L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini)

2 participants

Aller en bas

Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini)

Message  Vhan Crocgivré Lun 19 Mar - 23:49

Ah ! Que le labyrinthe est magnifique ! Une merveille de l'architecture Dédalienne ! Cet immense couloir de pierre, véritable endroit dédié à l'entraînement des jeunes guerrier et autres aventuriers en herbe. Mais aussi, véritable cimetière pour les gens non-habitués. Comme ... cette charmante jeune fille. Cela ce voyait qu'elle n'était pas une de mes sujets. Elle tentait de fuir un Diaphoson, une sorte d'abeille géante pourvue de 6 bras et 2 têtes. En gentleman que je suis, je vola évidemment à son secours. Je dévala la colline jouxtant le dédale et fit un saut majestueux. Je parvins à franchir les 10 mètres que représentait le mur. Je sautais de paroi en paroi et arriva enfin en vue de la jeune fille. Je fit un majestueux saut et atterri entre la monstrueuse bête et elle. Respirant à plein poumon, je poussa un terrible hurlement. L'effet fut immédiat: l'abeille détala comme un lapin et la jeune fille se retourna en position d'attaque. "Quels excellents réflexes." pensais-je.


Dernière édition par Vhan Crocgivré le Mar 20 Mar - 20:03, édité 1 fois
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Left_bar_bleue200/1000Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Left_bar_bleue3/100Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty Re: Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini)

Message  Lalin Lusin Mar 20 Mar - 9:34

Cela devait bien faire des heures que je marchait dans ce labyrinthe, sans fond, sans commencement ni fin...
Quelle idée d'avoir accepté de venir ! Et seule en plus ! C'était la premiere fois que je venait ici. D'ordinaire c'était les principeaux interessés qui venaient à moi pour que j'enchente leurs armes, je n'étais pas habituée à me déplacer là où je n'avais jamais été. Pour autant je n'allais pas refuser une affaire sous pretexte que je ne connaissais pas le terrain. Grosse erreur ! J'étais perdue et il n'y avait aucune trace olfactive qui m'aide à me repérer, les odeurs de toutes sortes et de tout âge allant dans toutes les directions. C'était desert, je n'avais donc aucune chance d'attirer quelqu'un ici en faisant tomber la foudre à mes côtés plusieures fois de suite
Je marchais encore et encore, perdant peu à peu espoire quand j'entendis un bruit. Sans réflechir sur sa nature et sa provenance, je m'elançais à sa poursuite, animée par un regain d'espoir...et me retrouvais nez à nez ( si l'on veut ) avec une bête aussi grosse qu'imonde : c'etait un énorme insecte dôté de 2 têtes et de 6 bras !
Horrifiée et surprise par un tel spectacle, je ne pue retenir un cri, qui attira son attention. Visiblement furieuse, elle se lança à ma poursuite tandis que je tentais tant bien que mal de la fuir, sans savoir où j'allais. L'instinct de survie me poussant à me tenir hors de porté de cet sorte d'insecte, je n'avais pas le temps d'invoquer la foudre ou projetter sur lui un lancé éléctrique.
Apres un moment de course pursuite avec ce monstre, un autre apparu, trop rapidemant pour que je puisse reellement le voir. Sorti de nulle part il terrassa tout aussi rapidement l'autre bête.
Il n'en fallut pas plus pour éveiller mes instincs. Sans plus réflechir, je ne le vit que comme une menace, et me mis en posistion d'attaque, celle-ci étant la meilleur défence. Il se tourna vers moi, et, à ce moment là, mes insctincts de survie lupins prirent le dessus : je me jettais sur lui, griffes les primères, vers sa gorge...
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Left_bar_bleue645/1000Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Left_bar_bleue1/100Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty Re: Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini)

Message  Vhan Crocgivré Mar 20 Mar - 11:15

Visiblement elle avait le sang chaud ! Elle ne prit même pas le temps d'identifier son adversaire. Je voulus la raisonner mais elle me fonça dessus, toute griffes sorties. Apparemment, il s'agissait d'une lycan. J’esquivais avec adresse et lui adressa un rire qui ressemblait beaucoup à un miaulement.

-Hahaha ! Dis-moi tu est pleine de vivacité ! à mon humble avis tu devrais prendre un peu plus le temps de regarder plus attentivement ton environnement. Tu as de la chance que je suis de ton côté et que je me trouvais dans les parages.

Je me rendis compte que je ne m'étais pas présenté. Alors avant qu'elle ne décide de m'attaquer de nouveau, je me nomma:

-Avant que tu ne décides de faire une nouvelle bêtise, saches que je suis le monarque de ce magnifique royaume.

Je m'inclina pour montrer mon respect et en même temps la saluer. Bien sûr en tant que roi, ce n'était pas à moi de faire cela, mais j'aimais me sentir proche des gens. De plus, j'affectionne les lycans. De toutes les races, ce sont eux qui nous ressemble le plus.
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Left_bar_bleue200/1000Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Left_bar_bleue3/100Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty Re: Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini)

Message  Lalin Lusin Mar 20 Mar - 15:59

Il esquiva avec adresse tous les coups que je lui portait, et bien qu'il le pu, il ne m'attaqua pas en retour. Étrange... Puis il se mit à rire, d'un rire félin, bienveillant et puissant à la fois :

-Hahaha ! Dis-moi tu est pleine de vivacité ! à mon humble avis tu devrais prendre un peu plus le temps de regarder plus attentivement ton environnement. Tu as de la chance que je suis de ton côté et que je me trouvais dans les parages.

Tel une douche froide, ces paroles eurent pour effet de calmer mes instincts assez pour je je puisse vraiment regarder mon adversaire, ou plutôt, mon interlocuteur.
Les premières choses que je vis chez lui furent sa taille et sa couleur : il était immense et orange. Puis des effluves d'odeur féline me parvinrent et je sus qu'il s'agissait d'un animorphe. Un animorphe tigre.
Alors je compris le sens de ses paroles.
Je me détendis et jetais un bref coup d’œil aux alentours. Nous étions dans ce labyrinthe qui n'en finissait pas, seuls. Je me détendis encore, aucun montres ne me menaçait plus, il n'y avait que cet animorphe. J'avais toujours apprécié les animophes, ils étaient un peu comme nous, les lycans, ils conciliaient une part d'humanité avec une part animal.
Mais je me souviens de la mise en garde de mon père. Aussi sympathique que puisse paraître un animorphe inconnu, il ne fallait jamais baisser sa garde tant que l'on était pas sûr de pouvoir lui faire confiance.
Me rendant compte que j'avais commencé à baisser ma garde pendant mes quelques infimes secondes de réflexions, je redoublait donc de vigilance.
Après un court temps, il repris la parole :

-Avant que tu ne décides de faire une nouvelle bêtise, saches que je suis le monarque de ce magnifique royaume.

Puis il s'inclina, acte qui n'est pas conseillé de faire face à un ennemis, ou à quelqu'un à qui on ne faisait pas confiance, surtout venant d'un monarque. En cet acte, il me prouva sa bonne foie, et je me relevais.
Puis, me rendant compte que je l'avais agressé alors qu'il m'avait sauvé de la bête, je rougis de confusion et bégayait un peu une réponse :

- Oh, heu... je suis désolée, c'est... je n'attaque pas les inconnus d'habitude, c'est à cause de ce..de cet... insecte ? Je vous pris de me pardonner, c'est la première fois que je viens ici, j'étais perdue et seule quand ça m'a attaquée. Et je vous remercie de tout cœur de m'avoir sauvée.

Elle s'inclina à sont tour, rouge de honte d'avoir attaqué le roi animophe. Le roi animorphe en personne !
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Left_bar_bleue645/1000Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Left_bar_bleue1/100Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty Re: Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini)

Message  Vhan Crocgivré Mar 20 Mar - 16:19

-Allons allons, ce n'était rien ! Mes avis que tu n'étais pas là pour t'entraîner. Ai-je tort ? Les bêtes ici sont particulièrement puissantes et il faut être bien préparé pour les affronter.

Je me doutais bien qu'elle n'était pas là pour faire ses preuves. Cependant, je voulais que ce soit elle qui me révèle sa présence en ces lieux. Je ne voulais pas l'intimider encore plus qu'elle ne l'était déjà.

-------------------------------------------------------------------------------
[Message à ne pas effacer]Message de -10L, 1 Avertissement
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Left_bar_bleue200/1000Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Left_bar_bleue3/100Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty Re: Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini)

Message  Lalin Lusin Mar 20 Mar - 16:41

Je me rendis compte que je ne m'étais pas présentée, et m'empressais donc de le faire :

- Je me nomme Lalin Lusin, et je suis une mage d'Equilonis, enchanteresse électrique, répondis-je en m'inclinant de nouveau. La raison de ma venue ici n'est pas en rapport avec un quelconque entraînement. En réalité je suis ici pour enchanter une arme. A ces fins, on m'a dit de venir ici, et qu'on viendrait m'y rejoindre, mais je tournais en rond depuis plusieurs heures avant votre arrivée. Et je ne saurais jamais vous remercier assez pour votre sauvetage.

J'étais impressionnée pas cet animorphe. Il avait un regard tellement généreux ! Il était d'une telle bonté ! Contrairement à la plupart des monarques, toutes races confondues, il ne m'avais pas punis pour mon acte et me parlais comme a une amie, ou du moins pas comme un roi envers ses sujets, ou comme un roi face à un sujet d'un autre royaume. Les histoires que mon père m'avait raconté à son sujet étaient vraies !
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Left_bar_bleue645/1000Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Left_bar_bleue1/100Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty Re: Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini)

Message  Vhan Crocgivré Mar 20 Mar - 17:07

-Tu est une enchanteresse ? ça ne court pas les rues ! Et bien, si tu est là pour une commande, il y a de grandes chances pour qu'il s'agisse d'un petit plaisantin. Toute personnes saine d'esprit ne donnerait jamais, au grand jamais rendez-vous dans le labyrinthe. Suis-moi je vais te conduire à la sortie. Je l'ai tant arpenté de long en large et en travers que je le connais par cœur.

Cette petite rencontre me fis oublier pendant un instant, l'horreur de la guerre qui nous opposée aux humains.

-Je te conseille fortement de bien vérifier tes mandataires, dis-je avec malice. Sinon, je pense que cela pourrait être plus grave...

Les animaux, en nous voyant, détalaient comme des lapins. Ils étaient assez intelligents pour reconnaître le maître des lieux. Nous mîmes une petite heure pour atteindre la sortie tant le lieu était immense. Nous bavardions de tout et de rien. Très vite elle se détendit. J'avais remarqué sa gêne. Finalement, nous nous quittâmes en riant de cette mésaventure.

Note: Fini !
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Left_bar_bleue200/1000Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Left_bar_bleue3/100Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini) Empty Re: Une rencontre peu commune [PV: Lalin Luslin] (Fini)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum