Quand on parle du loup...(terminée)
2 participants
Page 1 sur 1
Quand on parle du loup...(terminée)
Hors RP:
Prénom: Marion.
Pseudo: Noymare.
Age: 18 ans.
Hobbies: Le dessin, l'écriture, l'ordinateur, les jeux vidéos...
Comment avez vous connu ce forum? Par un membre faisant de la pub.
Qu'en pensez vous? Il a du potentiel je pense. Même si, je ne suis pas spécialement fan de la présentation et tout mais comme ce n'est que le début, je ne m'inquiète pas trop. Je le trouve tout de même très sombre...enfin ce n'est que mon point de vue.
RP:
Prénom: Maërys.
Nom: Meickel.
Age: 19 ans.
Sexe: Masculin.
Race: Lycan, fils de lycans.
Classe: Mage, mais il utilise sa magie seulement pour soigner les personnes blessées et malades.
Métier: Potioniste.
Rang: /
Physique:
Maërys pencha la tête sur le côté tout en fixant son reflet dans le miroir. Pourquoi n'était-il pas aussi massif que ses compères ? D'une stature plus fine et svelte, il n'avait rien du lycan mâle. En fait, on pouvait aisément le confondre avec une jeune fille. Le lycan attrapa une mèche de ses cheveux, douce et soyeuse, et la tira devant ses yeux. D'une jolie couleur d'ében, elle reflétait à merveille la lumière de la Lune. Il l'entortilla autour de ses doigts mais elle retrouva bien vite sa place initiale. Une lueur de tristesse passa à travers ses yeux bordeaux au souvenir des cheveux couleur blé de sa grand-mère. Il aurait tellement voulu avoir la blondeur si éclatante de cette vieille femme... Soufflant de lassitude, il attrapa son gilet en soie et enfila ses bottines de cuire. Il devait rejoindre son père à la boutique.
Caractère:
Que dire ? La plupart des habitants du village vous diraient que Maërys est la bonté incarnée. Jamais on ne l'a vu s'énerver ou faire un caprice. Toujours calme et souriant, il est un véritable petit rayon de soleil à lui tout seul. Chacun sera d'accord pour affirmer qu'il est un petit ange. On l'apprécie, point. Mais comme tout être vivant, il possède de nombreux défauts. Personne n'est parfait. Le plus gros étant surtout son côté rancunier et impulsif. Il n'accorde pas facilement son pardon et peut ne plus adresser la parole à quelqu'un durant plusieurs jours, voir semaines. C'est ainsi.
Histoire:
« On est de son enfance comme on est d'un pays.» Antoine de Saint-Exupéry.
Selon certains grands auteurs, toute notre personnalité est basée sur notre enfance. Ce serait à cette période que l'on se construit, qu'on crée notre "moi". C'est pourquoi, on considère souvent l'enfance comme le moment le plus important d'une vie.
.
.
Minna saisit la petite chose entre ses bras. Ses traits n'étaient qu'amour et tendresse dirigeaient vers cet enfant tellement attendu. Il était si léger et petit...et il sentait merveilleusement bon. Un mélange parfait entre sa propre odeur et celle de son époux, l'amour de sa vie.
« Gardons-nous Maërys comme prénom ? demanda-t-elle.
- C'est comme bon te semble, Minna. Tu sais bien que quoi que tu choisisses, j'approuverai.»
La jeune femme leva un regard amoureux vers Rohan qui les regardait, un sourire niais collé sur ses lèvres. C'était toujours déstabilisant de le voir sourire ainsi. Parce qu'il était un grand guerrier. Impitoyable. Sanguinaire. Et pourtant tellement dévoué à sa petite famille, désormais composée de trois membres. Le grand homme s'approcha de Minna et Maërys et les serra tout les deux entre ses bras musclés. Il les aimait, il les protégerait.
.
.
Le grognement sauvage fit sursauter Minna qui préparait le repas. Puis une petite furie entra en courant dans la pièce se réfugier entre ses jambes. Le visage du petit garçon était étiré par un large sourire et ses yeux luisaient d'amusement et d'excitation. Peu de temps après, Rohan entra à son tour dans la pièce, en humant l'air. Il sourit malicieusement à sa femme, feintant de ne pas voir son fils caché dans la longue jupe de sa maman.
« Où est donc passé le petit louveteau ? Tu ne l'aurais pas vu Minna ? fit-il.
- Non. Je crois qu'il est sorti. Tu devrais aller le chercher...
- Par les crocs de Fenrir, vais-je devoir sortir sous la neige ?!
- On dirait bien.»
Rohan s'approcha de Minna et déposa un baiser sur ses lèvres, geste qu'il faisait toujours avant de sortir. Mais au lieu de quitter comme prévu la pièce, il saisit Maërys sous la jupe qui se mit à rire d'un rire clair et chantant. Comme un vulgaire sac de pomme de terre, le père jeta sa progéniture sur son épaule et se dirigea vers la cheminée, faisant semblant d'y jeter le petit. Les rires entrecoupés de hurlements redoublèrent alors que Minna secouait la tête, amusée par cette scène devenue quotidienne depuis quelques années.
« Par définition, l'adolescent c'est l'être bouleversé, déboussolé par excellence.» Marc Doré.
Nous considérons que c'est à cette période que notre vie prend un grand tournant. Entre les innombrables choix à faire, et le destin qui s'acharne, nous finalisons notre construction de base. Les fondations de notre personnalité.
.
.
Maërys laissa enfin couler les larmes, bien trop longtemps retenues. Rohan le saisit par l'épaule et le serra contre lui, dans une vaine tentative de le réconforter. Il savait que son fils allait craquer au bout d'un moment; si peu de réaction face à tout ça était impossible. Rohan se devait donc de garder la tête froide et de ne pas pleurer aussi, montrer à son enfant qu'il est toujours là, qu'il veillera sur lui.
« Pourquoi...pourquoi...murmurait-il.
- On doit tous partir un jour Maé...
- Mais...pas comme ça...tuée...»
Rohan raffermit sa prise sur le corps fin tremblotant. Il ne savait pas pourquoi elle, c'était le destin. Cruel. On venait de lui arracher sa femme, sa moitié, la mère de son enfant. Tout ça à cause d'une stupide guerre engendrée par les humains.
.
.
L'odeur de sang lui piqua les narines, mettant à mal son odorat ultra développé. Il fronça quelques secondes les sourcils mais se reconcentra rapidement sur le combat. Maërys trouvait toujours très amusant les mâles se battant comme des bêtes. C'était assez distrayant. Puis ça excitait toujours les combattants de se savoir épiés. Lui-même, ne pouvait pas participer à ce genre de combats de lycans. Il était bien trop frêle et les mages n'étaient pas censés se battre de cette manière. Lui, il avait droit à un enseignement magique et non sportif. Ça lui convenait parfaitement, ne s'imaginant pas se rouler dans cette terre battue.
« Alors Maé, tu es venu m'encourager ?»
Le jeune lycan tourna son regard rouge bordeaux vers son pair, lâchant quelques minutes le combat des yeux. Un grand blond le regardait avec amusement. Aster.
« Non, lança Maërys froidement.
- Ohhh. Tu me brises le coeur, petit Loup.
- Et je le jette chez les humains.»
Le fils de Rohan fusilla des yeux Aster. Il ne voulait pas lui parler. Il ne voulait pas le voir. Il ne voulait pas...en fait, s'il pouvait disparaitre, ça l'arrangerait. Mais c'était sans compter sur l'obstination énervante du blond.
« Pourquoi tu me détestes ? la voix était blessée, triste.
- Parce que c'est ainsi.
- Tu ne me connais pas !
- Et je n'en ai pas envie !»
Sur ses charmantes paroles, Maërys quitta le combattant pour rejoindre la boutique de son père. Il détestait Aster. Il haïssait Aster. Parce qu'à cause de lui, il avait de drôle de papillons dans le ventre.
« Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut.» Proverbe chinois.
Et puis finalement, nous atteignons la maturité. Adulte, responsable. Maërys l'est devenu depuis peu. Aujourd'hui, alors que la guerre entre humains et créatures fait rage, il aide son père dans sa boutique de potion. De temps en temps, lorsque des légions de combattants reviennent blessés, il aide à soigner grâce à ses pouvoirs.
Armes:
Étant mage, il a besoin d'un catalyseur d'énergie, c'est pourquoi, Maërys a décidé d'utiliser comme items magiques, deux bagues qu'ils portent tout les jours.
Sorts:
▸ Guérison. Comme son appellation l'indique, ce sort permet de soigner des blessures plus ou moins importantes. Selon la gravité, il aspire l'énergie du mage.
▸ Lévitation. C'est un sort pratique qui permet de faire voler tout et n'importe quoi. Maërys s'en sert le plus souvent lorsqu'il a la flem de se déplacer.
▸ Fire. Il permet d'invoquer l'élément du feu qu'affectionne particulièrement le jeune lycan.
Particularités (je me permets d'ajouter une catégorie...):
Il ne faut pas oublier que Maërys est avant tout un lycan. Il se transforme tout les soirs de pleine Lune mais est incapable de prendre sa forme lupine les autres jours. Il peut éventuellement faire apparaitre ses oreilles, sa queue et ses crocs mais rien de plus. Il a une force supérieur à celle d'un humain lambda mais inférieur à ses pairs (du fait qu'il soit plus frêle). Ses sens aussi sont plus développés que ceux d'un humain.
Prénom: Marion.
Pseudo: Noymare.
Age: 18 ans.
Hobbies: Le dessin, l'écriture, l'ordinateur, les jeux vidéos...
Comment avez vous connu ce forum? Par un membre faisant de la pub.
Qu'en pensez vous? Il a du potentiel je pense. Même si, je ne suis pas spécialement fan de la présentation et tout mais comme ce n'est que le début, je ne m'inquiète pas trop. Je le trouve tout de même très sombre...enfin ce n'est que mon point de vue.
RP:
Prénom: Maërys.
Nom: Meickel.
Age: 19 ans.
Sexe: Masculin.
Race: Lycan, fils de lycans.
Classe: Mage, mais il utilise sa magie seulement pour soigner les personnes blessées et malades.
Métier: Potioniste.
Rang: /
Physique:
Maërys pencha la tête sur le côté tout en fixant son reflet dans le miroir. Pourquoi n'était-il pas aussi massif que ses compères ? D'une stature plus fine et svelte, il n'avait rien du lycan mâle. En fait, on pouvait aisément le confondre avec une jeune fille. Le lycan attrapa une mèche de ses cheveux, douce et soyeuse, et la tira devant ses yeux. D'une jolie couleur d'ében, elle reflétait à merveille la lumière de la Lune. Il l'entortilla autour de ses doigts mais elle retrouva bien vite sa place initiale. Une lueur de tristesse passa à travers ses yeux bordeaux au souvenir des cheveux couleur blé de sa grand-mère. Il aurait tellement voulu avoir la blondeur si éclatante de cette vieille femme... Soufflant de lassitude, il attrapa son gilet en soie et enfila ses bottines de cuire. Il devait rejoindre son père à la boutique.
Caractère:
Que dire ? La plupart des habitants du village vous diraient que Maërys est la bonté incarnée. Jamais on ne l'a vu s'énerver ou faire un caprice. Toujours calme et souriant, il est un véritable petit rayon de soleil à lui tout seul. Chacun sera d'accord pour affirmer qu'il est un petit ange. On l'apprécie, point. Mais comme tout être vivant, il possède de nombreux défauts. Personne n'est parfait. Le plus gros étant surtout son côté rancunier et impulsif. Il n'accorde pas facilement son pardon et peut ne plus adresser la parole à quelqu'un durant plusieurs jours, voir semaines. C'est ainsi.
Histoire:
« On est de son enfance comme on est d'un pays.» Antoine de Saint-Exupéry.
Selon certains grands auteurs, toute notre personnalité est basée sur notre enfance. Ce serait à cette période que l'on se construit, qu'on crée notre "moi". C'est pourquoi, on considère souvent l'enfance comme le moment le plus important d'une vie.
.
.
Minna saisit la petite chose entre ses bras. Ses traits n'étaient qu'amour et tendresse dirigeaient vers cet enfant tellement attendu. Il était si léger et petit...et il sentait merveilleusement bon. Un mélange parfait entre sa propre odeur et celle de son époux, l'amour de sa vie.
« Gardons-nous Maërys comme prénom ? demanda-t-elle.
- C'est comme bon te semble, Minna. Tu sais bien que quoi que tu choisisses, j'approuverai.»
La jeune femme leva un regard amoureux vers Rohan qui les regardait, un sourire niais collé sur ses lèvres. C'était toujours déstabilisant de le voir sourire ainsi. Parce qu'il était un grand guerrier. Impitoyable. Sanguinaire. Et pourtant tellement dévoué à sa petite famille, désormais composée de trois membres. Le grand homme s'approcha de Minna et Maërys et les serra tout les deux entre ses bras musclés. Il les aimait, il les protégerait.
.
.
Le grognement sauvage fit sursauter Minna qui préparait le repas. Puis une petite furie entra en courant dans la pièce se réfugier entre ses jambes. Le visage du petit garçon était étiré par un large sourire et ses yeux luisaient d'amusement et d'excitation. Peu de temps après, Rohan entra à son tour dans la pièce, en humant l'air. Il sourit malicieusement à sa femme, feintant de ne pas voir son fils caché dans la longue jupe de sa maman.
« Où est donc passé le petit louveteau ? Tu ne l'aurais pas vu Minna ? fit-il.
- Non. Je crois qu'il est sorti. Tu devrais aller le chercher...
- Par les crocs de Fenrir, vais-je devoir sortir sous la neige ?!
- On dirait bien.»
Rohan s'approcha de Minna et déposa un baiser sur ses lèvres, geste qu'il faisait toujours avant de sortir. Mais au lieu de quitter comme prévu la pièce, il saisit Maërys sous la jupe qui se mit à rire d'un rire clair et chantant. Comme un vulgaire sac de pomme de terre, le père jeta sa progéniture sur son épaule et se dirigea vers la cheminée, faisant semblant d'y jeter le petit. Les rires entrecoupés de hurlements redoublèrent alors que Minna secouait la tête, amusée par cette scène devenue quotidienne depuis quelques années.
« Par définition, l'adolescent c'est l'être bouleversé, déboussolé par excellence.» Marc Doré.
Nous considérons que c'est à cette période que notre vie prend un grand tournant. Entre les innombrables choix à faire, et le destin qui s'acharne, nous finalisons notre construction de base. Les fondations de notre personnalité.
.
.
Maërys laissa enfin couler les larmes, bien trop longtemps retenues. Rohan le saisit par l'épaule et le serra contre lui, dans une vaine tentative de le réconforter. Il savait que son fils allait craquer au bout d'un moment; si peu de réaction face à tout ça était impossible. Rohan se devait donc de garder la tête froide et de ne pas pleurer aussi, montrer à son enfant qu'il est toujours là, qu'il veillera sur lui.
« Pourquoi...pourquoi...murmurait-il.
- On doit tous partir un jour Maé...
- Mais...pas comme ça...tuée...»
Rohan raffermit sa prise sur le corps fin tremblotant. Il ne savait pas pourquoi elle, c'était le destin. Cruel. On venait de lui arracher sa femme, sa moitié, la mère de son enfant. Tout ça à cause d'une stupide guerre engendrée par les humains.
.
.
L'odeur de sang lui piqua les narines, mettant à mal son odorat ultra développé. Il fronça quelques secondes les sourcils mais se reconcentra rapidement sur le combat. Maërys trouvait toujours très amusant les mâles se battant comme des bêtes. C'était assez distrayant. Puis ça excitait toujours les combattants de se savoir épiés. Lui-même, ne pouvait pas participer à ce genre de combats de lycans. Il était bien trop frêle et les mages n'étaient pas censés se battre de cette manière. Lui, il avait droit à un enseignement magique et non sportif. Ça lui convenait parfaitement, ne s'imaginant pas se rouler dans cette terre battue.
« Alors Maé, tu es venu m'encourager ?»
Le jeune lycan tourna son regard rouge bordeaux vers son pair, lâchant quelques minutes le combat des yeux. Un grand blond le regardait avec amusement. Aster.
« Non, lança Maërys froidement.
- Ohhh. Tu me brises le coeur, petit Loup.
- Et je le jette chez les humains.»
Le fils de Rohan fusilla des yeux Aster. Il ne voulait pas lui parler. Il ne voulait pas le voir. Il ne voulait pas...en fait, s'il pouvait disparaitre, ça l'arrangerait. Mais c'était sans compter sur l'obstination énervante du blond.
« Pourquoi tu me détestes ? la voix était blessée, triste.
- Parce que c'est ainsi.
- Tu ne me connais pas !
- Et je n'en ai pas envie !»
Sur ses charmantes paroles, Maërys quitta le combattant pour rejoindre la boutique de son père. Il détestait Aster. Il haïssait Aster. Parce qu'à cause de lui, il avait de drôle de papillons dans le ventre.
« Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut.» Proverbe chinois.
Et puis finalement, nous atteignons la maturité. Adulte, responsable. Maërys l'est devenu depuis peu. Aujourd'hui, alors que la guerre entre humains et créatures fait rage, il aide son père dans sa boutique de potion. De temps en temps, lorsque des légions de combattants reviennent blessés, il aide à soigner grâce à ses pouvoirs.
Armes:
Étant mage, il a besoin d'un catalyseur d'énergie, c'est pourquoi, Maërys a décidé d'utiliser comme items magiques, deux bagues qu'ils portent tout les jours.
Sorts:
▸ Guérison. Comme son appellation l'indique, ce sort permet de soigner des blessures plus ou moins importantes. Selon la gravité, il aspire l'énergie du mage.
▸ Lévitation. C'est un sort pratique qui permet de faire voler tout et n'importe quoi. Maërys s'en sert le plus souvent lorsqu'il a la flem de se déplacer.
▸ Fire. Il permet d'invoquer l'élément du feu qu'affectionne particulièrement le jeune lycan.
Particularités (je me permets d'ajouter une catégorie...):
Il ne faut pas oublier que Maërys est avant tout un lycan. Il se transforme tout les soirs de pleine Lune mais est incapable de prendre sa forme lupine les autres jours. Il peut éventuellement faire apparaitre ses oreilles, sa queue et ses crocs mais rien de plus. Il a une force supérieur à celle d'un humain lambda mais inférieur à ses pairs (du fait qu'il soit plus frêle). Ses sens aussi sont plus développés que ceux d'un humain.
Maërys Meickel- Lycan-Mage-Herboriste
- Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31
Feuille de personnage
Points expérience:
(45/1000)
Niveau:
(1/100)
Re: Quand on parle du loup...(terminée)
Ta fiche est validée, bienvenue à toi.
Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent- Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre
- Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière
Feuille de personnage
Points expérience:
(1000/1000)
Niveau:
(100/100)
Re: Quand on parle du loup...(terminée)
Merci, merci !
Maërys Meickel- Lycan-Mage-Herboriste
- Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31
Feuille de personnage
Points expérience:
(45/1000)
Niveau:
(1/100)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum