L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS]

2 participants

Aller en bas

Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS]

Message  Lycaon Lupin Sam 24 Mar - 13:05

Lycaon se rendit compte qu'il n'avait encore jamais fait la rencontre de son voisin Erebus. Sachant qu'ils étaient alliés contre les humains, il décida de lui rendre une petite visite. Son prédécesseur s'était occupé de tout, il devait reprendre le flambeau. Il quitta son vieux château une nuit. Il préférait de lui se déplacer la nuit, là où seul quelques âmes errantes se trouvaient. On lui cella son cheval, un magnifique pur-sang au poil sombre et soyeux. Il avait eu Nox en cadeau à son ascension au trône. Depuis, un lien particulier lie les deux êtres. Pour l'occasion il enfila un long manteau noir et posa sa couronne sur sa tête. Il s'agissait d'un simple cercle d'or blanc, ce qui se cassa avec le noir de ses cheveux. Il chargea un messager d'annoncer son arrivée au roi vampire. Il n'était pas presser, alors il avança lentement, prenant le temps d'admirer les paysages.
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue190/1000Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue3/100Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty Re: Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Ven 30 Mar - 9:47

Erebus était entrain de diner avec sa fille adoptive. Amanda. Quand un messager à l'apparence humaine mais sentant le chien entra. Il s'agissait sans doute d'un lycan. Il salua les deux membres de la famille vampirique du salue vampire, une main sur son coeur. Puis se mit à parler d'une voix respecteuse.

Messager: Mon roi, Lycaon Lupin, souverain d'Equilonis, est en route pour Lardennis, venant vous visité. Il arrivera très bientôt.

Erebus remercia et récompensa le messager, lui permettant de manger et se reposer avant de repartir. À la fin du repas, Amanda retourna à ses occupations habituels. Quand à Erebus, il alla dans la salle de musique, ou pouvait se tenir des concerts ainsi que des spectacles, malgré la petite taille de la pièce. On lui apporta un plateau en argent avec deux verres à pieds en cristal et une bouteille de vin. Il remplit son verre, puis alla prendre son violon en bois de rosier. Il commença à jouer une mélodie lourde et mélancolique. Il alla attendre et recevoir ici le souverain lycan.


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~


(la mélodie que Erebus joue est Hidden Trusth, une mélodie de l'anime Vampire Knight)
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue100/100Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty Re: Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS]

Message  Lycaon Lupin Ven 30 Mar - 20:07

Le manoir était très élégant. Lycaon avait déjà entendu parler de la grâce inné des vampires. Ce qu'il voyait confirmé les dires. Il sentit une agréable chaleur le recouvrir. Elle provenait de son bracelet. En effet, le but premier de ce bijou était de protéger le détenteur des vampires. Cela remontait à bien longtemps, quand les vampires et les loup-garou étaient ennemis mortels. Bien heureusement ce temps était révolu. Il se prépara mentalement à sa rencontre. Un domestique lui intima de le suivre. Il marchèrent longuement avant d'atteindre ce qui semblait être une salle de musique. Il entendit alors une agréable musique. "Il doit être mélomane. Un grand homme en somme." Le domestique ouvrit doucement la porte, fit entrer le monarque lycan et referma la porte sans un bruit. Rien ne troubla la concentration du vampire. Lycaon s'inclina et d'une voix agréablement douce, il lui dit :

-C'est un honneur de vous connaître, Milord. Je me nomme Lycaon Lupin, seigneur des Lycans. Puis-je me joindre à vous au piano ?

Il ne voulait certes pas l'impressionner, mais simplement profiter d'un amateur de musique. Il sentait quelque chose dans l'air. Quelque chose d'étrange. Mais en réalité il ne s'agissait rien de moins que le sort naturel du monarque vampire. Le bijou de Lycaon était peut-être vieux, mais il n'en demeurait pas moins efficace.
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue190/1000Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue3/100Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty Re: Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Mar 3 Avr - 23:04

Un domestique fit entrer un homme assez fort physiquement. Tout en jouant, Erebus jeté des coups d'oeils à son invité. Il avait des cheveux noir et des yeux de la même couleur. Il s'était incliné doucement et délicatement malgré sa forte carrure d'épaules. Et avait prononcé doucement.

Lycaon: C'est un honneur de vous connaître, Milord. Je me nomme Lycaon Lupin, seigneur des Lycans. Puis-je me joindre à vous au piano ?

Erebus lui sourit, toujours avec son sourire froide et chaleureux à la fois. Il lui fit un regard de lui jusqu'au piano pour l'autoriser à se joindre à lui. Il aimait faire des duo, surtout avec sa fille ou sa femme. Il finit par remarquer aussi accroché à l'un de ses poignet un bracelet en or, à première vue assez vieux, fin et ciselé. Il connaissait ce genre de bracelet, il en avait vue quand il était enfant avec Nyx, c'est à dire, il y a des siècles de cela. Quand les Lycans étaient encore en guerre avec les Vampires. Ces bracelets protégés ces porteurs de l'emprise d'attirance naturel des vampires. Tout en jouant, il finit par prendre la parole.

- Bon soir, seigneur Lupin, je suis Erebus Coursevent, enchanté. Bien sur, joué, j'aime les duo, c'est toujours très intéressant. Et vous faite bien de porter un des bracelet protecteur de votre race. Je ne suis pas vraiment un danger pour vous, mais mon attirance naturel, qui vient de mon origine racial, peut être dangereux. Car vous pourriez bien sautez à mon coup si vous êtes trop géné.


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue100/100Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty Re: Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS]

Message  Lycaon Lupin Mer 4 Avr - 13:58

-Tout le plaisir est pour moi Majesté. Et oui effectivement votre prestance est très dangereuse. Je n'aimerais pas être votre ennemi.

à présent nous jouions sur la 5ème symphonie de Chopin. Notre synchronisation était extraordinaire. Il semblait que nous nous connaissions depuis toujours. "La musique lie les coeurs entre eux." Le sens de cette phrase m'était on ne peut plus clair.

-Vous semblez apprécier les bonnes chance mon cher. Du temps ou j'étais encore un humain complet, les seules personnes qui pouvaient se permettre de tels luxures étaient des nobles infectes. à présent je vous comprend mieux. Mon esprit s'est éclairci. Bien, cessons de parlez de ces êtres abjectes. Avez-vous déjà visité mon royaume ? Il n'est pas comme le votre certes, mais il n'en demeure pas moins charmant.
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue190/1000Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue3/100Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty Re: Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Jeu 5 Avr - 14:59

Erebus était bien ici, il adorait cette salle. Elle était insonorisée, bien que le manoir soit en lui-même le plus paisible du monde. Le souverain lycan s'était parfaitement bien adapté à la mélodie que le vampire jouait.

Lycaon: Tout le plaisir est pour moi Majesté. Et oui, effectivement votre prestance est très dangereuse. Je n'aimerais pas être votre ennemi.

Ils finir par jouer la cinquième symphonie de Chopin. Erebus aimait énormément cette symphonie. Il l'a connaissait par coeur et pouvait la jouer les yeux fermés. Il l'avait apprise à sa fille Lùnhya, qui l'accompagnait au piano, comme Lycaon le faisait en ce moment précis.

Lycaon: Vous semblez apprécier les bonnes choses mon cher. Du temps ou j'étais encore un humain complet, les seuls personnes qui pouvaient se permettre de tels luxures étaient des nobles infectes. À présent je vous comprend mieux. Mon esprit s'est éclairci. Bien, cessons de parler de ces êtres abjectes. Avez-vous déjà visité mon royaume? Il n'est pas comme le votre certes, mais il n'en demeure pas moins charmant.

Erebus sourit et posa son violon sur le piano, il s'assit sur une chaise aux côtés de Lycaon, assit sur le banc du piano.

- Bien sur, j'y vais très souvent pour réfléchir. Je me pose au cimetière géant, les soirs de pleines lunes, en sirotant un verre de bain. Vous devriez rencontrer l'unes de mes filles, Lùnhya, elle est bonne musicienne.


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue100/100Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty Re: Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS]

Message  Lycaon Lupin Ven 6 Avr - 15:46

-Ho ? Le cimetière vraiment ? Je dois bien avouer que c'est un endroit bien particulier pour réfléchir. C'est un endroit bien dangereux surtout en période de pleine lune ... Même si je doute que l'on puisse vous faire le moindre mal, un accident est si vite arrivé.

Il se tourna totalement vers le monarque, laissant du même coup le piano. Un silence pesant s'installa.

-Il serait regrettable que ce cimetière soit votre tombeau. J'apprécie votre compagnie. Bien, je suis navré, mais des affaires urgentes m'attendent. J'ai été ravi de vous rencontrer. Nous nous retrouverons surement au Conseil. Je suis sûr que nous pourrons prendre le temps de parler musique un autre jour.

Il se leva et s'inclina respectueusement. Il reprit sa canne et parti en direction de la porte. Là, le majordome du monarque le raccompagna jusqu'à son cheval. Il le remercia et partit au galop vers son royaume. Au fur et à mesure qu'il s'éloignait du manoir, il sentait un sentiment de libération au fond de son coeur. Décidément, les vampires étaient très dangereux...
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue190/1000Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue3/100Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty Re: Les monarques [PV: Erebus Coursevent][CLOS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum