L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

2 participants

Aller en bas

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

Message  Lycaon Lupin Mar 3 Avr - 15:52

Enfin je prenais le temps de visiter la capital de mon illustre voisin Vhan. Quel agréables sensations se dégageaient de ces rues si vivaces et si actives ! C'était une toute nouvelle vision qui s'offrait à moi. Les gens étaient agréables et bon vivre. Malgré le fait que nous soyons voisins, la différence entre nos deux royaumes est très marquée... Si je n'avait pas été le roi lycan, je pense que je n'aurais pu résister à l'envie de venir vivre ici ! "Il faut de temps en temps oublier les soucis du quotidien. Mes sujets peuvent bien se passer de leur roi un jour ou deux...".
Je passa donc toute la journée à vagabonder. Rien n'était plus amusant que de jouer avec les animaux et les enfants ! Et c'est alors que je m'arrêtais à un restaurant pour remplir mon estomac que je le vis. Un animorphe loup. Un canidé parmi les félins. Une pulsion insoupçonné se révéla à moi. Cet pulsion, je l'avais déjà ressenti avec Eôs, la monarque animorphe. Mais cette fois-là, elle était tous à fait approprier... Cédant à cette expérience nouvelle et pour le moins déroutante, je décida d'aller à la rencontre de ce mystérieux inconnu. Il était assis tout seul. Je m'assied alors devant lui et retenu ma respiration. Il était d'une beauté déroutante. Si mystérieux et si puissant à la fois ! Je me mis à bégayer comme un novice.

-Bon..bonjour. Pui...Puis-je m’asseoir à cette place ?


Dernière édition par Lycaon Lupin le Lun 16 Avr - 22:25, édité 1 fois
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue190/1000Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue3/100Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty Re: Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

Message  Alexiss Mariann Mar 3 Avr - 22:57

Cela devait bien faire un bon quart d’heure qu’Alexiss était là, fixant le vide en ayant commandé qu’une seule boisson depuis son arrivé. Il était toujours contrarié, désappointé et déçu de ses dernières performances qui lui avaient coûté plusieurs missions qu’on avait refilé à d’autres. Comment allait-il s’amuser si on ne lui refilait plus de contrats ? Même si ce n’était pas la place pour se faire un peu de plaisir, le pauvre loup était resté là sans bouger.
Alors qu’il allait enfin lever la tête pour peut-être penser à partir, il aperçut une silhouette se glisser jusqu’à la place libre devant lui.

-Bon…bonjour. Pui...Puis-je m’asseoir à cette place ?

Alexiss le fixa d’abord sans répondre, pour l’analyser un peu. Il semblait avoir une grande prestance, mais son ton de voix le laissa perplexe à l’idée que ce soit quelqu’un d’important. Alexiss pencha la tête vers la droite, regardant les sièges libres sur le coté, puis vers la gauche, remarquant quelques autres. Il retomba ensuite dans les yeux de l’homme à l’odeur étrangement attirante et se fit une petite idée. Peut-être quelqu’un lui avait-il envoyé pour une nouvelle mission !

- Je t’en prie, assis-toi.
Dit-il un peu impatient de savoir qui il était.

Sans le vouloir sa queue battit un peu follement devant l’enthousiasme qu’il ressentait, mais il essaya de la retenir avant de parler.

- Moi c’est Alexiss, et toi ?

Il lui sourit en serrant encore plus fort sa queue dans sa main, elle ne s’arrêtait jamais quand elle commençait celle-là !
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue700/1000Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue1/100Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty Re: Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

Message  Lycaon Lupin Mer 4 Avr - 13:19

Sa voix était si envoûtante ! Je me mis à rougir comme un gamin. Mon bracelet me protégeait des vampires mais était totalement inutile face à ce beau jeune homme...Néanmoins je reprenais peu à peu conscience. Une force insoupçonnée grandissait en moi.

-Je me présente. Lycaon Lupin, roi des lycan. Enchanté de te connaitre Alexiss. Je voudrais te parler de certaines choses. Mais ce n'est pas l'endroit approprié. Pourrais-tu m’emmener dans un endroit calme où personne ne pourra nous espionner ? Par exemple l'endroit où tu à élu domicile ?

Il me le fallait. Une envie sauvage se saisit de moi. Je n'avais jamais penser que ce genres de sentiments auraient pu me toucher. Mais j'avais terriblement envie de lui. Une envie sauvage de libérer ces pulsions qui me tiraillaient le bas ventre. Lui aussi apparemment était excité par notre rencontre. Sa queue frétillait de plaisir. Des pensées salaces me vinrent en tête. J'essayais de les retenir du mieux que je pouvais mais sans succès. La scène me paraissait fort drôle. Moi le roi d'un autre pays accostant un parfait étranger d'une autre race...
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue190/1000Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue3/100Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty Re: Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

Message  Alexiss Mariann Mer 4 Avr - 21:18

Alexiss eut à peine le temps de le voir rougir que l’atmosphère autour d’eux changea. Sa présentation le choqua un peu, c’était le troisième roi qu’il rencontrait en un seul mois… Il commença à se sentir nerveux, mais surtout parce qu’il sentait que quelque chose d’étrange se dégageait entre eux. Ce n’était pas un roi ordinaire, ou il ne venait pas pour une requête d’ordre royal. Le jeune loup était trop confus pour comprendre ce qui se passait, ou la nature de sa demande d’aller s’isoler avec lui.
Plus il réfléchissait à la question, plus il semblait que l’ambiance entre eux devenait lourde, il semblait voir une flamme incompréhensible grandir dans les yeux du lycan, il se sentait presque séduit, mais ce n’était sûrement pas le cas puisqu’il s’adressait à un roi. Et puis celui-ci avait sûrement vu plus beau loup dans son château. Alexiss balada ses yeux un peu partout avant de répondre, pour éviter de garder un contact visuel avec le roi qui le rendait un peu trop excité à son goût.

- Il faudra marcher un peu, mais si vous y tenez nous pouvons aller chez moi… Il n’y a aucune chance qu’un espion s’y rende sans être vu.

Alexiss se leva doucement, sa queue qu’il lâcha était tendu comme une barre de fer, trahissant comme toujours sa nervosité. Il alla payer son addition et invita le roi à le suivre à l’extérieur.

- Après les plaines nous y serons…

Il marcha tout en essayant de se détendre, mais c’était chose impossible dès qu’il se mettait à trop penser. Une fois les grandes plaines passées et les cheveux tout ébouriffés par le vent, Alexiss put enfin montrer sa petite maison du bout du doigt au seigneur qui le suivait.

- Désolé d’être si loin, habiter en ville ce n’est pas pour moi…
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue700/1000Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue1/100Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty Re: Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

Message  Lycaon Lupin Ven 6 Avr - 15:03

- Désolé d’être si loin, habiter en ville ce n’est pas pour moi…

Il lui répondit d'un ton aimable:

-Oh, tu sais, si je n'étais pas le souverain de mes chers Lycans, je crois bien que moi aussi j'habiterais loin de tout ville. On est mieux qu'on personne ne vient nous déranger.

Il finirent par arriver à la modeste demeure. Ils laissèrent les cheveux paître et y pénétrèrent. Lycaon se décrispa et laissa son envie envahir tout son corps. Ne laissant pas le temps à l'animorphe-loup de faire le moindre geste ou dire la moindre parole, il l'allongea sur le lit. Il susurra alors d'une voix étrange qu'il n'avait jamais utilisé.

-Il s'est passé une chose bien étrange aujourd'hui. Une chose merveilleuse. Et j'aimerais la partager avec toi. *Il commença à retirer les vêtements de Alexiss.* Bien sûr, le meilleur serait que tu sois totalement coopératif. Il serait dommage que nos deux peuples entre en guerre ...

étrangement, avant ce beau jeune homme, il n'avait jamais usé de son pouvoir royal. Mais à cet instant, il jubilait d'avoir devant lui un être qu'il pouvait manipuler. Il se sentait très proche de lui. Il était celui qui lui ressemblait le plus. Un mi-loup mi-homme.
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue190/1000Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue3/100Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty Re: Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

Message  Alexiss Mariann Sam 7 Avr - 4:12

Non, il ne s’attendait pas à cela. Il aurait pu s’imaginer des choses, mais il n’aurait jamais pensé que cela se produirait. À peine rentré dans la demeure, il fut projeté sur le lit avec un corps musclé plaqué contre lui pour l’empêcher de s’enfuir. L’approche avait été assez brutal pour le paralyser un moment alors Alexiss ne pensa pas à s’échapper.

-Il s'est passé une chose bien étrange aujourd'hui. Une chose merveilleuse. Et j'aimerais la partager avec toi. *Il commença à retirer les vêtements de Alexiss.* Bien sûr, le meilleur serait que tu sois totalement coopératif. Il serait dommage que nos deux peuples entre en guerre ...

Alexiss se demandait ce qui prenait au roi, était-il toujours si impulsif et imprévisible ? Avait-il eu l’idée de le violer en tête dès qu’il l’avait aperçu dans le restaurant ? C’était sûrement lui-même qui avait été trop naïf, il avait pourtant l’habitude d’être séduit, bien qu’il n’aille jamais si loin, ou presque… Il aurait bien voulu protester au retirement de ses habits mais il hésitait, car au fond il en avait peut-être un peu envie. Il ne comprenait même pas pourquoi le roi l’écrasait ainsi en le menaçant, il n’en aurait pas besoin, attirant comme il était.

- Attendez… N’agissez pas ainsi, je ne vais pas refuser…

Alexiss baissa un peu les oreilles, il ressentait quand même un peu de honte à se soumettre ainsi à quelqu’un, même si c’était un homme très intriguant qui était un roi en surplus. Il ne savait pas ce qui se passerait avec lui dans les minutes à venir. Devait-il se laisser faire ou participer un peu à l’action ? Alexiss ne pourrait pas lui cacher le fait d’être excité bien longtemps, et sûrement qu’à se moment s’il ne faisait rien, le monarque en profiterait…
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue700/1000Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue1/100Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty Re: Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

Message  Lycaon Lupin Sam 7 Avr - 10:41

Lycaon aimait de plus en plus ce bel étalon. Ainsi ses sentiments étaient réciproques. "Tant mieux" pensa-t-il. Cela faciliterait grandement les choses. Il lui murmura au creux de l'oreille:

-C'est très bien. Si tu est sage, tu pourras participer un petit peu. En attendant laisses toi faire mon petit louveteau...

Il finit par lui enlever le reste de ses vêtements, ne le laissant qu'en sous-vêtements. Il admirait le corps parfait du jeune loup. Il était terriblement séduisant. Il commença par caresser délicatement les oreilles de velours de son compagnon de jeu. Il savait chez las animorphes, c'était une partie très sensible et érogène. Et c'était bien là son but. Il caressait également la queue d'Alexiss. Celle-ci trahissait sa nervosité. Le coeur de Lycaon perdit toute régularité et tambourinait dans sa cage thoracique. Il voulait l'animorphe pour lui tout seul. à présent il lui léchait les tétons. Bientôt il caresserait son entre-jambe ...
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue190/1000Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue3/100Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty Re: Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

Message  Alexiss Mariann Sam 7 Avr - 16:35

Alexiss entendit sagement les paroles qu’il lui susurrait et décida de respecter sa demande de ne rien faire, c’était sûrement mieux pour lui qu’il lui obéisse sans causer de problème. Et puis le roi ne semblait pas avoir besoin d’aide, vu la vitesse à laquel il lui avait enlevé ses vêtements…
Être à moitié nu devant lui, à sa merci, c’était un peu troublant pour un mercenaire comme Alexiss, et surtout ce sourire un peu sadique que faisait Lycaon lui donnait l’impression d’être torturé, d’être agréablement torturé… Alexiss détestait qu’on lui touche les poils, ça le mettait dans tout ces états, et sûrement étais-ce l’intention de son partenaire qui attendait seulement que le loup soit assez réchauffé pour passer à l’étape suivante.
Le loup-garou descendit sur son torse par la suite, Alexiss sursauta un peu en sentant ce que ces touchés lui procuraient et retint un gémissement. Il serra aussi les draps sous lui avec ses griffes pour se retenir de protester contre ce traitement. Pourtant à se retenir ainsi, le sursaut fut encore plus grand quand la main de Lycaon descendit sous la ceinture, ou plutôt en ce moment, sous son sous-vêtement. S’en était trop, sous un réflexe Alexiss le repoussa. Pas qu’il ne voulait pas continuer, d’ailleurs il se demandait bien pourquoi il avait fait ce geste, ça pousserait sûrement le roi à continuer de plus belle s’il se montrait un moindrement involontaire. Il devait simplement retrouver l’habitude d’avoir quelqu’un dans son lit.

- Hum, désolé… Tu…

Il voulait lui dire de continuer, mais cette lueur de perversité dans ses yeux lui fit dresser tous les poils. Il finit donc par détourner la tête en baissant les oreilles, pour montrer son consentement à continuer. Son début d’érection aurait finit par le trahir à un moment alors autant rester mignon et se taire gentiment… Pas besoin de lui rappeler qu’il en avait désormais vraiment envie…
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue700/1000Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue1/100Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty Re: Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

Message  Lycaon Lupin Dim 8 Avr - 14:45

La réaction d'Alexiss excita de plus bel Lycaon. Il aimait qu'on lui résiste un peu. Dans un sens il trouva sa réaction normal. Cela devait être perturbant d'être ainsi "violer" par un inconnu qui avait le pouvoir. Mais peu importai. Ce moment de répit permit à Lycaon de se déshabiller lui aussi. Il dévoila comme cela son corps musclé est puissant couvert de cicatrice à l'animorphe. Son sexe était dur et long. Une grand sourire étira les lèvres du monarque.

-Tu est vif, j'aime ça.

à présent, il retira le caleçon de son partenaire. Il avait un début d'érection. Le jeune homme semblait à présent prendre plaisir à ce petit jeu. Il prit alors son sexe. Il adorait sentir le sang gonflait le membre de son tendre ami. Il n'avait jamais penser qu'un jour il aurait eu envie de ce genre de pratique. Alors il se lança, sachant très bien qu'il y avait de grandes chances que Alexiss n'aimerait pas...
Il prit alors le membre viril du loup dans sa bouche. Le contact était doux et agréable. Il commença alors un lent mouvement de va-et-vient. Il restait à l'écoute de son compagnon, pour savoir si cela lui faisait de l'effet ...
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue190/1000Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue3/100Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty Re: Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

Message  Alexiss Mariann Lun 9 Avr - 0:58

Alexiss ne pouvait se le cacher, le corps de son vis-à-vis lui faisait un effet fou. Il admira chaque parcelle de son corps pendant la descente de ses vêtements, comme s’il était envoûté. Il avait envie de toucher toute ces marques de blessure qui donnaient un encore plus grand charme à ses muscles. Il baissa un peu les yeux pour regarder au bas-ventre et ses oreilles descendirent sur les cotés, il faut dire qu’il était impressionné, mais ressentait un peu d’inquiétude. On disait souvent que les loups-garous étaient sauvages, et il n’avait pas envie que ce comportement agressif typique des loups se déchaine sur son corps.
Il fut bien vite tiré de ses pensées quand il perdit son dernier vêtement et que son membre fut brusquement agrippé. Alexiss retint encore un gémissement et regarda Lycaon pour essayer de deviner ses futures intentions. Il ne réussit pas avant de le voir descendre jusqu’à son membre pour le prendre en bouche. Le corps d’Alexiss se crispa entièrement et les poils de sa queue s’hérissèrent pour la faire paraître deux fois plus épaisse. Il ne pu retenir un petit son de sortir d’entre ses lèvres, bien qu’il mordait celle-ci pour qu’aucun autre bruit n’en sorte… Ce n’est pas un geste que quelqu’un avait déjà tenté avec lui, il avait toujours pensé qu’il n’apprécierait pas, et pourtant son corps semblait apprécier plus que ce qu’il espérait. Si le roi continuait d’être aussi bon Alexiss ne ferait pas long feu… Il n’avait pas une grande endurance à ce genre de traitement. Il se retrouvait même à avoir envie de le lacérer, comme si cette relation lui donnait une envie de sang intense… Ses oreilles en tremblaient, il s’impatientait à aller plus loin et il ne comprenait pas ce sentiment soudain.

- Vas plus vite !


Plus aucune politesse, il n’aimait pas qu’on joue avec lui si longtemps… Sa réaction amuserait sûrement Lycaon, mais il n’avait pas pu la retenir.
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue700/1000Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue1/100Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty Re: Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

Message  Lycaon Lupin Lun 9 Avr - 19:29

"Alors comme ça il aime cela ? Tant mieux. Il veut que j'aille plus vite ? Et bien qu'il soit exaucer !"
Le roi pervers augmenta alors la cadence, arrachant des gémissements de plus en plus fréquents à l'animorphe. Il l'aimait la sensation de plaisir se diffusant dans tout son corps, bien que son partenaire ne lui faisait rien. Tout en le suçant goulûment, il lui tâtait également les boules. Il jouait avec ces deux petite boules qui produisaient un si grand effets. Il ressentait les soubresauts d'Alexiss. Il se fichait de toute les conséquences de ses actes. Il voulait seulement procurer un maximum de plaisir à cet homme. Il laissait glisser sa langue partout sur son immense sexe. De temps à autre, il le masturbait. C'était plus facile pour lui qui était un homme. Il savait exactement ce qui aller lui plaire. Il comptait bien le mener à jouir. à ce moment là il lui ferait bien comprendre que ce serait à lui de lui faire plaisir. Alors il augmenta encore plus la pression et la vitesse.
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue190/1000Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue3/100Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty Re: Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

Message  Alexiss Mariann Lun 9 Avr - 20:47

Alexiss bascula sa tête vers l’arrière en mordant sa lèvre jusqu’au sang, c’était trop pour en endurer plus... Il se laissait toucher avec plaisir, mais il ne pouvait durer plus longtemps. Alors que Lycaon agrippait son membre pour continuer le manège de manière toujours plus intense, Alexiss se déversa, mettant le liquide partout sur la main de son partenaire. Il resta figer un instant, fixant le roi pour voir s’il n’était pas offusqué, mais il semblait content, comme s’il n’attendait que ça. Il avait sûrement des idées tordus derrière la tête, mais Alexiss n’était pas entièrement contre celles qu’il pouvait imaginer...

- Je me doute un peu de ce que tu veux maintenant...

Il ne serait sûrement pas aussi bon que lui mais il ferait un effort pour le satisfaire, puisqu’il lui avait offert un plaisir dément. Alexiss se redressa un peu, regardant l’érection de cet homme séduisant. Il la prit avec sa main pour le caresser puis approcha pour y passer sa langue doucement. Il hésita un moment à faire plus, mais essaya bien vite de l’avaler entièrement bien. Il fit quelques va-et-vient avec difficulté vu la grosseur de l’engin mais commença peu à peu à s’y habituer pour aller plus rapidement. Il éprouvait même une étrange excitation à lui faire cela et sa queue de loup démontrait comme toujours le moindre de ses sentiments.
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue700/1000Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue1/100Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty Re: Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

Message  Lycaon Lupin Mer 11 Avr - 17:24

Cela dépassait toute ses espérances. Les caresses d'Alexiss semblait animer les désirs les plus enfouis de Lycaon. Il se mordait la lèvre tellement le plaisir était immense. à son tour, ses doigts se crispèrent. Il avait de plus en plus de mal à contenir ses cris de plaisir. Alexiss augmenta la cadence. Chaque mouvement amplifiait le précédent. Il sentait comme des vagues monter jusqu'au fond de ses entrailles. Des vagues de délices. Il ne put s'empêcher de crier. Contrairement à son partenaire, il avait besoin d'exprimer ses sensations inédites. Il lui criait d'aller toujours plus vite, encore et toujours plus fort. Il adorait sentir la langue du loup se promenait sur son gland, parcourir le long de sa verge. Il ne voulait pas que ces ébats prennent fins. Il ne pouvait plus rester très longtemps sur les genoux, alors il tomba sur le dos, obligeant ainsi Alexiss à se mettre au-dessus de lui. Pour une fois il acceptait d'être inférieur à quelqu'un. Il ne se soumettait jamais. Mes pour les beaux yeux du jeune homme, c'était une toute autre histoire. Il ne savait pas s'il pouvait laisser libre court à son extase. Alors d'une voix tremblante il lui demanda timidement:

-Al..Alexiss s'il te plaît.. arrête... sinon je vais .. partir dans ta...
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue190/1000Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue3/100Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty Re: Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

Message  Alexiss Mariann Mer 11 Avr - 18:31

Normalement Alexiss se serait arrêté, mais pris dans l’action il eut du mal à comprendre ce que Lycaon essayait de lui dire. Il continua de plus belle et reçu le tout dans la bouche. Il se recula d’un coup et se dirigea sur le coté du lit en vitesse pour cracher le tout. Son dos se rondit tel un félin en pensant qu’il allait vomir, mais son corps se calma bien vite. Il avait un peu paniqué, c’était honteux. Il baissa les oreilles et se retourna vers le roi en redoutant la suite…

- Désolé, maintenant…

Il ne savait pas trop s’il devrait recevoir le roi. Il se souvenait à peine de la dernière fois où il c’était mis dans une telle position, et il en avait souffert. Sa respiration s’accéléra, son excitation se transformait peu à peu en peur et il restait éloigné du loup-garou, à l’extrémité du lit. Il se recroquevilla un peu sur lui-même comme un enfant et envoya ses oreilles vers l’arrière en prenant un air menaçant. Il était décidé à continuer, mais il ne savait pas comment le montrer. Il ne voulait pas non plus que le roi le voit comme une prostituée qui allait se soumettre dès qu’il claquerait des doigts. Il avait toujours d’étrange réaction du à des pensées contradictoire, et c’est la raison qui faisait de lui un solitaire…
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue700/1000Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue1/100Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty Re: Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

Message  Lycaon Lupin Mer 11 Avr - 20:04

Lycaon avait encore tous ses membres tremblant du plaisir procuré. Il respirait par grande bouffées. Jamais il n'avait ressenti autant de jouissance. Mais il était aussi très peiné. Alexiss n'avait pas entendu... Aussitôt qu'il l'entendit cracher, il jeta un rapide coups d'oeil. La vision d'Alexiss aussi apeuré qu'un chien battu, lui déchira le coeur. Et acheva par la même occasion le coup de foudre de Lycaon pour l'animorphe. Il se redressa et s'approcha prudemment. Il avait déjà vécu cet situation avec un jeune lycan lors de sa première transformation. Il savait qu'il ne devait pas faire de mouvements brusques. Les réactions de ces être brisés intérieurement pouvaient être démesurées. Il avança donc à quatre pattes, lentement. Tout en faisant de lents mouvements, il parvint à l'allonger. Il plongea ses yeux qui en disaient plus long que la parole et il l'embrassa. Il ne savait pas si Alexiss le repousserait, mais il devait tenter le tout pour le tout.
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue190/1000Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue3/100Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty Re: Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

Message  Alexiss Mariann Mer 11 Avr - 21:25

Alexiss observa attentivement ses mouvements. Il le laissa s’approcher, puisqu’il le faisait en douceur. Alexiss essaya de se détendre, mais on lisait toujours l’angoisse sur son visage, peut-être avait-il encore un peu peur des gens qui pouvait le faire souffrir, ou même le torturer, mais il ne s’était jamais questionné à ce sujet, il voulait simplement oublier. Le regard de Lycaon avait semblé changer pendant cet instant. Alexiss ne discernait pas le fond de ses pensées, mais il se sentit rassuré. Le lycan fit un geste doux pour le coucher et Alexiss ne s’y opposa pas, regardant les beaux yeux charmeur du roi tout en essayant de deviner d’où venait se changement d’attitude. Il semblait y avoir dans ses pupilles un sentiment de bienveillance, ou peut-être même quelque chose d’autre qu’il était incapable de voir. Les sentiments que les gens pouvaient avoir à son égard lui étaient totalement incompréhensibles, il ne connaissait que l’amour de ses parents et le reste lui était inconnu.
Il le vit soudainement s’approcher, et ses lèvres se posèrent sur les siennes. Il ferma les yeux brusquement et ses oreilles frémirent, mais le contact ne fut pas aussi effrayant que ce qu’il croyait, c'était plutôt agréable. Ses muscles se relaxèrent et il profita du baiser jusqu’à ce qu’il prenne fin. Lycaon se recula un peu, sûrement pour vérifier s’il allait mieux. C’était assurément son caractère de roi qui l’avait poussé à faire cela pour le réconforter, pourtant il y avait toujours quelque chose dans ses iris qu’il ne pouvait pas identifier… Ne voulant pas l’énerver avec ses questions, Alexiss revint l’embrasser plus fougueusement, ça l’aidait à se sentir plus confiant, et il aimait bien cela. Il ne l’avait jamais fait avant par peur de s’attacher. Ce genre d'acte d'une nuit ne devait normalement pas comporter de baisers, ou de caresses aussi attentionnées que celle que Lycaon lui avaient offerte.
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue700/1000Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue1/100Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty Re: Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

Message  Lycaon Lupin Lun 16 Avr - 19:47

Chaque baisers d'Alexiss faisaient échos à son amour. Ils amplifiaient jusqu'à l'extrême cette passion qui lui brûler les entrailles. Il ne lâcherait jamais plus le beau jeune homme. Néanmoins une pointe de remords perça dans son coeur. Il n'aurait jamais dû agir de la sorte. Tout à coup, il se sentit honteux. Il fuya l'étreinte d'Alexiss et se réfugia sur le rebord du lit le plus éloigné. S'il avait eu des oreilles comme son amour, elles auraient certainement été aussi plates qu'une carpette. Il se mit à bégayer:

-Je...Je suis vraiment na...navré. Je n'aurais jamais dû te traiter de la sorte. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit ! Je ne veux pas que tu me vois comme tous ces tyrans qui abusent de leurs pouvoirs. Au contraire. Et puis...je crois que j'éprouve des sentiments pour toi...

Il se recroquevilla sur lui-même. Il se mit à sangloter, honteux de son comportement. Il était persuadé que le bel animorphe allait le rejeter. Il accepterait sans rechigner la sentence que déciderait son compagnon...
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue190/1000Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue3/100Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty Re: Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

Message  Alexiss Mariann Lun 16 Avr - 20:12

Alexiss ne comprit pas bien l’éloignement du roi, ni pourquoi celui-ci se mit à sangloter tel un louveteau. Pourquoi ne voulait-il plus le serrer ?

-Je...Je suis vraiment na...navré. Je n'aurais jamais dû te traiter de la sorte. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit ! Je ne veux pas que tu me vois comme tous ces tyrans qui abusent de leurs pouvoirs. Au contraire. Et puis...je crois que j'éprouve des sentiments pour toi...

Il dressa les oreilles de surprise. Sa réaction avait tant chamboulé Lycaon ? C’était certain qu’au tout début, le monarque avait semblé utiliser son influence royale pour le soumettre à sa volonté, mais par la suite il avait agit différemment et Alexiss ne s’en était pas plain. S’il éprouvait des sentiments pour lui, cela voulait dire qu’il avait peur d’être rejeté, et ça Alexiss ne pouvait que le comprendre, mais il n’avait pas à pleurer alors qu’il ne savait pas ce que lui-même ressentait.
Alexiss s’étira un peu et attrapa le pied de Lycaon pour le ramener d’un coup en se plaçant juste au dessus de lui avec un sourire séducteur.

- Je ne sais pas trop ce que tu attends de moi avec cette révélation, mais sache que je n’ai pas la moindre envie de te rejeter. Et d’ailleurs, nous n’avons pas finis, alors si tu veux te faire pardonner, ne m’abandonne pas maintenant.

Alexiss revint l’embrasser en espérant de ne pas le rendre encore plus triste, et en essayant de cacher son inquiétude fasse à sa déclaration subite.
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue700/1000Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue1/100Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty Re: Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

Message  Lycaon Lupin Lun 16 Avr - 23:40

Ses mots étaient comme un baume sur le coeur de Lycaon. Si chauds et si réconfortants. Oui. Il voulait vivre sa vie à ses côtés. Seulement il était roi et lui un loup solitaire. "Oh et puis zut à la fin. Advienne que pourras !"
Il se ressaisit et se jeta sur Alexiss. Il l'embrassa comme il n'avait jamais embrassé quiconque. Il adorait passer ses mains dans ses cheveux, humer son odeur. Une question lui brûlait les lèvres mais il n'osait pas lui demander. Cela aller sûrement créer un vide entre eux, alors il se tut. Après maintes et maintes caresses, il minauda :

-Alexiss, je suis désolé. Mais le devoir m'appelle. Je dois faire mon rôle de roi. J'aurais aimer rester plus longtemps. Si tu as le temps, passe me voir dans mon château.

Il se leva et entreprit de se rhabiller. Il jeta un dernier regard empli de tristesse et agrippa la poignée de porte. Son cheval piaffait d'impatience. Il monta et partit en direction de son royaume tout proche.
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue190/1000Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Left_bar_bleue3/100Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi] Empty Re: Les deux loups [Pv: Alexiss Mariann][Yaoi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum