L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Miaou love story [PV: Faha]

3 participants

Aller en bas

Miaou love story [PV: Faha] Empty Miaou love story [PV: Faha]

Message  Claw Sapphirus Sam 5 Mai - 15:39

Cela faisait plusieurs jours que je cherchais à m'amuser. Alors quand on annonça un combat qui faisait rage à la frontière. Des troupes lycanthrope et elfique affrontaient vaillamment les humains. Je n'avais rien en particulier contre eux mais notre souverain était en guerre. Alors en bon citoyen je pris mes affaires et fonça droit vers l'aventure. Il me fallut une demi-journée pour arriver au lieu de l'affrontement. Les chevaux ne m'avaient jamais vraiment inspirer confiance. Mais le jeu en valait la chandelle. Le doux bruit des épées qui s’entrent-chocs, pas une seconde de répit. Je fis apparaître mes gantelets armé de griffes et me jeta dans la mêlée. Les humains étaient nombreux mais chaque lycan et chaque elfe équivalaient à 3 humains. Je rabattis mes oreilles pour éviter un coup d'épée et arracha la carotide d'une guerrière particulièrement hargneuse. Chaque ennemi que j’abattais laissait place à 2 autres. Et cela semblait s'appliquer aussi à la jeune elfe assailli d'une vingtaine d'humains. Ma queue se hérissa sous l'action de l'adrénaline. Je fis un bond majestueux et atterris en souplesse avant de défoncer le thorax d'un guerrier. Il alla faire tomber ses acolytes comme des quilles. Je me tourna vers elle et mes oreilles se dressèrent sur ma tête. Elle était magnifique. Je souris de tout mes crocs.

-Miaou, rien de casser mylady ?
Claw Sapphirus
Claw Sapphirus
Mort (inactif)

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue245/1000Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue1/100Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miaou love story [PV: Faha] Empty Re: Miaou love story [PV: Faha]

Message  Faha Sam 5 Mai - 16:38

Je me battais avec acharnement sur le front de cette bataille quand apparu un guerrier que je n'avais pas vu. En effet, avec des cheveux aussi bleus on se faisait rapidement repérer. Je continuais de me battre de toute mes forces contre tous ces humains qui arrivaient en masse mais je faiblissais lentement... Je continuais à enlever des vies à des inconnus quand tout à coup, je vis comme un éclair passé devant moi, puis je distingua le jeune combattant que j'avais aperçu quelques instant plutôt. Il tua un ennemi d'un coup puissant dans son thorax. Le mort tomba sur ses camarades qui tombèrent à leur tour. Le jeune homme se retourna vers moi, et l'espace d'une seconde, qui, pour moi, dura une éternité; mon coeur fit un bond dans ma poitrine... Il était si beau, ces oreilles de chat lui donnait un charme si fou que j'en eu le souffle coupé. Puis je me reconcentra, il me fixait et m'offrit son sourire, que je ne pus m’empêcher de lui rendre. Il me dit alors d'une voix sublime :

-Miaou, rien de casser mylady ?

Je restais sans voix quelques secondes puis lui répondit, légèrement gênée :

-Non, ça... ça va... merci à vous...

D'une façon inattendue, je l'attira à moi tout en tranchant la tête d'un humain qui avait voulu le tuer par derrière comme un lâche qui n'ose pas affronter son ennemi... Je murmura doucement en le lâchant :

-Désolée... J'y suis peut-être aller un peu fort...
Faha
Faha
Elfe-Rôdeuse-Tueuse à gage et espionne

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Amaranth :]

Feuille de personnage
Points expérience:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue270/1000Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Niveau:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue1/100Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miaou love story [PV: Faha] Empty Re: Miaou love story [PV: Faha]

Message  Claw Sapphirus Dim 6 Mai - 22:07

Son mouvement me surprit au plus haut point. Mon visage se colora d'un rouge très embarrassant. Très étrange compte tenue du fait que j'accumulais les conquêtes sans lendemain.

-Miaou, mieux vaut y aller trop fort que pas assez. Avant que l'on ne meurt, je m'appelle Claw. Et toi ?

D'un mouvement fluide et léger, je l'écarta et attrapa la lance d'un ennemi. Il parut surpris et manqua de force quand je la lui retourna dans le ventre. Le combat redoublé d'intensité. Une foule compacte d'elfes et d'humains faisait barrage entre la jeune fille et moi. Mon côté lycan reprit le dessus. Il privilégiait la force plutôt que l'agilité. Un jeune elfe vint se placer à côté de moi. Ensemble nous repoussions vagues après vagues. Mais une partie de mon cerveau était éteinte. Seule l'image de l'elfe s'y trouvait. Je l’apercevais par intermittences. Mais chaque tentatives de rapprochement se soldait par toujours plus d'humains. "Apparemment, la seule façon de la revoir est de gagner cette bataille." Il me fallut près de 20 minutes pour pouvoir la rejoindre. La retraite sonna et ... BAM ! Un coup de massue m'atteint au sommet du crâne.

-Mia...
Claw Sapphirus
Claw Sapphirus
Mort (inactif)

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue245/1000Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue1/100Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miaou love story [PV: Faha] Empty Re: Miaou love story [PV: Faha]

Message  Faha Lun 7 Mai - 19:07

Je n'eu pas le temps de lui répondre que Claw reparti déjà au combat. Seul le fait d'être attaquée me fit sortir de mes pensées et je m'attaqua avec acharnement contre tous ces soldats qui ne voulaient que me tuer. J’apercevais par moment Claw à travers la foule de combattants déchaînés. Alors que je tuais, je vis le jeune homme se rapprocher progressivement de moi au cours du temps. Au moment où je tranchais la tête d'un soldat ennemi, j'entendit la voix de Claw dire un léger :

- Mia...

Puis son corps s'effondra à mes pieds, je resta là, sans bougé à regarder Claw, inerte sur le sol... Je tourna ma tête sur le côté et vit un humain me regardé, les yeux haineux, un sourire sadique sur le visage :

- Alors ma jolie ? On a perdu son chèr et tendre ? me dit-il avec insolence.

Je fut prise d'une rage incontrôlable et lui sauta au cou tout en lui plantant ma dague dans le coeur. Je me déchaîna encore un peu sur d'autre inconscients venu dans l'espoir de me tuer, puis je souleva le corps inerte de Claw et m'éloigna au plus vite du champs de bataille jusque dans une forêt avoisinant les Plaînes. J'adossa le jeune lycan contre un tronc massif et le revêtit de ma cape pour le réchauffer et le camoufler tout en lui faisant un lit de feuille pour que le sol lui soit plus confortable; puis je parti chercher du bois pour pouvoir nous faire un feu. J'aperçu quelques petits animaux que je tua avec mon arc puis je revint auprès du corps inerte de Claw... Je fis un petit feu et découpa la viande avec mon couteau, toujours prête à agir, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Je sorti ma gourde et hydrata doucement Claw, ensuite je nettoya mes lames et ses gantelet-griffes, puis m'assis près du feu tout en regardant le jeune homme présent face à moi; attendant patiemment son réveil, son retour à la réalité... Mes pensées s'emballèrent à nouveau et je restais là, à le contempler...
Faha
Faha
Elfe-Rôdeuse-Tueuse à gage et espionne

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Amaranth :]

Feuille de personnage
Points expérience:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue270/1000Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Niveau:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue1/100Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miaou love story [PV: Faha] Empty Re: Miaou love story [PV: Faha]

Message  Claw Sapphirus Mar 8 Mai - 10:24

Je ne sus pas combien de temps je resta inconscient. Tout ce dont je me souvins, c'était un rêve. Un rêve merveilleux, où une jeune déesse guerrière venait me sauver d'une mort certaine. Le reste resta confus. Mon réveil fut brutal. Ma tête tournait. Il me fallut quelque seconde pour m'habituer à la pénombre. Il faisait nuit. Un doux feu brûlait, répandant une chaleur agréable. La créature à côté du feu était tout aussi agréable à contempler. Je ne m'étais jamais éprit de quelqu'un, et cette sensation était douce et brûlante à la fois. En somme, une sensation étrange. Apparemment, ce sentiment était réciproque. Il fallait que je lui parle. Au moins savoir son nom.

-Miaou, désolé pour tout ces soucis que je t'apporte. Je ne connais même pas le nom de ma salvatrice.

Inconsciemment, j'avais fait mes yeux tout mignons. Cela ne m'arrivait que lorsque je j'étais très vulnérable.
Miou:
Claw Sapphirus
Claw Sapphirus
Mort (inactif)

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue245/1000Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue1/100Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miaou love story [PV: Faha] Empty Re: Miaou love story [PV: Faha]

Message  Faha Mer 9 Mai - 18:43

Son réveil me sortit de mes pensées et je le regardait fixement, les yeux calmes et doux, avec aucun reproche mais il réussit quand même à s'excuser... Il me regardait quand il m'a dit :

- Miaou, désolé pour tout ces soucis que je t'apporte. Je ne connais même pas le nom de ma salvatrice.

Je ne pus m'empêcher de lui sourire; son petit tic de langage me faisait tant fondre... Je scruta son visage quelques instants, ses yeux me regardaient d'une façon si étrange... Si douce... Ils brillaient à la lumière du feu ce qui le rendait encore plus séduisant... Hmm... Je lui répondit, la voix calme et posée :

- Tu n'as pas à t'excuser Claw... Et tu ne m'apporte aucun soucis ne t'inquiète pas; de toutes façons, je n'allais pas tarder à quitter le champs de bataille... Et cette fois-ci, tu n'as pas le temps repartir te battre car c'est fini ni le temps de te faire assommer; donc je vais avoir le temps de te répondre... Enfin. Mon nom est Faha... Et je suis ravie de t'avoir rencontré. Et euh... Tu veux manger quelque chose ? J'ai eu le temps de chasser un peu tout à l'heure... Ah et si tu veux de l'eau prends ma gourde...

Je finis doucement ma tirade en lui la tendant par dessus le feu puis la posa près de lui en me penchant. Je me réinstalla sur le petit tapis de feuilles que j'avais fait pour m'asseoir et le regarda... Son visage, ses yeux, ses lèvres (que j'avais très; peut-être même trop; envie d'embrasser...), ses cheveux en bataille... Il avait un charme fou... Je posa mon regard sur le feu et observa les flammes danser, mes genoux remontés à ma poitrine, mes bras les entourant; puis je me perdis dans mes pensées... Encore une fois, hélas... Mais je savais que seul sa voix pourrait m'en sortir... C'était un peu comme si... il ... il m'hypnotisait... Et je dois avouer que ça n'était pas si désagréable que ça...
Faha
Faha
Elfe-Rôdeuse-Tueuse à gage et espionne

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Amaranth :]

Feuille de personnage
Points expérience:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue270/1000Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Niveau:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue1/100Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miaou love story [PV: Faha] Empty Re: Miaou love story [PV: Faha]

Message  Claw Sapphirus Mer 9 Mai - 23:49

Belle et attentionnée. Décidément, elle devenait pour moi de plus en plus parfaite...
Elle s'était mise en boule, à contempler le feu. Je me releva prudemment et commença à me rassasier. Il me fallait des forces. Le sol tanguait encore un peu. Ceci fait, je m'allongea sur le dos et en repliant mes jambes. Ma position favorite pour je ne sais quelles raisons. Ma tête était à quelques centimètres d'elle.

-Miaou, je te remercie pour cet excellent repas. Tu es un vrai chef. Puisque nous sommes tous les deux et seuls de surcroît, que dirais-tu de faire plus amples connaissances ? Je te dois la vie, alors tu peux faire ce que tu veux de moi.

Ma queue inhabituelle de loup se mit à s'agiter. On aurait dit un petit chiot qui attend que son maître joue avec lui. Sa beauté dépassait l'entendement. J'espérais vraiment qu'elle n'ait pas déjà quelqu'un en vue...
Claw Sapphirus
Claw Sapphirus
Mort (inactif)

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue245/1000Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue1/100Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miaou love story [PV: Faha] Empty Re: Miaou love story [PV: Faha]

Message  Faha Jeu 10 Mai - 20:59

Je lui souris doucement quand il me remercia une nouvelle fois... Il était allongé près de moi et me regardait; je vis sa queue s'agiter dans tous les sens... Ce qu'il était mignon...! C'était le première fois que je pensais ça de quelqu'un. C'était un peu étrange... Je plongea mon regard dans le sien quand il arrêta de parler. Je tendis mon bras jusqu'à lui et lui caressa doucement la joue du bout des doigts, puis je joua avec les mèches de ses cheveux... Cette couleur... était... si peu courante ! Je passa doucement le bout de mes doigts sur son oreille de chat... Elle était si douce... je ramena mon bras à moi puis je regarda au loin :

- Je peux faire ce que je veux de toi alors... Hm...

Je murmura pour moi-même tout en sachant qu'il m'entendais parfaitement; le seul bruit mis à part nos respirations était le crépitement des flammes dans la nuit calme et sombre... Je me tourna vers lui en penchant la tête sur le côté droit, je m'approcha lentement et me pencha doucement vers lui. Je posa alors tendrement mes lèvres sur les siennes...
Faha
Faha
Elfe-Rôdeuse-Tueuse à gage et espionne

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Amaranth :]

Feuille de personnage
Points expérience:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue270/1000Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Niveau:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue1/100Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miaou love story [PV: Faha] Empty Re: Miaou love story [PV: Faha]

Message  Claw Sapphirus Dim 13 Mai - 19:03

Tout mon corps vibra. J'attendais depuis un certain moment ce baiser. Et je n'étais pas déçu. Ses lèvre étaient douces et chaudes. Un vrai tourbillon de plaisir. Je me redressa et me jeta sur elle. Nous roulâmes comme deux petits chats qui se chamaillent, pour finir allongés dans les bras de l'autre.

-Miaou, tu veux être ma maîtresse ? Je suis un petit chaton-garou perdu et tout seul.

Je fis mine de lui enlever son haut. J'avais une douce envie de la sentir et de la sentir près de moi..


----------------------------------------------------------------------------------
[Message à ne pas supprimer] Réponse de -10L, Avertissement 1
Claw Sapphirus
Claw Sapphirus
Mort (inactif)

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue245/1000Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue1/100Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miaou love story [PV: Faha] Empty Re: Miaou love story [PV: Faha]

Message  Faha Mar 15 Mai - 0:06

Je souriais, heureuse; puis je l'enlaça doucement en posant ma tête contre son torse chaud et musclé. J'écouta son cœur battre pendant un certain temps; sans répondre à sa question. Après une ou deux minutes; je me décida enfin de lui donner une réponse :

- Ta maîtresse...? Hmm...

Je l'embrassa à nouveau, tendrement, mes mains passant amoureusement dans ces cheveux bleus... Nous étions allongés côte à côte. Je le trouvais sublime... quand je lui dis doucement :

- Qui ne voudrai pas l'être...? Et puis demandé aussi gentiment... Comment refuser ? Oui je veux bien être la maîtresse d'un petit chaton-garou perdu et seul comme toi...

Je souris doucement, attendrie; totalement sous son charme... Ce qu’il était beau… Gentil… Attentionné… Mais comment pouvais-je avoir de telles pensées ? Moi qui avais toujours refoulé mes sentiments ; qui ne supportais pas le fait qu’on puisse aimer ; qui ne croyait pas en l’amour… Aw… Claw… Comment as-tu fais ? Comment as-tu réussi à m’attendrir à ce point ? Je le regardais doucement… Puis une pensée traversa mon esprit « Je l’aime… »
Faha
Faha
Elfe-Rôdeuse-Tueuse à gage et espionne

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Amaranth :]

Feuille de personnage
Points expérience:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue270/1000Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Niveau:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue1/100Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miaou love story [PV: Faha] Empty Re: Miaou love story [PV: Faha]

Message  Claw Sapphirus Lun 21 Mai - 23:01

Que m'arrivait-il ? D'où venait cette sensation de parfaite sérénité ? Tout mon être était parcouru de petits chocs électriques qui faisaient battre mon coeur à une vitesse folle. Mon âme même semblait éclatait d'une joie sans nom dans une boucle infini. Moi qui avais toujours collectionner les aventures sans lendemains, comment avais-je fini dans les filets de cette chose aussi absurde qu'était l'amour ? Je me surpris à penser à de petits chatons issus de ma chair, vagabondant dans un endroit calme et paisible. Non non. Je ne devais pas penser à ce genre de choses. Je suis... J'étais Claw Sapphirus ! Chat-garou vagabond, n'obéissant qu'à lui-même. Alors comment, pourquoi ? Pourquoi ne pouvais-je pas me défaire de cette attraction exercée par Faha ?
"...Est-il possible que .. j'aime pour de vrai ? Suis-je réellement tombé sous le charme ?"
Tant de questions se bousculaient dans ma tête. Trop pour que je puis les distinguer les unes des autres. Néanmoins, une évidence survolait toutes mes pensées. Faha. Face à cette situation inconnue, mon corps prit le dessus sur ma pensée. Il évacua toute les appréhensions et grava dans mon âme l'image de Faha.
Au final de cette lutte intérieure, je pus enfin articuler:

-Miaou, je t'aime Faha. Et je promet de te protéger à tout jamais. Je t'appartiens ainsi que mon âme et conscience. Je ne respire plus que pour t'apporter la joie et le bonheur.

Puis mes vielles habitudes reprirent le dessus.

-Et je jure de te satisfaire autant qu'un amant se doit de le faire. Par ailleurs, si tu pouvais enlever ce chemisier... Il est entre moi et ton corps.

Ma queue (celle de derrière hein !) se balançait de droite à gauche. Je ne savais pas si cela l'avait offusquée, mais me reprendre m'était totalement inconnu.
Claw Sapphirus
Claw Sapphirus
Mort (inactif)

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue245/1000Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue1/100Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miaou love story [PV: Faha] Empty Re: Miaou love story [PV: Faha]

Message  Faha Sam 26 Mai - 1:19

Nous étions enlacés, dans les bras l'un de l'autre. Je m'y sentais si bien... Comme si ses bras étaient fait pour que je m'y blottisse... Après un petit moment de silence reposant dans la nuit sombre et calme, j'entendis sa voix me dire :

-Miaou, je t'aime Faha. Et je promet de te protéger à tout jamais. Je t'appartiens ainsi que mon âme et conscience. Je ne respire plus que pour t'apporter la joie et le bonheur.

L'espace de quelques secondes, ma respiration se coupa net. Il venait de m'avouer ses sentiments. Claw m'aime. Il m'aime. Je ne réalisais pas cela. Je ne sus pas quoi lui répondre. La seule chose que je fis fut de baisser la tête et de rougir, un petit sourire heureux se dessinant sur mes lèvres; heureusement pour moi, il faisait noir et il ne put remarquer la nouvelle couleur de mes joues habituellement blanches. Sa voix s'éleva à nouveau dans la nuit redevenue silencieuse :

-Et je jure de te satisfaire autant qu'un amant se doit de le faire. Par ailleurs, si tu pouvais enlever ce chemisier... Il est entre moi et ton corps.

Je ne pus m'empêcher de sourire à cette annonce. Entre lui et mon corps ? Le chemisier ? Mon chemisier ? Je releva la tête vers lui et l'embrassa avec envie. Je baissa de nouveaux la tête, timide; habituellement, je ne dévoilais que très peu mes sentiments et contrôlais mes émotions mais là j'en étais incapable :

- Claw... Je... Moi aussi... Je t'aime...

Je le regarda de nouveau. Sa queue était toute agitée et ses yeux pétillaient d'excitation. On aurait dit un petit enfant impatient, très impatient même. Ça le rendait plus mignon encore. Et je ne pouvais m'empêcher de le penser. Il était si beau, si attirant ! Hmm ! Je lui répondis alors, chuchotant dans son oreille, tout en lui faisant les yeux doux :

- Si ce chemisier te gène tant... Tu peux l'enlever par toi-même...

Je lui fis un petit clin d'oeil en souriant puis l'embrassa à nouveau... Mais étrangement, j'avais très envie qu'il me touche et me possède... Cette sensation m'était totalement inconnue, je ne comprenais pas ce qu'il se passait et je n'étais pas pleinement consciente de mes désirs... Des désirs, des envies... Une envie surtout. J'avais envie de Claw.
Faha
Faha
Elfe-Rôdeuse-Tueuse à gage et espionne

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Amaranth :]

Feuille de personnage
Points expérience:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue270/1000Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Niveau:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue1/100Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miaou love story [PV: Faha] Empty Miaou love story [PV: Faha][Lemon]

Message  Claw Sapphirus Jeu 31 Mai - 19:45

- Si ce chemisier te gène tant... Tu peux l'enlever par toi-même...

Cette réponse me fit particulièrement plaisir. Malgré l'amour naissant qui germait en moi, c'est bien le désir charnel qui primait sur tout les autres sens. Cela inhibait toute pensée de moral. Je n'avais pas besoin de réfléchir, mon corps agissant tout seul. Alors à peine m'avait-elle embrasser, que ma main glissa sur son corps. Un à un les boutons s'ouvrirent sous mes doigts experts. Devant moi se révélait le corps de Faha dans toute sa splendeur. Les palpitations de mon coeur se répercutaient dans mon bas ventre et me faisait lentement venir une érection. Je pris sa poitrine généreuse dans mes mains et commença à les lécher délicieusement, en faisant des ronds tout autour de ses mamelons. Ma main vagabonda jusqu'à sa cuisse et enleva une à une les couches de tissu. Mes doigts frémissant de plaisir commencèrent à caresser lentement le clitoris de ma belle.
Claw Sapphirus
Claw Sapphirus
Mort (inactif)

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue245/1000Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue1/100Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miaou love story [PV: Faha] Empty Re: Miaou love story [PV: Faha]

Message  Faha Sam 9 Juin - 14:08

Il commença par retirer mon chemisier puis il prit doucement ma poitrine dans ces mains et la lécha... Hmm... Que s'était bon... J'en voulais plus... Plus... Puis je sentis sa main descendre sur mon corps et retirer mes vêtements... Il commença à me caresser doucement... Un gémissement de plaisir s'échappa alors de mes lèvres... Mes mains lui retirèrent son haut puis je l'embrassa passionnément tout en le serrant contre moi... Je jouais avec sa ceinture quelques temps puis la détacha avec envie... Je ne pus me retenir plus longtemps et lui retira son pantalon avec envie, tout en l'embrassant... Il me caressait encore... Tout était si bon... Je lui murmura alors dans le creux de l'oreille :

- Hmm... Chaton... Donne-m'en encore... S'il te plaît...

Je ferma les yeux et frémis sous ses caresses...
Faha
Faha
Elfe-Rôdeuse-Tueuse à gage et espionne

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Amaranth :]

Feuille de personnage
Points expérience:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue270/1000Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Niveau:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue1/100Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miaou love story [PV: Faha] Empty Re: Miaou love story [PV: Faha]

Message  Sadi-chan Sam 7 Juil - 14:08

A l'attention des lecteurs:

Cela faisait plusieurs heures que les combats acharnés entre les troupes de mon Sombre Seigneur et ceux de ces infâmes créatures hybrides s'étaient calmés.
La victoire malheureusement, nous faisait défaut malgré notre nombre. Il fallait au moins leur accorder ce mérite : leur technique de combat étaient aussi perfectionnées voir meilleures que les notre. La rage me serra le coeur à l'idée qu'il faudrait que je fasse ce rapport à mon maître... Funeste présage. Je devais rétablir la situation ! Et si l'on m'avait envoyé ici ce n'était certes pas pour me battre au front mais plutôt pour profiter de mes habiles talents de tortionnaire. Il fallait que je m'infiltre dans le camp adverse, que je soutire le plus d'informations possible sur la stratégie mise en place par ces peuplades infectes pour nous éliminer, puis que j'en élimine un grand nombre durant la nuit tandis qu'ils étaient vulnérables avant de retourner au château !

Cette perspective me revigora. J'entrepris de contourner le champs de bataille par la droite et donc en traversant la forêt qui la jouxtait, pour parvenir à leur campement.
J'avançais silencieusement et avec souplesse car la présence d'espions en ces lieux était tout à fait plausible.. Mieux valait être prudent. Après trente minutes à déambuler dans ces bois, j'aperçu la lueur d'un feu.

La curiosité me gagna. Je m’avança d'un pas feutré puis grimpa dans un arbre avec la vélocité d'un félin. La combinaison de cuir noir qui recouvrait ma peau se confondait avec la nuit alentour et l'écorce du chêne derrière moi, m'offrant ainsi une cachette et une vue imprenable sur la scène en contrebas.

Je me pencha et observa entre les feuillages les deux silhouette près du feu.
Je resta un moment frappée de stupeur à les observer s'embrasser et se toucher.
Puis la colère me pris. Voilà que ces deux amants laissaient libre cours à leurs pulsions à quelques mètres seulement du champ de bataille, tandis que MOI je devais me coltiner le sale boulot loin de mon roi adoré ! Lentement, j'attrapa une dague cachée dans mon dos et pris le temps de viser. L'être/chose/hybride/dégoûtant s'était maintenant placée au dessus de sa "belle" et commençais à la peloter avec ardeur.
Il ferait une cible parfaite. Je lança mon arme avec fougue et atteignit ma cible en pleine gorge. Je le vis s'effondrer lentement en me délectant de la terreur naissante du jeune couple, un sourire satisfait sur le visage...
Sadi-chan
Sadi-chan
Humaine-Guerrière-Responsable des interrogatoires

Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue340/1000Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (340/1000)
Niveau:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue1/100Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miaou love story [PV: Faha] Empty Re: Miaou love story [PV: Faha]

Message  Faha Mer 11 Juil - 19:29

Tout était parfait, je nageais dans le bonheur. Un bonheur avec un gout d'inconnu qui m'excitait : l'amour. Depuis que j'étais avec lui, je me sentais bien. Au milieu de cette forêt où la mort rôdait surement, je me sentais en sécurité dans ses bras, les bras musclés de Claw, mon Claw. Je l'aimais déjà tant ! Tout était trop beau... Ces instants étaient magique... Il me caressais avec envie quand un sifflement se fit entendre, pas n'importe lequel, une lame. Je le connaissais trop bien ce sifflement, moi qui lançait si souvent mes couteaux... Je n'eu pas le temps de réagir quand cette lame brillante traversa la gorge de Claw qui s'effondra raide mort sur moi, son sang glissant lentement entre mes seins... Je resta immobile, voyant l'amour et le désirs inscrits dans ses yeux disparaître peu à peu pendant qu'il se vidait de son sang...

Je décida alors de me bouger, je dégagea son corps et me mis en boule pour réfléchir, mes mains sur mes oreilles elfiques. J'hésitais "ça doit surement être un humain qui nous a attaqué... je devrais pas rester là mais j'entendrais la lame ou la flèche arriver... si je change mes oreilles, l'humain peut croire que je suis une traîtresse, ou qu'il allait me violer... Mais si il croit la première chose, je suis morte... AAAAh !!!! Que dois-je faire...?" je restais assise pendant quelques minutes, perplexe...

Je pris mon chemisier et attrapa la dague et coupa les manches: avec une, j'essuya le sang sur mes seins; appréciant malgré moi le contact du tissu frotté sur ma poitrine; avec l'autre, je me fis une sorte de "bandeau" qui passait au dessus de mes oreilles, j'enfila alors le reste de mon chemisier qui pris à certain endroit la couleur du sang de Claw. J'avais mal, je voulais pleurer, pleurer, pleurer et pleurer ! Il fallait que je garde mes larmes pour l'instant... Il fallait que je tue. Tuer le tueur. La tueuse peut-être ?

Je ramassa mes armes, je pris celles de Claw dans un sac que je fis avec son haut, j'éteignis le feu. J'enveloppa la dague meurtrière dans la manche qui m'avait servis à m'essuyer et je mis le tout avec les armes du mort.

Je partis à la recherche du tueur dans la nuit sombre, mes sens suffisamment développer pour que je m'y repère facilement... Je grimpa dans un arbre et observa autour de moi... Personne. Je m'éloigna du lieu de mort de Claw, le regardant une dernière fois, le visage couvert de larmes... Je pleurais en silence, me promettant d'être sans pitié pour le tueur...

Je partis plus loin...
Faha
Faha
Elfe-Rôdeuse-Tueuse à gage et espionne

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Amaranth :]

Feuille de personnage
Points expérience:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue270/1000Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Niveau:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue1/100Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miaou love story [PV: Faha] Empty Re: Miaou love story [PV: Faha]

Message  Sadi-chan Ven 31 Aoû - 16:29

Après quelques minutes d'immobilité que j'attribuais au choc, la créature se mit enfin en mouvement.
Ses gestes étaient méthodique et placides, mais je voyais que tout cela était feint car ses émotions se lisaient dans ces yeux, et son regard brillant de chagrin et de haine mêlés trahissait son attitude imperturbable.
Je m'attendais à un moment où un autre qu'elle laisse libre court à ses émotions et qu'enfin je puisse me délecter de sa souffrance, mais non. L'étonnement fis place à de l'agacement. N'avais-je pas tué son amant ? Était-elle aussi insensible qu'elle le laissait paraître ?
Curieusement, je la vis placer un morceau de tissu sur ses oreilles pointues avant d'éteindre le feu et de s'en aller. Le corps du jeune homme gisait toujours au même endroit, abandonné par l'Elfe, ce qui me fis hésiter sur la marche à suivre. Avait elle l'intention de revenir donner les honneurs qui sont dû au défunt ou ces peuplades barbares ne s'en souciaient-ils pas plus que ça ? Décidément, je ne les comprendrais jamais...
Sans plus réfléchir, je décidais de la suivre et sauta à terre sans faire de bruit. Il fallait que je l'élimine elle aussi. Son attitude plus que déplacée était horripilante.
Après l'avoir suivie sur quelques mètres, je sortis l'une de mes dagues et, avec force, la lança sur elle.
Il est vraie que cette attitude était des plus méprisable. Attaquer quelqu'un dans son dos n'était pas une méthode que j'employais très souvent, mais j'étais las de ce petit jeu et après tout, pour avoir déserté le champ de bataille, ce devait être une piètre combattante...
Sadi-chan
Sadi-chan
Humaine-Guerrière-Responsable des interrogatoires

Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue340/1000Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (340/1000)
Niveau:
Miaou love story [PV: Faha] Left_bar_bleue1/100Miaou love story [PV: Faha] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miaou love story [PV: Faha] Empty Re: Miaou love story [PV: Faha]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum