L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS]

Aller en bas

Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS] Empty Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS]

Message  Invité Mer 4 Avr - 20:33

La nuit tombait inlassablement sur le royaume vampire, laissant paraître la face rouge de la lune. Le peuple vampire allait bientôt se réveiller. Et ma jeune protégée aussi. Lùnhya. L'être le plus cher au yeux de mon maître. Autant dire qu'il s'agissait pour moi aussi de l'être le plus cher. Après avoir vérifié toutes les tâches domestiques du manoir, je devais à présent réveiller la princesse. Amanda ayant disparue pour la nuit, elle aurait droit à un petit moment de calme sans sa soeur. Je prépara donc le cortège de médicaments et autres onctions à base de vitamines et surtout de sang. J'ouvris doucement la porte et pénétra sans bruit. Elle n'aimait pas qu'on la réveille en sursaut. Les multiples cicatrises aujourd'hui disparues en attestaient la véracité. Je posa donc le plateau d'argent sur la table de chevet et ouvris la boîte à musique. Une douce mélodie sorti la princesse de son lourd sommeil. Je posa ma main sur mon coeur et m'inclina. Puis dans un murmure audible de seulement elle:

-Mademoiselle Lùnhya. La nuit vient de tomber et il est temps pour vous de prendre vos médicaments. Je sais que vous n'avez guère envie, mais vous savez bien comment votre père s'inquiète. Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS] Empty Re: Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS]

Message  Lùnhya Coursevent Jeu 5 Avr - 0:25

Cette nuit, pour la énième fois, Lùnhya avait encore cauchemardée. C'était comme cela toute les nuits. Bien que, Mitsuru, son médecin de famille, lui ait prescrit des médicaments pour mieux dormir. Elle ne devait dormir qu'une à deux heures par nuit. À cet instant, elle se trouvait dans un profond sommeil. Il devait être minuit et elle avait du réussir à s'endormir que vers dix ou onze heure. Ces cauchemards étaient toujours très affreux. Elle n'en parlait que sur le moment.
Ce soir, elle entendit une mélodie familière qui l'a réveilla en douceur. Elle ouvrit les yeux tout doucement. Elle était allongée sur le dos, bien droite, mais pas les bras alignés le long de son corps, comme une morte. Mais ils étaient pliés vers sa tête, comme si elle avait bougée pendant son sommeil. Elle rabatta ceux-ci le long de son corps. De fines cicatrices rouges étaient imprimées sur ses bras. Ses yeux, d'un beau gris perle étaient un peu vitreux et fatigués.
Elle entendit la voix douce de quelqu'un qu'elle connaissait très bien.


Sébastian: Mademoiselle Lùnhya. La nuit vient de tomber et il est temps pour vous de prendre vos médicaments. Je sais que vous n'avez guère envie, mais vous savez bien comment votre père s'inquiète. Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous.

Elle tourna la tête vers lui, le voyant la main sur le coeur, elle se redressa doucement pour s'asseoir. Elle portait une chemise de nuit longue et moulante en dentelle noir.
Sa chambre, elle aussi était noir. Très grande. Constituée de deux pieces. Dans la première, un grand lit double à baldaquins noir, une grande armoire intégrée dans le mur à porte coulissantes, une coiffeuse en bois de rose et un piano à queue avec un bouquet de roses rouges posé dessus. Dans la deuxième pièce, une géante salle d'eau. Une baignoire à pieds de lion sur le côté, un petit robinet avec miroir, une étagère avec de nombreuses serviettes, gants, produits et kimono pour guise de peignoirs, et au milieu, un bassin géant, comparable à une piscine ou flottaient des pétales de roses.

- Sébastian.. Ne tant fait point.. J'obéirais toujours et à jamais à père.. Mais dit moi.. J'aurais tant aimer que tu soit la cette nuit.. J'ai encore fait de vilains rêves.. Ne me quitte plus jamais.. Ne me laisse pas seule.. Jamais.. Tu es à moi.. Tu m'appartient..

Elle avait parlée d'une voix triste et suppliante, presque aux bords des larmes. Elle avala ses pillules puis finit en sorte de se surélever avec ses genoux pour arriver à la hauteur du cou du domestique, elle lui lécha délicatement la partie qu'elle voulait mordre.

- Donne moi un peu de ton sang.. J'ai soif.. Les pillules passerons mieux..

Elle attendait l'autorisation de Sébastian pour le mordre.
Lùnhya Coursevent
Lùnhya Coursevent
Vampire-Mage-Fille légitime des Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue100/100Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS] Empty Re: Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS]

Message  Invité Ven 6 Avr - 15:59

Elle me lécha le cou. Un frisson me parcouru sur tout le dos. J'aimais cette sensation. Mais je ne pouvais pas manifesté cette jubilation. Je devais conservé une certaine distance avec la jeune princesse. Je me devais de rester très professionnel, qu'en bien même je la considérais presque comme ma fille.

-Mademoiselle. Vous savez très bien que vous n'avez pas à demander pour me faire faire quoi que ce soit. Ce serait déshonorant pour un majordome de refuser d’exécuter les ordres de ses maîtres.

Je sentais déjà les crocs de ma protéger s'enfoncer dans mon cou. J'avais des difficultés à retenir le plaisir que cela me procurait. Je sentais déjà mon sang se faire aspirer avidement. Et je ne pourrais la stopper.

-Mademoiselle Lùnhya, après ce repas que je l'espère, vous plaira, il vous faudra faire de l'exercice. Que diriez-vous d'une balade à cheval dans les bois ? L'air est doux, il ne risque pas de vous fragilisé d'avantage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS] Empty Re: Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS]

Message  Lùnhya Coursevent Ven 6 Avr - 22:35

Lùnhya attendait la réponse de son domestique. Enfin, c'est plus un assistant, ou un garde malade... Celui-ci restait la. Debout contre le lit, sans bouger. Il dit d'un coup, d'un air fière et professionnel.

Sébastian: Mademoiselle. Vous savez très bien que vous n'avez pas à demander pour me faire faire quoi que ce soit. Ce serait déshonorant pour un majordome de refuser d’exécuter les ordres de ses maîtres.

Sébastian avait l'air tout d'un coup raide comme un piquet. Bien qu'il le soit déjà de nature, mais il l'était élégament. Mais la.. Il l'était comme si il était perturbé.. Lùnhya ne tarda pas à comprendre. Sébastian essayé de cacher son plaisir. Il est vrai qu'un vampire sucant le sang d'un autre provoque un plaisir, dès fois très même trop proche du désir sexuel aux deux concernés.

Sébastian: Mademoiselle Lùnhya, après ce repas que je l'espère, vous plaira, il vous faudra faire de l'exercice. Que diriez-vous d'une balade à cheval dans les bois ? L'air est doux, il ne risque pas de vous fragilisé d'avantage.

Lùnhya, en manque de sang, sortie doucement ses crocs aussi blanc que sa cheveulure. Puis les planta délicatement dans la chaire froide du jeune vampire pour en boire le liquide vital tiède retenue dans son corps. Elle buvait goulument son repas. Mais n'en bu qu'a peine trois gorgées. Ce qui n'était que trop peu pour une vampire aussi fragile. Puis retira ses crocs assez vite, faisant presque mal à Sébastian. Elle alla se coller contre un angle de la pièce pour s'y cacher et s'écria violemment appeurée:

- Hors de question de sortir tu m'entends! Je ne sortirais pas! Ils sont tous méchants dehors! Même si il y a Shadow! (son cheval) Je ne veux pas!

Lùnhya se mit soudain à pleurer doucement, comme une enfant.
Lùnhya Coursevent
Lùnhya Coursevent
Vampire-Mage-Fille légitime des Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue100/100Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS] Empty Re: Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS]

Message  Invité Sam 7 Avr - 9:55

Encore un peu étourdi par cette prise sang, je fus un petit peu surpris par la réaction de ma jeune malade. M'étant remis de mon choc sanguin, je me dirigea vers la petite princesse. Elle s'était mise à pleurer à chaudes larmes. Cela me creva le coeur.

-*d'un ton attendrissant* Mademoiselle... Il ne faut pas vous mettre dans cet état... Nous n'irons pas dehors, c'est promis. Mais il faut absolument que vous fassiez de l'exercice. Ce que vous vous voudrez. En attendant, que diriez-vous d'un petit morceau ?

Je partis chercher mon violon. Il m'avait été offert par le roi en personne. Un magnifique violon en bois de charme. Ses notes étaient suaves et légères comme un murmure. je ne fus pas long, ma chambre se trouvant toute proche de celle de ma protégée. Je revins quelque minutes plus tard et m'installa confortablement pour jouer.

-Que voulez-vous que je joue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS] Empty Re: Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS]

Message  Lùnhya Coursevent Sam 7 Avr - 21:41

Lùnhya observait Sébastian de l'oeil. Il avait l'air d'être assez étourdi par la transfusion de sang. Etrange car Lùnhya lui en avait prit assez peu, cela n'aurait pas dû l'affecter. Par contre, elle, cela l'avait affectée. Elle avait très soif encore, mais refusait toujours de se nourrir du sang de Sébastian, de peur de lui faire du mal. Bien que ce soit l'unes des deux seules personnes dont elle acceptait le sang. Après s'être remis de son étourdissement, il se reprit et se dirigea tout doucement vers la belle apeurée. Il parla d'un ton calme pour la rassurer. Bien qu'il avait l'air de souffrir.

Sébastian: Mademoiselle... Il ne faut pas vous mettre dans cet état... Nous n'irons pas dehors, c'est promis. Mais il faut absolument que vous fassiez de l'exercice. Ce que vous vous voudrez. En attendant, que diriez-vous d'un petit morceau ?

Il était soudain sorti de sa chambre pour aller chercher son violon. Il lui avait était offert par son père pour les nombreuses années de service. Il connaissait Lùnhya depuis qu'elle était enfant. Il connaissait tous ses problèmes, toutes ses craintes les plus enfouient. Le violon était d'une beauté envoutante. C'était Erebus qui lui avait apprit à jouer, surtout les mélodies préférées de sa fille. Lùnhya, elle jouait du piano.

Sébastian: Que voulez-vous que je joue ?

Elle se calma pas pour autant. Elle était toujours dans son coin. Elle avait peur de sortir, peur d'être attaquer, maltraitée.

- Je... Joue.. la mélodie que je t'ais apprise.. tu sais.. la mélodie de notre déesse.. Que je t'accompagne au chant.. Et pour l'exercice.. Je n'en ferais pas Sébastian.. Je ne sortirais pas de ma chambre.. Je resterais la.. Je jouerais peut-être du piano.. Je suis encore trop faible Sébastian.. Je sais que je ne me nourrit que trop peu.. Mais je n'y peux rien...


Lùnhya Coursevent
Lùnhya Coursevent
Vampire-Mage-Fille légitime des Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS] Left_bar_bleue100/100Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS] Empty Re: Le majordome. [Pv: Lùnhya Coursevent][CLOS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum