L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le conseil royal [Event'][CLOS]

+2
Vhan Crocgivré
Erebus Coursevent
6 participants

Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Mer 4 Avr - 12:56

Le conseil royal

Participants et ordre de réponse:
- Erebus Coursevent
- Vhan Crocgivré
- Makhai
- Lycaon Lupin
- Eôs
- Anakariama

Récompense en fin de l'évènement pour chaque joueurs:
1000 points d'expérience donc 1 niveau de monté.

Commençons!
----------------

Aujourd'hui, avait lieu le conseil royal annuel des quatre races alliées. Les vampires, les elfes, les animorphes ainsi que les lycans. Erebus devait être présent. Mais pas obligatoirement Nyx, qui d'ailleurs n'était toujours pas rentrée en Lardennis et Erebus commençait à s'inquiéter un temps soit peu. Il savait qu'elle était venu en Elùnah. Il espérait donc au moins la croiser aujourd'hui. Sinon il ira demander des nouvelles au roi et reine elfe. Pour au moins savoir si ils l'avaient croisés lors de son séjour.
Erebus était arrivé le premier au palais d'ivoire. Les domestiques elfiques l'avaient conduits et accueillit très respectueusement jusqu'à une grande salle. Une salle de réception à première vue.
Il y avait une grande table assez longue en vieux bois, avec six chaises disposées autour. Avec des parchemins vierges et des plumes à encrier pour pouvoir prendre des notes, ainsi que des verres à pieds en cristal et différentes boissons assimilés à chaque races devant certaines places. Il y avait aussi sur les places de la table des porte nom pour signaler les places assignées. Erebus vue le sien et alla donc s'asseoir
à sa place. Il remarqua que devant celle-ci, un parchemin, une plume et un encrier y était disposés, ainsi qu'un verre à pied et bien sur une belle bouteille de vin, qui devait être une des meilleur. Il se servit un verre et le sirota en attendant les autres souverains.


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~


Dernière édition par Erebus Coursevent le Dim 29 Avr - 18:12, édité 1 fois
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue100/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Vhan Crocgivré Mer 4 Avr - 14:28

Ahhhh le royaume elfique. L'incarnation de la beauté de la nature. à n'en déplaise aux vampires, mais le royaume elfique est de loin le plus beau qui soit. L'air y est pur et l'eau limpide. Un véritable havre de peu. Pas étonnant que le sommet des rois se tient dans ce lieu magique.

Eôs: -Vhan, mets ta couronne.

Vhan:- Maaaais... Je t'ai dit cent fois que je n'aime pas cette horrible couronne ! Elle ne représente pas du tout le royaume. Tout cet étalement d'or ne me correspond pas !

-Mais je m'en fiche ! Tu es le roi. Tu te dois de la porter lors de ces réunions importantes !

-Non je ne veux pas !

J'aimais Eôs mais je haïssais cette maudite couronne. Alors je sauta par la fenêtre. La botte de foin prévu à cette effet m'acceuillit en douceur. Je savais qu'elle me le ferait payer une fois arriver chez les elfes. Mais au moins j'vais échapper au supplice de la couronne de 10kilos. Je siffla et Albireo arriva. Lui aussi connaissait cette date par coeur. Alors nous nous entreprîmes le long voyage vers cet idyllique pays. Ma garde personnel vint me rejoindre. La route n'était pas sûre.
Après un long voyage pour le moins épuisant, j'aperçu enfin le château Bellaque. J'invoqua la magie et revêtis ma forme presque humaine, celle avec laquelle je me présentait aux rois. On m'annonça et me conduit dans la grande pièce circulaire. Le seigneur Erebus s'y trouvait déjà. "Toujours en avance comme d’habitude."

-Je vous salut cher confrère. Nous sommes donc les premiers...
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue200/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue3/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Makhai Ven 6 Avr - 9:44

Makhai Bellaque avait terminé "l'interrogatoire" de Nyx Cousevent plus tôt dans la journée et se dirigeait vers la salle apprêtée pour la grande réunion convenue entre les représentants des 4 races alliées contre les humains. Lui et Nyx s'étaient jurés de ne dévoiler le contenu de leur entretient a personne et la reine Anakariama n'en avait pas eu vent. Il lui faudrait revoir cette chère prêtresse, même si ça le mettait mal a l'aise par rapport a sa douce reine...

Il arriva finalement face a la grande porte, close. Il se fit annoncer solennellement puis entra.
S'y trouvaient déjà deux monarques. A commencer par Vhan Crocgivré, roi des animorphes. Makhai l'avait peu côtoyé au cours de son règne mais le personnage, souvent fuyant envers les lourdes coutumes royales, lui était sympathique.
Puis Erebus Coursevent, souverain du peuple des vampires et mari de Nyx...
*Surtout pas un mot de trop sur ma matinée...*.
Il s'avança vers eux et les salua avec une attitude assez chaleureuse. Après tout, ils étaient entre égal et lui non plus n'aimait qu'assez peu les protocoles...

- Bien le bonjour chers souverains! Je vois que malgré la route, vous êtes plus ponctuels que moi.

Il fit le tour de la salle pour les saluer individuellement, commençant par le plus éloigné de sa propre place, Vhan crocgivré.

- Heureux de vous voir parmi nous, seigneur animorphe. Votre reine est attendue mais je constate que vous avez pris les devants.

Il avait terminé avec un petit sourire, puis il se remit en marche et se dirigea vers Erebus Coursevent.

- Seigneur vampire, j'espère que notre vin vous plait. Comment se porte votre femme?

Puis il finit son tour en s'asseyant a sa place. Il se servit un verre a son tour et pour patienter, il prépara son parchemin pour une prise de note rapide.
Cela fait, il patientait en croisant régulièrement les regards des deux autre rois présent quand fut annoncée l'arrivée de Lycaon, souverain des lycan..
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue375/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue2/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Lycaon Lupin Ven 6 Avr - 14:45

Lycaon avait eu quelques petites difficultés pour se rendre au palais elfique. En effet, il n'y était jamais aller et s'était perdu dans les vastes contrés de verdures. Heureusement, une jeune elfe avait bien voulut l'aider. Elle fut très impressionnée par les habits du monarque. Il avait grandi dans un luxe qu'il n'avait pas pu se défaire. Ainsi, il était paré d'un long manteau de soie noir. Ses bottes avaient été cirée et lustrée. Sur sa tête était posée sa couronne d'or blanc, représentant un simple cercle.
Finalement arrivé à destination, on s'occupa de son cheval et on le conduisit jusqu'au lieu de la réunion. Il avait de vagues souvenirs de la dernière fois qu'il était venu. Il faut dire qu'il n'était pas à cette époque, tout à fait remis de sa transformation. Il marchait d'un pas lent et assuré. Il se préparait mentalement au débat qui allait se dérouler.
On l'annonça et il entra dans la vaste pièce.

-Veuillez excuser mon retard. Ce n'est certes pas dans mes habitudes.

Il salua du regard les monarques présents et nota les absents. Il s'étonna de ne pas voir les reines. "Peut-être sont-elles évincées de cette réunion ? Il me semblait que non pourtant...". L'arrivée de la reine Eôs apaisa ses craintes. En même temps, il trouva étrange qu'elle ne soit pas arrivée en même temps que Vhan...
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue190/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue3/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Eôs Ven 6 Avr - 21:00

Il s'était précipité et avait sauté par la fenêtre avant que je ne puisse faire quoi que se soit. Je regardai la couronne serti d'or et d'ivoire maintenant inutile dans ma main, soupirai et la posai sur son coussin avant de la ranger dans le coffre fort.
Vraiment, quelle tête de mule ! J'enfilai en vitesse ma robe d’apparat de soie gris perle, le tissus ondulant gracieusement sur mon corps à chacun de mes mouvements et entrepris de passer par l'écurie du château. Le carrosse m'attendais déjà devant, les chevaux piaffant d'impatience, Hildebert, le cocher, prêt à partir.
Contrairement à Vhan, ma connaissance des environs était limités, je n'étais sorti du royaume qu'une seule fois auparavant et ce tout à fait par hasard, et dans des conditions pour le moins effroyables. Il me fallait par conséquent un guide.
Sans précipitation, je montais dans la voiture, m'aidant du marchepied en bois pour atteindre la portière, et vérifiant que ma robe ne s'accrochait pas à quoi que ce soit. Évitons d'arriver à moitié déshabillée, pensais-je amusée. D'après ce que j'avais compris, le conseil était essentiellement composé d'hommes.
A vrai dire je ne possédais pas plus d'informations, je comptais interroger Vhan sur le motif de cette réunion pendant notre trajet, mais là, s'était raté.
Après quelques temps j'arriva enfin au royaume elfique. C'était... époustouflant ! Mon cri d'émerveillement resta bloqué dans ma gorge. Je me tenais à présent à demi perché par l'ouverture de la fenêtre, tendant les mains pour y recueillir de magnifiques petits oiseaux de toutes les couleurs. Mon affinité avec les volatiles s'était, en ce lieu sylvestre et paisible, incroyablement accrus : une vingtaines d’espèces différentes filaient maintenant à la vitesse du carrosse, pour le plus grand plaisir de mon phoenix Hasrat qui commençait à s'ennuyer.
C'est ainsi que j'atteignis enfin le palais du roi Makhai Bellaque. Je quitta à regret mes nouveaux compagnons de jeux, et l'on me conduisis jusqu'aux souverains déjà présents dans une immense salle de réception. Je croisa le regard du seigneur Lycaon, et un sourire franc s'épanouis sur mes lèvres. J'était contente de connaître quelqu'un d'autre que mon cher époux qui d'ailleurs fixait avec envie le buffet et se léchait déjà les babines. Il leva enfin les yeux et vint jusqu'à moi pour me présenter aux rois.
Tous étaient extrêmement courtois et s'imposaient par leurs prestances princières. Cependant malgré leur force imposante, aucun ne m’effraya... Du moins jusqu'à ce que ma main serre celle du vampire Erebus Cousevent. Je ne pus retenir un frisson d'effroi à son contact, de plus ses yeux me scrutaient avec insistance et cela me mettais terriblement mal à l'aise. J’accueillis avec soulagement l'entrée de la reine Anakariama car elle rompit mon angoisse croissante. Enfin un soutient féminin !




Eôs
Eôs
Reine des Animorphes-Chasseresse

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue430/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (430/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue2/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Anakariama Sam 7 Avr - 14:15

J'avais enfin fini de soigner la jeune elfe malade. Finalement, e n'avais pas eu besoin d'utiliser mes pouvoirs, heureusement d'ailleurs, sinon je n'aurais pas pu venir au conseil. Or, je n'aurais pas voulu laisser la reine animorphe Eôs en tant que seul membre féminin. Non pas que je n'avais pas confiance en les souverains masculins, mais si ils venaient à s'emporter, mieux valaient que les femmes les calme. Je sortis de la chaumière, aussitôt suivie par la jeune fille qui s'en alla en sautillant comme une biche. Je poussai un soupir amusé et grimpai d'un coup de rein sur ma jument tachetée. Aussitôt, elle prit d'elle même la route du palais d'Ivoire à un galop rapide, souple et confortable. Je voyais déjà ma demeure au loin. Je flattai l'encolure de ma monture qui poussa un joyeux hennissement.

Quelques minutes, et j'étais arrivée. Je rejoignis ma chambre, et me changeai pour enfiler une longue robe, qui m'arrivait aux chevilles, et composée de centaines de voiles multicolores. D'ailleurs, suivant mes mouvements, elle changeait souvent de couleur. Je m'approchai de ma glace et tournai sur moi-même pour voir si j'avais correctement lacé le dos de la robe. C'est à ce moment que je me rendis compte que ma grossesse se voyait de plus en plus. Les souverains allaient peut être bien s'en apercevoir. Je mit sur ma tête une couronne de diamant représentant une plume.

Je descendis les escaliers et entrai dans la salle de banquet. Je serrais la main de chaque souverain. Je n'avais déjà vu que Erebus et Nyx, mais cette dernière n'était pas présente. Je remarquai que par galanterie, les domestiques nous avaient placées, Eôs Crocgivré et moi, en bout de table. Makhai se trouvait juste à côté de moi, de la même manière que l'était l'époux de la reine Animorphe. Je me servis un peu d'eau et le but en attendant que la réunion commence. Je pris d'ores et déjà ma plume pour noter, il valait mieux.
Anakariama
Anakariama
Reine des Elfes-Druide

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 110
Localisation : A ton avis?

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue285/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (285/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue2/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Sam 7 Avr - 23:01

Erebus fit un accueil des plus chaleureux qu'il put aux autres souverains, il les avait tous rencontrés par le passé, mais la seule personne inconnu pour lui fut la reine Eôs, qu'il ne connaissait point. Il avait d'ailleurs eu l'impression de lui avoir fait peur. Il est vrai que son regard n'aspire pas toujours à la confiance. Il en était désolé intérieurement.
Apparement tout les souverains étaient arrivés, la réunion allait pouvoir commençer, ça devait être l'hôte qui normalement devait ouvrir la réunion mais Erebus se leva une fois tout le monde assit, trop inquiet et regardant Makhai puis le reste de la table. Il prit la parole d'un ton froid mélé d'inquiétude et de respect.

- Excusez mon impolitesse chers amis, surtout vous seigneur Makhai. Il est vrai que vous deviez ouvrir la réunion. Mais je prends à présent la parole pour une requête des plus importante.. Voila.. Il y a de cela quelques heures, ma femme, mon aimée, Nyx, est partie pour votre royaume seigneur.. Elle n'avait aucunement l'intention de participer à la réunion mais.. Elle ne m'a donnée aucune nouvelle, d'habitude, elle m'envoye une chauve-souris messager.. J'aurais penser qu'elle était venu vous saluez, et j'aurais aussi penser qu'elle aurait finalement participée.. Cette requête est aussi valable pour vous autres souverains.. Avez-vous croisez ma femme?.. Vous savez, elle est malade.. Il ne faut pas trop la laisser seule hors du manoir ou du royaume.. Car au royaume, chaque sujet prends garde aux agissements de Nyx...


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~


Dernière édition par Erebus Coursevent le Dim 8 Avr - 9:58, édité 1 fois
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue100/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Vhan Crocgivré Dim 8 Avr - 0:27

Effectivement, le moment était mal choisi pour se soucier de la femme du monarque vampire. Je me devais de dire mon point de vue à ce sujet.

-Avec tout le respect que j'ai pour vous seigneur Coursevent, le moment est mal choisi pour vous soucier de votre femme. Bien sûr son sort m'importe autant qu'à vous, cependant, la sécurité de tous nos peuples me préoccupe encore plus. Pour ma part, je ne sais où se trouve votre épouse. J'aimerais parler de choses très sérieuses, alors que l'on ferme cette parenthèse au plus vite !

Je recommencer à être de nouveaux impatient. Un défaut que je n'avais pas réussis à améliorer lors de ma montée au trône. Je sentis un pression apaisante sur mon bras, m'intimant au calme. Je ravala alors tout les commentaires les plus désagréables. Reprenant un sérieux plus professionnel :

-Ahem...Peut-être pouvons-nous commencer par faire un point sur cette maudite guerre ?
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue200/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue3/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Makhai Dim 8 Avr - 1:33

Makhai voyait l'inquiétude d'Erebus autant que l'impatience de Vhan. Il se leva et parla doucement :

- Seigneur Erebus, je serais bref par obligation. j'ai eu vent de la présence de la grande prêtresse près de la rivière mystique, mais... Sans plus d'informations, a mon grand regret. Mais mieux vaut clore ce sujet pour passer a un problème plus... général.

Makhai avait préféré éluder rapidement la question pour plusieurs raisons, déjà parce que sans réponse du tout le souverain vampirique n'aurait pas été totalement concentré sur la réunion, et puis il ne fallait pas donner trop de détail... Il repris un air plus soucieux et une voix grave :

- Bien! Messieurs, et mesdames, nous somme réunis aujourd'hui pour discuter de notre avenir, de notre alliance contre les humains. Les escarmouches se sont multipliées, l'influence de leur roi fou est de plus en plus forte. Si ce danger a été écarté jusqu'à maintenant... une guerre a grande échelle est de plus en plus probable.
Avant de poursuivre, est-ce que chaque souverain présent pourrait faire un point sur la situation de son royaume face a la menace humaine?


Il posa sa main sur celle de la reine Anakariama, parcourut la table du regard, attendant les réactions. Puis il se rassit lentement.
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue375/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue2/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Lycaon Lupin Dim 8 Avr - 15:11

Lycaon sentait une certaine tension de la part de Vhan. Heureusement que Eôs était là pour le calmer. Le roi Makhai semblait savoir des choses mais les dissimulés bien. Mais cela ne concernait en rien le roi lupin. Il était là lui aussi pour des affaires sérieuses. Et se racla la gorge et prit la parole d'une voix forte et affirmée:

-Bien. Je serais donc le premier à faire mon bilan. Mon peuple subit chaque jour de lourdes pertes. Il semblerait bien que le tyran humain s'apprête lancer de terribles offensives dans les mois à venir. Un de mes espion, m'a informer il n'y a pas longtemps, de l'avancer de l'armement de son armée. Le bilan est effroyable. Je l'ai chargé de suivre un certain Dextra Noctibule. Il s'agit d'un marchand d'armes qui possède l'une des plus grosse fabrique d'armes. Ses nombreuses visites au roi et ses comptes-rendus mensuels font état d'un équipement pour une armée composée de deux fois le nombre de nos quatre races réunis. De plus, ses attaques paralyse l'économie de mon territoire et...

Il parla d'autres choses plus techniques, exposant clairement que la situation était assez désespérée. Il termina et se rassit. Il attendait à présent les compte-rendus des autres monarques.
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue190/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue3/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Eôs Dim 8 Avr - 16:56

La question désespérée d'Erebus à propos de sa femme Nyx me touchais. Mon opinion du souverain changea instantanément, malgré ma révulsion pour ses habitudes alimentaires. J'avais toujours été sensible à la détresse des gens, et là je ne pouvais m’empêcher de me sentir concernée : sa détresse m'allait droit au coeur. Aussi lorsque Vhan prit la parole pour enchaîner sur le véritable motif de cette réunion, et ce de manière un peu brusque, je ne pus m’empêcher de poser ma main sur son bras en un geste tranquillisant. C'est tout ce qui était à ma portée, je ne voulais pas que mon époux paraisse grossier même s'il avait ses raisons d'agir ainsi.
Et puis j'étais habituée, mon caractère calme s'accordait au sien dans le sens où j'apaisais ses instincts naturels et son impatience.
Puis les monarques enchaînèrent tour à tour pour exposer leurs bilans sur cette guerre que nous avions engagés contre les humains.
Ainsi tel est le but de cette assemblée, pensais-je... Je me sentais à présent un peu perdue dans cette foule de détails plus ou moins techniques. Ces récits fait en des termes très militaires n'étaient en rien engageant, et en dépit de toute la solennité de ce conseil je ne pus rester très alerte, mon esprit vagabondant lentement. Je réfléchissais à la disparition de Nyx lorsque tout à coup Lycaon prononça le nom de Dextra Noctibule. Dextra... L'homme qui avait tenté de la tuer elle et son père adoptif ! Après cette épisode sanglant, Vhan avait envoyé une troupe d'espions d'élites en reconnaissance au royaume de Melodyus pour découvrir l'identité de ce salop et éventuellement le tuer. Hélas, ce dernier était reconnu comme étant un suppôt du roi Trajan et donc difficile à éliminer. Ainsi nous ne connaissions que son nom...
Tout se passa à la vitesse de l'éclair, je ne pus retenir un hoquet d'horreur, la main apaisante de Vhan posé sur ma cuisse n'empêcha pas cette montée de stress en moi. J'attendis la fin du compte rendu du roi Lycaon plus pas politesse que parce que j'arrivais à dominer ma peur, puis osa me tourner vers mon aimé les yeux emplis de larmes. Son air soucieux me fis reprendre contenance. Ce comportement n'était pas digne d'une reine. Il était temps de faire face et d'assumer mes responsabilités, cesser enfin de toujours me cacher derrière lui comme une biche apeurée. J'espérais que ce conflit intérieur que je tentais de gérer tant bien que mal n'apparaissait pas aux yeux de tous ceux présents à cette table...


Eôs
Eôs
Reine des Animorphes-Chasseresse

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue430/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (430/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue2/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Anakariama Mer 11 Avr - 11:50

Cela ne m'étonna qu'à-demi que Erebus demande des nouvelles de sa femme. Je la savais la réincarnation de Nyx et donc de nature instable, mais de là partir vers notre château sans alerter personne... Makhai prit la parole et je posai une main sur son bras, juste au cas où.

- Je suis sincèrement désolée, je n'ai pas vu votre épouse... Mais je souhaite de tout mon cœur qu'elle va bien.

Les hommes se sentaient plus concernés par la guerre, je ne pouvais pas vraiment leur en vouloir. Mais quand même, ils auraient pu faire un effort. Mon sixième sens de druide m'avertit que la peur s'installait sérieusement dans la pièce. C'était Eôs. Rien d'étonnant, en fait, j'avais moi-même la frousse. Mais la sienne était plus justifiée, car son royaume bordait celui des ennemis. Puis j'ajoutai, surtout pour elle :

- Ces derniers temps, aucun humain n'est venu par chez nous, ou alors ils ont vu nos archers aux frontières et ont tourné les talons. Je pense d'ailleurs que ce château pourrais vous accueillir, vous et votre peuple, en cas d'urgence ou d'une attaque massive que nous ne pourrions contrer en restant dans nos royaumes respectifs.

Je promenai mon regard partout dans la salle.
Anakariama
Anakariama
Reine des Elfes-Druide

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 110
Localisation : A ton avis?

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue285/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (285/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue2/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Jeu 12 Avr - 13:20

Le roi Vhan Crocgivré se mit à prendre la parole l'air un peu, enfin.. même énormément irrité.

Vhan: Avec tout le respect que j'ai pour vous seigneur Coursevent, le moment est mal choisi pour vous soucier de votre femme. Bien sûr son sort m'importe autant qu'à vous, cependant, la sécurité de tous nos peuples me préoccupe encore plus. Pour ma part, je ne sais où se trouve votre épouse. J'aimerais parler de choses très sérieuses, alors que l'on ferme cette parenthèse au plus vite!
Ahem... Peut-être pouvons-nous commencer par faire un point sur cette maudite guerre?


Erebus semblait assez irrité par les propos du souverain tigre. Lui aussi pensait à son peuple principalement et aller l'expliquer sans tarder. Il remarqua que la compagne de celui-ci l'aida à se calmer pour ne pas qu'il s'emporte plus que ça. Juste après l'hôte ce cette réunion se leva doucement.

Makhai: Seigneur Erebus, je serais bref par obligation. J'ai eu vent de la présence de la grande prêtresse près de la rivière mystique, mais... Sans plus d'informations, à mon grand regret. Mais mieux vaut clore ce sujet pour passer à un problème plus... général.

La réunion fini par "enfin" être ouverte, par le roi elfique. Lycaon, souverain lycan commenca à parler le premier, parlant d'un certain Dextra Noctibule, marchant d'armes important chez les humains. À ce moment, la reine Eôs paraissait perturbée mais arrivait un peu à se contrôler. Anakariama répondit aussi au vampire qu'elle n'avait point vue Nyx et s'empressa de rassurer Eôs. Enfin, Erebus se mit à parler. Il garda son ton très froid, de la colère brûlante dans ses yeux de feux.

- Tout d'abord chers souverains, je ne m'inquiète point que pour ma femme. Je m'inquiète bien pour ma communauté. Il est vrai que la grande prêtresse Nyx Coursevent est ma femme. Mais elle est avant toute chose la réincarnation de notre déesse protectrice. J'ai peur qu'elle soit faite prisonnière des humains! En tant que réincarnation de la déesse à l'origine du peuple de la nuit. Elle connaît des details sur nos origines et quelques origines de vos peuples. Si le roi fou Trajan l'a capturé, elle pourrait en étant interrogée, révéler des choses capables de tous nous nuire!... Et je ne le conçoit point.. Mais sachez quand même qu'elle est très résistante à la torture.. Enfin.. Passons.. Nous avons capturez bon nombres d'humains et avons obtenu des informations.. Il faut aussi se méfier d'une jeune femme, Sadi-chan. Elle est aussi ignoble que son roi.


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~



(j'ai dans l'idee d'intégré l'enlèvement de Lùnhya dans l'event', pour demande de l'aide aux autres et pour confirmer l'exemple que erebus a dit par rapport a nyx. Si vous etes ok. on peut faire pendant que makhai parle, un garde arrive avec un humain capturer, cet humain est le messager de trajan, qui était en route pour lardennis avec la robe de lùnhya. Apres a vous d'accepter ou de refuser m'a proposition ^^)
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue100/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Vhan Crocgivré Ven 13 Avr - 20:37

à ce moment j'avais beaucoup de mal à me retenir. Ma nature de félin me rattrapa. J'abattis mon poing sur la table qui vibra sous le choc. J'étais impatient et cela, tous le savaient. Je pris la parole d'une manière peu civilisé et virulente:

-S'en est assez ! Nous perdons cette guerre ! étant le pays le plus frontalier des humains, nos perde sont si nombreuse que je ne peut toute les énumérer. Qu'est-ce que vous attendez ?! Il semblerait que vous ne compreniez pas l'ampleur de cette guerre. Il faut réagir ! Vous êtes trop passifs. Il est grand temps que vous preniez par activement. Nous devons attaquer tous ensemble ! Unis jusqu'à la victoire ! Jusqu'à maintenant, nous n'avons pu compter que sur le soutien des lycans. *Je fixa Erebus puis Makhai* Je sais que je suis jeune et que je manque d'expérience. Mais j'ai participé à suffisamment de bataille pour constater que nous perdons.

J'étais au bord des larmes. Des larmes de rage, de désespoir et de tristesse. La présence d'Eôs n'apaisa en rien ma douleur. Je ne supportais plus cette guerre.

-Je vous en conjure. Nous devons agir dès maintenant. Notre ennemi se renforce chaque jour. Je ...

Je fus interrompu par un garde elfe. Celui-ci escortait un humain. Et il tenait une robe dans les mains. Je fusilla du regard Makhai. N'avait-il pas donner des ordres clairs ? En aucun cas nous devions être dérangé !


Dernière édition par Vhan Crocgivré le Mer 18 Avr - 17:52, édité 1 fois
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue200/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue3/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Makhai Mer 18 Avr - 15:48

Makhai laissa échapper un petit sourire lors du *compte rendu* de la reine. Car si aucun humain ou presque ne s'était aventuré par ici, les elfes n'en étaient pas moins menacés. L'innocence de sa femme le ferait toujours craquer...

A l'entrée du garde tout les regards s'étaient tournés vers lui et il avait remarqué le brusque changement du regard du roi des vampires. Il voyait aussi l'état du roi animorphe et jugea urgent de le rassurer, il fit patienter silencieusement le garde et son prisonnier.

- Comme l'a dit mon épouse, nous n'avons pas encore subit d'attaque humaine. Mais dans l'incertitude de leurs plans nous sommes prêts a les recevoir dignement...

Un sourire passa sur son visage avec un air entendu. Même si les préparatifs avaient été discrets et long, les elfes étaient prêts, à présent, à en entrer en guerre.

- Nous avons des troupes prêtes a partir. Notre situation éloignée de leur royaume nous autorise a nous détacher d'une partie de nos soldats pour vous porter assistance.

Il regarda sa femme, elle n'aimait pas beaucoup entendre le mot "soldat" pour parler d'elfes et... lui non plus. Mais ça fait partie des exigences de la guerre.

- Nous pouvons envoyer des troupes pour vous aider. j'ai soigneusement écouté vos rapports. Avec l'entrée en jeu de nos archers les incursions humaines dans les territoires animorphes et lycan seront vite réglées. Mais pour en finir... Nous aurons le temps d'en discuter après nos prochaines victoires.

Il fixa le garde et son prisonnier puis lui demanda ce qui était assez important pour passer outre ses ordres!
Le garde fut un peu intimidé par le ton employé mais ne le montra pas :

- Monseigneur... Messeigneurs excusez-moi. On m'a chargé de vous conduire cet humain. Il s'agit du messager personnel du roi Trajan et... Si vous voulez bien écouter ce qu'il sait ça devrait vous intéresser.



(Je soutient l'idée de Vhan de faire passer Erebus maintenant parce que je sais pas quoi lui faire dire a ce prisonnier moi ^^" )
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue375/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue2/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Sam 21 Avr - 20:30

Bon ok pour le changement d'ordre. On fait Erebus-Lycaon-Eôs-Anakariama-Vhan-Makhai

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le souverain elfique demanda à son garde, qui avait fait une entrée intenpestive, ce qui se passait pour qu'il entre comme cela pendant le conseil annuel. Celui-ci avait l'air intimidé par le ton de son roi, mais ne le montra pas ouvertement, Erebus, lui, le voyait parfaitement dans le fond des yeux du garde. Le jeune soldat blond finit par prendre la parole.

Garde: Monseigneur... Messeigneurs excusez-moi. On m'a chargé de vous conduire cet humain. Il s'agit du messager personnel du roi Trajan et... Si vous voulez bien écouter ce qu'il sait ça devrait vous intéresser.

Erebus observa l'humain, que voulait il aux races ennemies de son peuple? Celui-ci s'avança d'un air malin, et sadique. Comme si la situation l'arrangait. Il balança sur la longue table un tissu noir qui finit par glisser et s'arrêter juste devant le souverain vampire. Celui-ci se leva d'un bon, se déplaca si vite vers l'homme que personne ne l'avait vue venir. Il lui empoigna la gorge de ses doigts aux ongles d'une longueur peu habituels. Ils avaient poussaient sous la colère. Il regardait l'humain de ses yeux rouges flamboyants. L'ambiance devenait de plus en plus lourde comme si un feu ardent brulait dans la pièce. Erebus se mit à parler de sa voix la plus froide. Ce qui fit trembler le garde ainsi que les femmes de l'assemblée.

- L'odeur de Lùnhya!... Comment cela se fait il, humain?... Que fais tu en possession de sa chemise de nuit?...

L'humain esquissa un sourire malsain bien qu'il eu du mal à respirer, il articula:


Humain: Héhé... Pauvre créature... Mon cher roi detient votre trésor... Et va la dresser... Mon roi est gentil... Il vous invite en son château pour négocier sa libération...

Erebus ne contrôla plus ses pouvoirs, sa colère était à son appogée. Il cassa par la pensée tout les objets en verre de la pièce ainsi que les vitres. Il serra un peu ses doigts et se mit à rire d'un ton si froid qu'il en glaça la pièce.

- Hmm... Penses tu repartir en vie d'ici, Humain?...

L'humain sourit, malhaureusement, Erebus ne souriait pas. Il avait un visage blanc, et froid, surplombé d'yeux de feu. Soudain, sans serra les doigts, il activa son pouvoir. Il lacha l'humain et se tourna sans un mot pour aller se rassoir. L'humain ria sadiquement, et tout à coup, il se transforma en entier en une poussière bleu-violette lumineuse qui tomba à terre doucement. Il ne rester plus rien de lui. Erebus se rassit, le garde parti perplexe. Puis il se calma.

- Excusez mon comportement mes chèrs alliés.. Juste après le conseil je ferais réparer les vitres.. Si quelqu'un est blesser je peux lui prodiguer soin qui va l'a guérir immédiatemment..
Sachez que j'irais et que si il refuse, j'aurais besoin de votre aide..


Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue100/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Lycaon Lupin Sam 21 Avr - 23:25

Lycaon observa le tas de poussière qu'était auparavant le messager. Il n'avait pas imaginer la puissance enfouit au fond du vampire.

"Excusez mon comportement mes chèrs alliés.. Juste après le conseil je ferais réparer les vitres.. Si quelqu'un est blesser je peux lui prodiguer soin qui va l'a guérir immédiatement..
Sachez que j'irais et que si il refuse, j'aurais besoin de votre aide.."


Encore sous le choc, Lycaon s'éclaira la voix.

-La situation se complique. Mes avis que nous devrions tous préparer nos troupes à porter assistance à notre confrère. Je doute fort que les négociations aboutiront cependant. Je rejoins donc l'idée de Vhan. Nous devrions lancer une ultime offensive contre les humains.

Il joignit ses mains sous son menton et balaya la salle du regard. La tension était palpable. Une seule parole de travers, et tout pouvait arriver.
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue190/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue3/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Eôs Dim 22 Avr - 12:45

Ce revirement de situation m'avait totalement fait oublié mes problèmes personnels, à tel point que je n'avais su réagir autrement qu'en restant pauvrement bouche-bée pendant au moins cinq bonnes minutes, à me demander si tout ce qui venait de se passer était bien réel. Preuve tangible pour corroborer les faits : une entaille sur mon bras gauche, résultat de l'explosion d'une des vitres qui était derrière moi. Un vent léger s'engouffra dans la pièce, éparpillant ainsi un peu plus les restes du messager.
J'observa la lente progression de cette étrange poussière bleue sur le sol, seul détail futile qui retint mon attention tandis que le monarque vampire s'adressait à nous.


- Excusez mon comportement mes chèrs alliés.. Juste après le conseil je ferais réparer les vitres.. Si quelqu'un est blesser je peux lui prodiguer soin qui va l'a guérir immédiatemment..
Sachez que j'irais et que si il refuse, j'aurais besoin de votre aide..


Comme en réponse à ses paroles je m’aperçus alors de ma propre blessure.
L'entaille pourtant peu profonde saignait abondamment, tachant ma robe et coulant lentement le long de mes jambes pour finir par souiller le magnifique tapis elfique.
Ma vue se brouilla, mon ouïe s'emplie d'un bourdonnement désagréable qui m'empêcha d'entendre le discours du seigneur Lycaon. Avec les quelques forces qui me restait je prononçai le nom de la reine Anakariama. Sa bonté et sa finesse m'avait touché et je prenais le parti qu'elle saurait mieux me guérir que mon époux Vhan à coté de moi. Et même si je venais de découvrir l'étendue des pouvoirs d'Erebus qui se proposait de nous guérir, je sentais qu'une présence féminine saurait davantage m'apaiser.
Eôs
Eôs
Reine des Animorphes-Chasseresse

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue430/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (430/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue2/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Anakariama Dim 22 Avr - 14:58

Je sursautai en voyant Erebus s'approcher de l'humain, lui prononcer quelques mots que je pus facilement entendre avec mon ouïe féline, bien qu'étant à l'autre bout de la table. Les fenêtre et les vases éclatèrent en morceaux, et l'humain se transforma en poussière. Je restai la bouche légèrement ouverte, quand j'entendis qu'on prononçait mon nom. C'était la reine animorphe, qui avait été blessée. Je me levai de ma chaise dignement, cachant assez mal mon inquiétude, passai ma main sur la plaie et récupérai les petits morceaux de verre qui s’étaient retirés d'eux même à mon geste. La plaie s'était refermée dès que les bouts de verre étaient sortis. Je lui mit un peu de sucre dans la bouche et nettoyai son bras. Il ne restait pour trace qu'elle avait été blessée que son endormissement. Sauf que cette fois, ce fut moi qui faillit tomber par terre.

Cette guérison ne m'avait pas épuisée, j'étais bien plus résistante que ça, même enceinte. Mais qu'est-ce que j'avais mal au ventre! Je compris et me dirigeai prestement vers la sortie.


- Veuillez m'excuser, je préfère vérifier qu'il n'y ait pas d'autres humains.


Pour une fois que j'avais un mensonge potable! Je me dirigeai d'un pas pressée vers l'écurie, poussai une porte d'or derrière laquelle se trouvait une grande pièce.... et un cheval crème ailé. Je le sortis, grimpai sur son dos et dit d'une voix pressante.


- Vite, Sable, à Silencià!

Je m'envolai dans la nuit noire.
Anakariama
Anakariama
Reine des Elfes-Druide

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 110
Localisation : A ton avis?

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue285/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (285/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue2/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Vhan Crocgivré Dim 22 Avr - 17:18

La réaction d'Erebus augmenta le respect que j'avais pour lui... même si cela avait conduit à blesser ma femme. La reine Anakariama se dirigea vers elle l'a soigna. Avant même que je ne pus la remercier, elle avait déjà quitter les lieux avec aux lèvres un odieux mensonges. Je l'avais aisément percer à jour. Mais je le garda pour moi. Avec maintes précautions, je pris le corps inerte d'Eôs et m'adressa à l'assemblée moins une.

-Bien je pense que nous avons tous à faire. De notre côté, nous allons préparer nos troupes à l'assaut. Erebus, nous attendrons votre signale pour attaquer. *vers les autres* Et je pense qu'il est préférable que vous fassiez de même. Sur ce, je dois me retirer. Ma femme à besoin de moi.

D'un signe de la tête, je me retira avec Eôs dans les bras. Notre escorte vint se placer de façon défensive. On pouvait facilement lire dans leurs yeux une peur et une crainte au sujet de leur reine. On fit expressément préparer une voiture (tirée par des chevaux hein ^^). On nous reconduisit dans notre royaume sans incident.
Vhan Crocgivré
Vhan Crocgivré
Mort (inactif)

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : In Game =)

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue200/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue3/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Makhai Dim 22 Avr - 18:28

Makhai avait été plus que surpris de voir cette perte de calme temporaire du roi des vampires, connu pour son sang froid a toute épreuve... Il avait vu sa femme guérir Eôs puis partir précipitamment, si vite qu'il n'avait pas même entendu sa justification... * Mais où va-t-elle??? * Il observa attentivement les roi encore présent...

Il retint une seconde Vhan et lui toucha quelques mots :
- Quelque chose encore... Au cas ou les humains débarquent en masse chez vous avant l'arrivée nos renforts et que vos civils sont en danger, vous pouvez en envoyer en sécurité ici, ils seront nourris et logés. Et puis nous enverrons un certain nombre de guérisseurs, en plus des troupes... Bon courage.
Il le laissa enfin partir avec sa femme

Les seigneurs animorphes, dont la reine était évanouit depuis les soins de ma reine, étaient sur le départ et Makhai voyait bien que les autres ne tarderaient pas en en faire de même... Il était temps de clore cette réunion, pour tout le monde... Il se redressa et parla du'une voix forte, pour capter l'attention de tous.

- BIEN! Après ces évènement les elfes se joignent aux combats aux cotés des animorphes et des lycan pour les aider a se défendre, et des vampires pour récupérer leur princesse.

Il regarda Erebus, qui tenait dans ses mains la chemise de nuit de sa fille, puis tour a tour tout les seigneurs présent, c'est a dire... lui, Erebus et Lycaon...

- Lycaon, effectivement une offensive sera des plus conseillée, mais seulement une fois que nous aurons repris le contrôle de nos pays, en particulier le votre et celui des animorphes. Des troupes elfiques vous seront envoyées en soutient a cet effet.
Erebus, ayez l'assurance que nos troupes d'attaques seront mise en route pour vous aider a la récupération de votre fille. reste-t-il quelque chose a ajouter?


Makhai se rassit, brusquement pris de lassitude... Ces humain commençaient a l'agacer sérieusement...
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue375/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue2/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Erebus Coursevent Dim 29 Avr - 18:11

Erebus regarda attentivement Makhai qui était entrain de parler. Il calma sa colère petit à petit. Tout doucement, comme un feu qui se tamise au fur et à mesure.

Makhai: BIEN! Après ces évènement les elfes se joignent aux combats aux cotés des animorphes et des lycan pour les aider a se défendre, et des vampires pour récupérer leur princesse. Lycaon, effectivement une offensive sera des plus conseillée, mais seulement une fois que nous aurons repris le contrôle de nos pays, en particulier le votre et celui des animorphes. Des troupes elfiques vous seront envoyées en soutient a cet effet.
Erebus, ayez l'assurance que nos troupes d'attaques seront mise en route pour vous aider a la récupération de votre fille. reste-t-il quelque chose a ajouter?


Erebus s'approcha doucement de Makhai et Lycaon et sourit doucement, d'un air de remerciement, ce qui était rarement vu le concernant. Il posa la main sur l'épaule de Makhai.

- Je pense qu'il n'y a rien à dire d'autres pour le moment, je suggère que nous chlorions cette assemblée. Merci pour votre accueil et pour votre aide futur, portez vous bien tous les deux.

Il parti doucement.

Erebus Coursevent
L'oméga de toute vie..~
Erebus Coursevent
Erebus Coursevent
Admin-Roi des Vampires-Démoniste-Psychiatre

Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le cimetière

Feuille de personnage
Points expérience:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue1000/1000Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Le conseil royal [Event'][CLOS] Left_bar_bleue100/100Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://univers-amaranth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le conseil royal [Event'][CLOS] Empty Re: Le conseil royal [Event'][CLOS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum