L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS]

2 participants

Aller en bas

Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Mer 21 Mar - 16:09

Ce matin, Erebus c'était levé très tôt. Plus qu'à son habitude. Pour une audience, ou plutôt un accueil. Un jeune animorphe loup nommé Alexiss Mariann, avait eu pour mission de ramener en Lardennis des prisonniers de la race humaine. Il sentait proche de cet créature mi-animal et mi-humain. Il avait limpression de le connaître, et d'ailleurs il le lui avait confié. Malheureusement, il s'était vraiment confié. Et du coup, ce chiot avait prit peur et s'était enfuit la queue entre les jambes. Erebus avait des remords, bien qu'il soit aussi très déçu par le caractère de ce chien loup.

Du coup, Erebus était allé se promener dans la forêt de cristale. Il apprit d'ailleurs le pourquoi sa soeur et femme, Nyx, n'était pas dans le lit ce matin. Elle était partie pour Elùnah, avec son cheval Nala.

Erebus alla donc se poser sous un arbre de cristal, qui était bien-sur dépourvu de feuilles et de couleur bleu clair-blanc-argenté. Il avait un verre de vin à la main et le sirotait tranquillement.

Soudain, il senti une odeur, celle de la rose. Sans tournait la tête il dit de sa voix froide et chaleureuse en même temps.

- Que fait donc ma chère fille dans cette forêt et à cette heure qui plus ais? Tu devrais dormir, mais viens donc ici ma toute belle.. Assis toi près de moi.. Ton père a besoin de toi près de lui..

En effet, la jeune Amanda Takashi, fille adoptive de la famille royale se tenait derrière lui à quelques mètres.



Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~


Dernière édition par Erebus Coursevent le Sam 21 Avr - 20:34, édité 1 fois
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Left_bar_bleue100/100Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty Re: Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS]

Message  Amanda Takashi Mer 21 Mar - 18:03

Une fois encore la jeune Amanda fût tourmentée par des étranges rêve, comme depuis son enfance…depuis la fenêtre de sa chambre on pouvait voir la forêt de cristal, un lieu étrange mais tout aussi magnifique. Elle était alors sortie par la fenêtre aussi discrètement que possible pour que personne ne remarque son absence. Bien évidement avant de sortir elle avait pensé à enfiler une simple robe noire assez légère et courte qui lui arrivait au dessus des genoux. Une fois avoir quitté le palais elle se dirigea vers cette étrange forêt qui la fascinait tans…Elle disparût dans les profondeurs de cette forêt perdu dans ses pensées les plus fou…Ou pouvait-elle bien vivre ? Pourquoi avait-elle été abandonnée… ? Ce sont la les questions qui la tourmentait sans cesse…
Pourtant au plus profond d’elle elle ne regrettait pas d’être ici, ces parents adoptifs étaient plutôt puissants et elle était certaine qu’avec eux il ne lui arriverait rien.
Quand elle y repensait, Amanda ne connaissait pas grand-chose de ses parents adoptif, mise a part le faite que sa mère est une santé assez fragile…mais elle leurs trouvaient tout de même un côté attirant.
Puis, la jeune fille sentit une présence, mais pas humaine…non, cette odeur ne lui était pas inconnu, cette personne, elle la croisait assez souvent…

- Que fait donc ma chère fille dans cette forêt et à cette heure qui plus ais? Tu devrais dormir, mais viens donc ici ma toute belle.. Assis toi près de moi.. Ton père a besoin de toi près de lui..

Amanda se rapprocha de son père et s’assis a côté de lui tout en restant silencieuse…Elle sourit tendrement et le regarda comme si elle ne voulait jamais oublier son visage.

-Qui a-t-il père ? Quelque chose ne va pas… ?
Amanda Takashi
Amanda Takashi
Vampire-Chasseresse-Fille adoptive de Erebus et Nyx Coursevent

Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Left_bar_bleue245/1000Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Left_bar_bleue1/100Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty Re: Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Mer 21 Mar - 18:36

Erebus avait vu juste, il s'agissait bien de Amanda, sa chère fille adoptive. Elle était habillée d'une petite robe légère de couleur noir qui lui allait jusqu'au dessus des genoux. Cette tenue était assez surprenant à cette heure et surtout dehors. Elle s'assit doucement au côté d'Erebus. Elle s'était assise presque collée à lui. Puis, lui dit d'une voix douce.

Amanda: Qui a t-il père? Quelque chose ne va pas...?

Erebus regarda sa fille d'un regard chaleureux et protecteur. Il posa un baisé sur le front de celle-ci et lui caressa doucement les cheveux. Ceux-ci étaient très long, bouclés, blond et très doux.. Puis, il dit doucement à l'oreille d'Amanda.

- Haha.. Ah.. Ma belle et tendre Amanda.. Qu'est-ce donc que cette tenue?.. Surtout dehors.. Je veux bien croire que tu veux affirmer ta beauté de vampire auprès des autres avec ta belle robe en dentelle de couleur noir.. Cela ne me gène guère mais tu sais bien que les sang-pur aiment plus les "belles choses" que les autres vampires.. Ta mère ainsi que ton père pourraient bien finir par te caresser les bras.. Bien que cela soit incongru..

Il posa ensuite doucement sa tête sur les genoux de sa fille, comme un enfant. Attendant comme un animal une caresse réconfortante sur ses cheveux encore mouillés.

- Aujourd'hui, j'ai reçu un jeune animorphe loup.. Je ne sais pourquoi, je me sentais proche de lui.. Et lui ais demandé de rester.. Et malheureusement je lui ai fait peur..

Enfin, il prit le poignet délicat de sa fille entre ses mains et l'amena près de sa bouche pour en sentir l'odeur.

- Je ne me suis nourrit que d'infâme sang humain.. Le sang de vampire me convient mieux et me manque.. Voudrais-tu en donner une goutte à ton père?..


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Left_bar_bleue100/100Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty Re: Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS]

Message  Amanda Takashi Jeu 22 Mar - 12:26

Amanda était plutôt calme et détendu et savait que rien ne pouvait la troubler. Les moments avec son père se faisait plutôt rare mais elle les appréciait. Mais ce qu’elle aimait par-dessus tout c’étais les caresses que celui-ci lui faisait, c’était pour la jeune Amanda le plus beau cadeau qu’un père puisse faire a sa fille, rien n’était plus agréable que cette preuve d’amour.

- Haha.. Ah.. Ma belle et tendre Amanda.. Qu'est-ce donc que cette tenue?.. Surtout dehors.. Je veux bien croire que tu veux affirmer ta beauté de vampire auprès des autres avec ta belle robe en dentelle de couleur noir.. Cela ne me gène guère mais tu sais bien que les sang-pur aiment plus les "belles choses" que les autres vampires.. Ta mère ainsi que ton père pourraient bien finir par te caresser les bras.. Bien que cela soit incongru..

La jeune fille eu soudainement une idée…peu être qu’étant petite elle avait déjà été mordu par un de ses sang pur…cela pourrait expliquer pourquoi elle n’avait presque pas de souvenir de son enfance.

- Aujourd'hui, j'ai reçu un jeune animorphe loup.. Je ne sais pourquoi, je me sentais proche de lui.. Et lui ais demandé de rester.. Et malheureusement je lui ai fait peur..

Un animorphe ? Jamais Amanda n’avait vu une de ses « créatures » pourtant ils la passionnaient…mais puisque celui-ci c’était enfuit Elle n’aura pas la chance de le voir, pourtant elle espérait vraiment qu’il reviendrait.

- Je ne me suis nourrit que d'infâme sang humain.. Le sang de vampire me convient mieux et me manque.. Voudrais-tu en donner une goutte à ton père?..

La jeune fille ne mis pas longtemps à réfléchir, elle accepta sans rien regretter et était plutôt heureuse de pouvoir lui donner son sang. Elle mit tout ses cheveux d’un côté et le regarda habituer a ce genre de situation.

-Allez-y père, se serait un honneur pour moi de sentir vos crocs dans ma nuque…j’espère que mon sang vous suffira…
Amanda Takashi
Amanda Takashi
Vampire-Chasseresse-Fille adoptive de Erebus et Nyx Coursevent

Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Left_bar_bleue245/1000Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Left_bar_bleue1/100Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty Re: Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Jeu 22 Mar - 13:43

Erebus attendait toujours la caresse de sa fille. Mais celle-ci ne venait toujours pas. Il en fût quelques peut triste. Mais rien n'aurait permit de le deviner sur son visage. Soudain, Amanda de défi de l'emprise de son père sur son poignet, pour pousser ses cheveux sur son épaule droite. Erebus avait l'impression que sa fille le regardait chaleureusement. Mais elle dit de sa voix douce.

Amanda: Allez-y père, se serait un honneur pour moi de sentir vos crocs dans ma nuque... J'espère que mon sang vous suffira...

Erebus se releva donc tout doucement et fit face à sa fille. Sa pensée se confirma, sa fille le regardait tendrement. Il dit donc tout aussi froidement.

- Je comptait juste te prendre une goutte à ton poignet mais si tu insiste.. D'ailleurs, si ton sang me parle, je pourrais voir des choses sur ton passé..

Il attrapa doucement la nuque de sa fille d'une main, et de l'autre il l'a maintenait par la taille. Il l'a fit basculer en arrière. Enfonçant délicatement ses crocs dans la chaire froide d'Amanda. Son sang coulait dans sa gorge, il était tiède et sucré. Au bout de six gorgées, il retira ses crocs.. Il avait toujours son allure impassible, mais dans ses yeux, une lueure de trouble fut observée par Amanda.



Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Left_bar_bleue100/100Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty Re: Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS]

Message  Amanda Takashi Jeu 22 Mar - 15:23

Amanda attendait patiemment que son père est terminée de prendre ce qui lui fallait, pouvait-il vraiment connaître le passer d’Amanda dans quelque gorgée de sang ? Oui…la jeune vampire ne savait pas vraiment ce qu’un vampire pouvais et savait faire après tout personne ne lui avait vraiment expliquée. Elle senti que son sang coulait dans la gorge de son cher père, sur le moment elle eu presque envie de gémir. Elle trouvait que se n’était pas si désagréable. Puis il finit par enlever ses crocs de sa nuque et la regarda tout en restant impassible mais Amanda aperçut dans son regard comme une lueur de trouble. Elle le regarda intriguée et caressa sa joue quelque peu inquiète de la réponse qu’il pourrait lui donner…

-Père qui a-t-il ? Qu’avez-vous vu ?...Avez-vous…aperçût quelque chose… ?

Elle serra doucement la main de son père adoptif inquiète de ce qu’il aurait bien pu voir…ses parents l’avaient-ils abandonné ? Ou étaient-ils simplement morts ? Il fallait qu’elle sache au moins sa.
Amanda Takashi
Amanda Takashi
Vampire-Chasseresse-Fille adoptive de Erebus et Nyx Coursevent

Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Left_bar_bleue245/1000Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Left_bar_bleue1/100Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty Re: Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Jeu 22 Mar - 17:13

Amanda regarda d'un air inquiet son "vieux" père. Ces yeux orangés luisaient aussi de curiosité. On aurait vraiment dit que Erebus était le père biologique de Amanda. Leurs yeux avaient presque la même teinte. Et que Nyx fût sa vraie mère. Car tout comme Nyx, Amanda avait les iris d'une couleur improbable pour une vampire. Seul les vampires de sang-pur, ou plus simplement dit, de sang royal, avait les iris autres que rouges. Elle mit sa main sur la joue froide d'Erebus et l'a caressa doucement pour le rassurer. Elle dit enfin hésitante.

Amanda: Père qui a-t-il ? Qu'avez-vous vu ?... Avez-vous... aperçu quelque chose ?...

Elle serra doucement mais nerveusement la main froide et douce de son père. Il l'a regarda de nouveau d'un air plus calme. Il lui sourit chaleureusement, s'avancant doucement vers son cou pour embrasser la plaie qu'il lui avait fait, mais elle avait déjà cicatrisée. Puis, il retourna vers elle et lui dit.

- Ma belle Amanda.. Je sais qui tu es.. Si seulement j'avais pensé à goutter ton sang plus tôt.. Je sais qui sont tes parents..


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Left_bar_bleue100/100Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty Re: Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS]

Message  Amanda Takashi Ven 23 Mar - 9:28

Sur le moment Amanda resta silencieuse...qu'avait-il découvert ? Savait-il qui l'avait abandonner et pourquoi ? Depuis que c'est parents adoptive l'on trouvés la jeune vampire était persuader que ses parents l'avaient laisser seul pars qu’il ne voulait pas d'elle..peut-être croyait-il qu'elle allait ce faire dévorer par un de ses sangs purs ? Elle n'en avait aucune idée alors que pendant des années elle a cherché en vain des réponses a ses question...Pour Erebus...il a suffit de quelque gorger pour savoir la vérité...Elle se sentait plutôt ridicule...si sa se trouve elle n'était qu'un vampire qui tournerait al dans quelque année, ou peu être sa famille avait-elle eu un mauvais passer...tout se qu'elle espérait c'est que sont père adoptif ne la rejetterais pas pour autant...
De plus…si ils décidaient de l’abandonnés…elle n’aurait nulle part ou aller…Elle le regarda d’un air triste mais tout en ayant un peu d’espoir.

- Alors…dites-moi d’où je viens…s’il vous plaît…
Amanda Takashi
Amanda Takashi
Vampire-Chasseresse-Fille adoptive de Erebus et Nyx Coursevent

Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Left_bar_bleue245/1000Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Left_bar_bleue1/100Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty Re: Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Ven 30 Mar - 11:44

Amanda: Alors... dites moi d'ou je viens... s'il vous plait...

Amanda regardait Erebus d'un air triste mais au fond de ses yeux de feu se lisait une lueure d'espoir mêlé à de la peur. Erebus l'a regardait, toujours de son regard luisant. Il amena de sa main droite, la petite tet frisée d'Amanda contre son torse, et fit par lui caresser les cheveux de cette même maín, en lui tenant le dos de sa main libre pour l'enlacer. Il sourit d'un air protecteur.

- Ma belle Amanda, même si tu étais une vampire du peuple abandonnée par tes parents, nous ne t'aurions pas laissée. Tu es notre fille et nous t'aimons. Oui, nous t'aimons du plus profond de notre coeur Amanda. J'ai vu tes souvenirs oubliés dans ton sang.

Il prit le menton de sa fille dans ses doigts pour l'embrasser sur le front et enfin l'a faire le regarder dans les yeux.

- Je vais a présent te conter ton histoire..
Tout d'abord, sache que quand nous t'avons trouvée, tu disais t'appeller Amanda. Plus tard, tu as choisit comme nom de famille Takashi. Je pensais que tu avais vu ce nom dans les livres car il se trouve que c'est le nom de la précédente famille régnante de Lardennis, famille de sang royal, comme les Coursevent, régnant avant moi et ta mère. Mais je me trompais.. Ce nom était inscrit dans ton sang... Car tu es.. autre que Amanda Takashi, la fille disparu du feu couple Takashi.. J'ai bien connu tes parents à l'époque où ils régnaient. Tu as les cheveux de ta mère et les yeux de ton père. Malheuresement, ils furent tués par une guilde d'assassins.. Je savais que ta mère avait eu un enfant, mais on en avait perdu la trace à la mort de tes parents. Pensant que les assassins t'avaient enlevée puis vendu.. En faite, vu tes souvenirs, ce fut un des domestiques qui travaillait pour tes parents qui t'avait prit sous son aile pendant quatre ans et qui t'a déposé devant le manoir en te jettant un sort d'oublie pour ne pas t'accabler de tristesse..


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Left_bar_bleue100/100Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS] Empty Re: Un moment intime entre un père et sa fille [PV: Amanda Takashi][CLOS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum