L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS]

2 participants

Aller en bas

Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Empty Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Jeu 22 Mar - 10:46

Aujourd'hui, Erebus avait eu comme envie de s'évader. Il avait surtout besoin de calme, loin du centre dans lequel il travaillait. Trop de ses patients étaient perturbés.. Il avait besoin d'une sorte de froideur vitale autour de lui. De plus, Nyx n'était pas encore rentrait d'Elùnah.. Il se sentait seul sans elle. Bien que sa fille, elle, était la. Mais il ne pouvait pas se comporte avec elle comme avec sa femme. Il était allé en Equilonis. Le royaume lycan. Au cimetière géant. Il aimait beaucoup cet endroit. Il était paisible. Il était descendu de son cheval, sa robe était aussi noir que les cheveux d'Erebus. Il alla s'asseoir près d'une pierre tombale. Il avait à la main une bouteille de vin et un verre à pied. Il l'avait sortie du sac attaché à la selle de son destrier. Il prit la bouteille, l'a déboucha et versa du vin odorant dans le verre. Il le renifla à plein poumon et se mit à le siroter.
Le paysage du cimetière était désolé, c'était l'heure du crépuscule. La lune était haute, pleine et claire. Les lycans devraient être de sorti ce soir..


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~


Dernière édition par Erebus Coursevent le Dim 8 Avr - 10:31, édité 1 fois
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Left_bar_bleue100/100Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Empty Re: Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS]

Message  Lalin Lusin Jeu 22 Mar - 20:51

En revenant du royaume d'Anamruh, j'avais repassé dans ma tête ma rencontre d'avec son souverain, le grand Vhan Crocgivré, et les discussions que nous avions eu. Je lui avais parlé de moi, de mes activités, et un peu de mon enfance. Et je me suis encore une fois rappelé que, même si je vivais dans une famille qui m'aimait, c'était une famille adoptive, et que je ne savais rien sur l'identité de ceux qui m'avaient créée, avant de m'abandonner dans les bois jusqu’à ce qu'on m'y trouve lors une nuit de pleine lune ; ni pourquoi ils avaient fait cela...
D’ailleurs c'était la pleine lune ce soir, elle n'allait pas tarder à prendre le pouvoir sur la volonté de la plupart d'entre nous. C'était le crépuscule, le Soleil se coucherait et la Lune ne tarderait pas à nous remplir d'une énergie et d'une agressivité telles que seule la chasse peut les extérioriser.
Prise d'une tristesse habituellement refoulée, je décidais d'aller faire un tour au cimetière, avant d'aller aider les autres quand la nuit serait bien là.
J'en fis alors le tour, contournant avec respect les tombes qui y étaient disposées, et m’arrêtais au coin où je venais de temps en temps, à des moments comme celui-là. Rêveuse, je ne prêtais pas attention au décor et me perdis dans mes pensées.
Qui étaient mes véritables parents ? Pourquoi m'avoir abandonnée ? Etais-je un accident ? Combien de temps s'était-il écouler entre l'instant où ils m'avaient déposée dans la forêt, et celui où mes parents adoptifs m'avaient trouvée ? M'y avaient-ils déposée cette même nuit, où l'on m'avait recueillie ? Durant la pleine lune ? Etaient-ils dans ce cas assez puissants pour ne pas subir son influence, ou au contraire, m'avaient-ils laissée là-bas pour me protéger d'eux ? Cette deuxième solution était impossible : premièrement c'était stupide puisque l'instinct maternel et paternel prône toujours sur l'agressivité lunaire ; et deuxièmement si tel avait été le cas, ils auraient tenté de me retrouver... Donc ils devaient être puissants. Etait-ce donc pour cela, que, contrairement aux autres, qui avaient du mal avec la pleine lune à leurs premières transformations, j'avais toujours pue avoir un control total sur ma part lupine, face à cet astre magestueux ? Et, s'ils étaient aussi puissants, qui étaient-ils ? J'en revenais toujours aux mêmes questions...
Plongée dans cette spirale de questions, je ne remarquais qu'un bon moment après être arrivée, que l'odeur d'un vampire était présent dans le cimetière, et se propageais, puissant, vicieux, tenace, encore plus loin, s'enroulant autour de moi et de tout ce qu'il y avait ici. Une telle odeur ne pouvait signifier qu'une seule chose : il était très puissant. Ne sachant trop que faire - après tout, on était dans un cimetière, il ne voulait surement pas être dérangé - je me dirigeais lentement vers la provenance de cette flagrance, et ne tardais pas à le voir : assis contre une pierre tombale, un verre de vin ( de vin ?! ) à la main, il semblait paisible - et puissant . Il avait une cape, et il semblait porter une ceinture, avec des armes peut-être. Il avait une armure, et un bandeau sur la tête qui mettait ses cheveux en bataille.
A quelques métre de lui, je n'osais ni m'avancer et lui parler, ni partir et faire demi-tour...
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Left_bar_bleue645/1000Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Left_bar_bleue1/100Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Empty Re: Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Ven 30 Mar - 10:11

Erebus sirotait son verre de vin avec plaisir. Il venait souvent dans ce cimetière pour réfléchir les nuits de pleines lunes. Il aimait la couleur argentée de la lune en Equilonis, il aimait aussi celle de Lardennis qui apparaissait couleur sang. Il réfléchissait à sa fille, Amanda, pensant à son véritable rang de sang royal.. Et à sa femme, Nyx, ou avait-elle bien pu s'évader pour réfléchir ou communiquer avec la déesse. Soudain, il senti une odeur par dessus celle du vin. Une odeur de chien, mais pas sauvage, l'odeur d'un chien "propre" et féminine qui plus est, derrière lui, à quelques mètres. Cela ne voulait signifier qu'une seule chose, un lycan femelle non transformée se trouvait derrière à l'observer en silence. Il sourit et tourna un peu la tête vers l'inconnue. Il parler avec sa voix froide et envoûtante.

- Que fait donc une jeune lycan un soir de pleine lune dans un cimetière, seule qui plus est? Vous ne vous transformez donc point? Vous n'allez pas aider les novices? Enfin.. Venez donc en face de moi mon enfant, c'est la moindre des choses pour paraitre poli auprès d'un inconnu voisin.


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Left_bar_bleue100/100Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Empty Re: Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS]

Message  Lalin Lusin Ven 30 Mar - 22:03

Il possédait une voix froide, mais tellement attirante ! J’avais entendue parler de l’attirance que provoquait les vampires chez toutes personnes entrant en contact avec eux, de par la voix, la vue ou le toucher. Mais je n’imaginais pas que c’était aussi intense ! J’étais comme tiraillée de deux côtés. Comme si cet étranger exerçait sur moi quelque chose de presque aussi puissant que la pleine Lune elle-même ! Me concentrant pour réagir mais sans faire quelque chose de déplacé (lui sauter dessus, ou lui sauter à la gorge par exemple) je pris mon temps avant de répondre, mais cela ne sembla pas le déranger.

-Pour répondre à votre question je suis venue ici pour réfléchir, il me reste quelques minutes avant d’aller aider mes frères, lui répondis-je en me rapprochant de lui.

Quand je fus en face de lui, je stoppais net, hypnotisée par ses yeux rouges. Je mis donc un moment avant de reprendre la parole et de détacher mes yeux de son regard puissant pour observer d’autres détails sur sa personne, comme ses cheveux d’un noir profond…

-Mais vous qui êtes un vampire, que faites-vous donc ici, en territoire lycan, un soir de pleine lune ? C’est dangereux vous savez…

Comme pour illustrer mes paroles, un frisson de puissance lunaire grimpa le long de ma colonne vertébrale, m’annonçant ainsi, qu’elle allait me prendre sous son emprise dans très peu de temps…
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Left_bar_bleue645/1000Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Left_bar_bleue1/100Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Empty Re: Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Mer 4 Avr - 12:26

La jeune lupine que Erebus observait avait l'air génée. Après ses questions, il y eu un grande vide... Un grand silence, bien qu'il soit fort agréable pour Erebus qui avait l'habitude de cela aussi bien dans son manoir que partout ailleurs. Il savait que son attirance racial était à l'origine de l'embarra de cette jeune fille. Mais enfin, elle finit par répondre d'un ton calme essayant de se maîtriser. Car apparemment elle aurait pu lui sauter au cou.

Jeune lupine: Pour répondre à votre question je suis venue ici pour réfléchir, il me reste quelques minutes avant d’aller aider mes frères.

[/i]Elle avait parlée en se rapprochant petit à petit de lui. Tout doucement. Il pouvait à présent beaucoup mieux. Elle avait de longs cheveux blonds et de grands yeux couleur azur. Elle, avait l'air absorbée par les yeux couleur feu du souverain. Elle mit quelques secondes avant de reprendre la parole.[/i]

Jeune lupine: Mais vous qui êtes un vampire, que faites-vous donc ici, en territoire lycan, un soir de pleine lune ? C’est dangereux vous savez…

Il remarqua qu'elle commençait à avoir des frissons, elle allait bientôt devoir se transformer. Il l'a regarda et lui sourit. Puis bu encore une gorgée de vin. Et lui dit gentillement.

- Moi aussi je suis venu ici pour réfléchir. J'aime beaucoup cet endroit. Ne t'inquiètes donc pas, je suis un Coursevent, un souverain vampire, si un lycan m'attaque je pourrais le maîtriser. Mais toi, tu devrais y aller, la lune commence son chant, tu vas bientôt succomber.


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Left_bar_bleue100/100Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Empty Re: Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS]

Message  Lalin Lusin Sam 7 Avr - 21:25

En entendant ces mots, je sillais, perturbée. Telle l’attirance qu’on éprouve à l’égard d’un bain bien chaud en hivers, ses paroles m’enveloppèrent et renforçaient l’attirance qu’il exerçait sur moi. Mais la puissance de la pleine lune qui allait m’envahir dans…moins d’une minute, je le sentais, était plus forte que le pouvoir du vampire, ou plutôt, du SOUVERAIN vampire. C’était le deuxième roi que je rencontrais dans la même journée. Je n’en revenais pas. La mère Lune me réservait décidément bien des surprises…
Vu la puissance qui se dégageait de lui, je ne doutais absolument pas de ses paroles : il pourrait se défendre …

-Effectivement, je ferais mieux de partir et de rejoindre mes frères. Je vous laisse donc à vos réflexions, majesté. C’est un honneur de vous avoir rencontré.

Sur ce, je fis demi-tour (bien que détaché mes yeux de ce captivant vampire était très difficile) et partis en direction de la forêt. La Lune me pris alors sous toute sa puissante magnificence, et dans un frisson familier, une violente chaleur parcouru mon corps. Avec l’habitude d’une louve née, j’enlevais mes vêtements pour qu’ils ne soient abimés par la transformation. Rapidement, mes membre prirent une autre forme, se recouvrirent de poils et reprirent une température normale (enfin, la température normale d’un loup, qui est différente de celle des humains). Tout cela se passait sans aucune douleur, j’étais faite pour ça, j’étais née pour ça. Mais pour les novices, c’est une tout autre histoire…
Enfin, je rejoignis notre meute locale, qui comptait deux nouveaux membres. C’était très fréquent, la guerre contre les humains nous incitant à être plus prudents, on est plus à cran dans les zones qui jouxtent les frontières humaines. Du coup, on est beaucoup plus réactifs et agressifs. Et là, il ne suffit que d’une morsure, une morsure qui ne soit pas mortelle, et un nouveau novice rejoint la meute du lycan responsable de sa transformation. C’est pénible, mais au moins ça élimine quelques ennemis et d’un même coup ca élargit nos rang. C’est pratique.
Alors nous commençâmes à hurler à la lune, notre manière de la remercier pour les pouvoirs qu’elle nous procure, pour nous prendre sous son aile, et d’unifier notre meute…
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Left_bar_bleue645/1000Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Left_bar_bleue1/100Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS] Empty Re: Un moment de calme [PV: Lalin lusin][CLOS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum