L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs et Vhan(Non plus, non plus...)

3 participants

Aller en bas

Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs  et Vhan(Non plus, non plus...) Empty Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs et Vhan(Non plus, non plus...)

Message  Anakariama Mer 30 Mai - 18:29

J'étais plongée dans mes pensées. Je réfléchissait, à ce qui c'était passée pendant la réunion. Un éternuement soudain accompagné d'un léger 'POP!' faillit me faire sursauter. C'était Myon qui avait éternué avec le brise, faisant apparaître en même temps des petites oreilles noires au milieu de ses cheveux turquoises et une queue féline. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il y avait toujours un trou dans son pantalon. Comme à chaque fois, j'éclatai de rire. Je replaçai ses mèches de la même couleur que les miennes derrières ses oreilles. Rien à faire, elles restèrent ébouriffées. Il éternua à nouveau, et reprit son apparence elfique.Il était vrai que je trouvais sa version à moitié féline vraiment trop mignonne, mais j'aimais bien cette forme là-aussi. Nous étions sur le balcon, tout simplement parce que le temps était doux et qu'il fallait en profiter avant l'hiver, et aussi parce que il régnait dans le palais, malgré l'heure tardive, une animation agaçante. Une odeur insolite me fit tourner la tête. Un grand sourire éclaira ma figure. La reine Eôs s'était remise de sa blessure, ça avait était bigrement rapide! Je trottinai allégrement, quand je vis que son mari était avec elle.

- Bonsoir souverains Crocgivré! Que me vaut l'honneur de cette visite?
Anakariama
Anakariama
Reine des Elfes-Druide

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 110
Localisation : A ton avis?

Feuille de personnage
Points expérience:
Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs  et Vhan(Non plus, non plus...) Left_bar_bleue285/1000Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs  et Vhan(Non plus, non plus...) Empty_bar_bleue  (285/1000)
Niveau:
Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs  et Vhan(Non plus, non plus...) Left_bar_bleue2/100Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs  et Vhan(Non plus, non plus...) Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs  et Vhan(Non plus, non plus...) Empty Re: Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs et Vhan(Non plus, non plus...)

Message  Eôs Sam 2 Juin - 23:03

De retour du royaume Lycan où la talentueuse enchanteresse Lalin Lusin m'avait donné le pouvoir de contrôler la foudre et ainsi de me défendre seule, j'étais retournée chez moi avec une idée bien précise en tête : celle de faire bouger mon fainéant de mari pour qu'il m'accompagne remercier de vive voix la reine Anakariama. En effet cette dernière avait eu la bonté de me soigner à un moment critique du sommet des rois d'Amaranth, mettant par la même sa vie en danger puisque j'avais appris bien plus tard par la bouche de Vhan qu'elle était enceinte et avait perdu les eaux en refermant mes blessures.
Je voulais donc revoir ma salvatrice et le petit bambin à qui elle avait du donner la vie, et aussi lui présenter tout mes voeux de bonheur. J'avais du faire preuve de "persuasion" avec mon époux qui finalement avait cédé face à mon insistance. Et c'est ainsi qu'en ce doucereux jour de printemps, nous avions voyagé vers Elùnah, et étions arrivé, les bras chargé de présents. Un des serviteur du palais nous avait guidé jusqu'à l'étage privé du couple royal, où la reine ainsi que son petit bout de chou prenait l'air.
C'est dans cette atmosphère respirant l'amour filial et la tendresse que Vhan et moi avions débarqué, la reine elfique se levant pour venir à notre rencontre avec énergie. Elle avait l'air d'une jeune maman heureuse et comblée, ce qui me provoqua un petit pincement au coeur. Nous n'avions pas encore envisagé d'avenir de la sorte avec Vhan, mais voilà que mon instinct maternel s'était réveillé... Du moins un court instant car lorsque la jeune femme nous adressa la parole, toute jalousie s'évanouit et je ne pus que lui répondre avec un magnifique sourire :

- Si nous sommes ici c'est pour vous.. Mmmm, pour te remercier de m'avoir guérit la dernière fois.. Et surtout pour rencontrer le merveilleux petit garçon que j'aperçois là-bas, n'est ce pas Vhan ? Lui dis-je avec un regard appuyé.
Eôs
Eôs
Reine des Animorphes-Chasseresse

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs  et Vhan(Non plus, non plus...) Left_bar_bleue430/1000Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs  et Vhan(Non plus, non plus...) Empty_bar_bleue  (430/1000)
Niveau:
Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs  et Vhan(Non plus, non plus...) Left_bar_bleue2/100Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs  et Vhan(Non plus, non plus...) Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs  et Vhan(Non plus, non plus...) Empty Re: Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs et Vhan(Non plus, non plus...)

Message  Vhan Crocgivré Ven 15 Juin - 22:18

La journée avait très bien commencé. Je m'étais levé de bonheur pour m'occuper des affaires du royaume. Puis j'avais entamé ma sieste digestive du déjeuner. L'arrivée d'Eôs vint cependant quelque peu tâcher ma radieuse journée. Pendant près d'une heure elle me harcela pour que l'on aille voir notre consoeur elfe pour lui adresser nos félicitations pour son môme. Bien entendu je n'avais aucune envie d'aller voir un petit être gazouiller et baver à longueur de temps. Le palais était déjà remplit d'animaux qui gazouillaient et bavaient à longueur de temps. Enfin, comme d'habitude elle finit par me faire céder. Je dus alors chercher un cadeau utile, qui plairait à la fois au couple royal et au petit Myon... Myon... Cela me faisait penser à un petit chat...
Je partis donc à la recherche d'un petit chat dans le palais, chose très facile en cette saison printanière. Oh oui j'étais persuadé que cela allait leur plaire...
[...]
- Bonsoir souverains Crocgivré! Que me vaut l'honneur de cette visite?
- Si nous sommes ici c'est pour vous.. Mmmm, pour te remercier de m'avoir guérit la dernière fois.. Et surtout pour rencontrer le merveilleux petit garçon que j'aperçois là-bas, n'est ce pas Vhan ?
-Mmmmm ? Ho oui...

Un petit coup de coude me remit les idées en place.

-Oui, oui bien sûr ! D'ailleurs voici Cassis. Rien de tel qu'un petit chat pour grandir avec lui. D'ailleurs puis-je prendre ce cher petit ange?

Je rétracta mes griffes et pris le petit sur mes coussinets. Comme je m'y attendait, il me regarda avec des yeux de merlan fris. "Comment un être aussi fragile pourra être roi ?!"Et ce qui devait arriver, arriva. Le petit monstre m'agrippa les moustaches et tira de toutes ses insoupçonnées forces. "@?%éç"
Au bord de l'évanouissement, je rendis le bambin à la jeune maman.

-Il est...adorable, dis-je la l'arme à l'oeil.
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs  et Vhan(Non plus, non plus...) Left_bar_bleue200/1000Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs  et Vhan(Non plus, non plus...) Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs  et Vhan(Non plus, non plus...) Left_bar_bleue3/100Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs  et Vhan(Non plus, non plus...) Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs  et Vhan(Non plus, non plus...) Empty Re: Douce soirée (Mais nan pas ça bande de pedobears!) PV: Eôs et Vhan(Non plus, non plus...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum