L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Compte rendu (PV Dextra Noctibule )

2 participants

Aller en bas

Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty Compte rendu (PV Dextra Noctibule )

Message  Trajan Hiragino Lun 2 Avr - 20:37


Ça faisait un mois que j'étais convalescent. Mon corps avait eu du mal à assimiler tant de poison à la fois, mais cet excès m'a rendu plus fort encore.
Mon esclave avait malheureusement pour elle oublié d'isoler le sujet et avait laissé mes trois plus puissants vampires me sucer le sang. C'était triste à voir car une fois les mains dans leur gueule je ne pouvais les enlever de moi même, et le poison qui coule maintenant dans mes veines les as tués sur le coup. Ils ont essayé de combattre jusqu'au bout. L'énergie du désespoir sans doute...

Enfin en tout cas, je me sentais en pleine forme aujourd'hui. Des rumeurs couraient selon lesquelles le roi était en fin de vie... Pour les arrêter net et pour couper toute envie de rébellion, j'avais organisé un petit banquet où tout le monde DEVAIT être là. Et à cette occasion, j'étais allé m'entretenir avec mon cuisinier pour lui commander un plat un peu spécial... L'idée le révulsa et il voulu protester. Il se transforma en loup mais le regretta immédiatement. Les poisons que je lui avais injectés continuèrent un peu plus leur chemin vers les organes vitaux. Il se retransforma en "homme". Sa physiologie humaine ne craignait pas ces poisons et il dut rester sous sa forme la plus vulnérable. Heureusement il gardait son odorat hors paire qui faisait de lui un excellent cuisinier.

Aux onze coups de la cloche l'assemblée se tut pour assister à mon arrivée. Je portait ma cape d'aile qui faisait toujours autant d'effet sur mes courtisans. Lorsque je m'assit, on commença à apporter le défilé de plat. Ma petite meute d'animorphe de table commença à se placer à nos pieds, là où était leur place. La mienne avait le privilège d'un tabouret. Je l'avais toujours avec moi car elle était télépathe et qu'elle avait un pelage noir très doux lorsqu'elle se transformait et le contact de ses poils propres que je souillais de mes mains grasses m'apportait un grand réconfort. Je lui avais fait arracher les griffes et les dents pour qu'elle soit inoffensive sous cette forme. Je l'avait fait faire d'ailleurs à toute la meute.
Quatre lions rasés arrivèrent et déposèrent un grand plat en argent à ma table. Ils se transformèrent en humain et on vit qu'ils n'avaient plus ni queue ni oreilles inutiles. Tant mieux pour eux, ils n'auront pas à entendre les rires..

On souleva le couvercle. Au milieux de crudités de premier choix, se trouvait mon elfe, fourrée à la tomate. Elle était ce que j'appelle pré-cuite. C'est à dire cuite à point mais vivante tout de même. Un peu comme un homard mais qu'on maintiendrait en vie... Je pris mon couvert et tapota légèrement sur mon verre en cristal. Toute la foule se tut et m'écouta :

-Mes chers amis, mes frères, l'animal que voici à essayer de me tuer dans une sauvagerie qui prouve encore bien la supériorité de notre esprit et de notre raison sur les leurs. Aussi pour bien faire comprendre qu'on ne tue pas un humain comme cela, je lui infligerais les pires tourments. Dans ma grande bonté, j'ai tenu à partager ce moment avec vous.

Je disposais mes mains de part et d'autre de ses tempes. Elle me jetais des regards désespérés. C'était touchant. J'envoyais le poison d'une tarentule venue des forêts d'Anamruh. Il était rapide, ne se propageait pas et infligeait une souffrance vive. L'elfe se tordit de douleur. C'est pour ça que j'aimais les elfes, il exprimait beaucoup leur souffrances et leurs cris étaient un vrai régal des oreilles. Elle poussa un dernier râle de souffrance et se tut. Tout le monde applaudit. Bande de cons, ils font exactement ce que je souhaite au moment où je le souhaite, c'est navrant ce manque d'imagination... Mais on ne choisit pas ses amis n'est ce pas?


Lorsque le réjouissances prirent fin, je fit convoquer Dextra Noctibule qui devait me faire un compte rendu du mois dernier. J'avais relativement confiance en lui, ce qui était déjà énorme. Il se mit à genou devant moi, je pense qu'il a apprécié ma réception. Elle était d'ailleurs très réussie et je m'en félicitait encore...
Trajan Hiragino
Trajan Hiragino
Roi des Humains-Démoniste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : En enfer... Mwahaha!!!

Feuille de personnage
Points expérience:
Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Left_bar_bleue340/1000Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty_bar_bleue  (340/1000)
Niveau:
Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Left_bar_bleue1/100Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty Re: Compte rendu (PV Dextra Noctibule )

Message  Dextra Noctibule Lun 2 Avr - 22:39

Nul divinité n'aurait put mettre au monde un être aussi merveilleux ! Tant de prestance, tant de magnificence ! Notre roi est si puissant ! Le repas était si délicieux à voir. Un elfe remit à sa place. Toute ces misérables remises à leur place. Je me sentais fier d'appartenir à une race si puissante et si prospère. D'ailleurs les affaires n'avaient jamais été si florissantes qu'en ces temps de guerre.
Il me convoqua. Quel joie et surtout quel honneur il me faisait. être le propriétaire d'une des plus grandes boutique d’armes du pays a ces avantages. Je m'agenouilla comme l'exigeait le protocole. Puis j'osa le regarder droit dans les yeux. Privilège accordé à une poignée d'élus.

-Majesté, tous mes hommages. Votre prestation m'a fort impressionné comme toujours. Votre grandeur n'a d'égale que le nombre de ces créatures abjectes. Mais je ne suis pas là pour parler de ce que vous savez déjà. Les ventes du mois dernier ont augmentés de 10%. Il semblerait que la menace des créatures soit prise de plus en plus au sérieux. Le peuple veut d'avantage de sécurité. De plus, l'armée recrute de plus en plus de volontaires. Votre propagande fait son oeuvre et profite grandement à l'économie du pays héhéhé.

Je me souvins qu'il ne voulait pas que quelqu'un d'autre ose rigoler devant lui.

-Je vous pris de m'excuser pour ce rire. Il m'a échappé....

Ce dérapage pouvait me conduire à la mort. Je baissa les yeux et attendis. La mort ou la vie ? Seul son bon plaisir pouvait me sauver.
Dextra Noctibule
Dextra Noctibule
Mort (inactif)

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Left_bar_bleue495/1000Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty_bar_bleue  (495/1000)
Niveau:
Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Left_bar_bleue1/100Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty Re: Compte rendu (PV Dextra Noctibule )

Message  Trajan Hiragino Dim 8 Avr - 16:14


-Majesté, tous mes hommages. Votre prestation m'a fort impressionné comme toujours. Votre grandeur n'a d'égale que le nombre de ces créatures abjectes.

Un compliment... Et pas des moindres. Aller, un point. Cet homme était quelqu'un de bien, toujours à obéir tant qu'il pouvait en prendre plaisir... C'est à dire tant qu'il tue ou torture des monstres. C'était un bon élément dans cet guerre, il était le plus gros fournisseur du royaume et était très sérieux. J'avais l'intention de le promouvoir, j'attendais juste d'en être sur. À trois points positifs, ce sera chose faite.

-Mais je ne suis pas là pour parler de ce que vous savez déjà. Les ventes du mois dernier ont augmentés de 10%. Il semblerait que la menace des créatures soit prise de plus en plus au sérieux. Le peuple veut d'avantage de sécurité. De plus, l'armée recrute de plus en plus de volontaires. Votre propagande fait son oeuvre et profite grandement à l'économie du pays héhéhé.

Ce rire... Je ne supportais pas qu'on rie devant moi... Je me souvins alors des moqueries que mon frères provoquaient à mon sujet... Tous ces rires qui fusent autour de moi... Encore et toujours... J'allais le reprendre quand il s'excusa :

-Je vous pris de m'excuser pour ce rire. Il m'a échappé....

Il s'en est rendu compte lui même. Deux points négatifs. À la prochaine faute je le tue. Il avait baissé les yeux et ne parlait plus. Il m'avait tout de même annoncé une bonne nouvelle, un point. Je laissais le silence et le malaise envahir la pièce. Puis je dis :

-Nos ventes ont augmentées? C'est bien, preuve que notre propagande fonctionne. Il faut que nous continuions à attaquer, il faut que les autres peuples se fatiguent. Laissez les attaquer un petit village, en faisant bien attention à ce que se soie un vrai massacre. La colère du peuple sera attisée et nous auront réellement tout le peuple avec nous pour lancer un assaut meurtrier où nous vengerons par trois fois nos villageois.

Cette idée avait l'air de le satisfaire. Je le lisais dans ces yeux. Même si il n'était pas pour, il n'aurait pas eu le choix.

-Dans cet optique, il faut que vous soyez près à équiper un régiment d'infanterie de plus. Armures, épées, poignards... Pourrez vous à l'aide des autres armuriers vous en charger dans le mois qui suis? Et je souhaite bien évidemment la meilleure qualité. Ce régiment est... spécial. Puis-je vous faire confiance?

Je savais que oui.

-J'aurais aussi une mission à vous confier. De la plus haute importance, serez vous capable de me servir, vous le marchand de mort???

Sa promotion dépendrai de sa réponse. Sa mort de son échec. J'aimais les choses simples.
Trajan Hiragino
Trajan Hiragino
Roi des Humains-Démoniste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : En enfer... Mwahaha!!!

Feuille de personnage
Points expérience:
Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Left_bar_bleue340/1000Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty_bar_bleue  (340/1000)
Niveau:
Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Left_bar_bleue1/100Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty Re: Compte rendu (PV Dextra Noctibule )

Message  Dextra Noctibule Lun 9 Avr - 10:44

"Dans cet optique, il faut que vous soyez près à équiper un régiment d'infanterie de plus. Armures, épées, poignards... Pourrez vous à l'aide des autres armuriers vous en charger dans le mois qui suis? Et je souhaite bien évidemment la meilleure qualité. Ce régiment est... spécial. Puis-je vous faire confiance? J'aurais aussi une mission à vous confier. De la plus haute importance, serez vous capable de me servir, vous le marchand de mort???"

Cet marque de confiance flatta mon orgueil. Malgré le fait que j'essayais de le cacher à mon bon roi, celui-ci avec sa grande sagacité, le perçut immédiatement.

-Vous me faites un grand honneur, votre sainteté. Je ne vous décevrais pas. Sur ma vie, je jure de toujours vous servir fidèlement. Je mettrais tout en oeuvre pour l'avènement de votre suprématie sur ces misérables créatures. Je mourrai plutôt que de vous décevoir ! Et pour ce qui est des armes, vous pouvez compter sur mes armuriers. Eux aussi seront fiers de redoubler de travail pour Sa Majesté.

Mon genou me faisait mal. Je voulais me relever, mais devant la prestance de cet homme, cette douleur ce changea en plaisir. Je n'aimais pas être asservi. Mais pour cet homme, c'était le plus grand des honneurs.
Dextra Noctibule
Dextra Noctibule
Mort (inactif)

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Left_bar_bleue495/1000Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty_bar_bleue  (495/1000)
Niveau:
Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Left_bar_bleue1/100Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty Re: Compte rendu (PV Dextra Noctibule )

Message  Trajan Hiragino Mer 11 Avr - 17:21



-Vous me faites un grand honneur, votre sainteté. Je ne vous décevrais pas. Sur ma vie, je jure de toujours vous servir fidèlement. Je mettrais tout en oeuvre pour l'avènement de votre suprématie sur ces misérables créatures. Je mourrai plutôt que de vous décevoir ! Et pour ce qui est des armes, vous pouvez compter sur mes armuriers. Eux aussi seront fiers de redoubler de travail pour Sa Majesté

Je savais qu'il allait accepter. Je n'avais plus qu'à exposer mon désir et il serait je pense vite réalisé. Je lui dit de se relever et lui exposa ma requète :

- J'aimerai que tu me forge une épée dans un métal conducteur de poison... Je la veux longue et légère mais cependant très résistante, quitte à faire un alliage avec d'autre métaux. Tu ira voir mon trésorier qui te donnera du cristal noir que tu incluras dans la garde et sur le plat de la lame. Me suis-je bien fait comprendre?? Je te demande un chef d'oeuvre, j'en suis conscient mais qui te fera passer dans les légendes. Imagine... si tu réussis, tu sera Dextra, le marchand de mort, qui a permis à son roi de gagner la guerre de purification grâce à une arme hors du commun. Tu es le seul qui puisse faire ça. Mais je peux comprendre que tu refuse une telle charge... Cependant sache que je n'accepterai aucun échec... Alors, prêt à relever le défit mon AMI?

Je lui tendis la main et attendit sa réponse.
Trajan Hiragino
Trajan Hiragino
Roi des Humains-Démoniste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : En enfer... Mwahaha!!!

Feuille de personnage
Points expérience:
Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Left_bar_bleue340/1000Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty_bar_bleue  (340/1000)
Niveau:
Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Left_bar_bleue1/100Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty Re: Compte rendu (PV Dextra Noctibule )

Message  Dextra Noctibule Mer 11 Avr - 19:20

J'étais certes dévoué mais pas crédule ! Je voyais très clair dans son jeu. Moi ? L'ami du roi ? Je n'y croyais pas une seconde. Mais une telle opportunité ne s’offrirait jamais plus à moi. Il fallait que je la saisisse ! Pour la première fois, je pris un visage feint. Je me releva en lui prenant la main. Je lui fit un honorable baise-main.

-Mon roi, vous savez bien que je vous suivrez jusqu'au bout du monde pour exterminer ces abominations. Cette arme de légende... Je la ferais soyez en sûr. Elle sera à la hauteur de votre grandeur ! Je sais d'ores et déjà comment la fabriquer. J'ai juste besoin que vous me permettiez de prendre avec moi Sadi-chan, votre fidèle tortionnaire. Son aide m'est indispensable pour mener à bien ce projet...

à présent je le regarder droit dans les yeux. Cette requête avait éveillé en moi une ardeur et une allégresse titanesque.
Dextra Noctibule
Dextra Noctibule
Mort (inactif)

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Left_bar_bleue495/1000Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty_bar_bleue  (495/1000)
Niveau:
Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Left_bar_bleue1/100Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty Re: Compte rendu (PV Dextra Noctibule )

Message  Trajan Hiragino Dim 15 Avr - 11:46

-Mon roi, vous savez bien que je vous suivrez jusqu'au bout du monde pour exterminer ces abominations. Cette arme de légende... Je la ferais soyez en sûr. Elle sera à la hauteur de votre grandeur ! Je sais d'ores et déjà comment la fabriquer. J'ai juste besoin que vous me permettiez de prendre avec moi Sadi-chan, votre fidèle tortionnaire. Son aide m'est indispensable pour mener à bien ce projet...

Pour la première fois il me regarda droit dans les yeux. J'ai su alors que j'aurais mon épée. Il y avait un air de défit dans ses yeux et j'y vit une ardeur nouvelle. Rentrer dans l'histoire, cela avait quelque chose de magique. Même si notre rôle dans cette histoire était de la supprimer definitivement. Le destin est amusant quelques fois...

-Permission accordée. Vous avez carte blanche. Vous direz à Sadi-chan de vous aider. Maintenant vous pouvez disposer. Tenez moi au courant de l'avancement des travaux, c'est tout ce que je demande...

Il se releva, me salua comme il se doit et sorti en me tournant le dos, l'air songeur. Je me retirai dans mes appartements, avec une horde de sangsues habillées de soie à ma suite, qui me reprimandai sur le terme de carte blanche... Je les congédiai et m'enferma dans ma suite. Je me laissa tomber dans mon fauteuil favori après m'etre servi un verre de rouge. Cette journée m'avait épuisé. Qu'il est dur d'être roi!!




Dernière édition par Trajan Hiragino le Mar 1 Mai - 20:02, édité 1 fois (Raison : Ma réponse était trop courte et je m'en excuse...)
Trajan Hiragino
Trajan Hiragino
Roi des Humains-Démoniste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : En enfer... Mwahaha!!!

Feuille de personnage
Points expérience:
Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Left_bar_bleue340/1000Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty_bar_bleue  (340/1000)
Niveau:
Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Left_bar_bleue1/100Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu (PV Dextra Noctibule ) Empty Re: Compte rendu (PV Dextra Noctibule )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum