L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Discussion [Makhai]

2 participants

Aller en bas

Discussion [Makhai] Empty Discussion [Makhai]

Message  Anakariama Dim 18 Mar - 0:16

Je disposai toutes les victuailles sur le plateau d'argent avec un souci du détail et traversai la grande cuisine de bois, un petit salon, grimpai un escalier et ouvris la porte de la chambre que nous partagions; Makhai et moi. Je m'approchai de lui et lui embrassai le front.

- Voilà ton petit-déjeuner mon chéri.

Je m'assis à côté de lui à ma place et me serrai contre lui en respirant le parfum de ses cheveux bruns. J'étais contente d'être avec lui et de très bonne humeur. En ayant ma tête posée sur son épaule, je somnolais un peu en attendant qu'il se réveille et me parle. Comme d'habitude, je m'étais levée de ma démarche souple et silencieuse. Comme d'habitude j'avais préparé consciencieusement le petit-déjeuner de mon époux. Comme d'habitude j'avais été dans les jardins chercher des fruits frais. Et je lui avais apporté le tout avec dévotion et joie habituelle. Et là, j'espérais juste voir sur son visage son habituel sourire un peu endormi et le voir porter à ses fines lèvres sa tasse de café. D'ailleurs, j'étais sûre qu'il le ferait. Je pouvais calmer son caractère impulsif, mais il voulait toujours sa tasse de café. Cet entêtement quotidien me faisait plus sourire que cela ne m'énervais, mais il en fallait bien plus pour que je sois furax.
Anakariama
Anakariama
Reine des Elfes-Druide

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 110
Localisation : A ton avis?

Feuille de personnage
Points expérience:
Discussion [Makhai] Left_bar_bleue285/1000Discussion [Makhai] Empty_bar_bleue  (285/1000)
Niveau:
Discussion [Makhai] Left_bar_bleue2/100Discussion [Makhai] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Makhai] Empty Re: Discussion [Makhai]

Message  Makhai Dim 18 Mar - 0:53

Makhai fut réveillé comme a l'habitude par la douce voix puis par un baisé sur son front de sa femme, Anakariama...

- Voilà ton petit-déjeuner mon chéri.

Elle était allongée a ses cotés, les bras autour de lui.
Devant lui se dressait un plateau d'argent sur lequel était placés son petit déjeuné préparé avec amour par sa femme. devant lui se trouvaient des fruits du jardin du palais et tout ce qu'il aimait trouver au réveil et surtout, sa tasse de café ^^

Il la porta lentement a ses lèvres et le bu a petite gorgées, il aimait avoir son café le matin.
Cela dit, il ne comprenait pas cette manie de sa femme de lui faire elle-même tout les jours son petit déjeuner alors que des elfes étaient la pour le faire, comme pour une grade partie des taches du palais... Mais il aimait ça.
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Discussion [Makhai] Left_bar_bleue375/1000Discussion [Makhai] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Discussion [Makhai] Left_bar_bleue2/100Discussion [Makhai] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Makhai] Empty Re: Discussion [Makhai]

Message  Anakariama Dim 18 Mar - 1:07

Je vis enfin le sourire que j'attendais se dessiner sur les lèvres de Makhai. Je me levai et me dirigeai souplement vers la fenêtre, que j'ouvris. C'était une magnifique journée. Il faisait beau, aucun nuage ne se profilait à l'horizon. Je restai accoudée à cette ouverture sur l'extérieur, embrassant du regard la forêt qui bordait notre palais. Je laissai une petite brise printanière soulever mes cheveux turquoise et aérer un peu la chambre, qui, éclairée par le soleil, révéla toutes sortes de meubles en bois et un lit à baldaquins. Je tendis ma main vers l'extérieur et une mésange s'y posa en sifflotant. Je sifflai à mon tour, les elfes ne possédaient-ils pas tous ce pouvoir? Elle s'envola et je regardai sa course ailée avec un regard envieux. J'aurais bien aimé avoir des ailes, moi aussi. Ce devait être merveilleux.

Je retournai à côté de mon mari et posai la tête sur mon oreiller de velours. La guerre n'atteignaient pas encore trop les elfes pour que j'aie à m'affoler, alors autant profiter de la vie, bien que ça m'inquiétais.

- Tu penses que les humains tarderont à nous attaquer? demandais-je soudainement.

Ce n'était pas dans mon habitude d'en parler dès le réveil, mais je m'en faisais pour un oui ou pour un non. Je regardai le visage de Makhai en attendant une réponse.
Anakariama
Anakariama
Reine des Elfes-Druide

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 110
Localisation : A ton avis?

Feuille de personnage
Points expérience:
Discussion [Makhai] Left_bar_bleue285/1000Discussion [Makhai] Empty_bar_bleue  (285/1000)
Niveau:
Discussion [Makhai] Left_bar_bleue2/100Discussion [Makhai] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Makhai] Empty Re: Discussion [Makhai]

Message  Makhai Dim 18 Mar - 1:32

Anakariama alla s'accouder a la fenêtre, elle était magnifique avec cet éclairage extérieur. Makhai vit un oiseau se poser sur elle, puis repartir, enchanté par ses sifflements elfiques
Puis elle retourna vers moi, s'allongea et pris la parole :

- Tu penses que les humains tarderont à nous attaquer? demandais-je soudainement.

Ce brusque changement dans son attitude l'étonna. Il la regarda dans les yeux :

- Penses-tu que si je soupçonnais une attaque humaine imminente, je resterait me prélasser a lit en mangeant mon petit déjeuner, aussi plaisant soit-il, plutôt que d'aider notre peuple a se préparer aux rudes batailles?
Non, je pense que nous sommes a l'abris pour l'instant...
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Discussion [Makhai] Left_bar_bleue375/1000Discussion [Makhai] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Discussion [Makhai] Left_bar_bleue2/100Discussion [Makhai] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Makhai] Empty Re: Discussion [Makhai]

Message  Anakariama Dim 18 Mar - 13:17

Makhai se retourna vers moi, surpris.

- Penses-tu que si je soupçonnais une attaque humaine imminente, je resterait me prélasser a lit en mangeant mon petit déjeuner, aussi plaisant soit-il, plutôt que d'aider notre peuple a se préparer aux rudes batailles? Non, je pense que nous sommes a l'abri pour l'instant...
- Tu as raison...


Autant rester au lit encore un peu alors. Je ramenais les draps à mon menton et me remis à somnoler. Un grand sourire s'étira sur mes lèvres quand je sentis qu'on tapai dans mon ventre. Je baissais les yeux et y mit une main. Encore un petit coup. Je ris tout doucement. C'était mon enfant, ou plutôt celui de Makhai et moi. Il n'avait toujours pas remarqué que je grossissais de plus en plus, sans doute trop absorbé par le gouvernement. *Je ne pourrais pas faire la guerre avec lui*, songeais-je. Je me tournai à nouveau vers mon mari, le dévorai des yeux un moment et me rendormit presque tout à fait.
Anakariama
Anakariama
Reine des Elfes-Druide

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 110
Localisation : A ton avis?

Feuille de personnage
Points expérience:
Discussion [Makhai] Left_bar_bleue285/1000Discussion [Makhai] Empty_bar_bleue  (285/1000)
Niveau:
Discussion [Makhai] Left_bar_bleue2/100Discussion [Makhai] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Makhai] Empty Re: Discussion [Makhai]

Message  Makhai Dim 18 Mar - 13:46

- Tu as raison...

Elle se détendit et somnola a coté de lui. Il la sentait différente depuis un certain temps, a la fois heureuse et inquiète. Ils se regardaient dans les yeux... Puis elle se rendormi. Il la regarda dormir... Une beauté paisible...

Makhai attendit un peu puis se leva. Il se posta a son tour a la fenêtre et regarda le paysage, il ne s'en lasserait jamais...
Il se doucha puis s'habilla, pantalon noir moulant et veste noire. Il descendit dans la salle du trône ou l'attendaient les affaires du royaume...
Son conseillé l'informa des activités humaines : après une courte accalmie, ils se préparaient a une guerre longue et difficile... Il lui faudrait finalement renoncer au bonheur de voir sa douce moitié lui apporter son petit déjeuner au lit...
il savait que les autres races de ce mondes seraient bientôt engagées dans un conflit douloureux, autant s'y préparer. Il appela ses chef militaires.
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Discussion [Makhai] Left_bar_bleue375/1000Discussion [Makhai] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Discussion [Makhai] Left_bar_bleue2/100Discussion [Makhai] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Makhai] Empty Re: Discussion [Makhai]

Message  Anakariama Dim 18 Mar - 14:20

Je me réveillai peu de temps après que Makhai se soit levé. Je pris moi aussi ma douche, mit mes habits habituels violets et blancs et le rejoignit à la salle du trône. Soucieux, il semblait attendre quelqu'un. Je rassemblai mon courage et m'approchai de lui. Nous étions seuls, je pouvais lui parler de ce que je voulais.

- Makhai, il faut que je te dise quelque chose... Je ne te l'ai pas dit tout de suite mais...
- Reine Anakariama!


Je me retournai brusquement. Un elfe, soucieux, m'attendait à une porte qui donnait sur l'extérieur. Je le suivit en trottinant, pressée d'aider les malades. Je n'arrivais toujours pas à annoncer à mon mari que nous allions avoir un enfant. Une voix au fond de moi me disait de ne pas le faire, mais je ne comprenais pas pourquoi je ne devais pas. Peut être à cause de mon inquiétude perpétuelle. Je marchai plutôt, de toutes façons, il fallait que je prennes mes potions. Je m'en emparai et me dirigeai à pied vers le village en question, agacée de ne jamais avoir le bon moment.
Anakariama
Anakariama
Reine des Elfes-Druide

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 110
Localisation : A ton avis?

Feuille de personnage
Points expérience:
Discussion [Makhai] Left_bar_bleue285/1000Discussion [Makhai] Empty_bar_bleue  (285/1000)
Niveau:
Discussion [Makhai] Left_bar_bleue2/100Discussion [Makhai] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Makhai] Empty Re: Discussion [Makhai]

Message  Makhai Dim 18 Mar - 15:44

Makhai attendait l'arrivée de ses chefs d'armée. Il vit la reine Anakariama arriver, décidée :
- Makhai, il faut que je te dise quelque chose... Je ne te l'ai pas dit tout de suite mais...

Mais avant qu'elle ai pu en dire plus, un messager arriva. Sa tenue indiquai qu'il venait depuis le centre de soins elfique, très réputé a travers le monde.

- Reine Anakariama!

La reine paru contrariée, mais elle le suivi quand même, ses pouvoirs de prêtresse étaient très demandés!
A peine avaient-ils disparus par la porte qu'un messager entra. Après les formalités d'usages qu'il pris la parole :

Sire! Nous avons capturé une sorcière humaine alors qu'elle effectuait des rituels étranges dans la rivière!

Makhai réfléchi un moment, puis s'adressa a son conseillé :

- Dites a mes chefs d'armée de commencer sans moi et mettez-les au courant de tout ce que vous savez sur les projets humains, je vous rejoindrait plus tard!

Sur ce, il se dirigea vers la geôle de l'humaine, guidé par le jeune elfe.
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Discussion [Makhai] Left_bar_bleue375/1000Discussion [Makhai] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Discussion [Makhai] Left_bar_bleue2/100Discussion [Makhai] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Makhai] Empty Re: Discussion [Makhai]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum