L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos]

2 participants

Aller en bas

Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos]

Message  Vhan Crocgivré Lun 26 Mar - 21:04

Le soleil brillait d'une douce chaleur. Le ciel était azuré et les nuages très timides. La ville grouillait d'activité. Je m'étais installé sur une terrasse ombragée d'où je pouvais voir une petite partie des rues. J'embrassais d'un regard bienveillant tout mes sujets qui s'afféraient à diverses occupations. Mon poil brillait. Eôs m'avait brossé et grattouillé à mon plus grand plaisir. Le messager à qui j'avais intimer de ramener Alexiss s'approcha. Il posa un genou à terre.

-Sire, Alexiss Mariann attend devant la porte. Dois-je le faire entrer ?
-Bien sûr ! Quel question ! Va, ne le fais pas attendre.

Il repartit. Je me leva et épousseta les miettes de Razia, un petit gâteau rond elfique. Je l'avoue c'est mon petit vice culinaire. L'appelé vint vers moi et attendit que je prenne la parole en premier comme l'exigeait le code.

-*d'un ton franc et amical* Alexiss ! Je te remercie d'être venu. J'entends parler de tes exploits partout dans Amalys ! Tu jouis d'une certaine ... renommée si je puis dire.
Grâce à de valeureux guerriers comme toi, nous progressons dans cette guerre. Dis-moi, que penses-tu d'un petit combat amical ? J'ai besoin de faire un petit peu d'exercice. Tu peux choisir les armes.


Je souris. Bien que je posais une question, la réponse n'allait certes pas être un refus.


Dernière édition par Vhan Crocgivré le Jeu 29 Mar - 19:12, édité 1 fois
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue200/1000Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue3/100Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty Re: Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos]

Message  Alexiss Mariann Lun 26 Mar - 22:24

Alexiss attendait patiemment en regardant autour de lui le paysage d’été de sa terre natal. Bien qu’il paraissait paisible à travers ce décor chaleureux, il se demandait bien par quel envie le roi l’avait fait quérir jusqu’à lui. L’animorphe qui l’avait ramené revint rapidement pour couper sa réflexion et le faire rejoindre le monarque, bien étendu au soleil à se faire dorer les poils. Quel beau pelage d’ailleurs, le plus magnifique de tous les félins d’Anamruh.
Alexiss vit le roi se lever et il ne pu retenir un léger soupire de traverser ses lèvres, il allait devoir se tordre le cou pour le regarder dans les yeux. Malgré tout il attendit, les oreilles bien droites, d’entendre la raison de sa venue. Le ton de voix amical que le grand tigre lui servit le rassura immédiatement, mais il ne s’attendait pas à recevoir de tels éloges de sa part… D’ailleurs la suite le rendit légèrement plus nerveux.

- Un combat ? Contre vous ? Exercice ?!

Face à quelqu’un d’aussi grand et musclé, Alexiss se sentait plutôt comme un paillasson qu’on allait tirer à gauche et à droite jusqu’à sa mort… Pourtant il étira un sourire sur ses lèvres, qui refuserait de se faire tuer par Vhan Crocgivré, c’était mille fois mieux que de mourir aux mains d’un humain.
Il sortit la seule arme de corps à corps qu’il avait sur lui, une petite dague bien sculpté et se prépara au combat. Il aurait bien utilisé ses armes à feu, mais ce serais trop dangereux à bout portant, surtout avec Karma.

- Personne ne refuserait se défi sir, mais êtes-vous certain de vouloir faire cela ici ? Dit-il en raidissant férocement ses oreilles, tout excité par ce prochain combat.
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue700/1000Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue1/100Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty Re: Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos]

Message  Vhan Crocgivré Mar 27 Mar - 0:24

Décidément, ce jeune homme n'avait peur de rien. Et j'aimais ça. Mais il avait raison, le combat risquerait de faire des dégâts inutiles. Je réfléchis un instant. Après un petit instant je dis à mon valet qui se trouvait là :

-Mmmm, Coatl, vas prévenir la garde que nous allons faire un petit tour au terrain d'entraînement. Merci.*me tournant vers mon invité* Tu as raison... Nous allons donc faire une petite course vers le terrain d'entraînement. Là-bas, nous nous servirons d'épées en bois. Il serait dommage qu'un coup accidentel vienne à te tuer ! Je suivrai la Grand-rue et toi tu passeras par les toits. Prêt ?

La Grand-rue faisait un grand arc de cercle. Vers les 3/4 se trouvait le camp d'entraînement. Quand il fut prêt, nous nous élançâmes chacun dans sa direction. Si j'avais bien estimé ma trajectoire, nous allions arriver quasiment en même temps. La rue était remplie de foule, ce qui me permis de m'échauffer. Sauter, esquiver. De temps à autres, je courais sur les murs, me permettant de voir les toits de ma belle cité. Ils étaient de taille inégale et comportaient de nombreux obstacles. Au bout de 5 minutes de course effrénée, je voyais enfin la porte en bois renforcé. Je fus agréablement surpris de le voir. Mais le pauvre semblait avoir échappé à une troupe d'humain en furie. Je me rapprocha de lui de ma démarche féline et forma un glaçon dans le creux de ma patte. Je lui tendis. Le soleil transformait très vite le ridicule petit morceaux en une eau pur et désaltérante.

-Peut-être ais-je poussé l'exercice un peu trop haut ? Tu semble sur le point de t'écrouler. Ou est-ce seulement une apparence trompeuse ?
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue200/1000Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue3/100Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty Re: Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos]

Message  Alexiss Mariann Mar 27 Mar - 4:30

Il avait couru, couru, toujours plus vite pour ne pas faire attendre son souverain à la porte et perdre sa bonne réputation à ses yeux. Il aurait pu prendre forme loup mais il avait eu peur d’endommager les coussinets de ses pattes et ainsi compromettre ses futurs missions.
Après avoir sauté comme un fou sur 3 toits, il arriva enfin à la porte en bondissant pour atteindre le sol, sauf qu’évaluant mal la distance, il fonça tout droit dans le mur et tomba lourdement au sol. Alexiss se releva sur ses pattes en regardant partout autour de lui. Il était essoufflé, mais personne n’était là pour l’avoir vu se ridiculiser ainsi. Il tenta de reprendre son souffle et entendit des pas s’approcher. Il releva la tête et souris au roi qui lui offrait une eau cristalline qui lui faisait envie. Il s’en déposa un peu sur les oreilles pour se rafraichir et les ébouriffa pour les sécher.
- Ça fait un bien fou, merci…
Alexiss n’avait pas trop envie de lui conter la manière dont il s’était fracassé le crâne, alors il se contenta de sourire pour paraître en pleine forme.

- Ça fait un moment que je vous attends. Vous n’êtes plus très en forme on dirait. Moi je vais très bien !

Bien qu’il veuille faire oublier son état à Vhan, il cru s’être enfoncé encore plus en disant ceci… Il avait décidément oublié comment s’adresser à un roi !
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue700/1000Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue1/100Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty Re: Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos]

Message  Vhan Crocgivré Mar 27 Mar - 14:55

Cela se voyait comme un nez en plein milieu de la face. Il était essoufflé et tentait en vain de me le cacher. Il semblait quel que peu oublier que j'étais son roi.

-Tu es valeureux, mais reste humble. La modestie te permettras de vivre longtemps. Je suis un roi clément, mais si un jour tu as l'occasion de rencontrer quelqu'un comme le roi lycan, tu ne t'en sortiras pas aussi facilement crois-moi.

J'avais tout cela sur un ton calme et détendu, mais mes paroles étaient chargées de menaces. Il s'agissait là d'un leçon d'humilité. Il lui fallait encore apprendre.
Après qu'il eut fini de se désaltérer, nous nous dirigeâmes vers le centre de l'arène. Tout les combattants présents s'écartèrent en me saluant respectueusement. On me donna une épée en bois et une autre à mon adversaire.

-Bien, repris-je calmement. Les règles sont simples. Le premier à mettre l'autre à terre à gagner. étant de loin le plus puissant d'entre nous d'eux, j'adopterai ma forme quasi-humaine.

J'invoqua la magie. Mes traits se déformèrent, modifiants ma silhouette et ma physionomie (voir signature). Les autre combattants se réunirent en cercle autour de nous. Ils chuchotaient, estimant les forces et faiblesses de chaque adversaires. Avant de commencer, je lança d'un ton amusé:

-Les paris sont ouverts !
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue200/1000Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue3/100Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty Re: Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos]

Message  Alexiss Mariann Mar 27 Mar - 17:07

Alexiss reprenait peu à peu son sérieux, étant déçu de son propre comportement. Ce n’est que tout récemment qu’il avait commencé à parler à la royauté, il devrait s’y habituer. Il baissa la tête en signe de respect, ne regardant même pas le roi se transformer pour ne pas le déranger. Il glissa sa main sur l’épée en bois, la regardant attentivement avant de commencer le combat. Il passa une main sur ce qui devrais être la lame, des souvenirs avec ses parents remontèrent… Des souvenirs avec sa mère.
Vers la fin de sa vie, la mère d’Alexiss avait remplacé ses deux sabres par deux épées en bois, elle disait toujours que ce n’était plus nécessaire de combattre, les humains avaient tous un bon fond.
Les humains…
Cette pensée ne lui donnait plus envie de se battre, au plutôt pas de se battre ici, il avait à nouveau envie de partir ailleurs. Il releva enfin l’épée et la pointa vers le roi qui s’était tourné vers lui. L'apparence mi-humaine qu'il avait pris augmenta son goût de débarrasser la terre de quelques humains. Il le fixa droit dans les yeux et souris, il partirait immédiatement après ce combat, et ce qu’il visait ne serait nul autre que Melodyus, la cité des humains.

- je vous remercie de cette opportunité seigneur Vhan, je ferai de mon mieux pour ne pas vous avoir fait perdre votre temps.

Alexiss attendis qu’il soit prêt et fonça avec l’arme en bois, visant immédiatement les jambes de son souverain pour qu’il tombe au sol, bien qu’il se doutait que ce premier coup serait évité, mais il avait prévu le coup.
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue700/1000Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue1/100Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty Re: Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos]

Message  Vhan Crocgivré Mar 27 Mar - 18:16

Son regard avait involontairement pris une face quelque peu sadique. Au vu de son passé, peut-être était-ce mon apparence qui le dérangeait ? "Tant mieux. Un homme ne montre ses réels talents que lorsqu'il est confronté à la seul chose qui le motive." Il Me fonça droit dessus en visant mes jambes. Bien que je n'étais pas très à l'aise avec une épée, je para le coup en mettant tout mon poids sur ma parade. à défaut de répliquer avec un coup de pied, j'usa de mon épaule. Mon corps est puissant et agile à la fois. élégance et pouvoir. Mais dans cette forme si primitive, la célérité n'est pas là mon point fort. Seule la puissance de mes coups et mon endurance pouvaient me permettre de gagner. Visiblement, il avait astucieusement visait les jambes, endroits très difficiles pour un adversaire plus grand que soit, à protéger. à mon tour je lui fonça dessus. J'amorça un coup de pied retourné, mais qui en réalité était une feinte. Du côté opposé, mon bras balança le morceau de bois à la forme d'épée.
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue200/1000Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue3/100Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty Re: Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos]

Message  Alexiss Mariann Mar 27 Mar - 22:28

Alexiss savait bien que quelqu’un comme le roi Vhan se fiait à sa force, son endurance et son agilité de félin pour contrer et attaquer des petites proies comme lui, mais sous sa forme humaine cela avait moins l’air de marcher. Le monarque restait toutefois une cible difficile puisqu’il ne bougeait pas d’un poil quand Alexiss lui assenait un coup, contrairement aux humains. Alors que sa lame de bois fut bloqué sans difficulté, le loup eu peine à voir la contre-attaque arriver. Il se plaça pour bloquer le pied en prenant son arme à deux mains et reçu un violent coup dans le dos qui le fit se plier en deux. Pour ne pas rester dans cette position vulnérable plus longtemps, il se prit un élan avec une main au sol et fit une pirouette pour prendre un mètre de distance et recharger Vhan. Il fonça jusque devant le roi et tourna sur lui-même pour donner plus de vitesse à un coup de pied qui devait lui arriver en plein sur le cou. Une fois remis sur ses deux pieds, Alexiss réussirait peut-être à lui assener un solide coup d’épée sur l’épaule, assez fort pour lui faire mettre un genou à terre.
Il savait quand même qu’il prenait de gros risque à se placer directement en face de lui, un seul coup bien placé et il irait au plancher. D’ailleurs, Alexiss se demandait s’il pouvait vraiment gagner, ou s’il en avait vraiment le droit ?
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue700/1000Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue1/100Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty Re: Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos]

Message  Vhan Crocgivré Mer 28 Mar - 13:23

Je me réjouissais. Il était à la hauteur de mes attentes. Je m'amusais comme un fou. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas battu. Dans les semaines à venir, j'irais au front. La passion du combat rappelle toujours ses fidèles. La fluidité de ses coups montraient une certaine hésitation. C'était compréhensible. N'importe qui se demanderait s'il avait le droit de mettre à terre son souverain. "Après tout, on n'est pas parfait. Je pourrais peut-être perdre dans cette forme...". Je m'évertuais à pousser mes combattants à dépasser leurs limites. Aussi, quitte à mettre à genou à terre, je pousserais ce louveteau au maximum de ses capacités !

-Alexiss. Oublies que je suis ton souverain et bats-toi comme si ta vie en dépendait ! Dans un combat, la loyauté n'a plus sa place. Tout est bon pour gagner. Au pire, j'ai une armée de médecins très compétente.

Je me planta fermement dans le sol et me propulsa sur lui. La grande vitesse et la puissance de mon bras le mettrait en pièce s'il ne trouvait pas une parade efficace.Les dés étaient jetés. Tout le combat reposait sur ce coup. Toutefois ma trajectoire était parfaitement rectiligne, un énorme risque s'il parvenait à esquiver...
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue200/1000Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue3/100Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty Re: Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos]

Message  Alexiss Mariann Mer 28 Mar - 17:57

Il le manquait coup après coup, et il esquivait coup après coup. Le roi avait raison, il ne pouvait continuer d'être sur la défensive ou ce combat n'en finirait jamais. Malgré quelques hésitations devant les paroles du monarque, Alexiss se convint qu'il devait vraiment lui montrer sa force, ce n'était pas le moment d'être gentil, il devait l'impressionné, c'était la raison de sa venue, la raison de son combat.
Alexiss dans le combat, oublia peu à peu son mécontentement des derniers jours, plus il se laissait aller dans ses coups, plus il semblait s'amuser pour effacer les problèmes du monde. Un coup qu'il donna fit éloigner le seigneur qui le chargea, semblant très certain de sa trajectoire et de sa réussite. Il semblait y avoir mis toute sa force et Alexiss devait absolument l'éviter. Il repensa très vite à une chose que son père aimait lui faire quand il était jeune et qu'il le chargeait avec de petites haches. C'était une technique qu'il disait être "une base" dans l'art du combat, qui consistait à contrer la charge d'un ennemi très fort.
Il se plaça fermement au sol, son épée de bois vers le bas, ses mains droites devant lui, puis juste à temps, laissa le bras de Vhan glisser contre le bois pour ne pas l'atteindre. Quand il fut devant lui, encore dans son élan, il plaça une main sur le haut de son ventre et essaya de le soulever pour le propulser au dessus de lui, se servant de la force généré par la course pour s'aider. Toutefois, il n'était pas habitué aux adversaires si lourds... Et bien qu'il eut essayé de rester accroché au sol, c'est lui qui tomba sur le dos. Quel geste stupide avait-il tenté... Il resta sur le dos un moment en regardant un petit nuage passer tranquillement puis tourna les yeux vers Vhan, toujours sur ses pattes.

- Au moins j'ai esquivé, vous auriez pu faire sortir mes poumons de mon corps avec ce coup mon seigneur...
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue700/1000Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue1/100Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty Re: Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos]

Message  Vhan Crocgivré Mer 28 Mar - 20:29

Sa technique aurait réussi si je n'étais pas aussi imposant ! Je souriais de touts mes crocs.

-Effectivement j'aurais pu. Ta parade était magnifique, il suffirait simplement de te muscler un petit plus les jambes mon ami. Néanmoins je dois dire que tu m'as agréablement surpris. Je n'avais pas vu ce mouvement depuis... 5 ans au moins. Nous allons arrêter là pour aujourd'hui. Je vois Yatus mon petit page qui arrive. Il semble bien pressé, surement une affaire de roi.

Je soupira et aida Alexiss à se relever. Ayant repris ma vrai forme, je le releva comme s'il s'agissait d'une plume. Les autres animorphes se dispersèrent gaiement. Certains avaient gagner et d'autres perdu. Néanmoins le spectacle paru leur plaire, certains ayant jusqu'à féliciter Alexiss. Je jeta l'épée en bois : sous la violence de l'affrontement, elle s'était misérablement détruite. Dans l'ensemble cela avait était une bonne expérience pour tous. Pour sûr, ce combat allait faire le tour de la cité. Les échos seraient certainement profitables pour le jeune homme.

-à l'occasion si le coeur t'en dis, repasse me voir au château, dis-je avec mon immortel sourire. Nous bavarderons plus ... calmement.

Je pris le chemin du château mais cette fois en marchant. Yatus sur mes talon, il parlait avec entrain, m'expliquant les dernière nouvelles du front et les autres affaires urgentes du royaume. Je soupira une seconde fois, mais cette fois-ci, la vue de tout mes sujets en parfaite félicité me remplit de joie. J'étais vraiment enchanté d'être à la tête de ce merveilleux peuple.

Note: fini pour moi ^^
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue200/1000Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Left_bar_bleue3/100Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos] Empty Re: Un roi proche de son peuple. [Pv: Alexiss Mraiann][Clos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum