasse de L'Eidolon mais celui-ci était dans une posture de défense dans laquelle ses ailes d'aciers qui avaient été conçus dans un alliage résistant le recouvrit au maximum pour être protéger. Mais cela n'allait guère durer longtemps, en effet "l'ombre noir" portait une rage tel qu'il ne lui resté que quelques enchaînement supplémentaires afin de saboter totalement les ailes de la pauvre créature qui allait devenir sans défense !

Mais Lightning arriva comme un éclaire ! Vif et précise, elle allait pourfendre l'oiseau en deux ! Mais celui-ci avait sentit l'arrivée de la jeune femme. Alors il abandonna tout de suite l'idée de détruire Eidolon et commença à prendre de l'écart afin de se préparer à déverser un épais rayon noir dévastateur ! La déesse guerrière sentit le coup arriver, alors elle baissa son épée qui fut pointé sur la bête et engagea plutôt une approche avec son bouclier pour la protéger. L'aigle Ouvrit sa gueule puis on vit une masse noir se charger. Lightning porta son bouclier mais garda sa lame à l'arrière. L'ombre noir crachat alors sa magie brute qui fonça à toute allure sur la guerrière, impossible pour elle de prendre une manœuvre d'esquive !

Lightning activa son sort de Bénédiction au dernier moment puis frappa de plein fouet le rayon projeter par l'oiseau maléfique. Sa défense fut tel que Lightning traversa violemment l'attaque, elle sentit dès présent des picotements qui essayèrent de briser sa protection, l'attirant dans une déconcentration, elle risquerait de brûlait jusqu'à même désintégrer dans le rayon qu'elle avait transpercer ! Mais La déesse-guerrière portait en elle la foi et le courage, bien que la souffrance fur rude elle réussit à sortir du rayon volant à toute allure sur la bête qui hurlait par la haine sans pouvoir la moindre renouvellement d'attaque, elle était fait.

La guerrière brandit alors sa lame "justice" pour pourfendre la mal et dissipé le malheur qui était concentré sur cette bête assoiffée de sang ! Frappant en plein coeur elle ne fit pas dériver sa trajectoire et transperça aussi par la suite l'aigle noir de la terreur...

Guerrière Etro
Humaine-Déesse Guerrière

Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue445/1000Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (445/1000)
Niveau:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue1/100Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty Re: Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx]

Message  Akumaro Sujigarano Lun 11 Juin - 22:21

Sans qu'il ne se rendit compte, Akumaro se fit fixer au sol par la reine des vampires. En un instant, plusieurs attaques lui fit eprcuter de plein fouet. Une fumé violatre, puis un feu violent sur sa poitrine. Avant qu'il ne puisse dire un mot, celle-ci s'était mis alors derrière lui, prête à le tuer à tout instant si il tentait de bouger. Goutant son sang au passage qui coulait de sa poitrine, celle-ci ne put s'empêcher de faire la remarque :

- Ton sang est infecte! De toute façon j'étais partie pour sucer tout ton sang, ce qui t'aurais tué... Elle continua : Quand vous en aurez terminée avec ces bestioles, descendez, que l'ont décide du sort de cet humain.
- Un sang infecte ? Un humain ? Oh oh oh, rétorqua t-il d'un air amusé. A part si vous êtes favorables au cannibalisme, il est normal que vous trouviez le sang d'un de vos cousin infecte. Quoique.. Je m'en sens tout de même contrarié...

Aussitôt, Akumaro, qui n'allait pas resté attaché pour le plaisir de la reine, brula à l'instant les lianes qui le maintenait en un éclair, par apparemment la pensé, et dans le même temps, profité que son bras soit libéré pour donner un violent coup au ventre à Nyx avant de sauter à l'avant et se libérer enfin de l'emprise de la prêtresse..

Un combat des plus divertissant, Akumaro, qui venait juste de se libérer des lien de Nyx, ne fut pas déçu de ce qu'il pu voir. Pendant que Nyx parlait en effet, Akumaro ne manquait pas s'observer Etro se battre. La guerrière était débrouillarde, fine stratège, elle avait choisis une bonne attaque pour détruire tout les clones d'un seul coup, et aussi puissante à la fois, même si elle avait l'air orgueilleuse de par ses dires et ses airs, cet allure se laissa vite effacé face à son talent de combat. Inintéressant toujours pour Akumaro, mais amusant tout de même, peut-être que ce divertissement pourra encore lui apporter un bon spectacle par la suite, afin de se.. détendre. L'oiseau vaincu, celui ci, touché, se laissa dénué toute force et accaparé de toute douleur tombé de eau vers le sol. Raide, mais pas encore totalement mort, les plumes de l'oiseau s'envolèrent tout autour de lui puis à la manière des ombres, ces plumes là se désintégrèrent en poussière une fois en l'air. Une silhouette, à l'emplacement de l'oiseau se fit apercevoir. Un enfant, dénué de jambe et de bras, âge d'à peine 10 ans se trouvait là.

Akumaro s'approcha de l'enfant, celui-ci même qu'il avait utilisé pour le transformé en bête féroces. Fatigué du combat, et extenué des coup que lui avait porté Lightning, l'enfant mutilé, dont on avait coupé les membres, regarda d'un air à peine éveillé Akumaro une dernière fois, se trouvant juste au dessus de lui, le shaman et son habituel rictus, avant de dire comme dernier mot :

-Ou... Ou suis-je ?


Il n'eut le temps d’à peine finir son questionnement, qu'Akumaro lui écrasa la tête, pour lui aplatir le crane comme une crêpe. Ce crane se fissura comme un vase que l'on aurait écrasé violemment, laissant le sang coulé à flot au sol, le sang d'un enfant enlevé, innocent, torturé, et tué. Akumaro fixa ensuite ses deux protagoniste, les regardant et observant en silence. Tandis qu'une fumé commença à se créer autour d'Akumaro, celui-ci annonça alors afin de conclure :


- Surprenant.. Oui, c'est le mot, surprenant et amusant.. Vous m'avez bien fait rire et je me suis bien amusé mesdames, mais il est maintenant temps pour moi de vous laisser, je vous laisse les restes de cet enfant humain, faites en ce que vous en voulez je n'en ai plus besoin. Sur ce, il est temps pour moi de partir, j'ai récolté assez d'information pour le moment et cela me sera bien utile.

Tandis que l'a fumé envolé presque entièrement Akumaro, le téléportant vers un endroit inconnues, ne laissant que sa tête, celui-ci termina par ces dernier mots :

- On se reverra, cousine Nyx...
Akumaro Sujigarano
Akumaro Sujigarano
Humain-Chaman-Conseillé royal

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue235/1000Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Niveau:
Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Left_bar_bleue1/100Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx] Empty Re: Une rencontre très étrange [PV: Akumaro Sujigarano et Guerrière Etro] [ordre de post: Etro, Akumaro et Nyx]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum