L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin]

2 participants

Aller en bas

Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Empty Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin]

Message  Amanda Takashi Lun 16 Avr - 12:03

Depuis qu'Amanda savait qu'elle était un vampire de sang pur et qu'elle avait decouvert que ses parents avait été assassinés, la jeune fille voulait se proteger par n'importe qu'elle moyen. C'est pourquoi elle avait donner rendez-vous a une jeune femme dans le jardin du Manoir des Coursevent. Seulement elle ne voulait que personne ne soit au courant de se petit arrangement, encore moin que son pere le sache, c'est pourquoi elle avait ordonner a un des gardes du manoir d'aller accueillire personnelement l'inviter qui ne devait plus tarder. Elle ne savait rien de la personne a qui elle avait demander de l'aide...elle pourrait tres bien vouloir la tuer et si sa se trouve, ce n'étais meme pas une femme mais un homme age...La petite vampire ce mit a regretter le fait d'avoir fait appel a quelqu'un mais il était trop tard pour reculer, cette femme, si s'en était bien une, ne devait plus tarder a arriver. Amanda avait tout prevu, elle s'était mis quelque part ou elle pouvait voir qui arrivait au chateau de sorte a ce qu'il la laisse entree mais elle était aussi cacher, percher dans un arbre au feuillage impressionnant. Elle resta le plus calme possible et s'inquiètait de savoir qu'elle genre de personne elle pourrait rencontrer.
Amanda Takashi
Amanda Takashi
Vampire-Chasseresse-Fille adoptive de Erebus et Nyx Coursevent

Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Left_bar_bleue245/1000Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Left_bar_bleue1/100Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Empty Re: Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin]

Message  Lalin Lusin Ven 20 Avr - 14:08

Lardennis, le royaume vampire… j’étais ravie et en même temps nerveuse d’y aller. J’avais une commande là-bas. Mandatée par une des deux princesses vampires ! Décidément je n’avais pas fini de rencontrer des personnes de haut rang. J’en finissais par penser que le destin que me réservait la Mère Lune n’était pas ordinaire ! j’arrivais donc, en direction du manoir Coursevent , pour y rencontrer ma cliente…
Arrivée à l’entrée, un garde vint à ma rencontre :

-Lalin Lusin je présume ?, me demanda-t-il.

Je le lui confirmais d’un hochement de tête, et il me fit signe de le suivre. Nous nous dirigeâmes vers le jardin du manoir, en passant par une entrée qui n’était pas gardée (ici devait être son poste où il surveillait seul).
Arrivée là, il me laissa seule, face au terrain éclairé par une lune au reflet rouge sang, bientôt pleine, et par les milliers d’étoiles qui parsemaient le ciel nocturne. Ma vision lupine était adaptée à la nuit, s’imprégnant de la source lumineuse présente, peu importe son intensité. J’attendis ainsi, seule dans le noir, me demanda pourquoi tant de secret, et pourquoi la princesse n’était pas là. Intriguée par cet environnement que je ne connaissais pas (puisque c’était la première fois que je pénétrais en royaume vampire, et qu’en plus j’étais sur le territoire propre de ses dirigeants), je me mis à le détailler, sens après sens. L’odeur de cette végétation avait étonnement quelque chose d’envoutant. En fait, ce n’était pas si surprenant que ça puisque il s’agissait de biens de vampire… je me mis à écouter le bruissement des feuilles, et là j’entendis un battement de cœur provenant d’un arbre. Là je compris que l’aspect envoutant de l’odeur des arbres venait en fait d’un vampire caché dans l’arbre. Sur mes gardes, j’attendis que celui-ci se montre finalement à moi…
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Left_bar_bleue645/1000Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Left_bar_bleue1/100Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Empty Re: Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin]

Message  Amanda Takashi Ven 20 Avr - 16:16

Amanda regarda la jeune fille d'un air impressionné, comment quelqu'un d'aussi charmant ne se soit pas fait mordre avant ? Mais la n'étais pas le problème. La jeune vampire attendit que le garde soit partie et se laissa glisser le long de l'arbre et se presenta a la jeune étrangère avec c'est yeux encore plus orange que d'abitude. L'envie de la morde y était mais elle ne ferait rien, surtout pas dans le Manoir.
Elle souria et fit une reverance devant la belle étrangère et releva la tête pour lui parler sur on ton charmeur :

"- Tu n'as pas peur d'être venu dans un endroit comme celui-ci ? Surtout en pleine nuit, ici les serviteurs ne sont pas tous fiable..le sais-tu ?"

Elle se redressa et fit le tour de la jeune fille en parcourant chaque recoin de son corps du regard, elle était si jeune et sentait agréablement bon. Sur le moment Amanda ne dit rien et se contenta de l'observer pour voir si elle avait peur d'elle ou si elle faisait comme si elle était quelqu'un de normal. Il est vrais qu'elle n'était que la fille adoptive des coursevents mais elle était tout de meme un sang pur. Elle la devisagea une derniere fois de ses yeux orange qui brillait dans l'obscurité du jardin et regarda le clair de lune pour ne pas l'intimidée et attendit une réaction de sa part.
Amanda Takashi
Amanda Takashi
Vampire-Chasseresse-Fille adoptive de Erebus et Nyx Coursevent

Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Left_bar_bleue245/1000Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Left_bar_bleue1/100Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Empty Re: Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin]

Message  Lalin Lusin Sam 28 Avr - 18:50

De cet arbre descendit la princesse Amanda Coursevent. Elle se présenta enfin à moi. J’étais hypnotisée par ses yeux d’un orange tellement vifs qu’on ne voit que ça, qu’on s’y perd, on s’y noie… je me secouais intérieurement et me repris – ce n’était pas le moment de faiblir. La vampire me sourit et fit une petite révérence, signe de respect qui ne manquait pas de me toucher.
Quand elle se mit à parler son ton se fit tout aussi hypnotisant que ses yeux, mais je remarquais tout de même que c’était une attraction moins puissante qu’Erebus Coursevent, son père et roi des vampires.

- Tu n'as pas peur d'être venu dans un endroit comme celui-ci ? Surtout en pleine nuit, ici les serviteurs ne sont pas tous fiable..le sais-tu ?

Oui je le savais. Du moins j’en avais eu le pressentiment. Tous les vampires que j’avais croisés durant mon trajet m’avaient terrifiés, même si je n’avais rien laissé paraître. Mais j’avais tout fait pour surmonter ma peur et venir. Quand j’avais commencé à proposer aux gens d’enchanter leurs armes contre de l’argent, ce n’était pas seulement pour avoir un métier qui paye et qui permette de m’entrainer sur mon don. C’était aussi pour aider les personnes qui en avaient besoin à se protéger de manière efficace. Et j’incluais toutes personnes étant alliés des lycans et des autres pays alliés. Et je m’étais juré d’aider ces personnes quel que soit le risque. Evidemment, à ce moment-là je ne pensais pas que je pourrais réellement me retrouver en situation dangereuse. Quoi qu’il en soit, j’étais venue et j’étais là.
La jeune (vraiment ?) princesse, s’était redressée et m’observait à présent sous toutes les coutures. J’étais gênée mais me dis qu’il s’agissait surement d’une sorte de coutume vampirique et ne fis donc rien. Elle planta ses yeux dans les miens, et je soutins son regard. Certes c’était une princesse, une vampire, une puissante vampire, dans tous les sens de ce terme. Mais elle avait fait appel à moi pour mes services. Evidement je chassais l’idée stupide qu’il s’agissait d’un piège pour qu’elle me tue sans aucun témoin. Idée stupide mais qui expliquait l’aspect secret de cet entretien. Non ! Pourquoi voudrait-elle me tuer ? C’est ridicule ! Et puis elle l’aurait sans doute déjà fait si elle l’avait voulue.
Rassurée par mon raisonnement pourtant un peu chaotique, je continuais de soutenir son regard sans ciller, tout en tentant de ne pas me laisser happer par son pouvoir hypnotique. Elle finit par détourner le regard pour observer la Lune.

-Il est vrai que, n’étant pas une habituée des environs, j’ai un peu peur de ce pays, lui répondis-je avec une franchise qui me surprit. Mais la nuit ne me gêne pas. J’y suis aussi à l’aise que pendant le jour. Et, vous m’avez demandé. Je ne pouvais que venir, peu importe si j’étais intimidée par votre serviteur que je ne connais pas. En outre, je sais me défendre. S’il n’avait pas été fiable, j’aurais pu m’en sortir seule.

Apres un court instant je me rendit compte que je ne m’était pas présentée dans les normes, trop occupée à répondre a sa question et à lutter contre les aspects hypnotisant de sa personne.

-Oh veuillez excuser mon impolitesse ! Lalin Lusin enchanteresse électrique pour vous servir, lui dis-je dans une révérence.
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Left_bar_bleue645/1000Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Left_bar_bleue1/100Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Empty Re: Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin]

Message  Amanda Takashi Dim 29 Avr - 15:18

Amanda laissa échapper un rire quand elle s'excusa de ne pas s'être présenté, il est vrais que la jeune Lalin était très loin de se qu'imaginait la jeune vampire, pourtant quelque chose l'intriguait...pourquoi une jolie jeune femme risquait sa vie pour ensorceler des armes ? Peu être dépendait-elle de sa, mais il ne vallait mieux ne pas poser la question, certaine chose ne se demande pas. Elle ne pu résister a toucher la joue de la jeune femme, celle-ci parraissait si...vivante, sa peau était douce et bouillonante de vie, alors que celle des vampires et donc d'amanda était...froide et sans vie. Elle en était jalouse.

Elle se dirigea alors vers un banc de pierre et invita la jeune enchantresse a s'assoir a cote d'elle. Une fois que celle-ci fut installer elle la regarda plus serieusement, elle n'avait surement pas que sa a faire et devait faire au plus vite, surtout si elle voulait que cette visite reste secrete. Elle s'interrogea sur ce que pouvait réellement faire cette femme a des armes et sorti ses sai de ses bas lui presentant.

- Je voudrais savoir...quel genre de sors vous pouvez jettez a ceci...je voudrais que ce que j'inflige a...ceux avec qui je me battrais, une douleur encore plus forte que quand je les attaques simplement...je sais que ma question peu parraitre assez stupide...et j'en suis désolée, surtout si vous vous faisiez une autre image de la "princesse" des vampires..

Elle ne se sentait pas très bien et ce laissa hanter par le visage de son père qui au fur et a mesure des jours devenait de plus en plus triste et sans vie...pourtant il en fallait beaucoup pour le blaisser mais...après tout Lunhya était sa vrais fille...et elle n'a été qu'adopter..voila ce qui se passait dans la tête de la jeune vampire, elle ne savait pas si elle devait rester ici ou si elle ne devait pas plutot partir, s'enfuire de ce manoir...dans tout les cas il vallait mieux partir avec des armes fiable.
Amanda Takashi
Amanda Takashi
Vampire-Chasseresse-Fille adoptive de Erebus et Nyx Coursevent

Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Left_bar_bleue245/1000Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Niveau:
Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Left_bar_bleue1/100Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Empty Re: Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin]

Message  Lalin Lusin Lun 7 Mai - 23:50

La princesse se mit à rire devant ma présentation, et je lui tendis un sourie penaud. Puis elle m'effleura la joue, de sa main froide, féminine et gracile. Je réprimais un frisson, et me figeais à son contact.
Elle me tourna le dos et s'assit sur un banc en pierre, avant de m'inviter à la rejoindre. A ce moment la, son regard changea. De tout simplement et purement attirant et hypnotique, il devint encore plus froid, sérieux, tout en gardant de sa puissance. Elle sortie ses armes de ses bas et me présenta ses sei.

- Je voudrais savoir...quel genre de sors vous pouvez jettez a ceci...je voudrais que ce que j'inflige a...ceux avec qui je me battrais, une douleur encore plus forte que quand je les attaques simplement...je sais que ma question peu parraitre assez stupide...et j'en suis désolée, surtout si vous vous faisiez une autre image de la "princesse" des vampires..

Suite à ces paroles, la princesse sembla comme happer par des pensées noires et tristes, qui semblaient leur correspondre.

- Non ce n'est pas une question stupide rassurez-vous. Et bien je peux faire deux sorte de choses à vos armes. Et comme vous en avez deux, vous pourrez donc avoir les deux, une capacité par arme. Je peux faire aussi que vous, et seulement vous puissiez activer leurs pouvoirs. De cette manière, vos ennemis ne pourrons pas retourner cette énergie contre vous. Pour ce faire, je vais avoir besoin de votre aide, mais ne vous en faite pas c'est sans danger. Ce que je vous propose c'est de doter l'un de vos sei de la capacité d'invoquer la foudre où et quand vous le voulez, et à l'autre de pouvoir projeter un lancé electrique aussi à votre guise. Qu'en dites-vous ? Oh ! j'oubliais ! Puis-je ?, lui demandais-je en designant ses sei pour que je puisse les observer.
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Left_bar_bleue645/1000Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Left_bar_bleue1/100Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin] Empty Re: Balade dans le jardin du manoir [Pv Lalin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum