L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin

2 participants

Aller en bas

Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin

Message  Loxan Dreyk Ven 30 Mar - 20:11

S'enfonçant au plus loin dans les plaines d'almoth, et ce, d'une manière assez pensif, notre petit Loxan méditait toujours sur cet étrange colis qu'il avait reçu. Ce colis contenant un journal et 3 pierres pour le moins resplendissantes mais inconnus aux yeux de Dreyk.

Marchant d'une allure lente et paisible, Loxan fixa le ciel de son regard d'enfant, innocent et vide à la fois. Vide au faite qu'il méditait pour essayer de savoir, qui lui avait donné ses biens. Mais une chose était sur ! Oui, ces éléments étaient devenu précieux pour le petit Loxan. Tel un doudou accroché à un enfant par ses bras remplis d'amour et d'affection pour sa peluche, Loxan ne se voyait plus s'en séparer !

Il décida de mettre les trois pierres mystiques dans sa poche arrière de son pantalon en tissu noir et son journal ancien dans la poche de son veston vert foncé. Il regarda au loin vers l'horizon et perçus un arbre. Un arbre dans laquelle Loxan Dreyk avait décidait, et ce, en ayant posait le regard sur cette merveille de la nature d'y grimper afin de découvrir un paysage nouveau.

Il prit son temps vérifiant bien qu'il s'agrippait fixement aux branches des arbres. Qu'ils lui donnèrent la voie vers les hauteurs, tel des escaliers blanc nacrés portant vers le paradis. Loxan traçait son chemin sur chaque membres de l'arbres, il monta, monta, arrivé à une branche épaisse. Assez épaisse pour que le petit Dreyk puisse se poser et contempler un horizon pour le moins en envoûtante !

Mais, avant de se poser ! Loxan avait tout de suite eu l'idée de prendre ses pierres mystérieuse avec lui. Oui, il en prit une de sa poche, et, d'un geste du bras, tandis la pierre vers le ciel afin que celle-ci puisse rayonner de milles feux, donnant à Loxan le plaisir de percevoir d'un oeil les couleurs verts émeraudes, qui dégageait de la pierre flamboyante !



Dernière édition par Loxan Dreyk le Dim 15 Avr - 18:59, édité 1 fois

Loxan Dreyk
Humain-Mage polyvalent

Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue325/1000Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (325/1000)
Niveau:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue1/100Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty Re: Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin

Message  Lycaon Lupin Lun 2 Avr - 11:54

Les plaines d'almoth...Un lieu particulier dans le coeur de Lycaon. Un lien ancien et douloureux. Quant il était humain, il aimait se promener dans ces vastes étendus. Il appréciait la caresse du vent et l'air pur de ces contrées. Maintenant, il était un lycan. Et cet endroit ne lui inspirait que du malheur. Alors pourquoi aimait-il s'y rendre ?
Une lumière vive attira mon attention. Une éclat de lumière vert. On aurait dit un signal pour une quelconque attaque. Il était de son devoir de voir de quoi il s'agissait. Talonnant son cheval, il partit en flèche vers l'origine. Il arrivait en vue d'un arbre. Là un jeune garçon jouait tranquillement avec un joyau. Il avait eu du mal à le distinguer. Il était habillé de façon à se camoufler dans le feuillage de l'arbre. Lycaon usa de ses forces lycanthropes pour se propulser en direction de l'auteur de ce rayon lumineux. Arrivé au niveau de l'inconnu, il dégaina sa canne-épée.

-Le roi lycan te salue. Es-tu un quelconque éclaireur chargé d'annoncer l'arrivée d'une armée ? Répond ou je considérerais ton mutisme comme une approbation !

En temps de guerre, n'importe qui pouvait être considéré comme un ennemi. Surtout s'il s'agissait d'un humain.
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue190/1000Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue3/100Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty Re: Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin

Message  Loxan Dreyk Lun 2 Avr - 19:43

Loxan était resté envoûté par son petit bijou. Il crut être englober dans une masse de vert tapant. Se fut presque pour lui un paradis concentré dans une petite pierre cristallisé. Mais ce moment de pur féerie aller être interrompu par la présence rapide et surprenante d'un être pour le moins menaçant. Le jeune homme fut aussitôt couper dans ses rêves. Tel un château de sable emporté par la mer. Son paradis termina en cendre, laissant place, à un ciel de terreur et à de fastes horizons n'exprimant que de la frayeur ! Une image qui fut déclenché par l'être en question. Se fut direct, trop direct pour le pauvre petit Loxan qui fut pétrifié de terreur puis suivit d'une paralysie qui avait tôt fait de le déséquilibré !

À cette instant, le coeur de Loxan se mit à palpiter ! Sa chute de l'arbre l'entraîna dans une sensation forte ! Il tomba tel un oiseaux basculer de son nid sans aucun moyen ni aucune issues de secourt ! Dans ce moment exacte Loxan Dreyk le petit garçon passif fut la proie d'un horrible malentendu ! La conséquence et que ce dernier plongea la tête la première en direction du sol qui tendit les bras grand ouvert pour accueillir son corps qui ne sera plus que coquille vide...

Le petit garçon sentait que sa fin était proche ! Alors pour ne point être plus encore confronté à ce désastre. Le petit Loxan ferma les yeux dans sa chute en espérant que ceci ne fut, qu'un mauvais rêve.
Un hurlement de terreur se fit entendre par l'innocent, qui ne put être entendu pars quiconque. Seul les oreilles de celui qui avait déclenché une desorientetion chez le petit garçon pouvait percevoir son crie d'effroi et d'appelle à l'aide :

- Ahhhhhhhhhhhhh !


Dernière édition par Loxan Dreyk le Dim 15 Avr - 19:03, édité 1 fois

Loxan Dreyk
Humain-Mage polyvalent

Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue325/1000Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (325/1000)
Niveau:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue1/100Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty Re: Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin

Message  Lycaon Lupin Mar 3 Avr - 16:28

Il se mit à chuter. Tentait-il de fuir ? D'échapper à son destin ? De ...

-Ahhhhhhhhhhhhh !

Ou bien ce cri de désespoir me fit clairement comprendre qu'il n'était point dangereux. Quel terrible erreur ! à une vitesse surhumaine, je rengaina mon arme, l'accrocha à mon côté, et bondis vers le gamin qui se rapprochait dangereusement vers le sol. Je parvins à l'agripper. Je fis appel au pouvoirs lunaires et transforma partiellement mon bras. Je planta mes griffes dans la branche la plus proche. Nous étions suspendu au dessus du vide, mais en vie.

-Ouff il s'en est fallut de peu...

Je commença à me balancer. Ayant suffisamment de force, je nous propulsa dessus. Nous étions hors de dangers.

-ça va ? Encore une chance que tu ne sois pas un ennemis. Sinon crois-moi, tu aurais fini comme une crêpe. Mais au fait, qui est-tu ? Tu sais que se promener ici en pleine période de guerre est très dangereux ? La paix qui régnait ici n'est plus...

étrangement il me rappelait moi étant petit. Cette innocence qui se lisait dans ses yeux...
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue190/1000Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue3/100Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty Re: Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin

Message  Loxan Dreyk Ven 6 Avr - 23:08

Tombant dans sa chute inévitable, Loxan fit appelle au miracle. Et à croire que les divinitées l'avaient écouté. En effet le jeune garçon fut instantanément comme suspendu par une masse musculaire qui avait l'air d'être un bras allongé jusqu'à une énorme main, non, c'était une sorte de patte, une main animal ! Et ça Loxan pouvait le sentir au moment ou celui-ci avait été sauvagement stoppé net ! Qu'elle attraction ! En cette instant Dreyk n'en revenait toujours pas ! Il n'était pas mort ! C'était incroyable, a croire que cela avait été un voeux exaucé sur commande ! Ce fut pour lui court mais très intense. Les yeux écarquillaient sur la situation dans laquelle il était, la bouche béante, le visage n'expriment plus, que de la surprise mais surtout de la perplexité sur ce qui venait de se passer. La pauvre garçon n'avait toujours pas compris que l'être qu'il lui avait tellement fait peur venait de lui sauver la vie! Ahh ! Ce petit Loxan alors ! Mais il put tout de même percevoir cette voix d'homme si affirmée et si vivante :

-Ouff il s'en est fallut de peu...


Cette phrase...Loxan n'avait pas vraiment prêté grande attention. Il avait entendu c'était sur, au moins, il s'avait qu'il n'était point seul, mais toujours en étant dans cette état de choc ! Le petit peureux n'avait plus la notion du vrai et du faux, d'ailleurs il se posait même la question s'il n'était pas déjà mort ?

Soudain a peine eut le temps de se mettre en réflexion sur le question, qu'il sentit de nouveau cette fameuse masse qui le tenait vers la taille, balancer son corps tout entier afin de le transporter vers une autre direction, tout aussi brusque, afin que ce dernier puisse aménager en lui cette nouvelle vérité qui fut que Loxan se retrouva de nouveau agrippé a une nouvelle branche de l'arbre, et cette fois-ci, il put percevoir au mieux les traits de son sauveur encore un inconnu aux yeux révulsés du petit Loxan. Comme un retour vers le passé, Dreyk essaya de revenir à la réalité, mais encore une fois on le prit de court, l'être, le sauveur, qui fut il y a quelques temps demi-agresseur, vint à la parole:

-ça va ? Encore une chance que tu ne sois pas un ennemis. Sinon crois-moi, tu aurais fini comme une crêpe. Mais au fait, qui est-tu ? Tu sais que se promener ici en pleine période de guerre est très dangereux ? La paix qui régnait ici n'est plus...

Loxan resta avec la bouche ouverte, tel un oiseau réclament le mangé à sa mère, celui-ci n'avait pas d'autre réponse qui fut celle du silence avec cette bouche et ses yeux grands ouverts. Ayant se visage au traits fins et nets, se visage si doux et pale, ce visage si....vide. Oui, vide, Loxan avait été tellement bousculé par le peu d’évènements qui venaient de se produire qu'il fallait faire une remise a niveau. Un moment de silence se fit, Loxan Dreyk n'en revenait toujours pas ! Décidément, Irrécupérable ! Mais Dreyk avait tôt fait d'exclamer une interjection, comme un enfant venant de sortir d'un rêve, tel une robot, ayant fini sa mise à jour ! Le petit garçon reprit des couleur et revint vers une expression plus complète ! Il avait retrouvait cette bouille d'enfant qu'il avait mais avec en prime, toujours cette espèce de questionnement sur ce qui venait se passer:

-....heu...hein ? Quoi ?! Non pas du tout

Magnifique réponse du jeune homme. Incompréhensif et inutile ! Cela aller rendre plus perplexe l'être qui fût en face de lui. D'ailleurs, bien que Loxan était à mi-conscient de la situation, il put néanmoins connaitre l'identité physique de son sauveur-agresseur. Des traits plus fermes plus précis, un teint plus pâle que celui du jeune homme, une peau plus lisse et plus épaisse, des yeux plus révélateurs des yeux plus transcendants, un visage, jeune, beau, élégant, mais son charme se dégagea plus dans le creux des ses yeux ! Il dégageait une telle présence aussi féroce que passive. Il avait une apparence humaine avec quelques retouches animalières qui ne faisaient qu’amplifier son enveloppe pour le moins charnelle. Il avait l'air aussi jeune que Loxan, mais son allure lui donnait un aspect plus vieux plus de grand que le petit Dreyk. Sur ce, il resta toujours dans cette état de "mise à jour"...


Dernière édition par Loxan Dreyk le Sam 7 Avr - 11:58, édité 1 fois

Loxan Dreyk
Humain-Mage polyvalent

Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue325/1000Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (325/1000)
Niveau:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue1/100Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty Re: Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin

Message  Lycaon Lupin Sam 7 Avr - 10:21

Le jeune imprudent restait toujours dans cet état de léthargie. Cela énerva quelque peu Lycaon. Il n'aimait pas trop les enfants, encore moins quand ils lui faisait perdre son temps.

-Je voudrais quand même bien savoir qu'est-ce que tu fais tout seul ici, au beau milieu de nul part. Si je n'étais pas un roi pacifiste, crois-moi tu aurais tôt fait d'être décapiter net. D'ailleurs, je me présente : Lycaon Lupin, roi des lycans. Et toi qui est-tu ? Tu sembles bien jeune pour être un combattant.

Il prit le temps de bien le regarder. Il était habillé d'une drôle de façon. Il n'avait jamais vu ce genre de vêtements auparavant. "Sûrement une mode des humains". Il remarqua la pierre verte qu'il tenait encore dans sa main. Il nota ce détail et le rangea dans un coin de sa mémoire. Cela pourrait lui être utile...
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue190/1000Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue3/100Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty Re: Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin

Message  Loxan Dreyk Sam 7 Avr - 12:17

-Je voudrais quand même bien savoir qu'est-ce que tu fais tout seul ici, au beau milieu de nul part. Si je n'étais pas un roi pacifiste, crois-moi tu aurais tôt fait d'être décapiter net. D'ailleurs, je me présente : Lycaon Lupin, roi des lycans. Et toi qui est-tu ? Tu sembles bien jeune pour être un combattant.

Loxan Dreyk descendit de son nuage et rétorqua à l'homme qui avait pris un ton un peu plus menacent et provocateur, d'un ton très aigu et tremblotante, fuyant alors du regard les yeux perçant de l'être animal. Il avait baisser sa tête par timidité et ne voulait en aucun cas exprimer un signe de respect:

- Oh ! Oui ! Pardon Monsieur je voulais pas déranger ! Veuillez m'excuser, je n'étais venu que pour un bref instant pour....pour...heu...

Le jeune garçon réalisa les paroles de l'homme mystère, qui venait de se révéler devant Loxan. Lycaon Lupin, roi des Lycans. Roi des Lycans ? Mais qu'est ce qu'un Lycan ? Sur le coup Loxan fit le lien avec ses bras qui avaient été transformés en pattes bestial, ces membres pour le moins poilus, qui avaient sauvé la vie du jeune homme. Dreyk s'empressa de prêter un peu plus d'attention sur ça. Et dans un élan plutôt timide il posa la question avec une certaine...franchise:

- Heu...pourquoi vous portez des bras de gros loups ?

Soudain il glissa son regard vers celui qu'il les portait, et tout de suite ! Revint baisser la tête et fuir du regard à nouveau...

Loxan Dreyk
Humain-Mage polyvalent

Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue325/1000Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (325/1000)
Niveau:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue1/100Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty Re: Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin

Message  Lycaon Lupin Dim 8 Avr - 15:36

lycaon regarda le jeune homme avec un air incrédule. Qui était-il pour ne pas savoir ce qu'était un lycan ? Il n'en croyait pas ses oreilles. Il retransforma sa main. Décidemmant cet humain n'avait rien à voir avec tout les autres. était-il simplement inculte ou était-ce une ruse. Quelque chose lui fit penser à la première hypothèse. Il ne sentait rien de bien dangereux émaner de lui. Il prit alors un ton plus conciliant.

-Tu ne sais vraiment donc pas qui sont les lycans ? C'est très étrange surtout que tout les humains ont peur de devenir l'un des nôtres. Les lycan sont des hommes et femmes deveus loups. Qu'il soient nés loups ou mordus, ils vivent avec la puissance de la Lune. Nous ne sommes qu'en partie humains. De toutes les races non humaines, nous sommes ceux qui vous ressemble le plus. Autrefois nous vivions ensemble, mais l’avènement de votre roi actuel a détruit cet équilibre. Voilà pourquoi je me méfie tant des humains.

Puis il ajouta avec un sourire qui fit apparaître de petites canines plus aiguisés que la moyenne.

-Oh, et il est toujours plus agréable de parler à quelqu'un quand on connait son nom.
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue190/1000Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue3/100Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty Re: Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin

Message  Loxan Dreyk Dim 8 Avr - 19:31

-Tu ne sais vraiment donc pas qui sont les lycans ? C'est très étrange surtout que tout les humains ont peur de devenir l'un des nôtres. Les lycan sont des hommes et femmes deveus loups. Qu'il soient nés loups ou mordus, ils vivent avec la puissance de la Lune. Nous ne sommes qu'en partie humains. De toutes les races non humaines, nous sommes ceux qui vous ressemble le plus. Autrefois nous vivions ensemble, mais l’avènement de votre roi actuel a détruit cet équilibre. Voilà pourquoi je me méfie tant des humains.

Dans ce moment d'explication. Qui racontait ce qu'était un Lycan à Loxan. Ce dernier l'écouta en ayant toujours cette part de timidité, la tête baissée, et le regard cherchant un point de refuge, les oreilles de Loxan restaient tout de même attentifs...

Plus Lycaon parlait, et plus Loxan était captivé par l'existence des Lycans. Sa timidité se dissout, laissant place à une expression plus joyeuse qui irait même jusqu'à une certaine fascination ! L'envie d'en connaitre d'avantage, fit, et ce, au fur est à mesure qu'il fut pris par les paroles de Lycaon, que le jeune innocent glissa en douceur sa tête en direction du roi des Lycans. Il avait perdu la gène qu'il oppressait et n'eut plus l'ombre d'une crainte de plongeait avec envie ses yeux dans celui de Lycaon. Loxan eut une réaction courte mais fut révélatrice de se que ressentait au moment ou l'être mystique avait fini son discourt:

- Wouoooh...

Il le voyait plus comme une menace mais comme un ami pur et simple. Il voyait même en lui la présence d'un grand frère. Ceci aurait pu le rendre nostalgique. A vrai dire cela aurait été normal. Loxan venait de perdre des membres de son villages natale. Et fut condamné à devenir forgeron apprenti afin de sauvegarder son existence dans la société des humains. C'est d'ailleurs pour cela aussi que d'apprendre l'existence de d'autres êtres, loins ou proches de la race humaine l’intéressait tant ! Son village était petit, et loin de la capitale Imalnel, donc sa ville fut indépendante du régime humain. Voila pourquoi Loxan était inculte dans toute l'histoire des créatures vivantes...

-Oh, et il est toujours plus agréable de parler à quelqu'un quand on connait son nom.

Sur le coup Loxan venait de comprendre, doucement mais surement, que Lycaon attendait que se dernier se présente. Passant alors d'un visage perplexe à celui d'un enfant qui venait d'avoir une once de compréhension:

-...Hein ? Ah ! Oui! Moi c'est vrai.

Se frottant le tête l'air gêné de n'avoir pas pu comprendre plutôt, Loxan revint tout de suite au sérieux et prit un ton plus affirmé et plus clair tout en le regardant fixement du regard:

- Je me nomme Loxan, Loxan Dreyk...



Loxan Dreyk
Humain-Mage polyvalent

Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue325/1000Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (325/1000)
Niveau:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue1/100Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty Re: Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin

Message  Lycaon Lupin Lun 16 Avr - 20:09

Lycaon appréciait de plus en plus la compagnie de Loxan. Il pensa que la paix commençait par tendre la main à ses ennemis. Bien que Loxan n'avait en rien le profil de ses ennemis. Il n'était juste qu'un esprit maniable assoiffé d'apprendre.

-Et bien Loxan, ravi de te connaître. Dis-moi, que dirais-tu de venir dans mon royaume ? Tu sembles être quelqu'un de bien. J'aimerais bien te montrer toute les richesses des homme-loups. Et qui sait ? Peut-être trouveras-tu quelqu'un qui voudra t'apprendre quelques notions de magie ?*petit clin d'oeil*

Il sauta de la branche et atterri quelques mètres plus bas. Son cheval arriva au petit trot. Il monta et leva les yeux vers le petit Loxan. Il espérait qu'il viendrait. Bien sûr il lui montrerai plein de choses. Mais son objectif principal était la mystérieuse pierre que possédait celui-ci. Il contait bien voir de plus près ce joyau. Il l'attirait comme un aimant...
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue190/1000Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue3/100Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty Re: Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin

Message  Loxan Dreyk Lun 16 Avr - 23:12

-Et bien Loxan, ravi de te connaître. Dis-moi, que dirais-tu de venir dans mon royaume ? Tu sembles être quelqu'un de bien. J'aimerais bien te montrer toute les richesses des homme-loups. Et qui sait ? Peut-être trouveras-tu quelqu'un qui voudra t'apprendre quelques notions de magie ?

- C'est vrai !? Enfin, je veux dire, vrai de vrai ?!

Et le clin d'oeil qui suivit de Lycaon n'avait fait que raviver l'esprit du Loxan. Son invitation l'émoustiller au plus haut point ! Ce serait pour lui une occasion en or ! Il se voyait déjà maître de la magie accompagné de son fidèle ami, son frère...Lycaon. Perché non pas seulement sur un arbre, il se passa les scènes d'aventures de drames de plaisirs de voyages ! Oui un aventurier il serait ! Téméraire et juste, traversant des continents et des océans, pourfendent l'injustice et conservateur d'une paix ! Oui ! Loxan se voyait ainsi. Mais une petit image le fit redescendre sur terre. Le ramenant à la réalité lui faisant oublier et ce très rapidement sa "future vie".

En effet cette petite image simple et pittoresque. Sa petite maison, au bord d'une rivière, au moulin toujours en marche, les fenêtres ouvertes ainsi que sa porte, Cette image teintée d'une once d'automne, lui rappelant sa vie actuel, sa petite vie de forgeron, sa, misérable petite vie de forgeron apprenti. Qui ne lui faisait guère du bien. Mais cela lui avait permis d'avoir une existence, petite serte, mais au moins il en avait une. Et puis partir vers l'offre d'un inconnu était pour le moins risqué il le connaissait à peine, mais à peine pour savoir qu'il pourrait être promis à une vie meilleur. Mais quelque part il n'osait pas. Par peur ? Par crainte ? Il ne connaissait pas la réponse. Tout commençait à se bousculer dans sa tête. Mais pourtant il avait que deux choix: Rester pour pourrir ? Ou partir pour revivre ? La réponse pouvait être évidente.

Mais Loxan prenait une certaine maturité et un certain recule. Le fait que les membres de sa famille et village son maintenant portés disparus depuis des années maintenant cela le rend d'autant plus nostalgique et craintif. Le sourire joyeux de notre cher petit Loxan se dissipa laissant place à un regard vide et la mélancolie. Cela lui rongeait de l'intérieur, de lui dire "oui mille fois oui, partons !"

Pendant que le roi des Lycans descendit tout en ayant prit soin appeler son noble destrier. Loxan le regardait, sans un mot, le voyant, tel une chance qu'il lui fila entre les doigts. Il se disait qu'il aura peut être plus l'occasion de le revoir. Plus jamais. Mais Loxan ne se voyait pas partir quitter tout. Quitter ce qui lui restait. Il ne pourrait plus retourner en arrière, le pauvre garçon, il serait perdu dans cet univers au yeux du monde s'il échouait. Il serait seul, perdu, fini. Alors Dreyk lui répondit avec une profonde peine:

- C'est vraiment très gentil de votre pars. J'aurais tellement voulu partir avec vous Lycaon. Mais c'est très difficile pour moi. Je suis dans une période ou je me doit de garder certaine précaution. Mais sachez que si j'aurai été dans une autre situation, je vous aurait suivit ! Sans hésitation Disait-il avec le sourire. Mais la vie à fait que je suis coincé ici sans qui que se soit. Terminait-il en larme



Loxan Dreyk
Humain-Mage polyvalent

Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue325/1000Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (325/1000)
Niveau:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue1/100Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty Re: Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin

Message  Lycaon Lupin Mer 18 Avr - 22:41

La naïveté de Loxan touchait Lycaon. Il lui faisait peine à voir. Toute cette tristesse fit oublier le joyau de l'esprit du monarque. Il sentait tout le désespoir de ce petit bonhomme.

-Je vois bien que ton regard est sincère. Et je vois bien que ta vie te semble difficile. Néanmoins, je peux t'assurer que seul ton coeur peux t'indiquer la meilleure voie à suivre. Je ne suis pas magicien, mais je peux t'assurer que qu'elle que soit ta "formation" initiale, la magie est présente partout en toi. *Il sortit un mouchoir de sa poche et le donna à Loxan* Je n'ai aucun pouvoir sur toi. Mais je te conseil fortement de suivre une initiation.
Une grande puissance émane de toi. J'ai du mal à te voir autrement qu'en mage sympathisant des Lycans. Réfléchis-y. Sur ce, je retourne à mes occupations. Fais attention à toi.


Il le regarda une dernière fois, lui sourit et talonna son cheval.
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue190/1000Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue3/100Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty Re: Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin

Message  Loxan Dreyk Jeu 19 Avr - 20:25

-Je vois bien que ton regard est sincère. Et je vois bien que ta vie te semble difficile. Néanmoins, je peux t'assurer que seul ton coeur peux t'indiquer la meilleure voie à suivre. Je ne suis pas magicien, mais je peux t'assurer que qu'elle que soit ta "formation" initiale, la magie est présente partout en toi. *Il sortit un mouchoir de sa poche et le donna à Loxan* Je n'ai aucun pouvoir sur toi. Mais je te conseil fortement de suivre une initiation.
Une grande puissance émane de toi. J'ai du mal à te voir autrement qu'en mage sympathisant des Lycans. Réfléchis-y. Sur ce, je retourne à mes occupations. Fais attention à toi.


Loxan fut touché par les paroles de Lycaon. Aussi bien qu'il ne put en dire un traître mot. Il le vit partir au loin sur son cheval galopant jusqu'à le perdre de vue. Loxan resta sur cette fin. Le regard maintenant perdu dans ses pensées, il se remit alors le discourt de Lycaon en boucle dans sa tête. Cela le dépassait une nouvelle fois, cette opportunité qu'il la laissait filer le remit en question sur le pourquoi de son refus à l'accompagner. Il essaya tant bien que mal à penser à autre chose en détournant du regard le chemin que le roi des lycans avait prit.

Mais se fut peine perdu, Loxan commençait à avoir les yeux s'humidifiant de tristesse, se refermant sur lui même en boule, il plia ses jambes, laissa ses rivières de larmes déverser sur ses genoux, la tête baissée et ses bras l'enfournant dans une souffrance cachée. Le temps s'écoula il se faisait tard, et Loxan n'avait pas bougé d'un pousse, mais il fallait maintenant descendre. Il le fit avec plus mélancolique que jamais, se dirigeant vers son habita, au bord de la ravière, avec cet allure lente et désorienté, tel un défunt hantant les lieux. Il arriva devant sa bâtisse, il prit légèrement la poignet de sa porte afin d'ouvrir délicatement l'entrée. Il rentra dans la maison pour retrouver son lit. Qui sera le seul témoin de sa peine.

Le lendemain matin il se réveilla, les cheveux tout ébouriffés et les vêtements biens froissés. Il se changea et prit habituellement ses outils de travail. Il referma la porte derrière lui, fatigué et prit son petit chemin de terre en direction de la grande ville. Il passa part le chemin là ou il s'était arrêtait pour monté dans l'arbre, là ou il avait fait une rencontre pour le moins bouleversante, là, ou il a laissé une opportunité qui à ce jour l'enfonce dans un profond regret.

Loxan n'avait plus la force et la vivacité d'autre fois. Cette force qu'il lui avait redonné espoir pour son avenir et pour l'apparition, un jour, de sa famille. Et cela se voyait énormément ! Il rêvassait quand le temps lui permettait, il n'était point concentré quand au rangement des armes par catégorie. Ce qui c'était passé hier soir l'affectait dans son travail au plus haut point. Le forgeron l'avait bien compris, c'est pour cela qu'après quelques heures à travailler, Loxan fut dans l'obligation de quitter sa formation...

Loxan venait de perdre sa formation et cela ne lui fit rien il avait déjà abandonné l'idée qu'un jour il deviendrait maître des armes. Il revint chez lui, se rechangea mettant alors son vêtement d'origine et prenant avec lui ses affaires, en l’occurrence son journal secret et ses pierres. Il quitta sa demeure et s'orienta vers le chemin boisé pour arrivé au pied du "fameux" grand arbre. Il s'en pressa d'y monter espérant alors qu'il finirait par retrouver l'être qu'il voulait tant revoir apparaître brusquement comme la dernière fois. Il se reposa exactement au même endroit priant alors pour que l'opportunité revienne à lui comme un cadeau du ciel. Les derniers espoirs de Loxan étaient posés avec lui,ici même, sur la branche de l'arbre. Il ouvrit grand ses oreilles essayant alors de percevoir la moindre once de présence. Son petit bouquin emprisonné par l'oppression de ses mains, les yeux violemment fermés conjurant le sort par ses larmes que Lycaon revienne !

Et une réponse se fit entendre, un bruit au coeur de la foret, une révélation qui lui fait ouvrit les yeux afin d'essayer de percevoir au mieux la provenance de se son. Sa tristesse se brisa, laissant place à un éclat d'espoir en lui ! Il tendit une dernière fois l'oreille pour être sure. Une présence, quelque chose qui se pose, un souffle, une allure qui se ralentit, des pas, des sabots...un cheval ! Oui c'était lui ! Il est revenu ! Loxan rangea immédiatement son journal dans sa poche et essaya de descendre au plus vite de l'arbre. Testant de réunir rapidité et précision sur les prises des branches. Mais cela le fit chuter. Tombant sur le dos, presque brisé en deux, celui-ci se releva avec une douleur atroce, désorienté, ses yeux étaient écarquillaient, le regard troublé mais continua tout de même à partir en direction du cheval en question. La chute lui avait causé un tel choc. Que son sens de l'équilibre devenait médiocre. Mais il fut tellement déterminé, que rien n'avait plus d'importance. Que, juste celle de revoir le roi des lycans !

Sur sa course effréné, déchirant les feuilles lui saturant le passage, appuyant d'une main sur la douleur qui provenait de sa cote, évitant de trébuchant à plusieurs reprise, il finit par voir une lueur devant lui, une chaleur, un feu. Exercent son dernier effort il se dégagea d'une masse de feuillage afin de se retrouver sur un petit terrain de terre ou il put enfin, après avoir subi une chute, après avoir reçu une peine insoutenable en lui, un feu de camp, autour de laquelle fut le cheval entendu et des bandits se distribuant vicieusement le butin qui avait brutalement volés...

Loxan perdit alors sa lumière d'espoir se dissipant dans l’obscurité de la nuit. Les hommes l'avaient tout de suite aperçut en étant armés de fer et autres équipements de barbare. Loxan ayant tout perdu ne fit plus attention à rien il était là effondré par sa triste trouvaille, à quatre patte par terre, il sentit de nouveau une douleur sur le coté, lui faisant extérioriser un petit "Aie" ! Le premier briguant en profita pour aller dans sa direction, il se pencha et vit alors le jeune Loxan essoufflé. Il appela ses camarades: "Eh ! Les Mecs venaient voir ce que j'ai trouvé !" Ils arrivèrent au complet, les trois. Le second en conclut: C'est qu'un môme ? D'Ou est ce qu'il sort ?". Aucune réponse emmena de la bouche de Loxan. Le troisième fit: "Il a du surement se perdre l’abrutit." et le second lui rétorqua: "Pff ! Qu'est ce que tu veux que ça nous foute ?!" Le premier eut une idée: "Et si on lui faisait les poches ?!"

Là le petit garçon venait de se rendre compte qu'il allait se faire voler. Comme celui-ci savait qu'il détenait en lui son journal et ses pierres précieuses, il s'empressa de levait la tête ! Mais le barbare n'avait tôt fait que de le soulevait par les cheveux, l'amenant vers lui, paralysant alors ses mains en le coinçant avec ses bras. Loxan hurla aussi fort qu'il le pouvait, le second voleur énervé par ses cries lui fit comprendre de se taire par un coup de poing bien placé sur le visage doux et pâle du pauvre enfant. " La ferme !". Presque assommé il ne sentit guère que le troisième voleur le fouillait, quand il perçut alors que son journal et ses pierres furent dans les mains du barbare, sa réaction fut de se débattre tant bien que mal, afin de lui arracher des mains !

Mais Loxan fut soumis par la violence de ses hommes, en effet il prit un autre coup, au niveau de l'estomac, le petit garçon n'était pas du tout résistent. Une feuille sèche d'automne que l'on piétine. Il n'avait plus de vie. Il chuta par terre pleurant de tout son être. Ses vêtements devenaient sales, poussière et transpiration se confondirent sur ses tissus. Pendant que les barbares riaient avec leur sourire sadique, jouissant alors de la fortune qu'il venait de collecter. De l'autre côté, le pauvre petit garçon levant son regard vers le ciel souhaitant ne plus exister...



Loxan Dreyk
Humain-Mage polyvalent

Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue325/1000Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (325/1000)
Niveau:
Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Left_bar_bleue1/100Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin Empty Re: Un départ... (2ème partie) / RP: Lycaon Lupin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum