L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Miaou love story [PV: Faha]

Aller en bas

Miaou love story [PV: Faha] Empty Miaou love story [PV: Faha]

Message  Claw Sapphirus Sam 5 Mai - 15:38

Cela faisait plusieurs jours que je cherchais à m'amuser. Alors quand on annonça un combat qui faisait rage à la frontière. Des troupes lycanthrope et elfique affrontaient vaillamment les humains. Je n'avais rien en particulier contre eux mais notre souverain était en guerre. Alors en bon citoyen je pris mes affaires et fonça droit vers l'aventure. Il me fallut une demi-journée pour arriver au lieu de l'affrontement. Les chevaux ne m'avaient jamais vraiment inspirer confiance. Mais le jeu en valait la chandelle. Le doux bruit des épées qui s’entrent-chocs, pas une seconde de répit. Je fis apparaître mes gantelets armé de griffes et me jeta dans la mêlée. Les humains étaient nombreux mais chaque lycan et chaque elfe équivalaient à 3 humains. Je rabattis mes oreilles pour éviter un coup d'épée et arracha la carotide d'une guerrière particulièrement hargneuse. Chaque ennemi que j’abattais laissait place à 2 autres. Et cela semblait s'appliquer aussi à la jeune elfe assailli d'une vingtaine d'humains. Ma queue se hérissa sous l'action de l'adrénaline. Je fis un bond majestueux et atterris en souplesse avant de défoncer le thorax d'un guerrier. Il alla faire tomber ses acolytes comme des quilles. Je me tourna vers elle et mes oreilles se dressèrent sur ma tête. Elle était magnifique. Je souris de tout mes crocs.

-Miaou, rien de casser mylady ?
Claw Sapphirus
Claw Sapphirus
Mort (inactif)

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue245/1000Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue1/100Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum