L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI]

2 participants

Aller en bas

Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI]

Message  Eôs Jeu 29 Mar - 22:23

A mon arrivée au palais, la fatigue que j'avais accumulée avait pris possession de mon corps, j'avais complètement lâché prise, sombrant avec délice dans l'inconscience. A ce stade j'avais besoin de me régénérer en profondeur, les séquelles de ma rencontre avec cet humain psychopathe étaient toujours présents et je savais que je mettrai longtemps à m'en remettre...
Cependant, après ce que je pensais être plusieurs heures de sommeil (mais en réalité plusieurs jours), j'ouvris les yeux. Aucune lumière vive ne m'aveugla. Soulagée, je constatai qu'il faisait nuit. Un faible rayon de lune éclairait la pièce. La lune... Je ne la verrai décidément plus de la même façon. Un léger frisson parcouru mon corps. Je sentais la respiration paisible de mon aimé dans mon cou. Il m'avait tellement manqué ! Sa présence à mes côtés me faisais enfin me sentir entière.
Je me retourna pour le regarder dormir. Ce mouvement ne parut pas le réveiller le moins du monde, il continua à roupiller comme un bienheureux, ses cheveux orangé tombant en désordre dans sa figure. J'aimais ce côté négligé chez lui, il lui conférait un aspect sauvage qui m'attirais. Ma main glissa sous la couverture, je voulais le vivifier à ma manière... Je commença par effleurer doucement chaque centimètre de sa peau, inconsciemment il se mis à ronronner.
Cela était attendrissant mais en rien satisfaisant. Mes caresses se firent donc plus insistantes, je blottis mon corps contre le sien déjà nu. La nuisette dont on m'avait revêtu était de soie . Le contact du tissus sur sa peau et surtout des formes qu'il épousait sembla le faire réagir. Je sentis son érection bien avant qu'elle ne le réveille lui, son membre étant plaquée contre ma cuisse...
Cela attisa mes passions les plus ardentes. Je ne pouvais plus réfléchir, mes sens avaient pris le dessus, et de toute façon je n'en avais pas envie. Oublier, me donner toute entière à mon amant, seul cela importait...
Je colla mon bassin contre lui et jouais de la pression de mon corps sur le sien. Il ouvrit enfin les yeux...


Dernière édition par Eôs le Mar 22 Mai - 19:50, édité 3 fois
Eôs
Eôs
Reine des Animorphes-Chasseresse

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Left_bar_bleue430/1000Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty_bar_bleue  (430/1000)
Niveau:
Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Left_bar_bleue2/100Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty Re: Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI]

Message  Vhan Crocgivré Ven 30 Mar - 9:35

Je faisais un rêve étrange. Mêlant rêve et réalité, ou peut-être était-ce ma réalité qui était un rêve ? Je sentais mon corps baigner dans une félicité presque familière. Comme si ... J’ouvris les yeux. Ils n’eurent aucuns mal à s'adapter à la faible luminosité. Effectivement, c'était bien Eôs qui m'avait réveillé. Cette fois elle semblait d'humeur coquine, normal après le traumatisme qu'elle avait subi. Enfin, je ne m'en plaignais pas, répondant avec entrain à ses avances salaces.

-Dans certaines civilisations le sommeil est très important tu sais ?

Pour me faire taire, elle m'embrassa passionnément. Ce qui eu pour effet de me faire durcir encore plus à son grand plaisir. Je baladais mes mains sur son corps à travers sa nuisette. Le contact du tissu m’excitais. Abandonnant sa bouche sucrée je laissa ma langue vagabonder sur son corps. Léchant ses bras menus, ses jambes exquises. Je m’attardais sur ses tétons durcis par le plaisir intense. Elle laissait pousser quelques gémissement, sachant pertinemment que cala m'excitait encore plus. Mes léchouilles se firent plus insistantes, notamment au niveau de son bas-ventre, sur le clitoris. Cette fois elle poussa un cri de jouissance. me suppliant de ne pas arrêter.
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Left_bar_bleue200/1000Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Left_bar_bleue3/100Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty Re: Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI]

Message  Eôs Ven 30 Mar - 13:19

-Dans certaines civilisations le sommeil est très important tu sais ?

Je l'embrassais passionnément, je n'avais pas envie de prononcer le moindre mot pour lui répondre. Je me sentais souillée, et seul le contact de sa peau sur la mienne me donnais l'impression d'être à nouveau moi-même... Ce que je n'osais m'avouer. J'étais plus perturbée que je n'en avais l'air. Quelque chose en moi s'était brisé. Je n'arrivais plus à m'imaginer loin de lui, si seulement il avait été là, lui m'aurait sûrement protégé face à ce monstre... A ces pensées, des larmes apparurent dans mes yeux, larmes que je refoulais le plus prestement que je le pus.
Heureusement Vhan ne s'était aperçu de rien et continuait dans sa lancée.
D'un geste tendre il fit tomber la bretelle de ma nuisette, laissant ainsi apparaître un sein. Sa tête nichée au creux de ma poitrine me fit enfin totalement oublier mon trouble. Je sentais sa langue jouer avec mon téton, devenu rouge sous l'effet de l'excitation.
Puis il entreprit de lécher la moindre parcelle de mon corps, je n'arrivais plus à me dominer, j'étais parcourue de petits soubresauts incontrôlables, je laissais échapper des gémissements étouffés, tout cela me parut comme à chaque fois embarrassant. Comment pouvait il rester si maître de lui tandis que moi, le moindre de ces gestes me mettais dans un état pas possible?!
Je ferma les yeux, ma main n'avait pas cessé d'agripper ses cheveux, je sentais qu'il descendait de plus en plus bas. Il s'attarda sur mes cuisses, mon ventre...
Il me faisait languir je le savais bien, attendant que la pression m'envahisse au point qu'il ne me serais plus possible de me retenir de le supplier de me faire du bien.
Quand je crus enfin atteindre mes limites il s'attaqua à mon clitoris.
Je me crispa sous l'effet du plaisir qu'il me procurait, je lui étais totalement offerte et il jouait de la situation. Mes cris résonnaient dans la pièce, ma main empoignait fermement le drap du lit, tout était devenu flou autour de moi, la situation était telle que je crus défaillir... C'était une véritable implosion charnelle.
Je ne tenais plus en place, je le voulais en moi, là, maintenant, qu'il me fasse sienne comme il ne l'avait jamais fait auparavant !

- Je t'en pris, lui dis-je, prends moi...
Eôs
Eôs
Reine des Animorphes-Chasseresse

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Left_bar_bleue430/1000Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty_bar_bleue  (430/1000)
Niveau:
Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Left_bar_bleue2/100Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty Re: Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI]

Message  Vhan Crocgivré Ven 30 Mar - 13:52

Nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre. Notre relation est qualifiée de "fusionnel". à tel point que je devinais chacune de ses envies. Aussi, je pouvais me permettre de ne pas lui donner ce qu'elle voulait...pour l'instant...

-Non, répondis-je âprement. Tu m'as réveiller pendant mon sommeil, tu mérites un petit châtiment...

Je pris le bandeau qui se trouvait dans ma table de chevet et m'en servis pour lui occulter les yeux. Elle tremblait d’excitation mais se laissa faire. Après tout, elle aimait ça aussi. D'une main experte je le serra. Je lui pris alors les poignets d'une main et de l'autre je continuais à lui caresser l'entre-jambe. Je recommença à la lécher partout. Je la sentais vibrer littéralement de plaisir. Elle me suppliait encore et encore de la prendre. Mais je ne voulais pas. Je m'amusais comme un fou, prenant un plaisir pervers à pousser tout ses sens à l'extrême. Je mordillais légèrement ses tétons maintenant. Ma main glissait à présent son clitoris. à chaque passage je sentais que cela devenait de plus en plus humide. Je repris en otage sa bouche. Nos langues faisaient comme une sorte de valse jouissive. Elle se libéra et me cria de la pénétrer. J'étais arrivé au point d'explosion. Si je ne m’exécutais pas promptement, elle allait se déchaîné et me faire subir des choses très déplaisantes...Alors je la lâcha et me mis au-dessus d'elle.
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Left_bar_bleue200/1000Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Left_bar_bleue3/100Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty Re: Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI]

Message  Eôs Ven 30 Mar - 21:29

Il se plaça au dessus de moi, son corps musclé et viril me dominant complètement.
Je raffolai de cette sensation de puissance qu'il exerçait sur moi.
D'une main experte j'attrapai son sexe et le guidai au point d'entrée.
Il glissa sans le moindre problème, son insertion nous arrachant à tous deux une plainte sourde.
Nous ne faisions plus qu'un, chacun s'adaptant au rythme de l'autre, mes mains posées sur ses fesses athlétiques suivaient la cadence. Chaque contraction me faisait jouir un peu plus, je criais à présent sans m'en rendre compte, ce qui lui fit accélérer le mouvement. Le lit grinçait sous notre poids, le montant battant contre le mur en mesure de la violence de nos ébats. De son coté, sa respiration se fit plus haletante, une goutte de sueur perla même sur son front et tomba dans mon cou. Nous étions tout transpirant de ce désir si longtemps refoulé.
Pour ma part j'avais atteins mon paroxysme, à l'instant où je me cambrais contre lui, mes reins furent secoués d'un longue vague de plaisir extatique qui m'atteignis profondément, me remplissant tout entière de mon amant, au point de nous rendre indiscernables...
Eôs
Eôs
Reine des Animorphes-Chasseresse

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Left_bar_bleue430/1000Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty_bar_bleue  (430/1000)
Niveau:
Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Left_bar_bleue2/100Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty Re: Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI]

Message  Vhan Crocgivré Ven 30 Mar - 22:12

Aucun mots ne pouvait exprimer cette douce sensation de béatitude. Ce plaisir que procurent les frottements des parois sur un sexe. Le plaisir est si intense que j'avais l'impression que le temps s'était arrêtait. Plus rien n'a d'importance que de procurer cette joie à son partenaire. Donner sans s'attendre à recevoir. Seul les mouvements de va-et-viens prennent place dans notre tête. J’entendais ses cris, ces appels. Elle me poussait à me donner à elle, à lui donner ce qu'elle voulait. Et moi je lui donnais. Chaque assauts plus violent que le précédent. Et à chaque fois elle me gratifiait d'un cri jouissif. Tel une drogue, je ne pouvais me passer de ses plaintes. L'effort me fis pousser des râles incontrôlés. Mon corps entier s'adonnait à cette jouissance ultime. Je sentais ses orgasmes exciter mon phallus. Les mouvements de son organisme finirent par avoir raisons de moi. Je laissa libre cours à mes pulsions. Je jouis en elle à son plus grand plaisir. Je haletais sous l'effort. J'étais à bout de forces, alors je me blottis contre elle et nous roulâmes jusqu'à être dans une position plus confortable. Je ne m'étais pas retiré et cela ne parut pas la gêner le moins du monde. Je sentais encore les échos de mes assauts dans ces soubresauts. Je lui pris le cou et l'embrassa passionnément. Elle s'allongea sur moi et je lui susurra au creux de l'oreille:

-Je t'aime de tout mon être. Saches que quoi qu'il arrive, je saurais te protéger.

La fatigue finit par avoir le dessus. Je me rendormis, comblé. Je ne pouvais pas rêver de meilleur vie ...
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Left_bar_bleue200/1000Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Left_bar_bleue3/100Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty Re: Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI]

Message  Eôs Sam 31 Mar - 13:27

-Je t'aime de tout mon être. Saches que quoi qu'il arrive, je saurais te protéger.

Encore une fois, il avait su trouver les mots justes pour me rassurer... Je savais maintenant avec certitude que jamais je ne pourrais vivre loin de lui, cela me serais trop douloureux, comme si l'on m’arrachait une partie de moi. Cet amour réciproque étais la plus belle chose qui m'étais jamais arrivé, et j'en mesurai la chance, ce n'étais pas donné à tous le monde.
Nos deux corps toujours imbriqués l'un dans l'autre, mon aimé se rendormit. Sa chaleur me procurais une sensation de bien être intense, m'allant droit au coeur.
Je fermais les yeux deux minutes, respirant à plein poumons son odeur, et s'en m'en rendre compte plongea de nouveau dans le sommeil...

RP CLOS
-------------------------------------------------------------------------------

[Message à ne pas effacer]Message de -10L, 1 Avertissement
Eôs
Eôs
Reine des Animorphes-Chasseresse

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Left_bar_bleue430/1000Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty_bar_bleue  (430/1000)
Niveau:
Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Left_bar_bleue2/100Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI] Empty Re: Un doux réveil (PV : Vhan Crocgivré) Lemmon [FINI]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum