L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS]

2 participants

Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS] Empty Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS]

Message  Tei Sakura Mar 1 Mai - 18:36

Tei avait beaucoup marchait depuis qu'elle avait quittée le château du roi Trajan. Elle avait traversée en premier le royaume des animorphes et avait vu des choses qui l'a faisait sourire. Comme par exemple, que cette race n'était pas forcément coupée par des gênes canins ou félins, mais aussi d'oiseaux, de reptiles, d'insectes, d'équin et d'autres. Elle avait ajoutée ces nouvelles découvertes à sa base de données. Elle avait caressée les oreilles d'un enfant animorphe chat. Elles étaient très douce.

Ensuite, elle est arrivée chez les lycans. Des êtres ressemblants en tout point aux humains. Sauf la nuit. Habituellement elle restait dehors la nuit car sans argent et n'ayant aucun besoin humain, elle ne se souciait pas d'avoir un toit. Malheureusement, chez les lycans, elle devait aller à l'auberge, pour ne pas être endommagée et ne pas pouvoir se réparer. Elle chanta et dansa donc toutes les journées pendant qu'elle traversait le royaume lycan. Pour gagner de l'argent pour s'abriter.

Quand elle eut quittée les lycans, elle arriva chez les vampires. Elle alla se présenter au roi ainsi qu'au mage royal. Car son créateur lui avait dit de le faire un jour, pour les remercier des conseils qu'ils lui avaient apporté. Le roi lui proposa de rester quelques jours, ce qu'elle fit par politesse. Le mage royal l'a rechargea en mana et l'observa, tellement abasourdit de la création réalisée. Le roi ne lui proposa pas d'être son nouveau maître donc elle parti.

Enfin arrivée chez les elfes, cela devait fait un mois qu'elle était partie de chez son ancien maître, Trajan. Elle s'arrêta devant une auberge, dans la capitale. Elle avait l'envie de chanter en voyant toute cette agita ton sur la place. Elle enclancha donc sa musique, commenca à danser puis chanter.

‹‹Twinkle Twinkle
Twinkle Night The baby

Twinkle Twinkle
Twinkle Night The baby
Twinkle Twinkle
Daki shimete

Haiwei tobasu anata no tonari
Bimyou na rain sagutteru
Disco Music mato hazure na hanashi
Kaki kesaresou na honto no Kimochi

Yoru ni senaka osareteru you na
Watashi furete hoshii
Kokoro tokete shimaisou ni naru
Ii yo? suki nandashi

Koi shiteru no kizuiteru desho?
Te wo nobaseba todoku yo sugu ni
"Omekashi" wo nee muda ni shinaide
Matteru yo hora kasanaru omoi

Twinkle Twinkle
Twinkle Night The baby
Twinkle Twinkle
Daki shimete

Twinkle Twinkle
Twinkle Night The baby
Futari dake no hoshizora ni

Shuumatsu nigiwau yoru no machi mo
Minareta kousaten no keshiki mo
Anata to iru to yasashiku utsuru
Iwanai kedo te mo tsunaide ii yo

Sukoshi hanaretari chikazuitari
Hora ne hodokete yuku
Kyuu ni hokorobu yokogao ni nee
"Suki" to itte shimaisou

Koi shiteru no tsutaetai kara
Chuu ni uku kono kimochi tsukamaete
Kore kara mo tonari ni itai yo
Yori sotte nee kasanaru omoi

Twinkle Twinkle
Twinkle Night The baby
Twinkle Twinkle
Daki shimete

Twinkle Twinkle
Twinkle Night The baby

Yoru ni senaka osareteru you na
Watashi furete hoshii
Kokoro tokete shimaisou ni naru
Ii yo? suki nandashi

Koi shiteru no kizuiteru desho?
Te wo nobaseba todoku yo sugu ni
"Omekashi" wo nee muda ni shinaide
Matteru yo hora kasanaru omoi

Koi shiteru no tsutaetai kara

Twinkle Twinkle
Twinkle Night The baby
Twinkle Twinkle
Daki shimete

Twinkle Twinkle
Twinkle Night The baby

Twinkle Twinkle››
Tei Sakura
Tei Sakura
Poupée vivante-Poupée de mana chanteuse

Feuille de personnage
Points expérience:
Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS] Left_bar_bleue125/1000Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS] Empty_bar_bleue  (125/1000)
Niveau:
Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS] Left_bar_bleue1/100Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS] Empty Re: Rencontre à l'auberge [PV: Faha]

Message  Faha Mar 1 Mai - 19:08

Faha avait longuement marché lorsqu'elle atteignit la ville. Elle s’arrêta, épuisée, et chercha l'auberge du regard et la vit, au bout de la grande rue principale. Elle s'avança sous le soleil levant vers ce lieu. Elle y entra, prit les clés d'une chambre et s'endormit dès qu'elle fut sur le lit. Alors qu'elle dormais, un air de musique envahit son rêve, une douce chanson chantée par une magnifique voix féminine... Peu à peu, elle sortit de son doux sommeil réparateur et entendit toujours cette sublime mélodie... Elle se leva et coiffa rapidement ces cheveux noirs du bout des doigts en sortant de la chambre. Après l'avoir fermée à double tour, elle descendit l'escalier qui donnait sur la pièce principale...

C'est alors qu'elle vit la foule regroupée au milieu de la pièce... "une foule silencieuse, rare pour une auberge..." songea-t-elle... c'est alors qu'elle entendit une voix s'élever et chanter la fin d'une belle chanson :

"Koi shiteru no tsutaetai kara

Twinkle Twinkle
Twinkle Night The baby
Twinkle Twinkle
Daki shimete

Twinkle Twinkle
Twinkle Night The baby

Twinkle Twin
kle
"

Les gens applaudirent la jeune chanteuse puis s'éparpillèrent... Il se faisait tard, chacun rentrait chez soi ou allait dormir dans une des chambres mise à disposition mais Faha, elle, restait là, au fond de la salle, à fixer cette jeune inconnue qui la regardait également... Elle ne détourna pas le regard, ouvrit la bouche et murmura d'une voix à peine audible un petit :

"Qui es-tu...?"

Elle avança vers cette belle chanteuse sans la quitter du regard...
Faha
Faha
Elfe-Rôdeuse-Tueuse à gage et espionne

Feuille de personnage
Points expérience:
Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS] Left_bar_bleue270/1000Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Niveau:
Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS] Left_bar_bleue1/100Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS] Empty Re: Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS]

Message  Tei Sakura Mar 1 Mai - 21:35

Tei était debout entrain de chanter devant la porte grande ouverte de l'auberge de la ville de Silencià. Sa danse était gracieuse et fluide. Comme si elle nagait dans les airs. Ses contenants de mana rose et vert écume laissaient des traînées de lumière quand elle dansait dans des mouvements rapides. Le peuple elfique de Elùnhar tapait dans les mains, encouragait, ou sifflait la jeune créature. Des enfants dansaient autour et avec elle. Sa voix était cristalline et mécanique en même temps avec un soupçon de merveilleux et d'irréalisme. Cette créature fantastique aux cheveux bleu finit doucement sa chanson, et s'arrêtai de danser tel un robot, ou une photographie image par image. En décomposant chacun de ses mouvements. Un à un. Puis, elle arrêta sa musique, relevant la tête vers la population, elle sourit chaleureusement.

‹‹Merci de m'avoir écoutée.››

Elle avait parlait avec sa jeune voix mêlée à d'autres. La voix typiquement mécanique. Les gens partirent tous, Tei allait partir quand son ouïe perçue une question à peine audible.

"Qui es-tu?"

Elle se retourna, entra dans l'auberge, marcha d'un pas doux et assuré vers la jeune elfe aux cheveux noir. Elle resta debout devant elle. Ferma ses grands yeux pour lui sourire en penchant la tête sur le côté.

‹‹Bonjour mademoiselle elfe. Je me nomme Tei Sakura. Enchantée de faire votre connaissance.››

Sa voix inhumaine semblée très aimable mais innocent.
Tei Sakura
Tei Sakura

Feuille de personnage
Points expérience:
Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS] Left_bar_bleue125/1000Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS] Empty_bar_bleue  (125/1000)
Niveau:

Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS] Empty Re: Rencontre à l'auberge [PV: Faha]

Message  Faha Mer 2 Mai - 21:02

Faha vit la jeune fille s'avancer vers elle, elle s'arrêta ferma les yeux et sourit en penchant la tête sur le côté; puis, une vois inhumaine sortit de sa bouche:

"Bonjour mademoiselle elfe. Je me nomme Tei Sakura. Enchantée de faire votre connaissance."

La jeune elfe regarda la petit chanteuse qui lui faisait face. Elle était tellement captivée par cette jeune personne qu'elle mit un certain temps avant de lui répondre. En effet, Tei était magnifique, c'est cheveux remonté en couettes lui donnait un air de petite fille. Elle était innocente et joyeuse. Au bout de quelques minutes d'observation, elle pensa "Une poupée de mana..." puis elle la regarda, attendrie par ce visage aux traits si fins, souriant et chaleureux, elle lui répondit doucement :

"Bonjour Tei Sakura, je suis également ravie de rencontrer une chanteuse née comme toi. Mon nom est Faha."

Faha eut un petit sourire heureux sur les lèvres mais son regard se rempli bien vite de tristesse... Elle ne souriait plus du tout depuis qu'elle avait perdu ses bienfaiteurs... Elle senti que cette poupée ouvrirait surement son coeur comme personne ne l'a fait dans son passé de voyageuse solitaire... Pour la première fois depuis longtemps, un doux sentiment la traversa et elle mit un certain temps avant de se rappeler de quoi il s'agissait... "ah oui, le bonheur..." songea-t-elle...

"Dis-moi Tei... As-tu un maître...?"

Lui demanda-t-elle doucement...
Faha
Faha

Feuille de personnage
Points expérience:
Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS] Left_bar_bleue270/1000Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Niveau:

Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS] Empty Re: Rencontre à l'auberge [PV: Faha][CLOS]

Message  Tei Sakura Lun 7 Mai - 11:27

La jeune poupée de mana était la, debout, devant cette jeune elfe, assez jolie, qu'elle se mit à détailler doucement. Celle-ci avait les cheveux noirs, fins et lisses, lui arrivant jusqu'aux épaules, des yeux gris clair très perçant, avec une peau pâle. Elle portait aussi une longue cape très sombre qui cachée tout son corps. Elle avait derrière sa nuque une longue et ample capuche. Elle porte des grosses bottes noirs. Elle avait, encrée sur son visage délicat, une marque claire sur son front. L'elfe avait l'air d'être dans ses pensées, à détailler, elle aussi, son interlocutrice. Elle revint à elle quelques minutes après et finit par répondre doucement à Tei.

"Bonjour Tei Sakura, je suis également ravie de rencontrer une chanteuse née comme toi. Mon nom est Faha."

Observant toujours l'elfe dénommée Faha, elle remarqua qu'un petit sourire se dessinait sur le visage de celle-ci, mais que ces yeux reflétaient de la tristesse. Elle finit par reprendre la parole.

"Dis-moi Tei... As-tu un maître...?"

"Maître". Ce mot raviva l'objectif qui lui avait était programmé. Ses yeux devinrent vitreux quelques secondes, puis elle se remit à sourire.

‹‹Heureuse de vous connaître mademoiselle Faha. Non, je n'ais plus de maître. Mon créateur m'a crée pour servir le roi humain, Trajan. Mais il n'a plus besoin de moi. Un mage m'a programmé pour devenir la poupée de roi et de reine, principalement elfique. Je dois me rendre à leur palais.››
Tei Sakura
Tei Sakura

Feuille de personnage
Points expérience:
Niveau:

Message  Faha Mer 9 Mai - 16:55

Je vis la jeune poupée sourire doucement, elle me répondit de sa voix inhumaine, calme et posée :

- Heureuse de vous connaître mademoiselle Faha. Non, je n'ais plus de maître. Mon créateur m'a crée pour servir le roi humain, Trajan. Mais il n'a plus besoin de moi. Un mage m'a programmé pour devenir la poupée de roi et de reine, principalement elfique. Je dois me rendre à leur palais.

Je la regarda doucement "au moins elle sait ce qu'elle veut", puis lui sourit tranquillement avant de lui répondre :

- Je ne connais pas le couple royal elfique mais on m'a dit qu'ils étaient bons, et je pense qu'ils t'accepteront avec plaisir... Le château n'est plus très loin Tei, il faut que tu fasses très attention, si les gardes t'attrapent, rien ne prouvent ton origine... Ni ta fonction... Mais je pense que tu arriveras à bon port sans encombre... Je dois également m'y rendre... Mais pas maintenant... J'espère te revoir un jour et te réentendre chanter à nouveau...

Je lui offrit un dernier sourire; un dernier regard, puis m'éloigna doucement, sortant de l'auberge et m'enfonçant dans la nuit sombre et froide...

[fini pour moi]
Faha
Faha

Feuille de personnage
Points expérience:
Niveau:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé