L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS]

2 participants

Aller en bas

Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS]

Message  Vhan Crocgivré Jeu 22 Mar - 20:11

Erebus Coursevent. Il me fallait le voir. Après tout il avait connu l'ancienne monarque, ma mère la reine, aussi devait-il connaître son héritier. bien que je fusse très jeune, je n'avais pas peur de lui. Nos peuples avaient toujours vécus dans la joie et l'harmonie, jusqu'à ce que les humains purs viennent tout perturber. Je me devais de rencontrer tous les monarques. Rattraper le temps perdu.
Après avoir prévenu ma chère et tendre reine, je me mis en chemin avec ma garde d'élite constituée de mes 3 plus valeureux combattants. Je pris mon apparence humaine. Je me devais d'être au plus proche du physique de mon interlocuteur (voir signature). Le voyage se passa sans accrocs. Je n'était jamais venu au pays des vampires. Le manoir Coursevent était certes très impressionnant, mais il manquait de ... vie. Sûrement dû au faite que ma demeure était rempli d'animaux en tout genre, vivants dans la joie de vivre. Je savais que les vampires était froids et distants. N'en n'ayant jamais rencontré auparavant, je ne savais pas comment me comporter. Alors je décida de faire profil bas.
On me conduisit jusqu'à Erebus. Pendant le trajet, j'expliquais à mes gardes du corps qu'il me fallait être seul avec le monarque. Il protestèrent et m'obligèrent finalement à leurs promettre de se tenir assez près pour pouvoir me protéger en cas d'attaque ... chose qui normalement ne devrait pas se produire.


Dernière édition par Vhan Crocgivré le Ven 23 Mar - 11:36, édité 1 fois
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue200/1000Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue3/100Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty Re: Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Jeu 22 Mar - 22:17

Aujourd'hui, Erebus devrait recevoir un souverain. Le souverain Vhan Crocgivré, roi du d'Anamruh, royaume des belles créatures animorphes. Erebus était assit dans la salle du trône à cette heure. Il était environ bientôt minuit. La salle du trône n'était pas comme celle des humains.. C'était une grande salle meublée de tentures de velour rouge. Avec en son font contre le mur, un sofa capitonné en velour rouge, avec une table basse en bois de rose ainsi que juste en face, deux fauteuils assorties au sofa. Erebus était allongé sur le sofa, un livre ouvert sur sa cuisse, ses crocs plantés dans le poignet gauche d'une domestique en costume de soubrette assise au côté du sofa. La domestique rougissait comme si la morsure lui procurait du plaisir. Sur la table, était posé deux verres à pied et une bouteille de vin. Le verre en face de Erebus était plein, l'autre, vide. Dès qu'il vit Vhan, il retira ses crocs et fit partir la domestique. Il s'attendait à voir un animorphe et non un humain, de belle allure par ailleurs.

- Vhan Crocgivré je présume ? Enchanté cher ami souverain. Asseyez-vous donc. J'aurais cru voir des oreilles sur votre tête.. D'ailleurs je vous ais pris à première vue pour un vampire.. Hahaha.. Ce sont vos gardes qui m'ont éclairés. J'ai reçu il y a peu, un de vos mercenaire en mission, Alexiss Mariann, un jeune animorphe loup, j'espère qu'il est bien rentré...


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue100/100Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty Re: Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS]

Message  Vhan Crocgivré Jeu 22 Mar - 23:53

Plus je m'enfonçais dans ce somptueux manoir, plus je me demandais quel genre de personne était Erebus. On me présenta directement à lui. Enfin je le découvrais. Je perçu le mouvement du roi qui écartait une jeune domestique, encore toute émoustillée. Elle semblait avoir eu une petite surprise qui ne me regardais pas. Je pénétra dans la pièce qui me semblait bien sobre. La sobriété et le mystère. Pour moi, Erebus en représentait les plus charmants attraits.

- Vhan Crocgivré je présume ? Enchanté cher ami souverain. Asseyez-vous donc. J'aurais cru voir des oreilles sur votre tête.. D'ailleurs je vous ais pris à première vue pour un vampire.. Hahaha.. Ce sont vos gardes qui m'ont éclairés. J'ai reçu il y a peu, un de vos mercenaire en mission, Alexiss Mariann, un jeune animorphe loup, j'espère qu'il est bien rentré...

Sa voix résonnait comme une hymne à la tentation dans ma tête. S'agissait-il du légendaire charme naturel des vampires ? Je crois bien que si je n'étais pas de la famille royal et que je n'aimais pas Eôs à la folie, j'aurais pu lui sauter dessus et le violer sur place !
Je repris contenance. Décidément, cet être avait une drôle d'influence.

-Vous semblez déçu mon cher, dis-je en dévoilant un sourire carnivore.

La porte se ferma, me laissant seul avec lui. Je retira ma capuche, dévoilant mes cheveux qui avaient gardés cette teinte si particulière de mon pelage.

-Effectivement, j'ai sentis son odeur. Excusez-mon impolitesse, mais vous êtes le premier monarque que je rencontre. J'ai pensé qu'il était plus sage de me présenter sous une forme moins ...bestiale.
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue200/1000Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue3/100Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty Re: Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Ven 30 Mar - 9:29

Le souverain animorphe semblait s'enivrer de plus en plus, comme envoûter par la voir de Erebus qui arrivée petit à petit, tout doucement, aux oreilles du mi-humain, mi-félin. Il semblait être très attiré par le vampire, comme si il allait bientôt lui sauter dessus. Au bout de quelques secondes de réflexion, Vhan Crocgivré revint à lui, bien qu'il eu encore cet air comateux. Il sourit de toutes ces dents, tel un carnivore.

Vhan: Vous semblez déçu mon cher.

La grande porte se referma derrière lui. Laissant les deux souverains seuls. Erebus fut assez étonné que les trois gardes du corps animorphes ne reste pas pour veiller à la sécurité du roi. Mais intérieurement, il en fut heureux, car il pouvait parler sans tabou et cela voulait aussi dire que Crocgivré avait confiance en Erebus. Celui-ci retira sa longue et ample capuche noir pour la poser sur ses épaules. Il dévoila une belle cheveulure mi-longue de couleur d'un orangé très doux.

Vhan: Effectivement, j'ai senti son odeur. Excusez mon impolitesse, mais vous êtes le premier monarque que je rencontre. J'ai pensé qu'il était plus sage de me présenter sous une forme moins... bestiale.

Erebus se leva de son sofa, essuyant au passage la goutte de sang perlant sur son menton. Il sourit, et se dirigea vers l'animorphe. Une fois près de lui, il mit sa main sur son coeur, le salue vampirique. Ensuite, il prit sa main dans la sienne pour lui faire un élégant baise main. Pour lui montrer son respect. Tout en tenant la main du tigre, il le guida vers l'uns des fauteuils pour le faire asseoir.

- Il est vrai que je suis déçu, j'ai tant entendu parler de votre totale forme de tigre, que j'étais impatient de la voir. Mais vous avez eu raison, votre véritable forme aurait pu m'effrayer. Venez donc vous asseoir et prendre un verre de vin. Nous seront bien plus à l'aise.


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue100/100Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty Re: Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS]

Message  Vhan Crocgivré Ven 30 Mar - 9:49

J'avais inconsciemment rougi. Je sentais le sang circuler sur mon visage. D'habitude si fier, je me retrouvais comme un lapin attiré par une carotte. Une carotte juteuse et fascinante. Tout ses gestes avait la grâce d'une jeune pucelle. Chose peu courante dans ma race. Il me prit la main et m'invita à m'assoir. Je m'exécuta mais je refusa le verre de vin si généreusement offert.

-J’apprécie votre courtoisie mais je me dois de refuser votre boisson. Il se trouve que toute la royauté animorphe a interdiction de consommer de l'alcool, quel qui soit. D'ailleurs c'est en parti pour cette raison que mon peuple non plus ne bois pas de ce liquide. C'est une tradition qui remonte depuis la nuit des temps. Je n'en sais pas plus. Puisiez-vous m'en excuser. Outre le fait que je ne bois pas d'alcool, je trouve votre royaume...mmmm..comment dire... très élégant. Tous les vampires ont autant de grâce et d'élégances que vous ? Et aussi... dangereux ?

J'avais dis cela sur un ton d'avertissement. Il est vrai que je me sentais mal à l'aise en sa présence, mais j'étais un roi. Et un roi ne doit pas faiblir devant un autre. Je lui indiquais clairement qu'il ne me piégerait pas. Au moindre faux pas, j'étais prêt à réagir. Je l'appréciais beaucoup, mais telle l'eau qui dort, il fallait qu'en même s'en méfier.
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue200/1000Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue3/100Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty Re: Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Mar 3 Avr - 22:47

Erebus regardait attentivement le souverain animorphe, dans les yeux. Celui-ci les avaient de la même couleur que les cheveux du séduisant vampire. Il finit par remarquer que Vhan commençait à rougir. Son visage était couleur tomate, ou plutôt pour Erebus, couleur sang.. Couleur de vin.. Couleur de feu.. La même que ces yeux.

Vhan: J’apprécie votre courtoisie mais je me dois de refuser votre boisson. Il se trouve que toute la royauté animorphe a interdiction de consommer de l'alcool, quel qui soit. D'ailleurs c'est en parti pour cette raison que mon peuple non plus ne bois pas de ce liquide. C'est une tradition qui remonte depuis la nuit des temps. Je n'en sais pas plus. Puisiez-vous m'en excuser. Outre le fait que je ne bois pas d'alcool, je trouve votre royaume...mmmm..comment dire... très élégant. Tous les vampires ont autant de grâce et d'élégances que vous ? Et aussi... dangereux ?

Le l'homme félin, étant assit devant Erebus, avait parlé avec un ton qui semblait être un avertissement. Il sentait qu'il était quand même assez mal à l'aise. Il est vrai que les vampires étaient assez attirant. Mais cela n'était pas néfaste pour les alliés de Lardennis. Erebus prit son verre dans sa main. Puis en bus quelques gorgées. Un feu brûlait dans une cheminée cachée derrière un rideau. Qui semblait très près des deux protagistes.

- Ne vous inquiétez point cher ami, je comprends tout à fait. Merci pour votre compliment, il me va droit au coeur.. Votre pays est aussi assez accueillant je trouve.. Et.. Je suis le vampire le plus dangereux et le plus puissant de tout Lardennis. Je comprends que l'attirance que vous pouvez éprouvé vous gène fortement. Vous n'avez rien à craindre.. Je n'y peux rien.. Tout les vampires ont cet effet la sur les autres races, nous nous servons de cela pour capturer ou tuer des humains..


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue100/100Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty Re: Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS]

Message  Vhan Crocgivré Jeu 31 Mai - 20:48

- Ne vous inquiétez point cher ami, je comprends tout à fait. Merci pour votre compliment, il me va droit au coeur.. Votre pays est aussi assez accueillant je trouve.. Et.. Je suis le vampire le plus dangereux et le plus puissant de tout Lardennis. Je comprends que l'attirance que vous pouvez éprouvé vous gène fortement. Vous n'avez rien à craindre.. Je n'y peux rien.. Tout les vampires ont cet effet la sur les autres races, nous nous servons de cela pour capturer ou tuer des humains..

En effet, c'était là un moyen très efficace..

-Et bien ! Autant dire que je suis heureux de vous compter parmi nos alliés ! Si une guerre venait à éclater entre nos peuples, l'issu n'en serait que meurtrière. Assez parler de chose si déplaisantes. Parlez-moi un peu de vous. Nombreux sont es récits et les rumeurs à votre sujet, mais rien ne vaut la vérité n'est-ce pas ?

On toqua alors à la porte. Allister mon bras droit se courba.

-Sires. Veuillez excuser mon intrusion, mais mon bon roi est demandé de toute urgence. Une crise interne.
-Erebus, je vous prie de bien vouloir m'excuser. Puissions-nous reporter cette discussion à un autre moment, plus... calme.

Après une courte révérence, je remis ma capuche et quitta le manoir. Je ressentais un étrange sentiment de libération à mesure que mon attelage s'éloignait du royaume vampire. Décidément, les vampires étaient bien redoutables ...
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue200/1000Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue3/100Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS] Empty Re: Une rencontre royal [PV: Erebus Coursevent][CLOS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum