L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule]

2 participants

Aller en bas

Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule]

Message  Faha Mer 9 Mai - 19:02

J’avais longuement marché à travers le royaume elfique pour plusieurs raisons, tout d’abord pour gagner un peu d’argent qui me permettrait de payer pour pouvoir consulter les archives du Palais et en savoir plus sur mon passé, et aussi pour trouver un des parchemins que je devrais enchanter dans la Rivière mystique. J’ai donc appris que j’étais la sœur du Roi des elfes. Après cela, je suis partie à la Rivière mystique y enchanter mon précieux parchemin que j’avais si longtemps cherché. Par la suite de cet enchantement, je suis allé près de la frontière humaine où j’ai rencontré un nombre assez incroyable de soldats blessés « Alala… la guerre… Bientôt j’irais me battre à leurs côtés… Bientôt… ». Arrivée dans une petite chaumière à la lisière de la forêt verte et touffue, je rencontrai enfin le mage que je voulais voir. Ce mage avait parcouru tous les royaumes d’Amaranth et connaissait la magie par cœur. Je restai avec lui durant deux semaines pour qu’il m’apprenne le sort qui me permettra de pénétrer Mélodyus, le royaume humain, sans aucunes difficultés. En effet, je ressorti de chez lui ayant appris le sort qui allait sauver ma vie… Ce sort me permettait de créer une illusion magique au niveau de mes oreilles, pour que les autres êtres vivants les voient comme celles des humains où des elfes…
Arrivée à la frontière ; je mis en pratique ce que j’avais durement appris, mais qui fonctionnait à merveille… Puis je rentrai dans le royaume comme si c’était chez moi… Je marcha des jours durant et campais la nuit… J’arrivai enfin à ma destination : la boutique d’arme Noctibule. Là-bas, j’y rencontra le propriétaire, un certain Dextra Noctibule… Je le regarda durant quelques minutes puis dit doucement :

-Vous êtes bien Dextra Noctibule n’est-ce pas… ?

Je le fixai curieusement…
Faha
Faha
Elfe-Rôdeuse-Tueuse à gage et espionne

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Amaranth :]

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Left_bar_bleue270/1000Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Niveau:
Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Left_bar_bleue1/100Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty Re: Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule]

Message  Dextra Noctibule Mer 9 Mai - 23:25

Les affaires étaient vraiment florissantes ces temps-ci. Haa la guerre. Le meilleur gagne pain pour un marchand de mort. Les gens affluaient de toute part pour acheter mes armes. L'armurie Noctibule n'est pas la meilleure pour rien. L'argent coulait à flot. J'avais bien réussit ma vie. La journée avait tout pour être une bonne journée. Après un rythme éfréné, j’accueillis le "creux" de midi avec plaisir. Il n'y avait donc plus personne quand la jeune fille entra. Elle était très belle. Trop peut-être. étrangement, son attitude me semblait...suspecte.

-Bonjour et bienvenue. Vous êtes bien devant Dextra. Que puis-je pour vous ?

Je la détailla de la tête aux pieds. Pourquoi me troublait-elle autant ? Je fixa immédiatement ses oreilles. Non. Elles étaient parfaitement rondes. Alors qu'est-ce qu'il clochait ?
Dextra Noctibule
Dextra Noctibule
Mort (inactif)

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Left_bar_bleue495/1000Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty_bar_bleue  (495/1000)
Niveau:
Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Left_bar_bleue1/100Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty Re: Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule]

Message  Faha Ven 11 Mai - 0:42

Je m'avança, souriante, vers Dextra et pris lentement mon arc en perdant mon sourire. J'encocha une flèche à une vitesse folle puis banda mon arc vers le marchand d'armes. Je le fixa pendant quelque seconde, sa poitrine gauche dans la ligne de mire... Enfin, je déposa l'arc sur le comptoir et rangea la flèche avec les autres dans mon carquois... Je lui souris à nouveau puis lui dit d'une voix calme et posée :

- Savez-vous où pourrais-je trouver un nouvel arc à double courbure comme celui-ci ? Il est devenu trop petit, je perds en efficacité... A moins que vous en vendez...?

Je reste souriante et observe ce fameux Dextra Noctibule... J'avais beaucoup entendu parler de lui, il tuait sans hésitation et vouait une haine incomparable au créatures magiques mais là; face à lui se trouvait une elfe venue en cliente et il ne pouvait pas la voir comme une elfe... Que c'était excitant ! Il me plaisait bien cet homme avec sa cicatrice et ses cheveux châtains; j'avais très envie d'en apprendre plus sur lui mais mon identité devant restée secrète, cela serait bien trop risqué d'essayer de le percer à jour... Même si un mystère persistait autour de cet homme énigmatique je ne pouvais rien me permettre, déjà avec l'arc s'était limite... Mais si amusant !
Faha
Faha
Elfe-Rôdeuse-Tueuse à gage et espionne

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Amaranth :]

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Left_bar_bleue270/1000Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Niveau:
Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Left_bar_bleue1/100Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty Re: Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule]

Message  Dextra Noctibule Mar 15 Mai - 21:24

Je la fixais d'un regard stoïque. Il n'était pas inhabituel qu'un illuminé vienne faire joujou avec une arme devant moi.

-Bon, vous avez fini mademoiselle ? Peut-être pourrions-nous monter pour trouver votre arme qui fera battre votre coeur ?

Je souleva la planche du comptoir et l'intima à me suivre. Nous empruntâmes l'escalier en fer forgé pour arriver dans l'immense salle d'arme. Elle était divisée en une multitude de couloir formés par les râteliers remplis à craquer d'instruments de mort en tout genres. Partout se trouvaient des épées, des massues, des gourdins et d'autres objets plus... insolites commandés par des personnes peu fréquentables.

-Vous trouverez les arcs dans la 14ème rangée. En tant qu'expert, et après analyse de votre carrure, je vous conseille le numéro 666. Bois de cornaline et os de zacarion. Très léger.
Spoiler:

Je m'installa sur une chaise pendant qu'elle faisait son choix. Cette sensation ne m'avait pas quittée. Quelque chose d'étrange émané d'elle. Elle me semblait extrêment louche. Qu'est-ce que cela pouvait être ?
Dextra Noctibule
Dextra Noctibule
Mort (inactif)

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Left_bar_bleue495/1000Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty_bar_bleue  (495/1000)
Niveau:
Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Left_bar_bleue1/100Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty Re: Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule]

Message  Faha Mer 16 Mai - 0:40

Je regardais les arcs un à un... Il y en avait tant ! Je voulais tous les prendre... Suivons le conseille de Dextra... Il a dit 666 ? Le chiffre du diable. Mais cet arc est magnifique. Je me tourna dans la salle, admirant toutes ces machines à tuer. Je jeta un rapide coup d'oeil au vendeur puis me reconcentra sur le 666. Je dis alors :

- Votre air songeur et vos yeux vous trahissent... Quelque chose vous tracasse et vous ne savez pas pourquoi... Vous ne savez pas quoi penser et ça vous perturbe énormément car vous êtes quelqu'un qui sait beaucoup de chose... Or vous ne savez pas tout... Donc vous vous prenez la tête et cela se remarque comme votre balafre sur votre visage... Mais sinon le 666 me plaît bien...

Je fini ma tirade avec un sourire puis je pris l'arc et me dirigea lentement vers le vendeur quand des dagues attirèrent mon attention. Je m'arrêta puis les observa, l'oeil expert... "je ne sais pas où il trouve ces armes mais elles sont d'une grande qualité... C'est hallucinant...". Je me tourna vers lui et avança tranquillement... Étrangement, au milieu de toutes ces armes... Je me sentais en sécurité... Arrivé à sa hauteur je m'arrêta, attendant une réponse...
Faha
Faha
Elfe-Rôdeuse-Tueuse à gage et espionne

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Amaranth :]

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Left_bar_bleue270/1000Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Niveau:
Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Left_bar_bleue1/100Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty Re: Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule]

Message  Dextra Noctibule Lun 21 Mai - 21:26

Elle m'avait énervé, et elle allait le payer. Tout mes doutes se confirmèrent. Elle n'était pas humaine. Peut-être serait-ce une simple erreur. Mais qu'importe, je bénéficiais de l'immunité royal. Nombreux sont les traîtres qui s'associent avec ces insectes. On ne m'en voudra pas de supprimer un traître ou voir un espion...
Elle s'était approcher innocemment de moi sans ce douter qu'elle allait amèrement le regretter. D'un mouvement vif, je l'a saisi par le col et l'envoya valdinguer sur un mur lui coupant le souffle sur le coup. D'une main experte je me saisi de deux longues épées et les croisa sous le menton de l’injurieuse. Ma voix monta de 3-4 octaves.

-Qui est-tu ? Réponds sale vermine ! Tu n'es pas humaine et en cela j'en suis convaincu. Qu'es-tu ? Parles avant que ta tête orne le dessus de ma cheminée ! Je ne suis pas un tendre et en cela tout le monde s'accorde sur ce point.

Mon visage passa au rouge cramoisi. La colère de mettre fait berner comme un débutant m'avait plonger dans une rage incommensurable. Mes membres étaient parcourus de tics nerveux. Une parole suffirait à lui faire sauter la tête.
"Parles et tu es morte" pensais-je tantôt amusé, tantôt impatient.
Dextra Noctibule
Dextra Noctibule
Mort (inactif)

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Left_bar_bleue495/1000Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty_bar_bleue  (495/1000)
Niveau:
Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Left_bar_bleue1/100Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty Re: Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule]

Message  Faha Lun 28 Mai - 15:19

D'un coup, je sentis mon corps se soulever du sol puis atterrir contre le mur. L'espace d'une seconde, je perdis connaissance. Lorsque je revînt à moi, Dextra se trouvait se trouvait devant moi, tenant 2 grandes épées croisées sous ma gorge. Son visage était rouge cramoisi. Sa voix s'éleva dans la pièce, bien plus aiguë que la normal. Il me parla mais je ne saisis pas la totalité du message. "Je crois qu'il veut savoir qui je suis..." pensais-je alors.
Ma tête tournait, je voyais trouble et mes oreilles sifflaient. Pourquoi tant de violence? Je me sentis partir puis je réussi à rester consciente. Je le regardais, toujours silencieuse. J'ouvrais la bouche pour lui répondre, ne pas savoir quoi dire est un problème mais quand aucun son ne sort de votre bouche, s'en est un autre. J'étais coincée. Etant semi-consciente, mes muscles s'étaient endoloris. Je referma la bouche, mes yeux le regardaient ... sans vraiment le voir. Je leva ma main ety lui toucha la joue du bout des doigts. Mes lèvres articulèrent un "Pardon" silencieux et sincère. Je ferma alors mes yeux, puis pris une grande inspiration, ensuite je souffla lentement. Je répéta cette opération une dizaine de fois avant de le regarder à nouveau. Rien avait changé, je devrais attendre que ça passe tout seul. Je regarda Dextra dans le fond des yeux.
Faha
Faha
Elfe-Rôdeuse-Tueuse à gage et espionne

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Amaranth :]

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Left_bar_bleue270/1000Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Niveau:
Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Left_bar_bleue1/100Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty Re: Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule]

Message  Dextra Noctibule Sam 16 Juin - 17:33

Que devais-je faire ? Je ne pouvais pas l’exécuter tout de suite. Le sol venait d'être récurer. En même temps, si je la laissais partir, je ferais sûrement une erreur... Proie à un énorme doute, je ne pus que reculer en gardant toutefois la mécréante en vue.

-Pose cet arc, dis-je d'une voix forte qui sembla la sortir quelque peu de sa torpeur.

La clochette d'entrée me signala un nouveau client. D'habitude je laissais les clients seuls pour qu'ils fassent leur choix. Mais cette jeune dévergondée était trop dangereuse. Alors je l'agrippa et l'obligea à descendre avec moi.

-Pars et ne reviens jamais ! Estimes-toi heureuse que je te laisse la vie sauve aujourd'hui !

J'ouvris la porte à la volée et la jeta dans la rue. Les clients me dévisagèrent avec de gros yeux ronds.

-Une cliente très difficile, dis-je avec mon grand sourire marketing.

Ils rirent de bon coeur et commencèrent leur achats.
Dextra Noctibule
Dextra Noctibule
Mort (inactif)

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Left_bar_bleue495/1000Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty_bar_bleue  (495/1000)
Niveau:
Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Left_bar_bleue1/100Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty Re: Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule]

Message  Faha Jeu 12 Juil - 21:45

J'avais été mise à la porte ! Ne dit-on pas que le client est roi ? Chez lui, on ne dirait pas ! Il n'allait pas s'en tirer comme ça ! Je ne suis pas spécialement rancunière mais être mise dehors par un humain possédant un ego surdimentionné non merci ! Il s'occupait de ses gentils clients avec un sourire normal, comme si c'était normal de mettre une cliente à la porte !

Je me releva et entra :

- Je veux un arc, dis-je d'une voix forte, et le client est roi Dextra.

Je n'obtins aucune réponse de sa part. Il était trop occupé avec ses clients et il m'ignorais. J'avança et me dirigea vers la salle où se trouvait les armes, je pris l'arc 666 et redescendis. Les clients me fixèrent, visiblement choqués. Je pris la main de Dextra, l'ouvrit et y déposa l'argent que je lui devait. Je n'allais quand même pas le voler ! Je sortis, le laissant seul.

La journée se termina, j'étais dans un hôtel en train d'aiguiser mes lames quand ma colère me rattrapa. Je quitta ma chaise, rangea mes armes et sortis. Je me dirigea vers la boutique encore éclairée, je poussa doucement la porte et entra dans un grincement. L'homme était là, debout, fixant la porte, comme s'il m'avait attendue. Je sentis ses yeux se poser sur moi. Je m'approcha de lui lentement, le bois du parquet craquant sous mes pas. On éteignit la lumière, seule la lune nous éclairait. L'ambiance était tendue. Et si on se détendait ? à ma façon bien sur (What a Face ^^).

Il ne me résista pas, nous étions l'un en face de l'autre, se dévisageant longuement, détaillant l'autre, cherchant l'erreur, le détail; je sortis ma plus petite lame, la plus meurtrière. Après avoir reculé de quelques mètres, j'eue un petit sourire :

- Ne bougez pas !, murmurais-je.

Je lui tourna le dos et fis trois tours sur moi même, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre; et, dans un claquement sourd, mon pieds gauche arrêta mon mouvement en se posant sur le bois. Au même instant, ma lame partie, sifflant dans l'air. Ses quelques secondes durèrent à mes yeux une éternité. La lame brilla sous la lumière de la lune. La pointe atteint la poitrine de l'homme, puis le reste se planta en lui avec une violence incroyable, résultat de ma colère. Dextra resta stoïque, pas un mouvement, pas un bruit; une vraie statue. Il tomba à genoux, son sang s'écoulant sur le sol. Le liquide sombre brillant à la lumière de la lune. Je m'avança et récupéra mon couteau. Je l'essuya sur sa chemise puis partit, enfin satisfaite.
Faha
Faha
Elfe-Rôdeuse-Tueuse à gage et espionne

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Amaranth :]

Feuille de personnage
Points expérience:
Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Left_bar_bleue270/1000Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Niveau:
Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Left_bar_bleue1/100Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule] Empty Re: Une rencontre... [PV: Dextra Noctibule]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum